Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

Mais jamais ils viendront faut arrêter de rêver on est au point mort depuis X années et sans ligue des champions, on est pas sur PES là..! Dybala jamais il vient, Cavani c'est une opportunité vu sa situation et son âge, certes pour un an mais ça laisse le temps de se qualifier éventuellement pour la LdC dans un an et chercher un attaquant sur le long terme ! 

Non mais certains croient qu'on va attirer tous les tops joueurs sans CL... D'ailleurs, ca parlait de l'échange Icardi-Lukaku... Mais rien ne dit qu'Icardi voulait venir hein...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, JerM0722 a dit :

Bin oui, toi tu regardes 1 saison et après on doit retrouver un attaquant... donc non que le pensionné reste bien ou il est. Il y a pleins de pistes bien plus intéressantes et qui donnerait de la concurrence ( Dybala, Griezmann, Piatek, Icardi, Werner)

Piatek difficilement bougeable du Milan, Icardi on l'a refusé. Werner je suis d'accord il y a un coup à jouer car le Bayern veut attendre sa fin de contrat. Les autres sont pas 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent pas bon mais si le coach ne compte pas sur lui, autant le lâcher et avec le montant on devrait pas être loin de Werner. Mais on prend le risque de jouer toute la saison avec Rash en pointe si on ne trouve pas de remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la saison avec seulement rashford c'est du suicide.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement ! Alors si Lukaku part, autant prendre Werner qui est fan du club...Le payer avec le transfert de Lukaku! C'eat peut-être ce qu'attend le club (on peut toujours rêver lol)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ me fait ni chaud ni froid ... Autant j'aime beaucoup l'homme, son caractère et le fait qu'il s'arrache sur le terrain autant ses qualités techniques font que je ne regretterai pas son départ. Après je pense aussi qu'on l'a mal utilisé, c'est un mec de surface pas un gars qui doit jouer dos au but et te faire remonter tout le bloc (malgré son gabarit)

Son remplaçant ? Icardi dans un échange ça serait le top, sinon Cavani moi je suis totalement pour. D'autres pistes sont également possible, ça rajoute juste du travail pour les dirigeants qui sont déjà en PLS

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Breizh Devils a dit :

Piatek difficilement bougeable du Milan, Icardi on l'a refusé. Werner je suis d'accord il y a un coup à jouer car le Bayern veut attendre sa fin de contrat. Les autres sont pas 9. 

En quoi piatek est difficilement bougeable ? Il est dans un club qui est devenu moyen depuis des années... Icardi quand on l'a soit disant refusant, un du forum a été voir sur la page du journaliste et n'avait rien vu ( est ce vrai?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JerM0722 a dit :

En quoi piatek est difficilement bougeable ? Il est dans un club qui est devenu moyen depuis des années... Icardi quand on l'a soit disant refusant, un du forum a été voir sur la page du journaliste et n'avait rien vu ( est ce vrai?)

Et en quoi on est meilleur que le Milan AC aujourd'hui? Je dis pas impossible mais difficile. Dossier trop complexe. Pour Icardi on ne sait jamais complètement la vérité. Lui veut absolument rester mais Conte n'en veux pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, autant j'aimais bien le mec, et même le joueur franchement...mais on mérite mieux quoi. à United tu dois succéder à des Van Nistelrooy CR7 ou Rooney, donc même si j'ai toujours défendu Lukaku (parce qu’il était chez nous), jamais je l'aurais recruté, et franchement, il a des tas de lacunes. Il est bon, mais c'est pas un top player, et c'est ce qu'il nous faut à ce poste.

Donc si on le vends et bah...tant mieux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais si pour se taper ben yeder en recrue non merci.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tout à fait ce que j’en pense aussi, on a eu de si grands attaquants, que de se taper Lukaku maintenant c’est quand même une grosse régression. Ok il a mis des buts et d’un côté encore heureux, c’est son rôle, mais qu’est-ce quil est limité techniquement!! C’est carrément très grave à ce niveau là. D’ailleurs ça lui est même déjà arrivé dans de rater des buts alors qu’il n’avait plus qu’à la pousser au fond des filets...

