Aller au contenu

Crystal Palace 2-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

 

image à venir

 

Le Lundi 5 mars, nous nous déplaçons a Selhurst Park. Actuellement deuxième du championnat, à 2 points de Liverpool 3ième nos reds vont affronter les 17ième du classement. Autant dire que l'adversaire aura à cœur de sauver sa tête, chez lui. De plus notre réputation à être (encore plus) frileux à l'extérieur ne renforcera pas notre équipe. Cependant,  Crystal Palace fait face à une cascade de blessures (13) qui fait d'elle, l'équipe la plus sinistrée de PL. On aurait pu retrouver, Zaha, mais il fait parti des blessés. Fosu-Mensah, prêté par nous, ne pourra pas jouer contre nous (règlement de PL).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer sur la lancée de Chelsea. Je mettrais le paquet en première mi temps et puis je ferais tourner vu les échéances à venir. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le type de match et d équipe , où là je comprendrais qu'on laisse  a l adversaire la possession et qu'on procède par contre , je ferais aussi un peu de turn over 

Marcus en 9 entouré de Mata et Martial  , faire souffler Pogba et Matic également , en donnant du temps de jeu a Blind et Carrick devant la défense  Mc Tominay , et même en défense on fait tourner 

un match que notre équipe "B" doit normalement remporter , Liverpool et Séville viendront ensuite mais faut pas perdre les 3 points lundi soir 

Romero 

Lindelof Bailly Rojo Shaw 

Blind Carrick

Mc Tominay Mata

Rashford Martial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

L'obsession des gens avec Shaw lol.

Oui, il était prometteur mais en 3 saisons 1/2 je ne suis pas sûr qu'il ait réalisé plus de 10 "gros" matchs avec un contenu qui ait justifié son transfert. Plus grand chose de significatif depuis son horrible blessure.Il m'a fait rêver, mais maintenant j'en ai marre...

 

Il faut prendre ce match très au sérieux car aujourd'hui on est 3ème (avec un match en moins). Je ne suis pas trop pour une "équipe B", même si on peut faire tourner certains qui ont beaucoup joué. C'est important d'avoir un minimum de cohésion.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, il était prometteur mais en 3 saisons 1/2 je ne suis pas sûr qu'il ait réalisé plus de 10 "gros" matchs avec un contenu qui ait justifié son transfert. Plus grand chose de significatif depuis son horrible blessure.Il m'a fait rêver, mais maintenant j'en ai marre...

 

Il faut prendre ce match très au sérieux car aujourd'hui on est 3ème (avec un match en moins). Je ne suis pas trop pour une "équipe B", même si on peut faire tourner certains qui ont beaucoup joué. C'est important d'avoir un minimum de cohésion.

Oui la seule fois où il allait nous convaincre et peut être toute l'Angleterre, un Mexicain est passé par là et son élan a été stoppé, souvent incapable de revenir et puis il se blesse tout le temps, on a jamais eu le Shaw des Saints sauf peut être pour cette très courte période, et puis pour les latéraux il faut quand même des joueurs capables d'enchaîner au moins 20 matchs dans une saison... Le seul truc qui ne doit jamais bouger ou presque dans une équipe c'est la ligne défensive et avec lui on a jamais pu...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Mourinho ne la jamais vraiment apprécié, peut être vous souvenez vous de sa sortie sur le prix de Shaw, qu'il trouvait injustifié à l'époque où il entraînait Chelsea.

Plus sérieusement, il paraît qu'il n'a pas toujours eu une bonne hygiène de vie, ce qui peut expliquer ses blessures à répétition.

On a une idée de la composition d'équipe de demain ?

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Robin Masters a dit :

Oui, il était prometteur mais en 3 saisons 1/2 je ne suis pas sûr qu'il ait réalisé plus de 10 "gros" matchs avec un contenu qui ait justifié son transfert. Plus grand chose de significatif depuis son horrible blessure.Il m'a fait rêver, mais maintenant j'en ai marre...

