Aller au contenu

Manchester United 1-2 Séville


Rooney_24

Messages recommandés

On perd ce soir surtout car on a pas jouer le premier match, ça personne me fera croire le contraire. 

Ensuite, ces 25 premières minutes où on attend bêtement dans notre moitié de terrain, avec l'énorme risque de prendre un but (but à l'extérieur !!) et où PERSONNE ne tente quoi que ce soir. Sanchez fantomatique ce soir, des erreurs et pertes de balles inadmissibles pour un match de Ligue des Champions, des approximations.. bref, pas digne d'un retour de Ldc après un triste 0-0 à l'aller. Forcément dans ces conditions, avec Pogba Mata ou Martial sur le banc qu'attendre de cette équipe ? Quelles excuses Mourinho va t'il trouvées ce soir ? Comment peut on accepter cela à domicile ?

On gagne contre Chelsea, puis contre Liverpool, pour faire quasiment un non match en Ligue des Champions contre un adversaire bien plus à notre portée que les blues et les reds, sur le papier. Quelle justification ?? Entamer un match en attendant un éventuel contre attaque alors qu'on est à domicile à 0-0 c'est scandaleux, hyper risqué, et pas digne d'une équipe en huitième de finale de la plus grande compétition européenne. Ni plus, ni moins. 

Au delà de nos difficultés offensive (alors qu'on a quand même du monde bordel !!!) je soulignerai qu'on manque une fois de plus d'un arrière gauche, qui plus est quand Sanchez est absent comme ce soir, que Smalling contre Crystal Palace c'est déjà pas fou mais alors sur un match comme ça j'ai peur à chaque fois que la balle arrive dans sa zone de jeu, que Lingard qui courre partout sur le terrain alors qu'on a Pogba et Mata sur le banc ça me fait tousser, que Mourinho qui ne bouge pas de son banc ça me fait rager et que putain merde quoi !!!! On est Manchester United et on se chie dessus comme ça ! Ce n'est pas mon équipe, parce que mon équipe et mes joueurs se battent pour une qualif, ce soir je n'ai pas vu cela !

Félicitations aux espagnols qui ont parfaitement jouer le coup, à Old Trafford, et qui méritent leur billet pour le tour suivant.

Quant à nous, nous sommes à notre place, en huitième de finale et encore avec de la chance car on ne le mérite pas vraiment, et avec une troisième place et sans trophée cette année (on parie ?). 

 

 

300M cet été ouaiiiis !!!!!!!

  • J'aime 5

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, de nouveau j'en veux pas au mou, j'en veux aux joueurs : ce sont eux qui ne courent pas, qui ne se démarquent pas, qui ne font pas d'appel, et donc qui jouent en marchant... seville ce soir c'était tout le contraire, on aurait dit qu'ils étaient à 15 sur la pelouse, et ça n'a rien à voir avec la tactique, ça a juste à voir avec la sueur et l'envie de se bouger un minimum (et aussi une très bonne maîtrise du jeu en 1 temps, faut quand même bien l'admettre)

après, faut pas se leurer, y'a encore trop de trous dans notre noyau : smalling reste un béotien pathétique, pogba je pige pas ce qu'il fout, et martial (que vous adorez tous ou presque) me casse les burnes à un point pas possible

...

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

moi, de nouveau j'en veux pas au mou, j'en veux aux joueurs : ce sont eux qui ne courent pas, qui ne se démarquent pas, qui ne font pas d'appel, et donc qui jouent en marchant... seville ce soir c'était tout le contraire, on aurait dit qu'ils étaient à 15 sur la pelouse, et ça n'a rien à voir avec la tactique, ça a juste avoir avec la sueur et l'envie de se bouger un minimum (et aussi une très bonne maîtrise du jeu en 1 temps, faut quand même bien l'admettre)

après, faut pas se leurer, y'a encore trop de trous dans notre noyau : smalling reste un béotien pathétique, pogba je pige pas ce qu'il fout, et martial (que vous adorez tous ou presque) me casse les burnes à un point pas possible

...

