Aller au contenu

Fc Bâle 1-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

On bat Newcastle ça crie au génie, trois jours après on part à Bâle et regardez moi dans quel état vous êtes.. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

On bat Newcastle ça crie au génie, trois jours après on part à Bâle et regardez moi dans quel état vous êtes.. 

Qu'y a t-il d'anormale à dire qu'on a été très bon contre Newcastle, puis à dire qu'on a été nul contre Bale? Devrait-on dire qu'on a fait une bonne prestation aujourd'hui parce qu'on a été bon contre Newcastle? 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai arrêté de regarder quand le gros pingouin (zlatan) est rentré.

En faite, Mourinho compte vraiment faire jouer Lukaku et zlatan ensemble, je vous annonce la mort de United, qui renaîtra à l'arrivée du prochain coach (on commence à avoir l'habitude)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidez moi à comprendre pourquoi on est pas encore qualifié? normalement on a battu bale 3-0 et dans les groupes c'est au goal average particulier, donc meme si bale gagne son dernier match et qu'on perd on restera devant eux non?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gribbin a dit :

Qu'y a t-il d'anormale à dire qu'on a été très bon contre Newcastle, puis à dire qu'on a été nul contre Bale? Devrait-on dire qu'on a fait une bonne prestation aujourd'hui parce qu'on a été bon contre Newcastle? 

Ah il n'en fallait pas moins pour faire réagir l'ami Gribbin..! Mon Dieu que j'suis content d'avoir moins de temps en ce moment et ainsi échapper à tout ça ! On a perdu à cause de Mourinho, vas dormir ça ira mieux demain.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Ah il n'en fallait pas moins pour faire réagir l'ami Gribbin..! Mon Dieu que j'suis content d'avoir moins de temps en ce moment et ainsi échapper à tout ça ! On a perdu à cause de Mourinho, vas dormir ça ira mieux demain.. 

 

Merci, bonne nuit à toi également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Rooney_24 a dit :

On bat Newcastle ça crie au génie, trois jours après on part à Bâle et regardez moi dans quel état vous êtes.. 

Je n’ai personnellement pas crié au génie après là victoire contre Newcastle. Et je ne l’aurais pas plus fais ce soir. Ce sont deux confrontations « normalement » faciles pour Manchester. 

Ce soir la faute est commune entre les joueurs et Mourinho. Le match aurait dû être tué en première mi-temps par les joueurs. Et comme ça n’a pas été le cas, ils auraient dû poussé en deuxième pour se mettre à l’abris.

Niveau coaching je persiste a dire que faire jouer Zlatan et Lukaku ensemble c’est une hérésie. Mais si au pire tu choisis de le faire, tu mets au moins des joueurs derrière et à côté, capable de les faire briller : Pogba, Mata, Martial. 

Lukaku fait un match vraiment pas terrible,  voir mauvais à mon sens, mais José veut à tout prix (!) le laisser sur le terrain. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WayneRooney08 a dit :

Aidez moi à comprendre pourquoi on est pas encore qualifié? normalement on a battu bale 3-0 et dans les groupes c'est au goal average particulier, donc meme si bale gagne son dernier match et qu'on perd on restera devant eux non?

Si Bale gagne et qu'on perd, les 3 équipes sont à égalité, donc plus de GA particulier mais d'abord le nombre de pts obtenus entre les 3, ça ferait 6 pour tout le monde, puis la diff de buts toujours dans les matchs entre les 3. On est à +5 et  Moscou à -4  pour l'instant et Bale à -1 (ils ne bougeront plus car ils jouent contre Benfica).

Bref mieux qu'un 0-7 et on est sur 2ème :)

Modifié par elway22
  • J'aime 2

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà faut vraiment être ahuri pour dire qu'on a pas fait un bon match, ce match on ne doit jamais le perdre parce que justement on a été bons et en première MT on aurait du mener et largement mais en football il faut marquer les occasions ou situation.