 

Il faut prendre ce match très au sérieux car aujourd'hui on est 3ème (avec un match en moins). Je ne suis pas trop pour une "équipe B", même si on peut faire tourner certains qui ont beaucoup joué. C'est important d'avoir un minimum de cohésion.

Bien entendu qu'on doit prendre ce match au serieux ...comme tout les matchs d ailleurs 

mon côté equipe B c est un signal au joueurs pour leurs dire : vous êtes à United si vous voulez y être encore l an prochain ......à bon entendeur ( Blind , Rojo ) 

quant à nos 2 jeunes diables de l attaque il est temps de sortir les muscles car la venue d Alexis n est pas bonne pour eux ( même si moi pour le moment Le chilien est pas extraordinaire) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soirée particulière, et à 1 heure du coup d'envoi, j'ai juste envie de vous faire un topo sur ... Selhurst Park

car c'est là que Eric le King, a, involontairement, bâti une partie de sa légende

et c'est lors de cette même soirée, que sur un kung-fu kick mal maitrisé, MU a perdu le titre de PL qui s'offrait à lui sans trop de difficulté... en effet, la suspension du king va coincider avec 3 matches nuls 0-0 en cette fin de saison, ce qui "donnera" le titre à blackburn pour 1 misérable point :(

SAF et tous les connaisseurs de l'époque reconnaissent que avec Eric sur la pelouse, MU aurait sans aucun problème marqué au moins 1 but lors des ces 270 dernières minutes

...

bisou à tous ;)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

J'aime vraiment pas ce trio Matic-Pogba-McTominay surtout avec Valencia-Young en latéraux je trouve qu'on est vraiment innofensif. On attaque à 3 et demi 

Moi je trouve au contraire que cela nous procure une certaine maîtrise au milieu ce qui nous permet de créer plus que d'habitude, bien que cela ne soit pas flamboyant.

il semblerait que Matial soit blessé apres avoir reçu un coup, c'est ce que je viens de voir sur physioroom.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

J’aurais bien aimé voir Bailly débuter. Sinon rien à signaler, du classique. J’espère qu’on aura droit à un bon match. 

C'est le retour de Lingard en titulaire! :P Et pas de Martial donc, pas si classique que ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EricLeRouge a dit :

soirée particulière, et à 1 heure du coup d'envoi, j'ai juste envie de vous faire un topo sur ... Selhurst Park

car c'est là que Eric le King, a, involontairement, bâti une partie de sa légende

et c'est lors de cette même soirée, que sur un kung-fu kick mal maitrisé, MU a perdu le titre de PL qui s'offrait à lui sans trop de difficulté... en effet, la suspension du king va coincider avec 3 matches nuls 0-0 en cette fin de saison, ce qui "donnera" le titre à blackburn pour 1 misérable point :(

SAF et tous les connaisseurs de l'époque reconnaissent que avec Eric sur la pelouse, MU aurait sans aucun problème marqué au moins 1 but lors des ces 270 dernières minutes

...

bisou à tous ;)

Qui de mieux placé que Le rouge pour nous donner une petite leçon sur Le King :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, EricLeRouge a dit :

soirée particulière, et à 1 heure du coup d'envoi, j'ai juste envie de vous faire un topo sur ... Selhurst Park

car c'est là que Eric le King, a, involontairement, bâti une partie de sa légende

et c'est lors de cette même soirée, que sur un kung-fu kick mal maitrisé, MU a perdu le titre de PL qui s'offrait à lui sans trop de difficulté... en effet, la suspension du king va coincider avec 3 matches nuls 0-0 en cette fin de saison, ce qui "donnera" le titre à blackburn pour 1 misérable point :(

SAF et tous les connaisseurs de l'époque reconnaissent que avec Eric sur la pelouse, MU aurait sans aucun problème marqué au moins 1 but lors des ces 270 dernières minutes

...

bisou à tous ;)

ne remue pas le couteau dans la plaie , mais Blackburn avait un sacré buteur cette saison là , faut rendre a César .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...