Aller au contenu

Tottenham 2-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

ça fait cinq minutes que je regarde, cinq minutes qu'au milieu Mu se fait bouffer, normal quand t'as un seul milieu. Et bordel mais Smalling ses relances même 9 ans à le voir ça me choquera toujours autant, comment on peut être pro et être aussi nul au pieds. Au milieu on est noyé vu que Matic est seul. Un milieu à trois avec Herrera me paraît évident en fait Matic  ne trouve jamais personne à la relance. Dommage, y avait moyen de mettre du gaz à ceux derrière

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial à droite quel malheur José comment est ce possible ??? Je suis son premier fan mais si y'a 2-0 à la mi-temps cest ps la faute des joueurs ils sont aussi bon voir meilleurs que ceux de Tottenham le groupe et au complet en plus ... Au pire tenleve lukaku tu fou Sanchez en pointe mis martial dois être à gauche quoi qu'il arrive, on a perdu tactiquement cette mi temps on le paye 2-0 cest lourd de conséquence 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Pogba est à droite du milieu? Que Sanchez aille au centre Martial retourne à gauche et Lingard à droite au pire.. j'espère que ça va bouger en seconde période 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcp de déchets techniques.On est supérieur à tout niveau , on paie des erreurs de concentration.

Il n'y a aucune construction sérieuse du jeu : On se repose sur le talent individuel de sanchez ou de martial puis c'est tout.Il y a des espaces à utiliser mais il faut que lingard ( egoiste plusieurs fois ) et pogba haussent le niveau.

 

Ce n'est pas fini,on aura d'autres occasions mais faut rassurer derriére .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la compo avec la défense centrale Jones Smalling je savais qu'on allait prendre cher. Ca fait quoi 5-6 ans que l'on dit que ces 2 boulets ne sont pas fait pour le foot..mais bon on continue de les faire jouer. A côté de ça City se construit la meilleure défense d'Europe pour les 5 prochaines années. Bref vivement l'été pour virer tout ça.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Dugarry qui essaie de nous faire croire que le but n'aurait pas du être validé. No comment. u_u

C'est incroyable comment cette 1ère mi-temps résume parfaitement ce que je disais hier sur un autre topic: comment peut-on aligner ce back 4 en 2018 ?

A la limite Valencia je veux bien car il est l'un des meilleurs à son poste mais les autres ? Comment Shaw n'a pas encore succédé à Young ? (et encore, "succédé", Young est pas du tout latéral gauche à la base lol) Comment est-il possible que notre supposée charnière du futur, Bailly-Lindelof, n'aie pas joué UN SEUL match ensemble pour le moment, alors qu'on se tape Smalling-Jones depuis des années ?

Je fulmine.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas encore beaucoup voter pour le MVP. 

 

Par contre Martial à droite Sanchez à gauche c'est non direct on le dit depuis 1000ans. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sandokan a dit :

Et le Dugarry qui essaie de nous faire croire que le but n'aurait pas du être validé. No comment. u_u

C'est incroyable comment cette 1ère mi-temps résume parfaitement ce que je disais hier sur un autre topic: comment peut-on aligner ce back 4 en 2018 ?

A la limite Valencia je veux bien car il est l'un des meilleurs à son poste mais les autres ? Comment Shaw n'a pas encore succédé à Young ? (et encore, "succédé", Young est pas du tout latéral gauche à la base lol) Comment est-il possible que notre supposée charnière du futur, Bailly-Lindelof, n'aie pas joué UN SEUL match ensemble pour le moment, alors qu'on se tape Smalling-Jones depuis des années ?

Je fulmine.

Tu as tout dit mec. Même dans son autobiographie Ferguson disait que sa seule erreur était de ne pas avoir su gérer l'après Vidic-Ferdinand. En recrutant Jones et Smalling il pensait détenir la meilleure charnière anglaise mais malheureusement il a vite constaté que ces deux poulains ne répondaient pas aux attentes. Mais c'était trop tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am done. Par contre WTF Fellaini ? Il s'est blessé ? Par contre j'ai pas envie de descendre bettement qui que se soit aujourd'hui puisque personne mise à part Sanchez sort du lot, mais tout passe du côté de Young

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dur pour Fellaini... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Believe a dit :

J'aim pas le dire de cette façon parce que c'est pas moi qui vais apprendre le foot à Mourihno, mais sérieux c'est pas flagrant le fait qu'il vaut un milieu à trois ? 

Tout a fait il fallait commencer avec pogba matic herrera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Believe a dit :

I am done. Par contre WTF Fellaini ? Il s'est blessé ? Par contre j'ai pas envie de descendre bettement qui que se soit aujourd'hui puisque personne mise à part Sanchez sort du lot, mais tout passe du côté de Young

Moi, aussi, notre lamentable coach, qui est le principal responsable de cette honte, avec sa composition aberrante, avec pour résultat, une nouvelle contre-performance contre un gros.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...