Aller au contenu

Crystal Palace 2-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est de la faute à José Mourinho.

L'un n'empêche pas l'autre ! On gagne comme on gagne Chelsea. De manière dégueulasse, sans manière, sans envie. La victoire n'est que comptable sérieusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même bien apprécié cette deuxième période avec une vraie envie de renverser la vapeur. Quel dommage cependant qu'il faille être dos au mur pour se sortir les doigts...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été nazes pendant 50min c’est clair. Mais perso je suis content, c’etait une belle deuxième mi-temps et ça faisait longtemps qu’on avait pas eu des émotions comme ça. Et rien que pour le but de Matic la victoire est belle. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Crystal Palace 2-3 Manchester United
il y a 4 minutes, virgile a dit :

L'un n'empêche pas l'autre ! On gagne comme on gagne Chelsea. De manière dégueulasse, sans manière, sans envie. La victoire n'est que comptable sérieusement. 

T'as eu une belle émotion boude pas ton plaisir... Les oui mais garde ça pour demain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

J'ai quand même bien apprécié cette deuxième période avec une vraie envie de renverser la vapeur. Quel dommage cependant qu'il faille être dos au mur pour se sortir les doigts...

Voir ça pour cette fin tu signes tout le temps lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

T'as eu une belle émotion boude pas ton plaisir... Les oui mais garde ça pour demain.

Ca marche ! Je vais garder mon sourire niais que je m'attendais pas à sortir à la 91e hahaha ! On revient de loin ce soir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette première mi-temps vraiment moche, avec des ratés à tous les niveaux, et puis ce but d'entame de seconde période... j'avais un peu peur que ça parte en sucette, mais finalement Mourinho a effectué un bon coaching, il a su réagir et motiver les joueurs il semblerait, puisqu'après le 2-0, on a senti une différence que ça soit dans l'envie et l'engagement.

Dès la réduction du score, je sais pas pourquoi mais j'ai senti que de toute manière ça sentait plus le 2-2 que le 2-1, et une fois à 2-2 et bien, ça sentait surtout le matche nul et puis là... Matic qui nous sort une bien jolie frappe !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on aura vu une première mi-temps à oublier qui découle sur une seconde mi-temps plus plaisante à regarder et avec un finish spécial MU, rien que pour ça, il faut savourer la victoire car on sera passer plus ou moins par toutes les émotions ! :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour ça que le foot est beau, et qu'on aime le regarder quand ça procure de telles émotions (dans un sens comme dans l'autre)

on a tous été dégoutés de cette première mi-temps, et quand palace fait 2-0, au contraire de certains ici, moi j'ai pensé qu'on allait gagner 2-3 ! donc là je suis sur un nuage...

même si smalling (sur le 2-0) a encore prouvé que j'ai raison dans ce que je pense de lui (placement+cerveau)

et la cata de ce soir, pogba, qui a été tout simplement dégueulasse pendant la première mi-temps... après 15 minutes, j'ai vraiment souhaité que le mou le sorte

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, virgile a dit :

Ca marche ! Je vais garder mon sourire niais que je m'attendais pas à sortir à la 91e hahaha ! On revient de loin ce soir ! 

Ca fait partie du foot, tu ronfles et tu vomis à 2-0 pour ensuite être rempli de joie en toute fin de match avec un but fantastique et une joie énorme du joueur. :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE VEUX PLUS DE MATCH COMME CA !!!!!! J AI PLUS 20 ANS ! COLERE HAINE TRISTESSE INCOMPREHENSION CRI DE RAGE APRES LE 1ER BUT APRES LE 2E APRES LE 3E J AI FAILLI REVEILLER LES ENFANTS 

On c est fait mangé par l envie , la rage de Palace , ils ont tout mis , certains avait des crampes a la fin  ! 

Nous on est allé la cherché mais que ce fut dur , avec nos joueurs et un état d esprit comme celui de Palace , on serait 1er 

Pourquoi on attend d être au fond du trou pour ce sortir les doigts ! Bravo au coaching et au spectacle de José sur la ligne de touche , tout le monde  c est fait crié dessus !!! 

par contre l arbitrage parfois mouais mouais mouais 

 

MAIS PUT1 QUE C EST BON 

NEMANJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MATIC 1er 

 

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, magnifique victoire, remonter comme ça et gagné dans les dernières secondes il n'y a rien de plus beau. En revanche niveau contenu c'est autre chose.. Il faut espérer que cette victoire va faire du bien au moral du groupe car le prochain match c'est Liverpool à la maison, puis Séville. 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est juste pour ça que le foot est beau, et qu'on aime le regarder quand ça procure de telles émotions (dans un sens comme dans l'autre)

on a tous été dégoutés de cette première mi-temps, et quand palace fait 2-0, au contraire de certains ici, moi j'ai pensé qu'on allait gagner 2-3 ! donc là je suis sur un nuage...