à un moment quand tu changes de joueur et qu'ils font tous pareil, je pense que ça vient des consignes du coach..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à Séville qui a au moins essayé de jouer au foot. (et c'est pas donné à tout le monde, comme peut en témoigner la personne... qui n'est plus sur ma photo de profil car hem... j'ai eu une petite envie de changement disons. u_u')

Les seuls points positifs sont Bailly solide et Lukaku toujours acharné, avec ces 2 là on a le temps de voir venir. Tout le reste, c'est catastrophique, remise en question s'impose blablabla.

Arsenal n'a pas grand chose à nous envier au final, si on se limite au statut européen.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bah moi dans les joueurs cité tu m'excuseras il manque des joueurs a coté, Sanchez déjà il a besoin de temps, Mata c'est intermittence, Martial il faut arrêter à un moment et attendre un peu l'évolution du joueur, Pogba c'est quand il veut, Rashford et Lukaku oui. Ca explique donc ce que je pense il n'y a pas assez de maturité pour certains, besoin de temps pour d'autres etc...

Évidemment que Sanchez a besoin de temps, mais qu'on essaye au moins de le mettre dans les bonnes dispositions quoi. C'est un joueur de ballon, il a besoin de mouvement et de liberté, il n'a ni l'un ni l'autre. À ce rythme là il se sera intégré dans 3 ans (et par intégré je veux dire qu'il sera devenu un arrière latéral).

Mata quant à lui est sur le banc un fois sur deux, forcément qu'il est intermittent. Faut lui donner les clés du jeu, lui faire confiance sur la longueur. Mais bon forcément le mec fait 1m50 et a pas les poumons pour courir aux quatre coins du terrain pendant 90 minutes, du coup le Mou est pas trop fan.

Martial quand on lui fait confiance et qu'on l'autorise à se lâcher c'est de l'or en barre. Il est déjà au niveau. Pogba pareil, qu'on le laisse s'exprimer.

 

Franchement, l'argument est un peu facile et ça va en faire tiquer certains mais je le pense, donne cet effectif à Guardiola il explose tout.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sandokan a dit :

Bien joué à Séville qui a au moins essayé de jouer au foot. (et c'est pas donné à tout le monde, comme peut en témoigner la personne... qui n'est plus sur ma photo de profil car hem... j'ai eu une petite envie de changement disons. u_u')

Les seuls points positifs sont Bailly solide et Lukaku toujours acharné, avec ces 2 là on a le temps de voir venir. Tout le reste, c'est catastrophique, remise en question s'impose blablabla.

Arsenal n'a pas grand chose à nous envier au final, si on se limite au statut européen.

J'ai un stock de photos de Moyes je peux t'envoyer ça stu veux <3

 

Et t'es dur avec Rashford qui n'a pas démérité ce soir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Robin Masters a dit :

On est éliminé ni par une grande équipe, ni suite à un coup de chance de l'adversaire, ni une erreur d'arbitrage... On est éliminé simplement parce qu'on n'a pas vraiment joué. On a géré le match retour comme si on avait un avantage alors qu'un match nul autre que 0-0 nous éliminait d'office. C'est une défaite vraiment nulle. Je suis dégoûté par la manière dont on a abordé ce match.

Remarque pertinente. Très bon résumé de la soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

J'ai un stock de photos de Moyes je peux t'envoyer ça stu veux <3

 

Et t'es dur avec Rashford qui n'a pas démérité ce soir..

Oui c'est quand même difficile d'accepter que Moyes a fait mieux que Mou en LDC.

