Aller au contenu

Tottenham 2-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Believe a dit :

Tu sais, je reste fan de Mourihno et sincèrement il se fait allumer tout comme Moyes ou LVG, les commentaires sur facebook l'allume, ici aussi. Il se fait arracher sur son changement avec Fellaini, sa compo. C'est pas vrai de dire qu'il a une immunité. Par contre sur la défense centrale, difficile de ne pas aller dans ton sens. Sincèrement, Smalling c'est anormal d'avoir ce jeu au pieds. Quant à Jones, hier il est à vomir même si sa saison n'est pas pour autant mauvaise. Mais en effet, j'aurais tendance à me séparer de l'un des deux et de recruter un patron derrière, qu'importe Bailly. Mais ce qui est d''autant plus problématique, c'est que l'ivoirien n'avait pas tendance à trop se blesser en Espagne, les deux grosses blessures à MU c'est causé par des stages avec sa sélection. J'ai cru comprendre que celle-ci devait payer une somme à l'équipe du joueur en dédomagement. 

On est très mais alors très loin du traitement médiatique qu'on subit Moyes et LVG avec tableau comparatif, record breaker et autres infos lâchées après chaque matchs, chaque contre performance. On est à mille lieux du traitement reçu par les deux autres.

La ceux qui critiques JM le sont simplement dans la continuité de ce qui le faisait avant même son arrivé ici, il n'y a pas de déferlement comme ont connu les autres ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

On est très mais alors très loin du traitement médiatique qu'on subit Moyes et LVG avec tableau comparatif, record breaker et autres infos lâchées après chaque matchs, chaque contre performance. On est à mille lieux du traitement reçu par les deux autres.

La ceux qui critiques JM le sont simplement dans la continuité de ce qui le faisait avant même son arrivé ici, il n'y a pas de déferlement comme ont connu les autres ;)

En même temps Jiminy sportivement United est meilleur. Deuxième en Janvier, qualifié en huitième de CL en étant premier du groupe, c'est inévitable qu'il soit moins critiqué que l'hollandais et l'écossais, pas besoin de déferlement dans ces cas la. Si y avait autant d'infos après match c'est que y avait matière à les avoir également au sujet de VG et Moyes. Mourihno ne fera jamais avoir sur la comm. J'ai pas regardé ses déclas d'après match, mais j'imagine qu'il a parlé de la main non sifflé comme ça la presse évite de parler de la performance tactique honteuse, du remplaçement de Fellaini qu'il l'es tout autant ? 

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

En même temps Jiminy sportivement United est meilleur.

La première année de JM est pas vraiment meilleur que celle de LVG, hormis dans  le fait que l'un remporte la Fa cup et l'autre la C3.

Le comptable est meilleur car la C3 plus importante, mais notre jeu est loin d'être meilleur. Pourtant la différence s'est imposé dès la première saison.

 

Le remplacement de Fellaini c'est sur blessure.

La decla de Jm:

Citation

 

"I don't think it is very normal to concede a goal like we did after 15 seconds," Mourinho said. "It is especially ridiculous because the players, they watch it before, we analyse opponents and work on opponents' dynamics and routines.

"The players they knew the long ball, they knew that Harry Kane - before the kick-off, is already inside the opponent's half. We knew everything.

"Then we don't press the ball - one mistake. We don't pick the ball in the air - second mistake. We don't win the second ball on the ground - third mistake. We don't cover the inside when Eriksen comes - four mistakes.

"Four mistakes after 15 seconds and you are losing 1-0 against a good team. Then I think (we had) a good reaction.

"He (Kane) was (in our half) - if the linesman or if the referee sees it, of course, it wouldn't be a goal, but it wouldn't be fair for me to blame the referee."

"I always think when the leader has a certain distance, I have been there a few times, you are calm, you are relaxed and you don't feel the pressure," Mourinho added. "You know that your opponent, sooner or later, is going to drop at least a couple of points and you are completely in control.

"We play match after match, yes the Premier League finishes for us at Old Trafford in May against Watford but you knew the distance to the leader was already considerable even before this match. Now we have us, Chelsea, Spurs, Liverpool, Arsenal - we will be there fighting for the positions."