même si smalling (sur le 2-0) a encore prouvé que j'ai raison dans ce que je pense de lui (placement+cerveau)

et la cata de ce soir, pogba, qui a été tout simplement dégueulasse pendant la première mi-temps... après 15 minutes, j'ai vraiment souhaité que le mou le sorte

au fond de moi si on revenait a 2-2 on pouvait y croire et on remercie Matic pour son but mais souvenons nous encore de l arret de De Gea a 2-2 sur la tete de Benteke

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

JE NE VEUX PLUS DE MATCH COMME CA !!!!!! J AI PLUS 20 ANS ! COLERE HAINE TRISTESSE INCOMPREHENSION CRI DE RAGE APRES LE 1ER BUT APRES LE 2E APRES LE 3E J AI FAILLI REVEILLER LES ENFANTS 

On c est fait mangé par l envie , la rage de Palace , ils ont tout mis , certains avait des crampes a la fin  ! 

Nous on est allé la cherché mais que ce fut dur , avec nos joueurs et un état d esprit comme celui de Palace , on serait 1er 

Pourquoi on attend d être au fond du trou pour ce sortir les doigts ! Bravo au coaching et au spectacle de José sur la ligne de touche , tout le monde  c est fait crié dessus !!! 

par contre l arbitrage parfois mouais mouais mouais 

 

MAIS PUT1 QUE C EST BON 

NEMANJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MATIC 1er 

 

Moi j'ai réveillé la petite du coup je vous ecris je suis dans la voiture ^^

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais bu une bière de plus ce soir, j'aurai parié sur la victoire de Man U lorsqu'on perdait 2-0, je sais pas je le sentais tellement.....

 

Bref du coup à vous lire j'ai bien fait de boire sans voir le match lors de la première mi temps (surtout que j'ai trouvé un nouveau bar de bières belges sur paris...) 

Enfin bon, On se sort les doigts après etre mené 2-0 mais surtout je sais pas pour vous, mais de ce que j'ai vu depuis peu, Sanchez n'apporte vraiment pas grand chose, c'est triste à dire mais il prends la place d'un Martial plus incisif et propose rien, juste un but sur péno et dans le jeu, pas grand chose de ce que j'ai vu.....
La défense c'est pas nouveau, chaque ballon on dégage en paniquant .... c'est horrible à voir. Milieu moche, Pogba pas si serein que ca. 

Juste Lukaku qui est pas le meilleur attaquant du monde mais qui se dépouille pas mal mine de rien, joue pour l'équipe avant de jouer pour lui, et mine de rien c'est un bon joueur d'équipe qui score. Ca fait du bien de voir un jouer mouillé le maillot. 
Très content pour le serbe !!! il le mérité !!! 

 

Et super De Gea qui nous permet de rester dans le match, ce but de Benteke qu'il sort .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superboydu92 a dit :

Si j'avais bu une bière de plus ce soir, j'aurai parié sur la victoire de Man U lorsqu'on perdait 2-0, je sais pas je le sentais tellement.....

 

Bref du coup à vous lire j'ai bien fait de boire sans voir le match lors de la première mi temps (surtout que j'ai trouvé un nouveau bar de bières belges sur paris...) 

Enfin bon, On se sort les doigts après etre mené 2-0 mais surtout je sais pas pour vous, mais de ce que j'ai vu depuis peu, Sanchez n'apporte vraiment pas grand chose, c'est triste à dire mais il prends la place d'un Martial plus incisif et propose rien, juste un but sur péno et dans le jeu, pas grand chose de ce que j'ai vu.....
La défense c'est pas nouveau, chaque ballon on dégage en paniquant .... c'est horrible à voir. Milieu moche, Pogba pas si serein que ca. 

Juste Lukaku qui est pas le meilleur attaquant du monde mais qui se dépouille pas mal mine de rien, joue pour l'équipe avant de jouer pour lui, et mine de rien c'est un bon joueur d'équipe qui score. Ca fait du bien de voir un jouer mouillé le maillot. 
Très content pour le serbe !!! il le mérité !!! 

 

Et super De Gea qui nous permet de rester dans le match, ce but de Benteke qu'il sort .... 

 

Je te suis complètement. Sanchez à eu beaucoup de mal, et a perdu une tonne de ballon avec Pogba également. Pour Lukaku, sa détermination a fait la différence et c'est pas le premier match où il se bat dès qu'il peut tenter quelque-chose devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bon vieux United avec un but "Fergie time" qu'on aime voir et revoir,  c'est ce que nous ont gratifier le Mou et ses hommes ce soir ! J'ai aussi vibrer comme vous sur le but de notre serbe d'acier (oui je me le permet). Les choix tactiques et offensifs de Mourinho ont été payants en seconde période. 

 

Place aux scousers samedi et de leur feu follet Mo. Salah pour une rencontre qui je l'espére sera electrique ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à retenir de ce match.. Super comme back. Un matic 4 étoiles. Une défense catastrophique !! Énorme problème à ce niveau là. Tous le back four dois être changer. Si on défend comme ça contre Liverpool...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...