Aller au contenu

Crystal Palace 2-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 9 heures, superboydu92 a dit :

Si j'avais bu une bière de plus ce soir, j'aurai parié sur la victoire de Man U lorsqu'on perdait 2-0, je sais pas je le sentais tellement.....

 

Bref du coup à vous lire j'ai bien fait de boire sans voir le match lors de la première mi temps (surtout que j'ai trouvé un nouveau bar de bières belges sur paris...) 

Enfin bon, On se sort les doigts après etre mené 2-0 mais surtout je sais pas pour vous, mais de ce que j'ai vu depuis peu, Sanchez n'apporte vraiment pas grand chose, c'est triste à dire mais il prends la place d'un Martial plus incisif et propose rien, juste un but sur péno et dans le jeu, pas grand chose de ce que j'ai vu.....
La défense c'est pas nouveau, chaque ballon on dégage en paniquant .... c'est horrible à voir. Milieu moche, Pogba pas si serein que ca. 

Juste Lukaku qui est pas le meilleur attaquant du monde mais qui se dépouille pas mal mine de rien, joue pour l'équipe avant de jouer pour lui, et mine de rien c'est un bon joueur d'équipe qui score. Ca fait du bien de voir un jouer mouillé le maillot. 
Très content pour le serbe !!! il le mérité !!! 

 

Et super De Gea qui nous permet de rester dans le match, ce but de Benteke qu'il sort .... 

On a des bon joueurs ils leurs manque Le caractère qu on affichez les joueurs de CP qui eu jouait leurs CL c est ça que je reproche à certains dans l equipe ! Lukaku lui il met ces tripes sur le terrain 

A 2-2 moi la pièce je l aurais misé sur un 3e but signé Lingard 

voila pourquoi je parie Jamais ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'on a joué contre l'équipe B de l'équipe qui est classée 18ième de la premier league, et que à 2  min prés on a faillit faire match nul avec eux... (sans sakho, cabaye, zaha, bolassie, mensah, et toute la défense..)

je dit ça je dit rien..

pour moi cette remontada est due à la fatigue des joueurs de cristal palace et non à la force de manutd...

quand je vois le niveau de celui qui gagne 350.000£ par semaine et l'autre clown qui se croit zidane alors qu'il rate tout et perd tous ses duels, je me fait beaucoup de soucis pour cette équipe.. et la défense n'en parlons plus.. smalling +lindelof  ce sont les arnaques du siècle je me souviens dans une seule occasion ils se ratent tout les deux en même temps (je ne comprend pas comment on peut avoir la meilleure défense avec ces deux là)

personnellement, les 2 matchs les plus importants de la saison sont les 2  prochains (à part la cup) car gagner contre looserpool permettera de se distancer d'eux à la course à la 2ième place, et puis gagner seville permettera à united d'atteindre son objectif qui est le 1/4 de finale de la C1, après on rencontrera qui on veut on va perdre (au quart les autres équipes qualifiés sont tous plus fort que nous... ah oui il reste shaktar ou roma ca ca sera bien )

il restera la coupe qui est pour moi, le seul trophé  possible si on le prend au sérieux.. 

 

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EricLeRouge a dit :

+1 pour l'arrêt déterminant de DDG juste après l'égalisation, ça prouve toute l'importance d'être là au bon moment ;)

Ça montre aussi qu'après le but du 3-2 on a failli se refaire avoir sur une faute de débutant, du à un manque de concentration. Et pourtant José lui a eu le bon réflexe en appelant DDG pour recadrer sa défense.

---

Je sais pas de quoi j'ai le plus envie de parler ce matin, nos 50 premières minutes ou notre remontée.

Mon dieu Smalling, il a dépassé le stade du "j'en peux plus". Le mec reçoit des pots de vin pour jouer aussi mal ? Il est payé par Liverpool ou quoi ?

Lindelof, il a sorti combien de bons matchs chez nous ? 2? Vous savez ce que j'ai vu en le regardant hier ? J'ai vu le mauvais Evans, celui qui défendait en reculant et courbé. L'horreur.

En attaque. Sanchez 3 bons dribbles et une perte de balle. Perpétuel. Ça me fait de la peine de le voir combiner dans les petits espaces (enfin essayer). Personne chez nous ne joue comme ça.

Pogba, horrible ET maladroit. Nos joueurs qui tombent seuls en première mi temps c'est le pompon. Les transversales ratées pour Valencia, 1,2,3 et plus si affinité. Lingard des mauvais jours celui qui presse dans le vide. Mc Tominay bien terne.

