Aller au contenu

Tottenham 2-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

C'est pas tant la défaite qui pose problème, c'est deux élements qui en sont la conséquence : premièrement l'attitude de l'équipe qui semblait totalement à l'ouest à commencer par la charnière centrale hauteur d'une performance tout simplement honteuse, malgré le fait que celle-ci est déjà par le passé su parfaitement muselé Kane qui d'ailleurs est vraiment un top top player. Deuxiemement, c'est le fait que celle-ci peut avoir des conséquences à terme : la sortie de Pogba même si il a simplement été nul, j'ai toujours du mal à savoir si il joue trop haut et ne défend pas assez ou joue trop bas et n'attaque pas assez. Celle de Fellaini qui si il n'est pas blessé est simplement honteuse. Mais c'est aussi le fait que ce soit encore face à un gros. Difficile de savoir ou est la faute, tactique avec Martial à droite  et sans milieu à trois alors qu'en face c'est trois milieux face au seul Matic ? Sincèrement je ne dis pas ça après coup pour descendre Mourihno, mais j'aurais préféré voir Sanchez sur le banc. Le faire jouer directement ça n'a selon moi aucun sens. Martial est en forme à gauche. Bon Lukaku c'est bien quand il marque, par contre quand il marque pas ses manques dans le jeu sont criant. Bref, cette défaite peut-être plus que trois points de perdus. La bonne nouvelle c'est que chelsea se fait gifler à la maison de manière surprenante. La mauvaise c'est que pool et tottenham se rapproche.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un comportement scandaleux il nous mettent plein de coups on dis rien notre attitude et indigne alli il a 20 et quelques il nous chie dessus ya aucune âme chez nous , on prend que des coups on n'en a pas rendu un seul 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des pires match de la saison. J'ai arrêté à la 70e. Alors c'est sur que prendre un but après 10 sec et un csc, ca nique tout ton match. Mais bon, l'attitude n'y était pas, aucune volonté. L'équipe était totalement déséquilibrée. 

Je l'avais déjà dit au début mais si on a acheté Sanchez pour le faire jouer à gauche, on se tire une balle dans le pied. On est performant à gauche, c'est à droite le problème. Ça fait 5 ans qu'on a pas un joueur valable pour jouer à droite c'est chaud quand même. En tout cas ça sera sûrement pas martial ! 

Bon au moins on reste 2 ème ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey il y a un modérateur ici qui peut se permettre d insulter pour une fois cette équipe ???? Au delà la défaite ou la victoire cette fois ci. Il y a bien quelqu un qui va d être  d accord  de 1 aucune réaction ??????    2 Aucun amour du maillots ?   Aucune attaque aucune frappe ?????   Ta le 11 tu p peut pas avoir mieu ???   Ils pensent c chèvre   qui gagne 500000 euros par semaine qu il y a  des gens qui payent 100 pounds ou plus pour voir  ca  l écusson la il n y a plus d amour rien  avant on avait des joueurs  sans noms qui arracher tout la c des donnent moi le fric  et je fait ce que je veut   smalling jones pogba  etc prochain match c sur le banc joue au football mieu de rester sur les réseaux sociaux de m**** voila c était un ras le bol au delà du score ce soir on peut dire adieu à la 2eme place c fini pour moi on a pas le droit de finir 2eme   honteux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement eu aussi honte que sur ce match. Le but au bout de 10 secondes aurait dû réveiller les gars, car visiblement ils étaient encore à Yeovil ! 

La défense Jones - Smalling CATASTROPHIQUE ce soir tout simplement, alors que c'est une charnière qui se connait qui a l'habitude de jouer mais là c'était portes ouvertes, digne qu'une équipe de D2 clairement. Young n'a pas été aussi mauvais mais n'a quand même pas été au niveau, alors qu'il était bon depuis plusieurs semaines maintenant. Finalement en défense seuls Valencia et De Gea en ont eu dans le pantalon, triste. 

Pogba inoffensif, Sanchez à gauche invisible, Martial à droite déstabilisé, Lukaku devant sans ballons, et au milieu de tout ça Lingard qui court qui court......

