TheRedDevil94 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 McTo en DC, pour moi ce serait un non. Peut-être pour dépanner mais pas pour le moment. Je trouve que Lindelof se reprend bien. Il est capable de faire des courses pour briser la première ligne, on a vraiment besoin de ça. Défensivement, il est pas mal en ce moment je trouve, pas parfait, mais mieux qu'en début de saison. McTo pour moi à sa place en MC / MDC. il a un gros impact physique. En complément de Fred, on voit comment ça peut poser un problème aux adversaires (match référence pour moi pour les deux : Everton). Le mieux serait de le placer exclusivement au milieu de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 il y a 45 minutes, TheRedDevil94 a dit : McTo en DC, pour moi ce serait un non. Peut-être pour dépanner mais pas pour le moment. Je trouve que Lindelof se reprend bien. Il est capable de faire des courses pour briser la première ligne, on a vraiment besoin de ça. Défensivement, il est pas mal en ce moment je trouve, pas parfait, mais mieux qu'en début de saison. McTo pour moi à sa place en MC / MDC. il a un gros impact physique. En complément de Fred, on voit comment ça peut poser un problème aux adversaires (match référence pour moi pour les deux : Everton). Le mieux serait de le placer exclusivement au milieu de terrain. L'évolution de Lindelöf dont tu parles est pour moi justement du au gros travail de McTo et Fred au milieu. La défense a moins le feu lorsqu'ils sont là et certainement que Victor peut exploiter son plein potentiel, puisque moins sous pression. McTo et que je dis McTo je dis aussi Fred, est vital en ce moment pour nous. L'association des deux permet de poser la défense et d'avoir un milieu qui met de l'impact physique. Leur problème est leur manque de justesse technique, si l'un des deux pouvais faire de bonnes passes on aurait plus de solutions que seulement Bruno. Ca se voit notamment contre les blocs bas où ils n'apportent pas grand-chose dans les attaques même si ils sont volontaires. C'est un duo très besogneux, pas flashy pour un sou mais dont on a besoin en ce moment. Si seulement VDB peut remplacer l'un des deux en ayant le même abattage et une précision technique supérieure, ça serait vraiment bien. Matic peut le faire, mais j'ai l'impression qu'il n'en est plus capable à tous les matchs, même si il a été important au restart. 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Ah oui je suis entièrement d'accord avec toi. McTo couplé à Fred font un travail remarquable, pourtant ce ne sont pas ceux qui sont le plus en avant. Je disais simplement que je préfère voir McTo au milieu qu'en DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 15 heures, TheRedDevil94 a dit : McTo en DC, pour moi ce serait un non. Peut-être pour dépanner mais pas pour le moment. Je trouve que Lindelof se reprend bien. Il est capable de faire des courses pour briser la première ligne, on a vraiment besoin de ça. Défensivement, il est pas mal en ce moment je trouve, pas parfait, mais mieux qu'en début de saison. McTo pour moi à sa place en MC / MDC. il a un gros impact physique. En complément de Fred, on voit comment ça peut poser un problème aux adversaires (match référence pour moi pour les deux : Everton). Le mieux serait de le placer exclusivement au milieu de terrain. Le problème c'est que tu construis jamais une équipe pour le titre avec un milieu Fred-McTominay.. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a une heure, antoinepittet a dit : Le problème c'est que tu construis jamais une équipe pour le titre avec un milieu Fred-McTominay.. Construisons déjà une équipe capable de bien jouer ensemble, avec un vrai fond de jeu, une vraie cohérence d'équipe et un milieu solide (ce qui est le cas avec ces deux). Je suis d'accord, ce n'est pas la meilleure paire, mais bien souvent ils font le travail demandé. Avant de jouer le titre, essayons déjà de remonter en 4e ou 5e place, après on verra... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 14 minutes, TheRedDevil94 a dit : Construisons déjà une équipe capable de bien jouer ensemble, avec un vrai fond de jeu, une vraie cohérence d'équipe et un milieu solide (ce qui est le cas avec ces deux). Je suis d'accord, ce n'est pas la meilleure paire, mais bien souvent ils font le travail demandé. Avant de jouer le titre, essayons déjà de remonter en 4e ou 5e place, après on verra... Justement, ils font le travail.. mais c'est pas assez. Ça doit être soit Fred. Soit McTominay. Car oui on est plus solide mais quand ils jouent ensemble, notre jeu offensif est encore plus pauvre Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 8 minutes, antoinepittet a dit : Justement, ils font le travail.. mais c'est pas assez. Ça doit être soit Fred. Soit McTominay. Car oui on est plus solide mais quand ils jouent ensemble, notre jeu offensif est encore plus pauvre Notre standard ça devrait être ça (l'un ou l'autre, mais pas les deux). Mais si on tient compte de la fatigue, de l'adversaire, de la friabilité de notre défense, des éventuels absents, etc... la donne change souvent et on a pas souvent la possibilité d'appliquer la compo par défaut. La paire Fred/McTo ne nous fera pas gagner un titre mais elle nous a permis d'éviter la défaite à quelques reprises je pense. Il y a des matchs pour lesquels elle s'impose, et d'autres comme hier où on doit être plus ambitieux et affirmer notre volonté de pas subir rien qu'avec la compo, là je te rejoins complétement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit : Notre standard ça devrait être ça (l'un ou l'autre, mais pas les deux). Mais si on tient compte de la fatigue, de l'adversaire, de la friabilité de notre défense, des éventuels absents, etc... la donne change souvent et on a pas souvent la possibilité d'appliquer la compo par défaut. La paire Fred/McTo ne nous fera pas gagner un titre mais elle nous a permis d'éviter la défaite à quelques reprises je pense. Il y a des matchs pour lesquels elle s'impose, et d'autres comme hier où on doit être plus ambitieux et affirmer notre volonté de pas subir rien qu'avec la compo, là je te rejoins complétement. On est bien d'accord que je parle d'un milieu type ! Si sur quelque matchs ils doivent jouer ensemble à cause du tournus ou autre c'est normal... Je suis d'accord sur ton message sauf que pour le moment , même sans blessé ou presque ce qui est un miracle, OGS privilégie 95% du temps deux MDC défensif et c'est problèmatique car j'ai vraiment l'impression qu'on est pas entrain de construire pour gagner mais plutôt de jouer pour ne pas perdre Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : On est bien d'accord que je parle d'un milieu type ! Si sur quelque matchs ils doivent jouer ensemble à cause du tournus ou autre c'est normal... Je suis d'accord sur ton message sauf que pour le moment , même sans blessé ou presque ce qui est un miracle, OGS privilégie 95% du temps deux MDC défensif et c'est problèmatique car j'ai vraiment l'impression qu'on est pas entrain de construire pour gagner mais plutôt de jouer pour ne pas perdre Espérons que la prestation de VdB donne envie au coach de le titulariser plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 J'ai beaucoup aimé ce milieu hier, Fred-VDB-Bruno, ça a du "cachet" je trouve, rien qu'avoir la dernière passe de VDB sur le but de James pour Greenwood, en une touche, pas sûr que McTo l'aurait faite. J'espère vraiment que ce milieu perdurera. Et que McTo, en bon soldat, saura répondre présent quand on aura besoin de lui. 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 17 minutes, Thingrim a dit : J'ai beaucoup aimé ce milieu hier, Fred-VDB-Bruno, ça a du "cachet" je trouve, rien qu'avoir la dernière passe de VDB sur le but de James pour Greenwood, en une touche, pas sûr que McTo l'aurait faite. J'espère vraiment que ce milieu perdurera. Et que McTo, en bon soldat, saura répondre présent quand on aura besoin de lui. McTo son truc à lui pour les fins de matchs, c'est plutôt les tirs en une touche, comme contre city 😜 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Fernandes, c'est notre leader technique et même moral au milieu. La meilleure recrue post-SAF, un vrai top player, pas une starlette. Pour le reste, c'est plus difficile de dégager une composition type. Pour l'instant McTo et Fred sont ceux avec le plus d'impact, ceux qui déçoivent le moins. Sans ces deux là, on est en danger. Mais avec ces deux là, on n'est pas très dangereux non plus. Ils sont donc à la fois indispensables et "limitants". Il y a tout un travail d'équilibrage à faire dans notre équipe. Logiquement, il faudrait choisir entre les deux, puis pour le 3ème homme ça devrait se jouer entre VdB et Pogba. La récupération, bien défendre, ça passe d'abord par la discipline, et du travail collectif bien coordonné, plutôt que par la présence de plusieurs "tâcherons" qui compenseraient le laxisme de leurs coéquipiers jugés plus talentueux. Les équipes coupées en deux, c'est d'une autre époque. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 4 heures, Thingrim a dit : J'ai beaucoup aimé ce milieu hier, Fred-VDB-Bruno, ça a du "cachet" je trouve, rien qu'avoir la dernière passe de VDB sur le but de James pour Greenwood, en une touche, pas sûr que McTo l'aurait faite. J'espère vraiment que ce milieu perdurera. Et que McTo, en bon soldat, saura répondre présent quand on aura besoin de lui. Je trouve ce milieu pas très équilibré, tu sens que c'est pas la position naturelle de van de Beek, y a quelques espaces quand même donc faut faire gaffe. Fred est entrain de devenir indispensable, Pogba c'est Pogba, Matic après une bonne reprise post covid est entrain de redevenir moyen, McTominay comme vous l'avez dit c'est un bon soldat mais la paire McTo-Fred c'est pas sensé être notre milieu type ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a une heure, Moha7 a dit : Je trouve ce milieu pas très équilibré, tu sens que c'est pas la position naturelle de van de Beek, y a quelques espaces quand même donc faut faire gaffe. Fred est entrain de devenir indispensable, Pogba c'est Pogba, Matic après une bonne reprise post covid est entrain de redevenir moyen, McTominay comme vous l'avez dit c'est un bon soldat mais la paire McTo-Fred c'est pas sensé être notre milieu type ... Du coup c'est quoi pour toi notre meilleure compo au milieu actuellement ? Moi je laisserais bien qq matchs à VdB avant de me faire une idée. Je pense que c'est le plus polyvalent de nos milieux, et le plus jeune, à 23 ans il a une vrai marge encore, il peut progresser offensivement comme défensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Euh on en parle de son geste sur le deuxième but ? Scott Mc’Ronaldo ? Martial veut pas se refaire la vidéo histoire de voir quel genre de geste on attends du lui ? Cette manière de s’amener la balle et frappe pied gauche putain wow. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire One Sheasy Posté(e) le 20 décembre 2020 Message populaire Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) Je n'ai (malheureusement) pas pu voir le match d'aujourd'hui mais j'aimerais néanmoins le féliciter pour son joli doublé qui le fait entrer dans le livre des records. De ce que j'ai pu lire il aurait de surcroît réalisé une très bonne performance, avec également une passe décisive à son actif. En attendant d'essayer de voir une rediffusion du match la semaine prochaine j'aimerais en profiter pour lui rendre un petit hommage car c'est un moment adéquat pour le faire. Déjà une chose, dans l'effectif actuel il est mon joueur préféré depuis que Valencia est parti. Et je l'apprécie autant que j'ai pu le faire avec des mecs comme Fletcher ou Vidic (je mets Rooney et O'Shea au-dessus quand-même, mais eux deux sont intouchables de toute manière 😛 ) par le passé, c'est vous dire à quel point je voue un culte à notre soldat écossais. Bien sûr, il n'est pas le joueur le plus talentueux de notre effectif, et bien sûr qu'il n'est pas (en tout cas à ce jour) un top player. Il présente parfois certaines lacunes techniques (même si elles sont parfois exagérées), et également dans son placement parfois approximatif. Il n'est pas non plus le vif ni le plus agréable à voir jouer pour les puristes. Et je ne pense pas qu'il a actuellement le niveau pour être un titulaire en puissance. Ce n'est pas non plus un nom qui fait saliver, ni qui attire le dithyrambe du commun des fans de football. Pourtant, je tiens à insister sur le fait que dans cette époque où tout va tout vite, que les valeurs de fidélité et d'engagement disparaissent peu à peu au profit du court-termisme excessif et plus généralement de la culture de l'instant, sans parler bien sûr de la cupidité et du narcissisme poussé à l'extrême (à l'ère de "l'instagrammable" et donc pas que dans le foot), eh ben ça fait un bien FOU de compter ce mec parmi nous. Ce mec incarne à lui tout seul tout ce que je peux admirer chez un footballeur : le courage, l'amour du maillot, la détermination, la combativité, la volonté d'aller de l'avant, le leadership, la puissance, la résistance, la polyvalence, l'altruisme et l'humilité. Beaucoup nomment Rashford comme "le gamin de Manchester", ce qui est juste d'un point de vue géographique. Mais pour moi, si Manchester United, celui que l'on chérit pour ses valeurs et sur son côté "je ne lâche rien", avait un visage ce serait assurément le sien qui viendrait en premier parmi tout notre effectif. Si je devais aller à la guerre avec un gars de ce club, je le choisirais les yeux fermés. Il n'y a même pas débat. Alors je ne sais pas s'il deviendra vraiment un grand joueur, s'il explosera comme Fletcher (avant sa vilaine maladie) a pu le faire, c'est-à-dire relativement sur le tard, pour s'imposer comme l'un des tous meilleurs du championnat voire du monde, ou s'il ne restera qu'un joueur de devoir très honorable à l'instar de certains qu'on a connus