DDG. Ok on loue son dernier arrêt minute (qui préserve deux points), mais sur les deux premiers buts, je le trouve bien passif et apathique, surtout sur le second. Aller pour mémoire j'ai pensé à ça direct, pas identique, mais dans le même esprit: https://www.youtube.com/watch?v=dGFKFIMFW3U

---

Passons à ce qui fait plaisir (oui je pourrais écrire 3 pavé sur ce qui allait pas, comme nous tous).

Le score, les points, Liverpool qui reste derrière.

Le caractère des 35 dernières minutes (bien aidé par un Palace qui a reculé immédiatement après le 2-0, comment leur en vouloir ?).

SURTOUT l'entrée de MATA, on a fait un gain de +10 en intelligence de jeu dès son entrée. Impressionnant le avec/sans lui.

Lukaku qui s'énerve après Pogba pour son individualisme ! (Alors poto, tu la lâches un peu la balle ?). J'ai aimé voir Smalling haut sur le terrain pour apporter le surnombre (même si on a jeté trop de ballons sur lui, à succès tu me diras...).

Rashford, qui dégoupille le coté gauche à lui tout seul, faisant passer Sanchez pour un peintre les 50 minutes précédentes.

Le Fergie time et le but très classe de Matic.

 

Voilà pour les quelques ressentis en vrac. Haute en émotion, et bien triste quand on pense devoir en arriver là contre l'équipe B de Palace, qui aurait du être une formalité. Les joies de PL diront certains, les incompétences de notre équipe diront les autres.

 

Modifié par Jiminy
  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a montré nos 2 visages sur ce match , on ne fera pas ces remontées là contre des équipes bien plus fortes techniquement et physiquement

Palace a fait un match de champions league et on laisser beaucoup de force dans la bataille , de notre coté on a été cherché l égalisation et ensuite la victoire

pour une fois , une caméra montrait souvent José et moi ca m a plu toutes ces réactions , contre les joueurs , l arbitre , il en est meme tombé par terre a un moment

Palace c est bien battu et finalement nous aussi

mais c est clair que niveau jeu malgré qu on soit plus proche de la fin de saison que du début on se dit qu"on a beaucoup beaucoup de travail a faire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que de plus en plus on manque de hargne quand c'est nécessaire. Un match par ci par là on va montrer ce qu'on a dans les tripes mais ça reste globalement très (trop) rare. On manque de guerriers, et le premier que je pointe du doigt c'est Pogba. 

J'ai pris un peu de recul ces dernières semaines sur le foot et le forum pour des raisons personnelles, mais quand je le vois moyen sur le terrain et que derrière je vois des rumeurs de départ, ajoutées aux rumeurs comme quoi il voudrait être augmenté depuis l'arrivée de Sánchez et bien je me dis qu'il n'est finalement pas un "vrai" mancunien. Et moi le premier, outre l'argent, j'ai été charmé par son discours de "je reviens à United pour finir ce que j'ai commencé" pour au final n'avoir que l'ombre d'un leader. Il est beaucoup trop inconstant, tout joueur incroyable qu'il est, car quand il veut il peut mettre l'Europe à ses pieds. 

Je vois également pas mal de rumeurs de départs dernièrement, Fellaini notamment. Je ne sais pas où l'on va, quel été on va avoir... La vision même à moyen terme est trop floue et je ne suis pas à l'aise avec ça. On va probablement  virer des Young Jones Smalling ou Blind pour reprendre des joueurs qui auront besoin d'adaptation après... Quand je vois Lindelöf.. 

Certes les Jones Smalling et compagnie on a besoin se tourner la page ils n'ont plus le niveau mais il n'y a pas eu assez d'anticipation en amont, on va virer 5 joueurs ou plus pour en reprendre autant, ça ressemble à un mercato à la Chelsea.. 

 

Bref, j'ai du mal à me reconnaître dans ce Manchester United là, de plus en plus.. Il ya parfois des hauts où je vis des trucs forts comme l'Europa League par exemple, mais dans l'ensemble c'est beaucoup de déceptions, frustrations... 

 

 

PS : désolé de lâcher ça comme ça mais c'est ce que j'ai sur le cœur après un nouveau match comme hier.. 

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment vu 2 visages de notre équipe. 