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, jones+smalling, alias les trisomiques, j'en parle ailleurs... et nous sommes d'accord

juste une question (qui ne changera rien au débat hein) : avant l'autobut de jones, au départ de la phase, y'a loris qui sort un ballon , couché, de la main... dans ou en dehors de son rectangle ? on n'a jamais revu le ralenti pendant le match, et nos joueurs réclament directement...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

bon, jones+smalling, alias les trisomiques, j'en parle ailleurs... et nous sommes d'accord

juste une question (qui ne changera rien au débat hein) : avant l'autobut de jones, au départ de la phase, y'a loris qui sort un ballon , couché, de la main... dans ou en dehors de son rectangle ? on n'a jamais revu le ralenti pendant le match, et nos joueurs réclament directement...

Ah oui c'est juste, j'avais complètement oublié cette scène. En live j'étais persuadé qu'il était dehors avec ses mains. J'aimerais bien revoir des images de cette action. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux buts sont pour notre axe mais nos difficulté dans le jeu et dans notre capacité à réagir vient du système qui n'était pas du tout adapté à ce match .... et là c'est la faute de Mourinho ... Pour moi tout le monde doit prendre sur ce match .... le seul que j'ai vu sortir ses couilles en joueur de champs ( je parle pas de De Gea qui a été abandonné par sa défense ) c'est notre capitaine comme toujours. C'est le seul mec qui peut sortir de chacun de ses matchs la tête haute ...

Contre Seville s'il nous arrive la même chose alors on se fera sortir .... et puis c'est tout !!! Nous on pourra gueuler tout ce qu'on veut on est que des supporters ça n'a pas d'influence ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi clairement hier les fautifs sont les joueurs mais genre à 100% !!
On peut dire ce qu'on veut de Mourinho mais d'habitude on est bien en place & surtout solide derrière... Hier on était tout sauf solide, compact ou en bloc c'était open bar.
Des joueurs qui courent partout mais surtout nulle part, toujours à contre temps, dans le mauvais tempo, un pressing individuel au lieu de collectif (comme les Spurs et ça a marché) vraiment hier les joueurs ont tout fait à l'envers.

La "seule" erreur de Mourinho hier c'est Jones-Smalling !! Ces mecs là sont pas fait pour jouer à United, Smalling je le garde mais Jones je l'envoie à Derby County et je rajoute de l'argent pour qu'ils acceptent de le prendre. Avec le pressing haut des Spurs t'as besoin de mec serein mais surtout à l'aise et technique balle aux pieds ! C'est pourquoi j'aurai mis Lindelof personnellement. (On l'a acheté pourquoi si c'est pour mettre plus nul que lui titulaire sérieusement ?)

Passons au milieu maintenant : Pogba, cher Paul, tu es ni milieu offensif ni milieu défensif tu es donc milieu central (numero 8) donc ton boulot c'est d'aider offensivement ET défensivement sauf que toi tu laisse Delle Alli, Eriksen & autre passer devant toi sans broncher. C'était énervant, le gars se fait passer même pas un sursaut d'orgueil j'essaie de le rattraper ou le tacler... J'ai tellement aimer te voir te faire remplacer et sortir en courant genre j'essaie de garder la face. p***** le mec pourrait être le meilleur milieu du monde mais il se repose trop sur ses acquis, il donne pas l'impression de vouloir progresser, de tout donner dans ses matchs c'est grave à ce niveau la... Enfin bref Matic, notre tour de contrôle bah comme dit plus haut hier il était pas du tout aider que ce soit défensivement par Pogba, ou à la création vu que ses coéquipiers proche de lui était totalement statique ca n'empêche pas que sa prestation individuelle était moyenne.

Lingard Martial Sanchez ... Lingard même dans la forme de sa carrière bah on sent & on voit qu'il a rien à faire titulaire à United contre un gros morceau tout simplement. Sanchez il pue la fraicheur, la grinta à la chilienne j'espère juste que Mourinho va pas le brider et qu'il va devenir un joueur sans éclat (le seul hier avec Valencia avec la tête hors de l'eau). Martial, grand fan du joueur mais lui comme Pogba me donne pas l'impression de tout donner dans ses matchs, il marche beaucoup pour un ailier mais on sent qu'à tout moment le danger peut venir de lui. En tout cas petite connexion qui à l'air de naitre entre le chilien & Martial, peut être un rayon de soleil offensivement pour nous

Lukaku j'ai dis ce que je pensais de lui sur son topic.

Hier soir j'ai jamais été autant dégouté par un match de Manchester que depuis la demi finale perdu face à Bayern en 2010 c'est dire ! Sentiment de dégout, de frustration, d'agacement tous mélangés ensemble.
J'ai lu plus haut qu'à chaque fois qu'on reprend espoir, boum on revient à la dure réalité au bout d'un moment bah c'est exactement ça franchement !!

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

bon, jones+smalling, alias les trisomiques, j'en parle ailleurs... et nous sommes d'accord

juste une question (qui ne changera rien au débat hein) : avant l'autobut de jones, au départ de la phase, y'a loris qui sort un ballon , couché, de la main... dans ou en dehors de son rectangle ? on n'a jamais revu le ralenti pendant le match, et nos joueurs réclament directement...

Pas sur qu'il touche avec les main, j'ai eu l'impression que ça rebondissait sur son torse, mais vu que j'étais en stream je suis pas certain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est résumé, MU ne se battait de toute manière plus pour le titre, mais à cause de cette défaite, c'est la bagarre pour les places européennes. Uniquement 5 points d'avance sur le cinquième, rien n'est joué. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Tottenham 2-0 Manchester United

Un match indigne d'un club qui prétend jouer le titre. A la 60éme minute déja on pouvait deviner que le match etait plier. Il faut virer Young pour Shaw ou Blind et Lukaku pour Marcus. Et ne surtout pas remettre Martial comme excentré droit... Si Sanchez ne veut pas jouer a ce poste il peut jouer derriere l'unique attaquant qu'est Rashford.

JM a bon entendeur... Ton extension de contrat ne te sauvera pas si avec cette equipe on continue de jouer de cette maniére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FanLuv a dit :

Un match indigne d'un club qui prétend jouer le titre.

Mais stop avec ça ! Personne n'a dit qu'on prétendait au titre, vous seuls pensez ça. Il n'y a qu'un club à Manchester qui joue le titre cette saison et c'est certainement pas nous !

Arrêtez de penser qu'on joue le titre on joue à peine la troisième place ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Mais stop avec ça ! Personne n'a dit qu'on prétendait au titre, vous seuls pensez ça. Il n'y a qu'un club à Manchester qui joue le titre cette saison et c'est certainement pas nous !

Arrêtez de penser qu'on joue le titre on joue à peine la troisième place ! 

Un match indigne de tout club, titre ou pas, de toute façon.

Parce que autant prendre un but en 15 sec et prendre un CSC ça arrive, mais jouer aussi mal, avec si peu d'envie, si peu de pressing, et si peu de passes correctes, c'est juste indigne du football. Etre ménés 2-0 et se contenter de jouer bas et balancer des briques...c'est juste horrible.

On s'est laissés presser sur tous les ballons, toutes nos passes étaient anticipées par les adversaires, ou de longs ballons inutiles. DDG a dégagé tout ce qu'il a pu le plus loin possible ou a tenté du jeu collectif avec...JONES. La défense est la fondation de la construction du jeu collectif, et on ne peut rien espérer avec de tels mecs aux arrières postes, parce qu'en plus d'être mauvais défensivement, ils sont nuls à la relancer. On ne peut rien construire.

Ajoutez à ça un Pogba tout seul avec un Matic qui a litéralement foiré son match et un Lingard toujours aussi inutile (bien que quelques illusions), et on a une équipe qui ne peut pas transmettre de ballons à ses attaquants. Et puis c'est pas comme si on avait Ronaldo (je parle du brésilien là) en pointe, on a Lukaku, toujours hors jeu et qui ne sait pas contrôler une passe un peu appuyée.

 

C'est nul, nul et nul, mais outre cette nullité footballistique, c'est cette nullité d'état d'esprit qui me terrifie. Les mecs se laissent bouffer gratuitement, ils dorment à moitié.

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le gros point noir de l'équipe  c'est un patron derrière qui rassure tout le monde, qui relance proprement et qui gère ses défenseurs. 
un mec comme T.Silva dans une moindre mesure (je déteste cet homme mais il a un calme et une assurance)

Enfin bref, quand on récupère la balle nos défenseurs balancent sur lukaku ou en touche comme des abrutis, et c'est parti pour un tour où on encaisse sans broncher. 
A un moment faut qu'un mec porte ses couilles, rassure tout le monde, fait un bon contrôle relance proprement et on garde la balle. Depuis le départ de Rio on a plus ça et les problèmes à la construction à mon sens commence par là !!!

Il nous manque ce patron, et je pense que ca se ressent quand tu joues avec Jones (que j'aime bien mais limité) et Smalling. T'es pas serein. 

Et leur fébrilité retentis sur l'ensemble de l'équipe.

Le probleme c'est qu'on est United, on peut pas se permettre de faire comme City acheter 5-6 joueurs et virer ceux qui étaient là sous SAF. Mais à un moment donné, faut tourner la page et repartir de plus belle. Donc Adios Smalling, merci pour ce que tu as fait mais tu as pas le niveau. Shaw pareil si il montre rien d'ici la fin. On peut pas se permettre d'avoir un futur espoir qui joue jamais. Il nous faut des tops joueurs aux postes et lui ne fait pas parti des 20 meilleurs latéraux. 
 

Toute façon c'est toujours le meme probleme depuis 5-6 ans maintenant, des joueurs justes, pas au niveau qui arrivaient à se sublimer sous Fergie car il avait l'aura, savait donner confiance aux joueurs et ils donnaient le meilleur. Et surtout on avait un groupe qui gagnait et avec la confiance meme Smalling peut avoir des airs de Maldini. 

(Bon j'ai un peu repris ce que Kamak a dit (meme si on a du tous le répéter une dizaine de fois depuis 5 ans (voir plus pour moi)), mais j'avais écrit mon message et il s'était pas envoyé). 

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

Mais stop avec ça ! Personne n'a dit qu'on prétendait au titre, vous seuls pensez ça. Il n'y a qu'un club à Manchester qui joue le titre cette saison et c'est certainement pas nous !

Arrêtez de penser qu'on joue le titre on joue à peine la troisième place ! 

c est un championnat avant la premiere journée , les 20 clubs jouent le titre ;) 

plus sérieusement on est en PL on a 4-5 équipe capable de gagner ce championnat , pas cette saison certes car city est un ou deux cran au dessus mais pitié on va pas tomber dans le larmoyant made in ligue 1

"paris est magique et nous on veut se qualifier pour la ligue des champions "

on joue pour gagner des titres pas pour etre second aprés il y a la réalité sportive sur le terrain , City arrive a mettre ce but supplémentaire dans les arrets de jeu que nous n arrivons pas a faire ,

si a la fin de la saison on est 2e a 5points avec un beau parcours en CL et une victoire en cup , on aura pas été si mauvais

comme le disait Forrest Gump " la vie c est comme une boite de chocolat , on sait jamais sur quoi on va tomber "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kamak a dit :

Un match indigne de tout club, titre ou pas, de toute façon.

Parce que autant prendre un but en 15 sec et prendre un CSC ça arrive, mais jouer aussi mal, avec si peu d'envie, si peu de pressing, et si peu de passes correctes, c'est juste indigne du football. Etre ménés 2-0 et se contenter de jouer bas et balancer des briques...c'est juste horrible.

On s'est laissés presser sur tous les ballons, toutes nos passes étaient anticipées par les adversaires, ou de longs ballons inutiles. DDG a dégagé tout ce qu'il a pu le plus loin possible ou a tenté du jeu collectif avec...JONES. La défense est la fondation de la construction du jeu collectif, et on ne peut rien espérer avec de tels mecs aux arrières postes, parce qu'en plus d'être mauvais défensivement, ils sont nuls à la relancer. On ne peut rien construire.

Ajoutez à ça un Pogba tout seul avec un Matic qui a litéralement foiré son match et un Lingard toujours aussi inutile (bien que quelques illusions), et on a une équipe qui ne peut pas transmettre de ballons à ses attaquants. Et puis c'est pas comme si on avait Ronaldo (je parle du brésilien là) en pointe, on a Lukaku, toujours hors jeu et qui ne sait pas contrôler une passe un peu appuyée.

 

C'est nul, nul et nul, mais outre cette nullité footballistique, c'est cette nullité d'état d'esprit qui me terrifie. Les mecs se laissent bouffer gratuitement, ils dorment à moitié.

 

"Ajoutez à ça un Pogba tout seul avec un Matic qui a litéralement foiré son match " je crois que c est plutôt l inverse Matic seul car Pogba a foiré son match , pour le reste je suis d accord , quand on prend le but au bout de 15 secondes , je me suis dit ca sent pas le bon match et puis ensuite pendant quelques minutes on a commencé a sentir que l équipe allait se reprendre et tout déchirer et je me suis dit on va les taper genre 1-4 mais c a a duré 3 actions et puis plus grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kamak a dit :

... La défense est la fondation de la construction du jeu collectif, et on ne peut rien espérer avec de tels mecs aux arrières postes, parce qu'en plus d'être mauvais défensivement, ils sont nuls à la relancer. On ne peut rien construire...

 

+1000

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ce match, la saison de Jones et Smalling est loin d'être mauvaise d'un point de vue défensif. Jones a fait un match dégueulasse mais sa saison ne l'est pas pour autant, sachant qu'il était sensé être remplaçant et avoir beaucoup  moins de temps de jeu.

Pour ce qui est de la relance par contre, on est trop faible pas de doute la dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

En dehors de ce match, la saison de Jones et Smalling est loin d'être mauvaise d'un point de vue défensif. Jones a fait un match dégueulasse mais sa saison ne l'est pas pour autant, sachant qu'il était sensé être remplaçant et avoir beaucoup  moins de temps de jeu.

Pour ce qui est de la relance par contre, on est trop faible pas de doute la dessus.

Sauf qu'on est à Manchester nos défenseurs ne doivent pas être juste des défenseurs donc il fait certes une bonne saison mais ça sera jamais suffisant pour moi vu qu'il est très limité

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que notre objectif cette saison c'était le titre, alors oui maintenant on sait que c'est impossible parce Mourinho aura été moins bon que Guardiola, mais à la base on joue le titre. Encore l'année dernière on pouvait jouer le top 3 parce que José reprenait l'équipe, plus maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutez lui la paix au Mou, si vous aimez tant que ça Guardiola, changez de Tunique car José est là pour encore un bon moment. Pep n'a rien gagné la saison passé, alors que Mourinho garnit la vitrine de trois titre (oui le CS est un titre hein Calum :) ). Cette année en championnat c'est 3 défaites, deuxième avec la meilleur défense, en lice en LDC et en Cup. Ok ds le jeu ce n'est pas encore ça mais AS vient d'arriver, Pogba a décidé de faire sa diva, il n'y peut rien. La mayonnaise prendra, vs demandez du temps aux joueurs pour qu'ils s'adaptent, C'est pareil pour le coach, ce n'est que sa deuxième saison, de plus lui doit aussi composer avec les hauts et les bas de ses joueurs. Bref même si le titre est fichu, City est intouchable, la saison n'est pas fini et pour l'instant, elle n'est pas si mauvaise. GGMU.

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedLikeDevil a dit :

Foutez lui la paix au Mou, si vous aimez tant que ça Guardiola, changez de Tunique car José est là pour encore un bon moment. Pep n'a rien gagné la saison passé, alors que Mourinho garnit la vitrine de trois titre (oui le CS est un titre hein Calum :) ). Cette année en championnat c'est 3 défaites, deuxième avec la meilleur défense, en lice en LDC et en Cup. Ok ds le jeu ce n'est pas encore ça mais AS vient d'arriver, Pogba a décidé de faire sa diva, il n'y peut rien. La mayonnaise prendra, vs demandez du temps aux joueurs pour qu'ils s'adaptent, C'est pareil pour le coach, ce n'est que sa deuxième saison, de plus lui doit aussi composer avec les hauts et les bas de ses joueurs. Bref même si le titre est fichu, City est intouchable, la saison n'est pas fini et pour l'instant, elle n'est pas si mauvaise. GGMU.

Le problème a été dit plus haut (ou dans un autre topic) : dans le jeu on ne sent aucun progrès, aucune volonté d'améliorer l'animation offensive si ce n'est empiler les talents ... pourtant la solidité défensive est là donc le problème n'est plus défensif à l'heure actuelle mais bel et bien offensif !

Après oui quand tu regarde le fond (les stats) c'est pas mal on est sur le bon chemin mais la forme (le jeu) c'est vraiment pas ça.
Contre des clubs dit plus faible que nous ça passe (et encore ca dépend) mais contre des équipes de notre niveau ou plus forte bah tu vois la différence

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moha7 a dit :

Sauf qu'on est à Manchester nos défenseurs ne doivent pas être juste des défenseurs donc il fait certes une bonne saison mais ça sera jamais suffisant pour moi vu qu'il est très limité

Je dis pas le contraire. Il me semble que Lindelof et Bailly ont été recruté dans le but de prendre la place de Smalling et Jones pour que ces deux là deviennent des subs acceptables. Surtout Jones, sauf qu’il s’est retrouvé titulaire à cause des blessures des uns et du niveau pas rassurant des autres. Il fait un match dégeu contre les spurs et il se fait cracher dessus pour l’ensemble de son oeuvre. Il a été traité de guignol et de je ne sais quoi d’autre sur ce topic et je relève simplement que je trouve pas ça mérité. On sait tous depuis un bail qu’il a pas le niveau qu’on attend pour un DC titulaire de MU, mais il a quand même rendu de bons services cette saison et je trouve que parce qu’on est united on devrait avoir la classe de pas déscendre ainsi un de nos joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Moha7 a dit :

Le problème a été dit plus haut (ou dans un autre topic) : dans le jeu on ne sent aucun progrès, aucune volonté d'améliorer l'animation offensive si ce n'est empiler les talents ... pourtant la solidité défensive est là donc le problème n'est plus défensif à l'heure actuelle mais bel et bien offensif !

Après oui quand tu regarde le fond (les stats) c'est pas mal on est sur le bon chemin mais la forme (le jeu) c'est vraiment pas ça.
Contre des clubs dit plus faible que nous ça passe (et encore ca dépend) mais contre des équipes de notre niveau ou plus forte bah tu vois la différence

En le signant on savez tous qu'on allait pas avoir du football champagne tous les week end. Le fond de jeu, Il perdure depuis les dernières années du boss.. Il a dû aligner la charnière que tout le monde voulait voir dehors car faute de mieux (malgré que les deux anglais ont bien dépanné). Ce n'était pas mieux sous Moyes, pas mieux sous LVG sauf qu'avec le Mou les joueurs retrouvent le plaisir de soulever des trophées.. Il reste la moitié de la saison, on verra bien où en est l'équipe. Même si face aux gros on semble pas au niveau, pour l'nstant on est deuxième.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Je dis pas le contraire. Il me semble que Lindelof et Bailly ont été recruté dans le but de prendre la place de Smalling et Jones pour que ces deux là deviennent des subs acceptables. Surtout Jones, sauf qu’il s’est retrouvé titulaire à cause des blessures des uns et du niveau pas rassurant des autres. Il fait un match dégeu contre les spurs et il se fait cracher dessus pour l’ensemble de son oeuvre. Il a été traité de guignol et de je ne sais quoi d’autre sur ce topic et je relève simplement que je trouve pas ça mérité. On sait tous depuis un bail qu’il a pas le niveau qu’on attend pour un DC titulaire de MU, mais il a quand même rendu de bons services cette saison et je trouve que parce qu’on est united on devrait avoir la classe de pas déscendre ainsi un de nos joueurs.

trisomique, c'est le mot que tu cherchais, et par moment, quand je le vois faire certains trucs, ce qualificatif est parfaitement adapté à la situation

après, te vexe pas, car j'ai aussi souvent défendu le gars, qui possède certaines autres qualités... mais force est de constater que lui, et smalling, sont clairement 2 maillons faibles au niveau de la relance/construction

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...