Même en remettant Martial à gauche c'était trop tard, on était de toute façon pas à Wembley ce soir. 

 

Bref, match indigne qu'un deuxième de Premier League, j'aime à le répété mais c'est logique ce n'est pas notre place. Il nous manque encore tellement pour prétendre à mieux..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle catastrophe ce match! :D

Comment peut-on disposer d'une telle armada offensive et proposer ce jeu indigeste? Mourinho est vraiment un génie! Je me demande quand même très sérieusement quelles sont ses consignes offensives, j'ai l'impression qu'on a pas progressé d'un iota depuis son arrivé! On est toujours statique, avec des joueurs qui repiquent sans cesse dans l'axe, des latéraux mal utilisés, et toujours personne pour animer le coté droit. Et puis en plus sur ce match on s'est aussi fait violer en défense. Moi qui attendais ce match avec impatience, me voila servi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sylvain62100 a dit :

Hey il y a un modérateur ici qui peut se permettre d insulter pour une fois cette équipe ???? Au delà la défaite ou la victoire cette fois ci. Il y a bien quelqu un qui va d être  d accord  de 1 aucune réaction ??????    2 Aucun amour du maillots ?   Aucune attaque aucune frappe ?????   Ta le 11 tu p peut pas avoir mieu ???   Ils pensent c chèvre   qui gagne 500000 euros par semaine qu il y a  des gens qui payent 100 pounds ou plus pour voir  ca  l écusson la il n y a plus d amour rien  avant on avait des joueurs  sans noms qui arracher tout la c des donnent moi le fric  et je fait ce que je veut   smalling jones pogba  etc prochain match c sur le banc joue au football mieu de rester sur les réseaux sociaux de m**** voila c était un ras le bol au delà du score ce soir on peut dire adieu à la 2eme place c fini pour moi on a pas le droit de finir 2eme   honteux. 

J'ai eu assez mal aux yeux ce soir devant le match fais un effort d'écriture stp. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux !!! 11 hommes avec des couilles contre 11 gamins... j'ai honte c'est horrible.

Matic homme du match coté spurs. Il s'est c**é dessus tout le match. 

 

Si quelqu'un a la stat du nombre de ballons rendus à l'adverse je suis preneur. Je dirai 1/4 de nos ballons. Cette façon de dégager sur Lukaku qui est muselé et perds la balle à 90%. Quand on gagne on oubli ce genre de petit détails qui crispent un peu, mais là tout est remonté, grosse claque dans la figure c'est bien ! histoire de se remettre en selle. 

Mais que c'était catastrophique, rien dans le jeu, rien sur le terrain, aucune envie.... comment perdre 2h de temps, et etre vert pour le reste de la semaine. 

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement affligeant ce matche... au final ça aurait presque pu se finir sur un nul sorti de nul part mais bon, quelque part l'équipe ne l'aurait pas mériter vu la piètre prestation de ce soir...

Un peu comme une impression que rien n'allait ce soir, autant défensivement qu'offensivement si ce n'est quelques fulgurances par ci par là...

C'est vraiment de l'abus total, un jeu stéréotypé, prévisible... ça repique, ça revient sur ses pas, ça balance de belles chandelles inexploitables vers l'avant la plupart du temps... on se demande vraiment ce qu'ils font aux entrainements tous... car ce soir moi j'ai pas vraiment vu du monde sortir du lot, tout le monde était en dessous là... la tactique la tactique... mais bon à un moment faut aussi se bouger, un peu d'orgueil j'sais pas...

Déçu de ce matche pas tant par le résultat mais plutôt par la manière et l'attitude, à un moment je me disais même que Sanchez devait se demander ce qu'il était venu faire ici... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je veux pas prendre la défense de Mourinho mais clairement sur le terrain il y est pas. Donc les joueurs qui ratent les passes il n'y peux rien, et je pense pas qu'il force les joueurs à foncer tête baisser dans l'axe quand c'est plein. 
Sur certains matchs on écarte notamment grâce au jeu long de Pogba mais là on a rien su faire, tout simplement on y était pas. Fallait pas chercher de midi à 14H. 