Exact pour Rashford qui a malgré tout essayé d'exister à une position absolument pas faite pour lui, d'ailleurs en 2ème MT il s'est baladé un peu partout... je peux au moins lui reconnaître qu'il s'est battu et qu'il a avalé les kilomètres.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EricLeRouge a dit :

moi, de nouveau j'en veux pas au mou, j'en veux aux joueurs : ce sont eux qui ne courent pas, qui ne se démarquent pas, qui ne font pas d'appel, et donc qui jouent en marchant... seville ce soir c'était tout le contraire, on aurait dit qu'ils étaient à 15 sur la pelouse, et ça n'a rien à voir avec la tactique, ça a juste à voir avec la sueur et l'envie de se bouger un minimum (et aussi une très bonne maîtrise du jeu en 1 temps, faut quand même bien l'admettre)

après, faut pas se leurer, y'a encore trop de trous dans notre noyau : smalling reste un béotien pathétique, pogba je pige pas ce qu'il fout, et martial (que vous adorez tous ou presque) me casse les burnes à un point pas possible

...

Je suis pas d'accord. C'est quand même le coach qui donne les consignes, c'est bien lui qui demande à ses joueurs de ne pas se découvrir, de ne surtout pas être trop nombreux à se projeter, c'est bien lui qui aligne Fellaini (que j'aime beaucoup par ailleurs) et qui lui dit de se placer sur la même ligne que Lukaku pour qu'on puisse leur balancer des parpaings. C'est pas à l'initiative des joueurs ça.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rendre hommage aux joueur français Lenglet qui a fait un match exceptionnel avec beaucoup d'intelligence de jeu, de puissance et un excellent placement défensif, il a fait une grande performance européenne, Lukaku malgré son gros match a été mis en difficulté.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je veux rendre hommage aux joueur français Lenglet qui a fait un match exceptionnel avec beaucoup d'intelligence de jeu, de puissance et un excellent placement défensif, il a fait une grande performance européenne, Lukaku malgré son gros match a été mis en difficulté.

Et quid de N'zonzi il a été phenoménal, intelligence de jeu, placement, tacle propre, remontée de balle il leur a tout fait ce soir ! Il était pas a ce niveau a Stoke, il a beaucoup progresser dans le jeu la particularité du jeu Espagnol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FanLuv a dit :

Et quid de N'zonzi il a été phenoménal, intelligence de jeu, placement, tacle propre, remontée de balle il leur a tout fait ce soir ! Il était pas a ce niveau a Stoke, il a beaucoup progresser dans le jeu la particularité du jeu Espagnol 

Mais N'Zonzi je n'ai pas besoin d'en parler, ça fait depuis environ 2008 (à Amiens) qu'il est à ce niveau à peu près :D C'est un joueur sur que j'avais mis dans ma liste pour l'Euro 2016 d'ailleurs. A Stoke il était énorme déjà, c'est le jeu de Stoke qui a faussé le jugement je pense lol. D'ailleurs c'est un mec bien qui se fout des réseaux sociaux qui se concentre que sur le football et se fout du reste c'est d'ailleurs pour ça qu'on entend jamais parler de lui ailleurs que sur les terrains.

  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Mais N'Zonzi je n'ai pas besoin d'en parler, ça fait depuis environ 2008 (à Amiens) qu'il est à ce niveau à peu près :D C'est un joueur sur que j'avais mis dans ma liste pour l'Euro 2016 d'ailleurs. A Stoke il était énorme déjà, c'est le jeu de Stoke qui a faussé le jugement je pense lol. D'ailleurs c'est un mec bien qui se fout des réseaux sociaux qui se concentre que sur le football et se fout du reste c'est d'ailleurs pour ça qu'on entend jamais parler de lui ailleurs que sur les terrains.

"D'ailleurs c'est un mec bien qui se fout des réseaux sociaux qui se concentre que sur le football et se fout du reste c'est d'ailleurs pour ça qu'on entend jamais parler de lui ailleurs que sur les terrains. " Envoi ca au board et a la cellule recrutement , dit leurs qu'avec des résultats les gens achèteront aussi les maillots et les mugs MU ! 