C'est devant que cela a pêché pas dans le contenu global. Mais bon ici dès qu'on perd on a forcément été nuls, je pense que les nuls il faut les chercher dans le coin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elway22 a dit :

Si Bale gagne et qu'on perd, les 3 équipes sont à égalité, donc plus de GA particulier mais d'abord le nombre de pts obtenus entre les 3, ça ferait 6 pour tout le monde, puis la diff de buts toujours dans les matchs entre les 3. On est à +5 et  Moscou à -4  pour l'instant et Bale à -1 (ils ne bougeront plus car ils jouent contre Benfica).

Bref mieux qu'un 0-7 et on est sur 2ème :)

Merci pour la précision, je croyais que c'était mathématiquement fait mais c'est pas le cas.

Après au vu des classements dans les autres groupes, 1er ou 2ème ça risque de pas changer grand chose. On peut finir 1er et tomber sur un ogre en 1/8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une défaite 1-0 a la 89e , on a eu des occasions , mais on les mets pas  , ils en on eu et finalement y en a une qui rentre , 

tant mieux une défaite nous aidera "médiatiquement" pour pas être dans les favoris de la CL ! et continuez a restez sous les radars pour travaillez tranquille 

Officiellement on n est pas qualifié mais apparemment vu le goal average particulier on peut plus être éliminé ou 3e , on sera 1er ou 2e 

c est pas la fin du monde ! on a encore de longs mois de compétitions devant nous , on fera le bilan a la fin 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les beaux buts marqué par les autres équipes (petites ou grandes) et que nous ont est incapable de produire quoi que ce soit face à... Bâle (n'importe quelle autre "grosse" équipe les battrait (rien que la saison dernière le PSG et Arsenal les ont battu allée-retour et pas juste 1-0) mais nous chaque fois qu'on joue contre eux on fait des matchs de m*rde... bref...) ça fait de la peine, vraiment...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi au match.

C'est vrai que même si ce n'était pas fantastique, s'il y a 0-2 à la mi-temps, ça aurait été normal au vu de la maîtrise du match, des occasions et de la faiblesse de Bâle.

La deuxième période par contre, les joueurs ce sont totalement endormi et se sont dit que le 0-0 n'était finalement pas un mauvais résultat. Bâle a tenté sa chance et ça passe. Finalement je ne suis pas déçu, j'ai pu voir mon équipe favorite une 3ème fois (pour 2 défaites dans ce stade) et Bâle est bien parti pour se qualifier (côté patriote). J'aurais juste aimé plus de spectacle.

Sinon en terme de ressenti en live, c'est encore plus impressionnant au stade comme Darmian ne sert strictement à rien offensivement, il se cache sur son couloir et prie pour ne pas recevoir la balle. Avec Blind de l'autre côté, c'est une sacré différence sur les latéraux par rapport à Valencia-Young. Lingard se dépense beaucoup, il brasse de l'air dans tous les sens pour pas grand chose.  

On est qualifié et 1er du groupe à 98% (Bâle doit gagner et on doit perdre par une différence de 5 buts) et qualifié deuxième du groupe à 99% (pourcentage maison) 6 buts d'écart, donc bon rien de grave, mais la manière de cette deuxième mi-temps.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ont crié au génie après une victoire 4-1 contre Newcastle, y a déjà un pb. ça doit être les mêmes que l'an passé quand on gagne 4-0 ou 4-1 contre Leicester qui croient que l'on est des invincibles.

ce match ,on doit le clore en 1ere MT, mais devant le but des vrais pieds carrés... et en 2eme MT plus rien, Bale a joué a fond et eux ont marqué, et auraient aussi pu en marquer davantage. Il n' y a pas de quoi s'affoler non plus, par contre le trip Lukaku à droite c'est un peu surréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bilan frustrant que cette défaite, les causes sont évidentes ... mais faisons un bilan quand même ..