Les deux seuls regrets que j'ai c'est Sanchez à gauche et martial à droite, et le fait de pas avoir jouer avec 3 milieux. Mais si c'était le cas on aurait entendu de partout, Mou met le bus ... 

But à 11secondes de jeu, on était clairement pas réveillé et dans le match, petite réaction juste après mais on s'endort et puis plus rien. 

Vivement le retour de Bailly. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de match nous a tué. Encaisser le but le plus rapide de la saison suivi d'un CSC, ça a ruiné notre confiance pour toute la partie. Même les entrants n'avaient pas l'air d'y croire.

Donc le résultat est terriblement décevant mais pas catastrophique en lui-même (ça aurait même pu être 4-0 lol), comme Believe je m'inquiète plus pour les conséquences. Les Spurs viennent de piétiner notre mois de janvier qui était jusqu'à maintenant parfait, maintenant tout ce que j'espère c'est qu'on se remette en question, surtout en défense, et qu'on ne sombre pas dans une série noire.

Comme l'a dit Rooney24 aussi ce n'est pas tant le résultat qui est surprenant mais notre attitude indigne d'un dauphin du championnat. 

Shaw doit définitivement venir s'assumer à son poste. Young c'est juste un backup normalement.

Bailly et Lindelof doivent s'imposer physiquement et mentalement dans cette équipe car on ne peut plus se permettre de subir cette charnière. Autant je trouvais que Jones faisait une bonne saison, autant ce soir il aurait mieux fait de pas être là. Et Smalling ben... il fait du Smalling.

Haut les cœurs, au moins nous ne sommes pas Chelsea. (GG Bournemouth)

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vue le match , on a ete bouffer dans le milieu , les gros il faut les jouer avec un un milieu a 3 avec deux vrai deffensif , genre matic blind et pogba plus haut ...

ensuite martial a droite ? José arrête le vin ...

lukaku n’arrive toujours pas a prendre un ballon de la tête , il saute a contre temp a chaque fois ... j’espere que jose va foutre sanchez en pointe avec martial a gauche !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un match sans ça peut arriver dans la saison. Mais ce que je ne supporte, c'est l'attitude générale de l'équipe. Ne pas se faire violence alors que ça tourne mal, être toujours en retard sur son adversaire, se faire passer devant, recevoir des coups et ne pas broncher.

Sinon le gros problème de ce match et de tous les match contre les gros, c'est notre milieu de terrain (oui le défense ce soir aussi, mais le milieu c'est toujours la même chose). Contre une équipe qui se laisse dominer, il n'y a pas de problèmes avec cette formation avec comme relanceur et récupérateur Matic, Pogba étant libre offensivement et pas spécialement nécessaire pour le travail défensif. Tout le monde ici le dit, il faut jouer avec 3 milieux centraux contre ce genre d'équipe. Matic - Herrera pour la récupération et 1ère relance et Pogba légèrement plus haut et plus libre. Hier soir Pogba était complètement perdu sur ce terrain et Matic qui n'était pas dans un bon jour, bien trop seul.  Le spurs pressaient et la défenses + Matic ne sachant pas comment relancer, ont soit donner à De Gea ou envoyer de longs ballons sur Lukaku (qui n'a vraiment pas un bon timing sur ceux-ci, il en dévie pas une seule).

Par contre, pour un match à domicile comme samedi contre Huddersfield, une telle formation me semble tout à fait envisageable. Huddersfield n'ayant sûrement pas le même plan de jeu que les spurs et pas la même qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est responsable sur cette soirée de m**** ... Mou pour avoir pas su faire une composition capable de resister au pressing des spurs ( un milieu à 3 lors de c e genre de match me semble plus adapté ) et les joueurs pour des performances individuelles catastrophiques car c'est pas le système qui fait que tu prends un buts au bout de 11 seconde de jeu et c'est pas le système qui fait que Jones met un missile dans sa propre cage ....