C est ca un joueur de UNITED normalement , c est ca un joueur de foot tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EricLeRouge a dit :

moi, de nouveau j'en veux pas au mou, j'en veux aux joueurs : ce sont eux qui ne courent pas, qui ne se démarquent pas, qui ne font pas d'appel, et donc qui jouent en marchant... seville ce soir c'était tout le contraire, on aurait dit qu'ils étaient à 15 sur la pelouse, et ça n'a rien à voir avec la tactique, ça a juste à voir avec la sueur et l'envie de se bouger un minimum (et aussi une très bonne maîtrise du jeu en 1 temps, faut quand même bien l'admettre)

après, faut pas se leurer, y'a encore trop de trous dans notre noyau : smalling reste un béotien pathétique, pogba je pige pas ce qu'il fout, et martial (que vous adorez tous ou presque) me casse les burnes à un point pas possible

...

les joueurs sur le terrain mettent pas ce qui faut correctement c est pas faux  ! si tous ce comportait comme Lukaku qui lui avait faim , on passait ! 

mais quand tu aligne un joueur  parce qu'il a le plus gros salaire mais fait rien depuis son arrivée ( Alexis ) 

tu aligne un joueur qui après être blessé n a plus rejouer a un gros rythme ou plutôt n a plus débuter un match avec du rythme ( Fellaini ) 

tu met sur le coté droit un joueur qui les 2 matchs précédents , a fait des étincelles a gauche parce que un MR ne veut pas jouer a droite ( ca excuse moi ca me fera toujours halluciné mais c est le foot de nos jours ) 

Je crois que José a sa part de responsabilité 

Concernant Pogba et Martial qui apparemment était blessé , je comprend qu on prenne pas le risque , mais niveau XI de départ y avait peut etre mieux a faire

mais après le match c est plus facile a dire ,  rdv samedi pour le 1/4 de Cup , y a un trophée encore possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a payé notre approche totalement incohérente du match aller. Il n'y a plus que notre manager et les stats pour croire qu'un 0-0 à l'exterieur est un bon résultat. Mais on a bien vu que c'était tout l'inverse.

Personnellement je crois que nous avons atteint la limite de ce que Petit Mou peut faire à Manchester. Son style est dépassé, ou alors pas adapté du tout à nos joueurs, qui commettent un nombre incroyable d'erreurs menant à des pertes de balles stupides, le plus souvent dans notre camp, et qui sont totalement incompatible avec cette idée qu'à le Mou de jouer pour ne pas prendre de but. A des degrés différents, cet aspect concerne tous les joueurs de champ hier soir, sans exception. Et franchement je trouve ça hallucinant.

Les déclarations de Mourinho concernant le fait que ce soit habituel pour notre club de perdre en 1/8 sont à vomir. Pour moi il doit partir maintenant car même en achetant tous les joueurs de city, on finira quand même derrière eux la saison prochaine et on se fera aussi sortir salement en C1. Quand les joueurs ne te suivent pas, soit tu change les joueurs, soit tu change l'entraineur.

Merci pour ce moment, ces quelques trophées. Allez nous chercher une FA cup si vous le voulez, mais après il faudra partir Monsieur Mourinho!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ne respectes pas le football, celui-ci se charge de te punir tôt ou tard. Cette double confrontation aura été honteuse de bout en bout. Quand on est Manchester United, on attend pas d'être le nez dans le caca pour balbutier un semblant de jeu et sortir de sa propre surface. Encore plus quand en face ce n'est "que" le terrible FC Séville.

Pour moi c'est la goutte d'eau cette saison, j'en ai assez de m'infliger ça donc stop le massacre et rendez-vous la saison prochaine si j'ai retrouvé la foi d'ici là.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MacLeod a dit :

si j'ai retrouvé la foi d'ici là.

Mac pardonne moi s'il te plaît d67d4b6240edc609882557325ea6efd2.jpg

:D:P

  • Haha 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette double confrontation est lamentable. Dans l'envie, le (non)jeu et la manière. Tu peux te faire par éliminer par Séville qui est une bonne équipe (mais de loin pas dans les meilleurs de la compétition), mais te faire éliminer parce que tu as décidé de ne pas jouer sur 2 rencontres.

