Aller au contenu

Manchester United 1-1 Celta Vigo


Jiminy

Messages recommandés

656307915371781.jpg


 


Retour de demi finale, après la défaite contre Arsenal en PL. Plusieurs retour au match dernier (nous feront profiter de leurs incompétences chronique) comme Jones Smalling mais aussi et surtout Juan Mata. Avantage au match aller avec notre but à l'extérieur (victoire 0-1) il faudra concrétiser ce match et se tourner vers une finale qui pourrait être contre l'Ajax. On joue clairement notre mauvaise saison de PL sur ce match, et l'éventuelle finale; dernière chance pour Mourinho de conclure sur une note positive cette saison bien pauvre au vu des dépenses engagées.


Modifié par MacLeod
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis assez confiant pour cette demi-finale retour. Quand je vois avec quelle belle énergie les joueurs avaient joué le match aller, j'ai confiance en Mourinho pour mobiliser ses troupes jeudi prochain. En plus de ça la plupart de nos joueurs seront en forme, et on est désormais hors jeu pour finir dans le top 4, donc on mettra tout en oeuvre pour jouer la finale et ça devrait passer. 

 

Mais attention tout de même à ne pas encaisser un but en premier, je vois bien Mourinho et les joueurs paniquer dans ce cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le Celta a perdu 3-0 sur la pelouse de Malaga de dimanche. Mais outre la déroute totale, le principal fait notable reste cette sorte de "bagarre" générale qui a eu lieu entre le staff de Vigo et les joueurs de Malaga. Vous avez le résumé du match ici :

 

http://www.beinsports.com/france/la-liga/video/la-liga-le-celta-vigo-avait-la-tete-a-manches/533845

 

En gros : ils ont le moral/mental au plus bas, on leur en a mis un à l'aller, on a toutes les cartes en main.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont laissé bcp de joueurs au repos contre Malaga ce weekend, Iago Aspas, Guidetti ou Wass par exemple

ils jouent leur saison aussi sur ce match, ils vont être en mode Creve la dalle

va falloir être sérieux, et pas jouer la défense en voulant tenir le nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, jour de match today !

 

1-1 partout et qualification dans le stress je pense (mais j'espère pas).

 

Je ne nous vois pas dominer cet adversaire encore une fois. Par contre il faudrait juste éviter de se faire péter deux joueurs encore, y'a trop de monde à l'infirmerie déjà...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument prendre le match à notre compte et marquer le plus rapidement possible. Ainsi on leur coupera les ailes.

Parce que parquer le bus et jouer la contre attaque, je le sens pas du tout, surtout avec les joueurs qui risquent d'être alignés. Très certainement la même formation que le match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pogba a été averti au match aller, il risque une suspension pour la finale s'il en prend un autre jaune non ?

Si c'est le cas, j'espère qu'il se maîtrisera.

Exact, d'ailleurs ça m'avait énervé au match aller. Prendre un jaune pour perte de temps et risquer une suspension pour la finale  :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est LE soir ! En route pour la finale on y croit !!

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pogba a été averti au match aller, il risque une suspension pour la finale s'il en prend un autre jaune non ?

Si c'est le cas, j'espère qu'il se maîtrisera.

 

Exact, d'ailleurs ça m'avait énervé au match aller. Prendre un jaune pour perte de temps et risquer une suspension pour la finale  :angry2:

 

Comme en C1, les cartons jaunes sont remis à zéro à partir des demi-finales, et un joueur est suspendu au bout de 3 cartons jaunes dans 3 matchs différents. Donc en gros à part une expulsion ce soir, personne ne sera absent pour la finale pour accumulation de cartons jaunes.

 

...

 

Du coup Fellaini sera absent pour la finale :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...