 

Tout le monde est responsable et doit se remettre en cause ... mais franchement tant qu'un Smalling et un Jones ( Merci Ferguson pour ça d'ailleurs !!!!) seront au club on ne pourra rien espérer ... ils sont bons pour WBA et pas plus ...... depuis leurs 2ème saison au club je souhaite les voir partir et c'est pas le match de ce soir qui va me faire changer d'avis .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Plus le match avance, et plus on comprend que les joueurs mancuniens, passés complètement au travers de leur match, ne reviendront pas. Un de ces matchs où l’on pourrait jouer 180, 270, 450 minutes, et ne pas marquer un pion"

TOUT EST DIT , c est le sentiment que j ai eu dés  le 1er but des Spurs sur un coup de FEMELLE DU CHAT , Eriksen ( lui joue bien le coup il continue son action ) se retrouve au 6m avec le ballon devant lui ! Aprés dés que l arbitre siffle tu es concentré a 200% , 100% c est quand tu sors du vestaire pour aller sur le terrain

Ensuite on a une équipe coupé en 2 qui essayent tant bien que mal ( surtout mal ) a ce niveau le nombres d incompréhension entre joueurs c est inadmissible , ca nous faits nous questionner sur leurs entrainements

j ai beaucoup ragé aprés le stream qui fonctionnait pas mais a chaque fois que ca marchait je rageais

un tres mauvais MU hier soir , et franchement en face c était pas si fort qu'on veut bien le dire mais ils font  l essentiel , il pratique un football simple , car c est simple ce sport ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement parfois j'ai l'impression que cette équipe me veut du mal. A chaque fois qu'une éclaircie arrive, que tu te dis que ça y est, ça va repartir dans le bon sens et dérouler, bah non le match suivant te ramène à la réalité.

Qu'est-ce que Mourinho et l'équipe branlent à l'entraînement ? Il n'y a RIEN dans cette équipe, rien, zob, nada, que dalle, aucune action construite, aucune attaque travaillée, notre seul salut c'est l'exploit individuel puisque même la tactique pue du fion (Martial à droite José ? Vraiment ?). La comparaison avec Tottenham était tellement violente. On a vu une équipe qui récité ses gammes contre 11 bonhommes qui passaient par là.

Alors oui cette grosse blague de début de match a tout fait foiré mais derrière à aucun moment je n'ai senti qu'on pouvait renverser la vapeur. En même temps normal avec une défense centrale pareille visiblement sous stupéfiants et un milieu fantomatique avec un Pogba ridicule et un Matic en RTT.

Je "sauve" du naufrage Valencia qui s'est bougé comme toujours et Lingard et Sanchez qui ont fait illusion de courir une partie du match. Au moins le chilien n'est pas dépaysé, il passe d'une galère à une autre.

Faut vraiment que je l'aime ce club pour continuer à m'infliger ça.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai quand même du mal à comprendre pourquoi malgré le recrutement de mecs comme Matic Pogba ou Lukaku on en arrive encore à serrer les fesses comme ça contre un « gros » de PL. Que la quasi-totalité de l’équipe passe à côté de son match hier est tout simplement inacceptable et devrait même être sanctionné, et cela dès samedi en mettant quelques mecs sur le banc.

Dans certains clubs, à une certaine époque il y avait même des sanctions financières. Plus le temps passe plus les joueurs ne pensent qu’au fric, pourquoi ne pas revenir à ce système ? Et je suis très sérieux hein ! J’ai lu sur Twitter qu’après le match il semblerait que Mata soit allé s’excuser auprès des supporters présents dans le stade, si c’est vrai ça prouve deux choses : que Mata est un vrai et qu’il mérite de jouer pour United et que quelque part il y a une reconnaissance de faute sur ce match.