et chéris par le passé (car on connait l'importance de ces joueurs-là à travers les succès qu'aura pu connaître notre club). Mais dans tous les cas je suis fier de pouvoir le compter dans notre effectif, et j'étais tellement content de voir son nom écrit à deux reprises au tableau d'affichage en checkant rapidement le résultat du match, j'ai même cru à un bug de l'appli pour vous dire. Mais heureusement cela n'en était pas un et s'il y a bien un qui méritait de faire tomber ce record c'était lui. Et puis j'ai vu ses buts, il fallait les mettre, en plus de démontrer une certaine progression dans les contrôles de balle notamment. Bref, je vais finir ici, je pense avoir déjà assez dit tout le bien que je pensais de lui, je l'avais également fait lors du podcast, mais voilà quoi c'est pour des mecs comme lui que j'adore ce club, tout simplement. Pourquoi pas, de même, le capitanat s'il parvient à s'affirmer durablement dans notre effectif ? S'il continue à travailler dur et à progresser après tout pourquoi pas ! En tout cas j'espère qu'il restera ici le plus longtemps possible, cet admirable gladiateur ! Bravo McSauce et surtout ne change pas Modifié le 20 décembre 2020 par One Sheasy 15 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 il y a 10 minutes, Jiminy a dit : Euh on en parle de son geste sur le deuxième but ? Scott Mc’Ronaldo ? Martial veut pas se refaire la vidéo histoire de voir quel genre de geste on attends du lui ? Cette manière de s’amener la balle et frappe pied gauche p***** wow. Absolument ! Et c'est pas la première fois que je le trouve aussi technique. Balle au pied c'est vraiment pas mal. Généralement ses premières touches et ses contrôles orientés sont impressionnants. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Et au petit jeu de la provocation, il est très fort aussi. Ses duels contre Neymar m'avaient régalé lors de notre récent match contre le PSG. Lui n'a pas pété les plombs face au brésilien ô combien talentueux et provoquant. Au contraire même, il l'avait poussé dans ses retranchements. Il n'est donc pas un simple "bourrin" comme l'avais très justement souligné @One Sheasy lors du podcast. Le seul soucis, c'est la complémentarité de notre milieu quand on le met aux côtés de Fred. Lui+Fred, les deux en même temps, ça nous sécurise mais ça nous limite. Ce n'est certainement pas le plus talentueux de l'équipe. Beaucoup de joueurs nous déçoivent par leur attitude, mais lui jamais. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Ivan Drago Scott a fait un match superbe Espérons qu'il ne c'est pas blessé en fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) Il y a 10 heures, Robin Masters a dit : Et au petit jeu de la provocation, il est très fort aussi. Ses duels contre Neymar m'avaient régalé lors de notre récent match contre le PSG. Lui n'a pas pété les plombs face au brésilien ô combien talentueux et provoquant. Au contraire même, il l'avait poussé dans ses retranchements. Tout à fait d’accord, mais le plus hallucinant c’était le match retour au parc et la fameuse «remontada » où Mcto était encore plus jeune, il n’a pas céder au provocations de Marquinhos et DiMaria et a même réussie à les faire dégoupiller, je t’invites à revoir les images c'est Magique, qu’on aime ou pas personne peu nier que Scott en a dans la tête et aussi dans le froc, un bon milieu a l’adn d’united. Je suis fan de ce joueur. Modifié le 21 décembre 2020 par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Je tiens à féliciter le Mou qui a fait de lui le meilleur joueur de la saison quand il était encore en poste Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a 27 minutes, RedLikeDevil a dit : Je tiens à féliciter le Mou qui a fait de lui le meilleur joueur de la saison quand il était encore en poste Je pense que c'était un peu de la provoc' de sa part même s'il l'appréciait vraiment. N'empêche qu'il a été clairvoyant très tôt sur McTo, mais aussi sur Martial (pas capable d'avoir la régularité nécessaire) ou Pogba (le "virus"). Avec ces deux là, on a vraiment perdu du temps. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Oui c’est pas faux le mou t’aime ou t’aime pas mais il était plutôt lucide sur le cas Martial Macto Pogba ... Quelqu'un sait si il sera dispo contre leicester ou il souffre toujours des adducteurs !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 on ne connait toujours pas la gravité de sa blessure? (n'hésitez pas à me ping si on a l'update, j'me fais du souci pour McSauce moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Un joueur qui monte en puissance. Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés