Aller au contenu

Manchester United 1-2 Séville


Rooney_24

Messages recommandés

Ont étaient degeulasse mais on maîtriser le match avant le premièr but.... enfin bref stop les purges faut tirer des enseignements de cette défaite, le club doit réagir de n'importe qu'elle manière, et José dois se remettre en question et faire changer les choses ou partir tout simplement....

j'etais persuader que Séville nous serait inférieur je me suis bien trompé c'est moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo United a dit :

Tu trouves toujours une excuse et tu sais te contenter de peu. Moi non.

c'est même pas se contenter de peu. Le mec serait en train de souffrir de la pire des maladies qu'il continuerait d'être heureux...tant mieux pour lui. C'est une faculté que je n'ai pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, 

Bon je suis le forum depuis de nombreuses années et ce soir je craque il fallait que je le dise. C'est une honte totale. Equipe minable guidé par un coach minable. Comment Mourinho a pu prolonger son contrat? Quand s'arrêtera cette mascarade qui consiste à faire passer Man U pour un très petit club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

c'est même pas se contenter de peu. Le mec serait en train de souffrir de la pire des maladies qu'il continuerait d'être heureux...tant mieux pour lui. C'est une faculté que je n'ai pas.

C'est juste que tu n'as aucun sens des réalités c'est tout... Tu voyais United gagner la LDC et gagner le titre avec 30 points d'avance donc tais toi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est éliminé ni par une grande équipe, ni suite à un coup de chance de l'adversaire, ni une erreur d'arbitrage... On est éliminé simplement parce qu'on n'a pas vraiment joué. On a géré le match retour comme si on avait un avantage alors qu'un match nul autre que 0-0 nous éliminait d'office. C'est une défaite vraiment nulle. Je suis dégoûté par la manière dont on a abordé ce match.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est juste que tu n'as aucun sens des réalités c'est tout... Tu voyais United gagner la LDC et gagner le titre avec 30 points d'avance donc tais toi.

tu es pathétique. T'es même trop con pour que j'ai envie de t'insulter :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 1-2 Séville
il y a 4 minutes, Lolo United a dit :

Tu trouves toujours une excuse et tu sais te contenter de peu. Moi non.

Non je vois les réalités de cette saison, il y a beaucoup de déception évidemment, je m'y attendais aussi un petit peu car cette équipe n'a pas encore la force et le caractère nécessaire pour le faire, j'aurais évidemment aimé me qualifier pardi, c'est pas une excuse c'est juste vous qui voyez United au niveau du Real, à un moment la réalité vous arrive pleine face et donc ça surprend, ça énerve etc... J'ai sans doute + de recul que vous et il n'y a pas d'optimisme particulier mais de la patience.

Je n'ai rien trouvé comme excuse, je dis ce que j'ai vu c'est tout, je ne félicite personne, j'en veux à 2-3 joueurs qui n'ont pas su être décisifs, il y a sans doute eu une erreur dans les séquences de matchs où il a manqué des choses importantes, c'est là que nous voyons le travail qu'il reste à accomplir.

  • J'aime 1
  • Confus 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il y a surtout un problème de niveau encore, il manque 3-4 joueurs pour espérer autre chose. On a vu les limites de la qualité

Arrête stp. Mata, Rashford, Sanchez, Martial, Lukaku, Pogba... et t'en veux encore 3 ou 4 ? Tu comprends pas que ça fera aucune différence ? Le problème c'est la mentalité du Mou, rien d'autre, rien d'autre !

  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune envie, aucune combativité, on ne mérite pas mieux.

Mention spéciale pour Mourinho qui nous fait jouer Fellaini alors qu'il est complètement hors forme, Rashford à droite.. pas de Mata bref 

J'oubliais Sanchez, pourquoi l'acheter ?? C'est une purge à chaque fois que je le vois jouer, toujours des mauvais choix, il aurait dû rester à Arsenul, une équipe à son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maggot a dit :

Arrête stp. Mata, Rashford, Sanchez, Martial, Lukaku, Pogba... et t'en veux encore 3 ou 4 ? Tu comprends pas que ça fera aucune différence ? Le problème c'est la mentalité du Mou, rien d'autre, rien d'autre !

Bah moi dans les joueurs cité tu m'excuseras il manque des joueurs a coté, Sanchez déjà il a besoin de temps, Mata c'est intermittence, Martial il faut arrêter à un moment et attendre un peu l'évolution du joueur, Pogba c'est quand il veut, Rashford et Lukaku oui. Ca explique donc ce que je pense il n'y a pas assez de maturité pour certains, besoin de temps pour d'autres etc...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils on réussi au retour , ce qu'ils n avait pas réussi a l aller ......Battre De Gea ! bravo a eux ! rdv la saison prochaine CL 

Nous on s entête avec certain joueurs , je vise clairement Alexis , beaucoup ici ce réjouisse de l avoir le soi disant Top player , si c est ca un top player je préfère Martial et encore plus Lukaku ! 

Rashford a gauche contre CP et Liverpool a été tres bon et comme Alexis veut pas jouer a droite ..............Lol , il court il se bat je lui accorde ca mais c est tout , il faut qu'il s adapte....... bah il joue pas en CL il joue contre Brighton , Huddersfield , Swansea 

Fellaini manquait clairement de rythme pourquoi pas Mc Tominay ? 