La compo est pas mal au départ et on l'a bien vu avec une première mi temps largement dominé par nos joueurs qui ont eu moult occasions pour tuer le match et finir à au moins 3-0 à la mi temps !!! Mais un Lindgard fantomatique (comme souvent d'ailleurs), un lukaku vendangeur au possible et des latéraux indignes d'un club comme le notre (meme si Blind n'a pas été aussi catastrophique que l'italien à mon sens ) . Mais celui qui m'a choqué c'est lukaku .... tu ne peux pas avoir des occasions comme celle là et ne pas planter c'est impossible si on veut aller loin dans la compétition (genre 1/4 voir 1/2 suivant le tirage) ... mais jusque là on se disait ça va finir par passer !!!

 

Et voila la 2ème mi temps, début compliqué car les suisses réalisent que le match à commencé mais bon on gère jusqu'à l'entrée en jeu de Mourinho qui nous a fait des changements à la con qui ont complètement déséquilibré l'équipe ... donc la 2ème mi temps est pour lui et personne d'autre !!!

Donc si on fait le bilan,

- Des supporters frustrés .... check !

- Une première mi temps vendangée .... check !

- Une deuxième mi temps catastrophique .... check !

- Un echec collectif (joueur + entraineur) ..... check !

- Envie de tout péter ................. Check !

 

ON se concentre sur la suite .... Go Go Go

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FR7 a dit :

Je n’ai personnellement pas crié au génie après là victoire contre Newcastle. Et je ne l’aurais pas plus fais ce soir. Ce sont deux confrontations « normalement » faciles pour Manchester. 

Ce soir la faute est commune entre les joueurs et Mourinho. Le match aurait dû être tué en première mi-temps par les joueurs. Et comme ça n’a pas été le cas, ils auraient dû poussé en deuxième pour se mettre à l’abris.

Niveau coaching je persiste a dire que faire jouer Zlatan et Lukaku ensemble c’est une hérésie. Mais si au pire tu choisis de le faire, tu mets au moins des joueurs derrière et à côté, capable de les faire briller : Pogba, Mata, Martial. 

Lukaku fait un match vraiment pas terrible,  voir mauvais à mon sens, mais José veut à tout prix (!) le laisser sur le terrain. 

Ce sont deux confrontations normalement faciles pour Manchester à condition d'avoir des joueurs normalement dignes du standing du club...c'est pas le cas. 1 joueur sur 2 a le niveau crystal palace

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Ce sont deux confrontations normalement faciles pour Manchester à condition d'avoir des joueurs normalement dignes du standing du club...c'est pas le cas. 1 joueur sur 2 a le niveau crystal palace

Je serais pas aussi dur que toi sur ce point ... je pense sincèrement que les joueurs se sont vu trop beaux et n'ont pas forcé .... je viserais plus un manque de professionnalisme sur ce match qu'un manque de talent réel ... Tu as la même implication que lors du match de PL alors c'est victoire et plié à la mi temps ... On a pas été poussé dans nos retranchements par la qualité de l'adversaire mais on a pas fait l'effort d'assurer une prestation suffisante pensant à tort que ce qu'ils ont fait suffirait ...

Et soyons honnête, on aurait eu un minimum de reussite en 1ère mi temps , ce choix aurait été le bon .... puisque le match aurait été plié ... et là on aurait dit que c'était facile et qu'en plus on avait fait tourner ... Mais la reussite n'a pas été là et du coup les joueurs comme l'entraineur sont critiquable car ils ont été incapable d'insuffler ( les joueurs par leurs prestations et Mou par ses changements ) le surcroit de motivation pour faire basculer la balance en notre faveur ... on le paye cash et c'est bien fait .

Mais ces joueurs de crystal palace comme tu dis ont battus Tottenham ou on enchainé que des victoires en LDC avant ce match ... il faut pas tout remettre en question après un match aussi frustrant soit il ..... et dieu sait qu'il l'est !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Norvegian a dit :

Je serais pas aussi dur que toi sur ce point ... je pense sincèrement que les joueurs se sont vu trop beaux et n'ont pas forcé .... je viserais plus un manque de professionnalisme sur ce match qu'un manque de talent réel ... Tu as la même implication que lors du match de PL alors c'est victoire et plié à la mi temps ... On a pas été poussé dans nos retranchements par la qualité de l'adversaire mais on a pas fait l'effort d'assurer une prestation suffisante pensant à tort que ce qu'ils ont fait suffirait ...

Je reprends ce que tu dis. Autant j'ai beaucoup d'espoir pour Rashford, autant hier soir il m'a agacé. Il rentre sur le terrain en mode décrassage, aucune agressivité, ni pressing, il semblait réellement sans envie. Ne l'ayant jamais vu jouer en vrai, je ne sais pas s'il a toujours cette attitude hors caméra (même si je sais qu'il ne s'agit pas d'un monstre de travaille défensif), il ne décidait de bouger que quand la balle arrivait vers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cindy a dit :

Quand je vois les beaux buts marqué par les autres équipes (petites ou grandes) et que nous ont est incapable de produire quoi que ce soit face à... Bâle (n'importe quelle autre "grosse" équipe les battrait (rien que la saison dernière le PSG et Arsenal les ont battu allée-retour et pas juste 1-0) mais nous chaque fois qu'on joue contre eux on fait des matchs de m*rde... bref...) ça fait de la peine, vraiment...

PSG avait gagné à Bâle à la 90eme en jouant à 11 contre 10.

Bâle à l'habitude de battre des gros. Sortis Liverpool, poussés Schalke dans leur retranchements. Fait des misères à Arsenal. Battu Benfica 5 à 0. Et ont eu du bol hier en première mi temps

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cindy a dit :

Quand je vois les beaux buts marqué par les autres équipes (petites ou grandes) et que nous ont est incapable de produire quoi que ce soit face à... Bâle (n'importe quelle autre "grosse" équipe les battrait (rien que la saison dernière le PSG et Arsenal les ont battu allée-retour et pas juste 1-0) mais nous chaque fois qu'on joue contre eux on fait des matchs de m*rde... bref...) ça fait de la peine, vraiment...

On leur a marché dessus au match aller quand même. Sinon le FCB a une réussite insolente contre les équipes anglaises depuis qq années déjà. Ils nous ont fait le coup en 2011, mais ils ont aussi fait le coup à Liverpool et à Tottenham. On est pas les seuls. Après, Bâle c'est pas Gigon ou Vallaloid non plus.

 

D'une manière générale je trouve que ce match n'était pas la catastrophe dont certain parle, même si je suis très déçu du résultat. On devrait prendre en compte le fait qu'on a fait jouer pas mal de seconds couteaux ou alors des types qui n'ont presque pas joué cette saison (Lingard, Darmian, Rojo, j'ai envie d'ajouter Herrera et Blind). Avec eux on a réussi une première mi-temps à sens-unique sans marquer mais en touchant plusieurs fois le poteau. Après on s'est fait endormir par Bâle dans une deuxième mi-temps ou on a joué le 0-0 plutôt que de continuer à pousser. Notre grosse erreur c'est ça. On pensait le nul acquis et on se fait punir comme des enfants à la 90ème. J'avoue avoir bien rigolé quand j'ai vus des types recommencer à courir entre la 91è et la 93ème.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout vu, taf oblige

mais ce qui m'a frappé hier soir, c'est la TRES grande faiblesse de certains joueurs (que je savais déjà limités hein), les 2 pires, sans aucune hésitation nos latéraux blind et darmian, ils ne servent à rien, à part renforcer l'adversaire et balancer des centres dans les tribunes !

au milieu, ander n'a plus rien du ander incisif qui jouait vers l'avant et proposait des solutions offensives en cassant les lignes adverses...