Celui où on se bat pas mais où les joueurs se disent que ça va suffire pour faire la différence. 0 dans les transmissions, la technique et les phases offensives. C'était un espèce de "Worst of" de ce que l'équipe est capable. La défense (pas que la défense mais l'équipe en phase défensive) complètement à la rue : 1er but où on est attentiste et les 2ème qui était presque une blague tellement la situation était ridicule. Sanchez qui dribble trop et perd tout le temps la balle, joue dans le mauvais tempo. McTominay qui a fait un match entre Cleverley et Schneiderlin, je propose rien offensivement et je me contente de donner la balle à côté (peut-être des consigne du coach qui sait). Lingard qui brassait de l'air. On attaquait à 3-4 joueurs jamais vraiment plus.

Ensuite les 35 dernières minutes intéressante contre une équipe trop basse et fatiguée (mauvaise gestion de l'effort de leur côté). Mourinho cette fois fait les bons changements qui nous ont apporté un +. C'est en jouant beaucoup plus offensif avec moins d'assise défensive (et encore) qu'on a le mieux joué. Comme dit auparavant, les joueurs de Palace étaient fatigués, mais on avait beaucoup plus de variété (Mata nous fait du bien dans ce cas) possible et plus de joueurs pour faire le surnombre. Sur la fin de match on se retrouve avec 2 défenseurs centraux, un milieux défensif, 2 latéraux qui jouent comme des ailiers (Shaw-Lingard), 2 milieux offensif (Pogba-Sanchez), 2 joueurs jouant entre les lignes sur leur côté (Rashford-Mata) et un buteur. 

J'ai toujours du mal à comprendre les mécontents perpétuels. Venir dire : C'est Palace avec leur équipe B, j'ai presque honte d'avoir battu une équipe aussi faible, une victoire 10-0 contre une équipe comme celle-ci est presque un minimum. Je caricature, mais certaines réactions y ressemblent. J'en pouvais plus du niveau de l'équipe après 50 minutes, mais j'ai pris du plaisir lors des 35 dernières, rien n'était parfait, mais la volonté et le suspense était intense. Comme au bon vieux temps des remontés avec Fergie. 

J'ai juste envie de rappeler que cette équipe de Palace à domicile a gagné 2-1 contre Chelsea lors de la 7ème journée alors qu'elle restait sur 6 défaites et 0 but marqué, a fait 0-0 contre l'ogre City avec un penalty manqué à la dernière minute et a perdu 0-1 la semaine dernière (avec leur équipe B) contre les Spurs sur un but de Kane à la 89ème.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Ce qui est dommage c'est que de plus en plus on manque de hargne quand c'est nécessaire. Un match par ci par là on va montrer ce qu'on a dans les tripes mais ça reste globalement très (trop) rare. On manque de guerriers, et le premier que je pointe du doigt c'est Pogba. 

J'ai pris un peu de recul ces dernières semaines sur le foot et le forum pour des raisons personnelles, mais quand je le vois moyen sur le terrain et que derrière je vois des rumeurs de départ, ajoutées aux rumeurs comme quoi il voudrait être augmenté depuis l'arrivée de Sánchez et bien je me dis qu'il n'est finalement pas un "vrai" mancunien. Et moi le premier, outre l'argent, j'ai été charmé par son discours de "je reviens à United pour finir ce que j'ai commencé" pour au final n'avoir que l'ombre d'un leader. Il est beaucoup trop inconstant, tout joueur incroyable qu'il est, car quand il veut il peut mettre l'Europe à ses pieds. 

Je vois également pas mal de rumeurs de départs dernièrement, Fellaini notamment. Je ne sais pas où l'on va, quel été on va avoir... La vision même à moyen terme est trop floue et je ne suis pas à l'aise avec ça. On va probablement  virer des Young Jones Smalling ou Blind pour reprendre des joueurs qui auront besoin d'adaptation après... Quand je vois Lindelöf.. 

Certes les Jones Smalling et compagnie on a besoin se tourner la page ils n'ont plus le niveau mais il n'y a pas eu assez d'anticipation en amont, on va virer 5 joueurs ou plus pour en reprendre autant, ça ressemble à un mercato à la Chelsea.. 

 

Bref, j'ai du mal à me reconnaître dans ce Manchester United là, de plus en plus.. Il ya parfois des hauts où je vis des trucs forts comme l'Europa League par exemple, mais dans l'ensemble c'est beaucoup de déceptions, frustrations... 

 

 

PS : désolé de lâcher ça comme ça mais c'est ce que j'ai sur le cœur après un nouveau match comme hier.. 

c est normal de ressentir cela si tu suis MU depuis longtemps , hier on a eu un début de match tres compliqué mais les joueurs on sorti les tripes pour arracher une victoire !

faut prendre match aprés match et pas oublié l essentiel : c est que du foot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...