Notre défense a été bonne sauf sur les buts évidemment 

Bref pour moi c est la faute du coach qui n a pas mis toute les cartes offensives dés le début  , y avait pas de calcul a avoir ce soir , on devait gagner , donc marquer ! 

Tant pis c est la vie , 

j espère qu on va jouer a fond les derniers matchs de championnat pour assurer la 2e place et gagné la Cup 

Bonne nuit les Devils 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est clairement de la faute de Mourinho, ces choix tactique et les joueurs sur le terrain,

Je ne digéré pas le faite d'être éliminer par Séville, une équipe qui a pris 5 bute contre le Real Madrid, et 5 autres bute contre l'atletico et 4 contre Valence et tout ça à domicile. Mais notre tocard décidé de jouer cette confrontation d'une manière inacceptable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez qu'il faille rajouter du talent à notre équipe pour remporter ce match me fait bien marrer. Aujourd'hui, on a un 11 supérieur à celui de Seville, faut arrêter de chercher des excuses. Les joueurs sont expérimentés, techniques, on est 2e de Premier League quand même. Ce soir on se mange parce qu'on refuse de jouer, parce qu'on laisse 4 joueurs devant se débrouiller contre le double d'adversaires. 
C'est une question de tactique, et c'est ce que la plupart des gens du forum répètent depuis des mois. La preuve, dès qu'on attaque en fin de match, comme à Palace, on est capable de marquer. C'est juste qu'on veut pas, car ça pourrait nous mettre en danger. Le problème c'est qu'on se met tout autant en danger de cette manière là, la preuve ce soir, la preuve à Newcastle. 

Alors j'ai pas trop de solutions, c'est au Mou de se bouger. Changer ne serait-ce que de dispositif, de philosophie. Sinon on va sombrer. Je trouve qu'il a pas mal apporté depuis 2ans, comparé à Moyes ou Van Gaal je trouve qu'on a vraiment un fond de jeu. Mais un fond doit posséder une forme aussi, et là on en a pas. On dirait des machines sans âme qui appliquent des consignes, et ça ressent tellement, tant dans le mental des joueurs que nos phases offensives tellement facile a déjouer. 

Bref, ça va pas nous aider à attirer de nouveaux joueurs cet été cette histoire. On perd en sérieux. Allez vous couchez les devils, demain il fera beau et on oubliera, à l'image de ces dernières années, ces purges à répétition. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

ils on réussi au retour , ce qu'ils n avait pas réussi a l aller ......Battre De Gea ! bravo a eux ! rdv la saison prochaine CL 

Nous on s entête avec certain joueurs , je vise clairement Alexis , beaucoup ici ce réjouisse de l avoir le soi disant Top player , si c est ca un top player je préfère Martial et encore plus Lukaku ! 

Rashford a gauche contre CP et Liverpool a été tres bon et comme Alexis veut pas jouer a droite ..............Lol , il court il se bat je lui accorde ca mais c est tout , il faut qu'il s adapte....... bah il joue pas en CL il joue contre Brighton , Huddersfield , Swansea 

Fellaini manquait clairement de rythme pourquoi pas Mc Tominay ? 

Notre défense a été bonne sauf sur les buts évidemment 

Bref pour moi c est la faute du coach qui n a pas mis toute les cartes offensives dés le début  , y avait pas de calcul a avoir ce soir , on devait gagner , donc marquer ! 

Tant pis c est la vie , 

j espère qu on va jouer a fond les derniers matchs de championnat pour assurer la 2e place et gagné la Cup 

Bonne nuit les Devils 

 

En tout cas pour le coté tactique il fallait je pense faire entrer Mata bien plus tôt pour faire sortir Sanchez oui, il a été un élément prépondérant de la faillite offensive de par son très mauvais match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a largement l'effectif pour proposer du jeu face à cette équipe, on joue pas le barca ou le real, et encore, des équipes comme las palmas se débrouille très bien face au real par exemple... Mais pour ça faut s'en donner les moyens, je parle pas à coup de millions, mais en mettant des intentions !! Et puis autant jouer et pas avoir de regret ! Non, non, surtout ne prenons aucun risque...

C'était quoi le but de mourinho ? déjà que la 2ème mi temps face à liverpool m'a agacé.. la je suis à bout.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Non je vois les réalités de cette saison, il y a beaucoup de déception évidemment, je m'y attendais aussi un petit peu car cette équipe n'a pas encore la force et le caractère nécessaire pour le faire, j'aurais évidemment aimé me qualifier pardi, c'est pas une excuse c'est juste vous qui voyez United au niveau du Real, à un moment la réalité vous arrive pleine face et donc ça surprend, ça énerve etc... J'ai sans doute + de recul que vous et il n'y a pas d'optimisme particulier mais de la patience.

Je n'ai rien trouvé comme excuse, je dis ce que j'ai vu c'est tout, je ne félicite personne, j'en veux à 2-3 joueurs qui n'ont pas su être décisifs, il y a sans doute eu une erreur dans les séquences de matchs où il a manqué des choses importantes, c'est là que nous voyons le travail qu'il reste à accomplir.

Je ne vois pas United au niveau du réal, je dis juste que Séville était largement prenable ce soir. United n'a pas fait le job, United a failli. On ne peut s'en prendre qu'à nous même. C'est ça la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...