Les Spurs sont sorti au même stade de la compétition que nous, mais si j'étais fan de cette équipe, je serais très déçu du résultat mais au moins j'aurais eu la fierté d'avoir dominé la Juve finaliste de l'année dernière, d'avoir joué pour gagner, s'être procuré des occasions et montré de l'envie.

Alors que notre équipe n'a rien montré sur 2 matchs contre un adversaire plus faible et bien moins expérimenté. Je peux comprendre qu'on joue plus défensif contre une grand attaque (Pool ce week-end par exemple, avec une super 1ère mi-temps), mais ne rien tenter contre Séville à domicile en ayant fait un triste 0-0. 

Sans parler de cette réaction ridicule de Mourinho qui insulte les supporters de ce club. Certainement parce qu'il a été frustré qu'il y a eu des sifflets contre son équipe après ce match perdu sur un coup du sort alors qu'on dominait les débats. J'espère que quand il sera viré, on aura droit à un communiquer du genre : Nous souhaitons bonne chance à Mourinho pour la suite. Il ne devrait pas en faire un drame, il a déjà été viré 2x de Chelsea et du Real Madrid, ce n'est donc rien de nouveau pour lui. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe assez peu et j'ai le don pour choisir mes moments puisque c'est toujours quand je suis très énervé.

Je n’en reviens toujours pas que le club se soit fait sortir par Séville qui ne jouait même pas bien de surcroît.

Maintenant l'échec il était forcément attendu en CL, on avait pas le niveau pour la gagner mais on aurait pu aller en 1/2 finale avec un tirage chanceux et après on ne sait jamais. Mais ça n'arrivera jamais puisqu'on a trouvé le moyen de se faire sortir piteusement dès le premier obstacle.

La défaite porte le sceau de Mourinho, sur 180 minutes, il a eu tout faux, on fait 4 tirs cadrés en tout dont 2 tirs sur les 10 dernières minutes quand on prend 2-0. Non seulement c'est inadmissible de faire ça à ce stade de la compétition mais en plus il humilie le club avec ses déclarations d'après match. Il a oublié que les deux fois où il nous a sorti c'était à chaque fois sur des erreurs d'arbitrage. Là, il humilie le club publiquement, la seule sanction appropriée c'est le licenciement.

Et je pense qu'il doit y avoir un ménage aussi aux plus hautes sphères du club, je ne vois pas pourquoi Woodward devrait rester, il a apporté des supers deals au club mais à part ça ? Il a aucune connaissance du football et c'est d'avantage un bureaucrate qu'un réel directeur sportif. Manchester United est devenu une poule aux œufs d'or financièrement parlant mais j'ai l'impression que les dirigeants s'arrêtent à ça.

Pour revenir sur le match, je ne vais même pas évoquer le match aller qui conditionne grandement le retour - comment jouer libérer avec une épée de Damoclès sur la tête ? - mais on sentait au bout de 20 minutes que les joueurs avaient peur de se livrer et d'encaisser un but. A l'aller on aurait pu encaisser tant qu'on marquait un ou deux buts ça m'allait. C'était une hérésie de croire que Seville n'allait pas marquer, c'est une équipe qui encaisse énormément de buts mais qui arrive toujours à claquer un ou deux buts par match même à Anfield, ils avaient arraché le 2-2.

Justement on a marqué quand on a poussé, c'est honteux de n'avoir pas cherché à le faire dès le premier match de la confrontation, construire un succès sur un 0-0 à l'extérieur surtout avec notre fébrilité défensive c'était voué à l'échec.

Je trouve que c'est n'importe quoi de mettre Fellaini sur le terrain dans un 1/8ème de CL, à la rigueur à domicile contre Brighton pour un 1/4 de FA Cup, pourquoi pas mais pas contre Séville. Comme tu l'as bien remarqué, il ne savait pas où se placer sur le terrain et il s'est carrément mis en dépositaire du jeu, c'est Lingard qui jouait relayeur et qui redescendait. En plus techniquement c'est juste une honte, Lukaku qui est loin d'être le Garrincha belge le surpasse de très loin, le mec n'a pas cadré une frappe, son placement était même effroyable par moment.