La vérité c’est que dès qu’un mec comme Bailly est absent, en défense il ya pas grand monde qui peut assurer et je le répète mais pour moi l’ivoirien me rassure comme Ferdinand me rassurait en son temps. Rojo a été bon la saison dernière mais peine à retrouver son niveau après sa blessure, c’est dommage mais ça peut se comprendre, Lindelöf a du mal à se mettre au niveau mais tous joueur mérite au moins une saison d’adaptation. En revanche Smalling et Jones sont là depuis longtemps, ils jouent régulièrement ensemble ils se connaissent parfaitement et le fait qu’ils soient à la rue sur l’ensemble du match est grave. Je ne veux pas les accabler encore plus, je pense du moins j’espère qu’ils s’en veulent déjà suffisamment, mais il ya un réel souci là. Les deux anglais sont parfois capable de faire de très bons matchs, mais au moins l’un des deux doit nous quitter cet été ça me semble être logique. On ne peut pas avoir de grandes ambitions avec des Smalling Jones Darmian Fellaini et un Ibra ou Carrick sur la fin. Pourtant, j’adore Carrick, Smalling m’a donné de bons espoirs par moments sous Van Gaal et Fellaini même s’il n’est pas extraordinaire a prouver cette saison encore qu’il peut se transcender pour être au niveau mais ça reste insuffisant.

Si toute l’équipe était au top, on pourrait parfaitement avoir l’un deux dans le groupe, je me permettrais de comparer Brown ou Silvestre à Smalling et Jones par exemple, qui étaient parfaitement capables d’assurer quand des Neville Ferdinand Vidic Evra étaient absents. Aujourd’hui j’ai le sentiment que Rojo Lindelöf Smalling Jones ça se vaut mais qu’il n’y en a pas un pour prétendre à un poste de titulaire aux côtés de Bailly sur le long terme. Bonucci est toujours mon rêve, 40M c’est dans la poche.

De même que les postes de latéraux doivent être des priorités absolues cet été ! À droite Valencia assure et reste un patron mais quand il n’est pas là… ? J’espère que Fosu-Mensah sera dans le groupe pour la saison prochaine car je pense qu’il a les capacités d’assurer ce rôle, il prouve en ce moment à Crystal Palace qu’il peut déjà tenir dans un club de milieu/bas de tableau de PL, le prêter était une excellente idée maintenant il faudra lui faire franchir un cap en l’intégrant dans le groupe de façon plus régulière. Il ya moyen d’aider les potes du PSG au niveau du fpf en leur filant 25-30M pour Meunier, sinon Coleman 15-20M c’est bon aussi.

Et enfin à gauche, le chantier qui dure depuis 2 bonnes années maintenant si ce n’est plus. On attend tous beaucoup de Shaw mais il est inconstant et pour moi ce n’est pas une garantie à ce poste, un top club européen ne pas se permettre d’avoir une telle épine dans sa chaussure. Young a retrouver un bon niveau il a de l’expérience c’est très bien mais il n’est plus tout jeune et il faut aussi penser à sa succession. Un vrai latéral gauche de métier, confirmé, mûr (au moins 24-25ans) doit arriver cet été. Les possibilités sont rares j’ai du mal à avoir un nom en tête mais c’est à notre cellule de recrutement de faire son boulot. Rose, Alex Sandro…

Il y a également le milieu de terrain qui nous manque pour faire le trio avec Matic et Pogba. Herrera a subitement baisser de forme cette saison mais reste un formidable remplaçant, Fellaini a visiblement des envies d’ailleurs et Carrick s’arrêtera. On parle de Vidal, de Serri, ce sont des noms qui me plaisent et des joueurs confirmés dans leurs championnats, même si le train de vie du chilien me laisse perplexe. Il nous faudra donc un milieu titulaire donc un top joueur et un deuxième pour assurer au niveau quantitatif. Idrissa Gueye je prends aussi, Fabinho toujours, Pjanić, Özil, et bien sûr encore une fois Eriksen ça fait des années qu’on le dit.

Et enfin le poste d’attaquant doit être doublé. Lukaku s’il garde cette volonté de redescendre pour gratter des ballons et se battre sans attendre bêtement devant qu’un ballon lui arrive dans les pieds est capable d’être notre titulaire. Ce n’est pas l’attaquant dont je rêve mais il fait le job, on a encore vu hier qu’un gars comme Kane serait parfait, mais honnêtement on sait tous que c’est mission impossible de l’avoir (RIP Cindy…). Ibrahimovic partira cet été on le sait, et j’ai déjà exprimer mon sentiment comme quoi je préfère Martial et Rashford à gauche, Sanchez étant de toute façon fait pour jouer à droite chez nous.

 

Équipe Type :

 

De Gea

Valencia  Bailly  Bonucci  Rose

Matic

Eriksen       Pogba

Sanchez                                     Martial

Lukaku

 

 

Équipe bis :

 

Romero

Fosu-Mensah  Lindelöf  Rojo  Shaw

McTominay      Herrera

Recrue         Mata       Rashford

Recrue

 

Réserve : J.Pereira, Jones ou Smalling, Young, Tuanzebe, A.Pereira + jeunes + recrues…

 

À un moment donné soit on a des ambitions et on y va, soit on galère pendant des semaines pour un gars qu’on aura jamais à moins de payer 10 fois son prix. Mon mercato est radical mais efficace. Il faut redonner à ce maillot son rouge qui faisait peur à l’Angleterre toute entière, être capable de rivaliser avec City Chelsea dans des confrontations directes et pas uniquement leur collé au train en battant Newcastle et Brighton et enfin retrouver cette rage de vaincre qu’on a perdu.

 

 

Le match d’hier est symptomatique de nos faiblesses et de nos manques. Être inoffensif à ce point et avoir le sentiment qu’on s’en sort bien à 2-0 tout en se disant qu’on aurait pu jouer toute la nuit sans en mettre un c’est dur. Mais je me fais pas trop de souci, on va gagner samedi contre le monstre Huddersfield, Sanchez marquera peut-être même et sera élu homme du match et ce Tottenham – MU sera loin derrière certains supporters. Ça aussi c’est symptomatique.

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous complètement dégouté et pas surpris de notre match.

Histoire de rire, si ce match nous tombe dessus sous Moyes ou même LVG c'est incendie du club direct. La JM bénéficie, comme d'habitude de retenue (tout le monde, supporter, média etc...) même si des critiques sont émises.

 

Hier, quelle blague. Le but d'abord, que j'ai raté puisque j'ai pris le match à la 2ième minute. Et ensuite le calvaire, à part une action ou 2 (je pense à une pour Lingard notamment) ou on se sort les doigts, rien pour le reste. Pas de jeu de passes, pas de perforation, nos ailiers pitoyables (Sanchez à couru, mais dans le vide). Lukaku pas de ballon, et pas dans la construction. A quoi il sert sans déconner...

Quant à la paire Jones/Smalling, je me revois tout les 6 mois dire qu'on a besoin de top défenseurs, et que souvent on me dit que non Smalling fait l'affaire et Jones la rotation (ou l'inverse) qu'elle blague. Je pense aussi à Bailly, moi je veux bien le gars est bon, mais le gars est blessé non stop. A un moment faut ouvrir les yeux, on peut pas compter sur lui il a joué 9 matchs cette saison 9. Il reste qui Rojo/Lindelof ? bullshit.

Je vois City se renforcer encore en défense, quand nous, on claque des millions sur notre milieux qu'on ne sait pas faire jouer, et pour finir à voir Lingard en 10 tout les deux matchs. Mais bordel c'est se foutre de la gueule de qui au bout d'un moment ?

 

Je vais le répéter une énième fois, je te ferais un sacré vide dans notre effectif à l'heure actuelle si je le pouvais, et j'irais pas par quatre chemins. ET ça indépendamment de nos résultats comptables je précise.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jiminy a dit :

Comme vous complètement dégouté et pas surpris de notre match.

Histoire de rire, si ce match nous tombe dessus sous Moyes ou même LVG c'est incendie du club direct. La JM bénéficie, comme d'habitude de retenue (tout le monde, supporter, média etc...) même si des critiques sont émises.