je ne parlerai pas sur les autres, rien qu'avec ces 3 là on a clairement pas été à niveau

faire tourner c'est bien (et bien sur j'approuve cette idée du mou), mais hier c'était très nettement insuffisant (alors que oui, pourtant ça pouvait quand même passer)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norvegian a dit :

Je serais pas aussi dur que toi sur ce point ... je pense sincèrement que les joueurs se sont vu trop beaux et n'ont pas forcé .... je viserais plus un manque de professionnalisme sur ce match qu'un manque de talent réel ... Tu as la même implication que lors du match de PL alors c'est victoire et plié à la mi temps ... On a pas été poussé dans nos retranchements par la qualité de l'adversaire mais on a pas fait l'effort d'assurer une prestation suffisante pensant à tort que ce qu'ils ont fait suffirait ...

Et soyons honnête, on aurait eu un minimum de reussite en 1ère mi temps , ce choix aurait été le bon .... puisque le match aurait été plié ... et là on aurait dit que c'était facile et qu'en plus on avait fait tourner ... Mais la reussite n'a pas été là et du coup les joueurs comme l'entraineur sont critiquable car ils ont été incapable d'insuffler ( les joueurs par leurs prestations et Mou par ses changements ) le surcroit de motivation pour faire basculer la balance en notre faveur ... on le paye cash et c'est bien fait .

Mais ces joueurs de crystal palace comme tu dis ont battus Tottenham ou on enchainé que des victoires en LDC avant ce match ... il faut pas tout remettre en question après un match aussi frustrant soit il ..... et dieu sait qu'il l'est !!!!!!!!

Le professionalisme est la qualité première que doit avoir un joueur professionnel. Le talent découle du reste, mais à condition de se battre sur chaque action et à chaque match, à condition de multiplier les bons choix plutôt que les exploits individuels.
C'est bien beau d'aligner les matchs bidons en disant qu'au final c'est le résultat qui compte et que de toute façon nos joueurs sont les meilleurs du monde quand ils jouent à fond, sauf que je crois qu'on se trompe.
Ils font ce qu'ils peuvent et la plupart sont nuls. Je peux t'en citer :
-Blind : en dessous de ce qu'on a déjà vu, de ce qu'on attendait de lui, oublie souvent ses marquages

-Darmian : effrayant

-Fellaini : toujours à la bourre, perd trop de ballons, n'apporte rien d'autre que des têtes et des fautes

-Lingard : il court pour rien, il élimine jamais, il sait pas centrer, il choisit toujours le mauvais côté

-Zlatan : à la rue complet, lent, imbus de lui même, parfois un coup d'éclat qui masque sa médiocrité

-Herrera que j'adore, en témoigne ma signature : incapable de jouer vers l'avant, ne frappe plus, ne drible jamais, passe son temps à râler

-Lindelof : catastrophique, niveau ligue 1 et encore milieu de tableau

-Smalling : excellent mais tu te demande toujours quand il va comettre la bourde

-Lukaku : ne marque que quand on lui offre le ballon de but, mais il ne crée RIEN !

-Mata : une gloire passé, le genre de mec qui finirait à l'inter milan ou a galatasaray pour keudale

-Mkytaryan : on n'a même pas envie de bien écrire son nom tellement on sait même pas à quoi il sert. Il a une frappe de poussin et drible la tête baissée, en plus d'être jamais disponible car il joue trop haut.

Ensuite y'a le duo Martial Rashford, on s'enflamme sur eux, ils sont bons, ont un fort potentiel mais qu'on se le dise, dans l'équipe de 2008 ils auraient été sur le banc.

Ou sont les Robson, les Cantona, les Scholes ou Rooney ? Ou sont nos leaders, les mecs les meilleurs au monde à leur poste et QUI JOUENT A FOND CHAQUE MATCH en se remettant en question à chaque seconde ? Ou ils sont ? On a qui d'expérimenté ici ?