Alors oui pour sa vente mais qu’on le remplace par un bon buteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous allez vous offrir qui quand il partira ? 

C'est quoi l'enjeu de le laisser partir ? 

 

Solskjaer veut un jeu rapide , c'est un joueur rapide ..trés rapide et trés athlétique et les espaces , t'en auras pas toujours...et un gars capable de mettre 20 buts..t'en auras pas et rashford...disons que ce n'est pas un excellent finisseur...

Donc je veux bien dans le meilleur des mondes le comparer à RVN...mais la faut etre realiste , on a des difficultés à recruter à cause de notre attractivité..comment pourrait on avoir mieux que ca ?

La , j'ai deux explicaitons possibles :

-Lukaku veut partir car il ne se voit plus dans le club ( à la limite je peux comprendre )

-Le board veut 'rentabiliser' et faire rentrer de l'argent..

 

Quand vous n'aimez pas ce que vous avez , vous devriez au moins prévoir d'obtenir au minimum la méme chose ...minimum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Scholesy-18 a dit :

Je suis d'accord avec vous mais si pour se taper ben yeder en recrue non merci.

Pourquoi pas Ben Yedder ? :cherche:Je le trouve assez complet, bon des deux pieds, bon finisseur, bon dribbleur, très mobile, intelligent dans ses appels, et puis ça fait maintenant quelques saisons qu'il est régulier au plus haut niveau notamment en Europe ces deux dernières saisons. Alors oui son physique n'est peut-être pas le plus adapté à la PL mais on voit un Aguero s'épanouir dans ce championnat, un Chicharito qui a cartonné ici à ses débuts, donc je ne suis pas sûr que ce soit un souci majeur.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakim Oui, Solskjaer veut un jeu rapide et Lukaku est très rapide quand il est lancé mais il ralenti très fort le jeu s'il doit contrôler la balle et enchaîner une passe en contre, il ne peut pas jouer en un temps... Etre rapide ne signifie pas jeu rapide et précis.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kakim a dit :

et vous allez vous offrir qui quand il partira ? 

C'est quoi l'enjeu de le laisser partir ? 

 

Solskjaer veut un jeu rapide , c'est un joueur rapide ..trés rapide et trés athlétique et les espaces , t'en auras pas toujours...et un gars capable de mettre 20 buts..t'en auras pas et rashford...disons que ce n'est pas un excellent finisseur...

Donc je veux bien dans le meilleur des mondes le comparer à RVN...mais la faut etre realiste , on a des difficultés à recruter à cause de notre attractivité..comment pourrait on avoir mieux que ca ?

La , j'ai deux explicaitons possibles :

-Lukaku veut partir car il ne se voit plus dans le club ( à la limite je peux comprendre )

-Le board veut 'rentabiliser' et faire rentrer de l'argent..

 

Quand vous n'aimez pas ce que vous avez , vous devriez au moins prévoir d'obtenir au minimum la méme chose ...minimum.

C'est surtout à mon avis qu'il sait qu'il ne sera que le 2ème choix derrière Rashford, comme depuis l'arrivée d'OGS. Et je peux tout à fait concevoir qu'il ne veut pas de ce rôle. Après OGs n'est peut-être justement pas fan de son jeu de transition qui est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Cavani,  ce ibra version 2.0 qui allait tout gagner chez nous avant d'avoir tapé dans la balle...
Les 3/4 des joueurs de Paris sont juste des arrogants , et après ils s'étonnent qu'ils se font remettrent à place par du Utd u21, lille, rennes reims etc....
///
A quoi bon récupérer l'argent si l'autre clown nous empêche de le dépenser ( Lukaka, pogba = 250M). Et puis même jamais on revendra rom 80M et pogba 170M.

De plus, on va le vendre, ca prendre 2 semaines pour le vendre,  et ensuite 2 semaines pour trouver son remplacant.
Dans un mois et demi, le mercato est fini, je dis ca au passage ^^


 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...