Outre cette erreur, il y'a également Rashford qui joue à droite, comme je l'ai dit hier, même un mec qui a regardé peu de matchs de United sait qu'il n'a jamais bien joué à ce poste. Rashford a un QI football qui frôle les pâquerettes, un jeu de passes abominable mais prendre de la vitesse et provoquer il sait le faire et à gauche, c'était idéal contre Mercado. Malheureusement il a préféré Sanchez qui ne sait même pas se placer sur un terrain de football à vouloir être partout il n'est nulle part et laisse des trous sur son côté.

Bref les erreurs sur ce match ont été pléthores on va pas revenir sur toutes, les mecs qui regardent les sévillans prendre les ballons de la tête sur corner, c'est juste un exemple.

Maintenant on peut faire l'autopsie de cet échec qui vient sanctionner 5 ans sans football où on aura toujours été éloigné du titre et du top 8 de la Ligue des champions. Outre le niveau des joueurs qui est moyen pour la plupart, la philosophie des coachs qu'on a eu n'a pas aidé non plus. Les mercatos ont tous été très mal négociés entre les panic buy, les achats inappropriés, on se retrouve un effectif bancal qui pratique un football dégueulasse. Les matchs insipides se sont routinisés depuis 5 ans comme s'il y'avait une forme de fatalisme, les fans ont commencé avoir l'habitude de prendre un plaisir extrême dans des victoires arrachées contre des Huddersfield, par exemple. C'est devenu notre quotidien et franchement s'il y'avait un fond de jeu, je n'aurais rien à dire. Mais on est devenu une sorte de Stoke City du riche avec Lukaku pour prendre les ballons de la tête au lieu de Walters ou Crouch. On arrive plus réellement à emballer les matchs et "Le théâtre des rêves" ne fait plus rêver depuis longtemps maintenant.

Depuis le départ de Ferguson, on vu des joueurs arriver et repartir dans l'indifférence la plus totale comme si c'était déjà une anomalie qu'il ait pu atterrir dans un club comme le nôtre, on peut citer Mkhitaryan, Schneiderlin, Depay, Falcao, Di Maria qui ont fait une saison ou deux. Darmian, Blind et Shaw ne jouent plus trop et ne sont pas indiscutables et ils n'ont tellement pas convaincu que c'est Valencia et Young, deux ailiers de formation qui évoluent à leurs places, Ibrahimovic n'a plus le niveau, Fellaini n'est rien de plus qu'un joueur de rotation qui n'a pas le niveau pour les grandes joutes européennes, Rojo pourrait s'imposer mais il passe son temps à l'infirmerie. Honnêtement depuis le départ de Ferguson, y'a eu quoi Herrera, Mata, Toto, Bailly qui ont donné satisfactions ? Allez Pogba est un achat sur le long terme et on aperçoit un réel talent malgré une indiscipline chronique.

La défaite de Séville vient juste mettre en exergue les multiples dysfonctionnements du club depuis 5 ans et nous sommes aux premiers rangs pour assister à ce naufrage.

 

  • Merci ! 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas eu la motivation de réagir à chaud hier soir tellement j'étais dépité. Lors de cette double confrontation, nous avons assisté à un suicide pur et dur, sans véritablement espéré mourir les armes à la main. Je laisse de coté le fait qu'on se fasse éliminé par une équipe qui était dans l'ensemble bien mauvaise, et je me concentre sur ce regroupement de personnes (peut-on vraiment parlé d'équipe ?) qui est censé représenté l'institution MU. La faute à qui ? L'entraineur ? Les joueurs ? Pour moi, ils sont désormais tous dans le même panier.

Ce match aura été une révélation pour moi, je ne me ferais plus avoir par les espoirs éphémères que cette "équipe" est capable de procurer comme fasse à Liverpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...