 

Hier, quelle blague. Le but d'abord, que j'ai raté puisque j'ai pris le match à la 2ième minute. Et ensuite le calvaire, à part une action ou 2 (je pense à une pour Lingard notamment) ou on se sort les doigts, rien pour le reste. Pas de jeu de passes, pas de perforation, nos ailiers pitoyables (Sanchez à couru, mais dans le vide). Lukaku pas de ballon, et pas dans la construction. A quoi il sert sans déconner...

Quant à la paire Jones/Smalling, je me revois tout les 6 mois dire qu'on a besoin de top défenseurs, et que souvent on me dit que non Smalling fait l'affaire et Jones la rotation (ou l'inverse) qu'elle blague. Je pense aussi à Bailly, moi je veux bien le gars est bon, mais le gars est blessé non stop. A un moment faut ouvrir les yeux, on peut pas compter sur lui il a joué 9 matchs cette saison 9. Il reste qui Rojo/Lindelof ? bullshit.

Je vois City se renforcer encore en défense, quand nous, on claque des millions sur notre milieux qu'on ne sait pas faire jouer, et pour finir à voir Lingard en 10 tout les deux matchs. Mais bordel c'est se foutre de la gueule de qui au bout d'un moment ?

 

Je vais le répéter une énième fois, je te ferais un sacré vide dans notre effectif à l'heure actuelle si je le pouvais, et j'irais pas par quatre chemins. ET ça indépendamment de nos résultats comptables je précise.

Tu sais, je reste fan de Mourihno et sincèrement il se fait allumer tout comme Moyes ou LVG, les commentaires sur facebook l'allume, ici aussi. Il se fait arracher sur son changement avec Fellaini, sa compo. C'est pas vrai de dire qu'il a une immunité. Par contre sur la défense centrale, difficile de ne pas aller dans ton sens. Sincèrement, Smalling c'est anormal d'avoir ce jeu au pieds. Quant à Jones, hier il est à vomir même si sa saison n'est pas pour autant mauvaise. Mais en effet, j'aurais tendance à me séparer de l'un des deux et de recruter un patron derrière, qu'importe Bailly. Mais ce qui est d''autant plus problématique, c'est que l'ivoirien n'avait pas tendance à trop se blesser en Espagne, les deux grosses blessures à MU c'est causé par des stages avec sa sélection. J'ai cru comprendre que celle-ci devait payer une somme à l'équipe du joueur en dédomagement. 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Norvegian a dit :

Tout le monde est responsable sur cette soirée de m**** ... Mou pour avoir pas su faire une composition capable de resister au pressing des spurs ( un milieu à 3 lors de c e genre de match me semble plus adapté ) et les joueurs pour des performances individuelles catastrophiques car c'est pas le système qui fait que tu prends un buts au bout de 11 seconde de jeu et c'est pas le système qui fait que Jones met un missile dans sa propre cage ....

 

Tout le monde est responsable et doit se remettre en cause ... mais franchement tant qu'un Smalling et un Jones ( Merci Ferguson pour ça d'ailleurs !!!!) seront au club on ne pourra rien espérer ... ils sont bons pour WBA et pas plus ...... depuis leurs 2ème saison au club je souhaite les voir partir et c'est pas le match de ce soir qui va me faire changer d'avis .....

D'accord pour dire que Mou n'est pas responsable sur les deux goals, en revanche, il est 100% responsable de notre effrayante incapacité à réagir dès lors que les choses se passent pas comme prévu. Je me fous de la défaite, mais pas de la manière.

Quand on mets nos deux buts rapidement contre Arsenal, ensuite ils nous marchent dessus tout le match - à OT - et cela tient du miracle que l'on reparte avec les 3pts. Arsenal à montré du caractère, du coeur et des qualités que nous n'avons même pas entrevu hier dans notre camp.

Que Mou ait construit une équipe basée sur sa conviction qu'il faut avant tout bien défendre, soit, mais on doit aussi être capable de réagir et de bien attaquer quand on est mené. Hier nous avons été pathétiques dans notre réaction parce que les joueurs n'avaient aucune idée de comment s'y prendre.

On fera quoi contre Séville si on se prend un but à la pro évo après 7 secondes  ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...