Notre club me fait penser au psg de 2011, quand les qataris découvraient le foot avec leur nouveau jouet et multipliaient les recrutements pourris pour empiler des noms bien ronflants. On va se faire couler dés les 1/8eme en LDC et on n'a aucune chance en championnat !
Qu'on achete ozil et ensuite on échange DeGea contre Bale et on va droit au mur, tant qu'à faire.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Le professionalisme est la qualité première que doit avoir un joueur professionnel. Le talent découle du reste, mais à condition de se battre sur chaque action et à chaque match, à condition de multiplier les bons choix plutôt que les exploits individuels.
C'est bien beau d'aligner les matchs bidons en disant qu'au final c'est le résultat qui compte et que de toute façon nos joueurs sont les meilleurs du monde quand ils jouent à fond, sauf que je crois qu'on se trompe.
Ils font ce qu'ils peuvent et la plupart sont nuls. Je peux t'en citer :
-Blind : en dessous de ce qu'on a déjà vu, de ce qu'on attendait de lui, oublie souvent ses marquages

-Darmian : effrayant

-Fellaini : toujours à la bourre, perd trop de ballons, n'apporte rien d'autre que des têtes et des fautes

-Lingard : il court pour rien, il élimine jamais, il sait pas centrer, il choisit toujours le mauvais côté

-Zlatan : à la rue complet, lent, imbus de lui même, parfois un coup d'éclat qui masque sa médiocrité

-Herrera que j'adore, en témoigne ma signature : incapable de jouer vers l'avant, ne frappe plus, ne drible jamais, passe son temps à râler

-Lindelof : catastrophique, niveau ligue 1 et encore milieu de tableau

-Smalling : excellent mais tu te demande toujours quand il va comettre la bourde

-Lukaku : ne marque que quand on lui offre le ballon de but, mais il ne crée RIEN !

-Mata : une gloire passé, le genre de mec qui finirait à l'inter milan ou a galatasaray pour keudale

-Mkytaryan : on n'a même pas envie de bien écrire son nom tellement on sait même pas à quoi il sert. Il a une frappe de poussin et drible la tête baissée, en plus d'être jamais disponible car il joue trop haut.

Ensuite y'a le duo Martial Rashford, on s'enflamme sur eux, ils sont bons, ont un fort potentiel mais qu'on se le dise, dans l'équipe de 2008 ils auraient été sur le banc.

Ou sont les Robson, les Cantona, les Scholes ou Rooney ? Ou sont nos leaders, les mecs les meilleurs au monde à leur poste et QUI JOUENT A FOND CHAQUE MATCH en se remettant en question à chaque seconde ? Ou ils sont ? On a qui d'expérimenté ici ?

Notre club me fait penser au psg de 2011, quand les qataris découvraient le foot avec leur nouveau jouet et multipliaient les recrutements pourris pour empiler des noms bien ronflants. On va se faire couler dés les 1/8eme en LDC et on n'a aucune chance en championnat !
Qu'on achete ozil et ensuite on échange DeGea contre Bale et on va droit au mur, tant qu'à faire.

On fait quoi, on se met en boule et on pleure ? Si les gloires de l"époque te manque tellement mate les DVD .... j'en ai plein le c** de lire toujours les mêmes choses ... oui on a eu un glorieux passé mais comme son nom l'indique c'est le passé ... il y a plus rien de commun actuellement avec l'époque donc la comparaison est inutile ... donc soyons constructif et essayons d'analyser les choses pour aller de l'avant et éviter les "ils sont tous nuls , on est à ch***" car ça ne mène à rien et franchement si c'est le cas pourquoi les regarder ? Pourquoi s'infliger ça toutes les semaines ? Regarde les dvds en boucle tu t'epuiseras pas à regarder les mauvais que l'on a actuellement et tes yeux brilleront devant une ouverture de scholes et un contrôle orienté de RVN ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...