Aller au contenu

Manchester United 1-1 Celta Vigo


Jiminy

Messages recommandés

Ne nous privons pas d'un petit match bien stressant et laborieux. :ph34r:

 

Tant qu'on va en finale ça me va ! :D

 

Mais je nous vois bien nous planter contre l'Ajax en beauté (désolé mais pour moi Lyon ne passera pas, à moins d'un miracle). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une victoire aussi mais derrière j'arrive pas à ne pas imaginer le pire. Je sais pas avec quel mentalité les joueurs vont rentrer sur le terrain ce soir.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais plus de prono parce que visiblement certains membres malintentionnés sur ce forum s'amuse à ressortir ça longtemps après...........

 

 

giphy.gif

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais plus de prono parce que visiblement certains membres malintentionnés sur ce forum s'amuse à ressortir ça longtemps après...........

 

 

giphy.gif

 

 

Tu as mon soutien surtout que je partageais ton prono sur Middlesbrough en début de saison haha (bon par contre pour Hull j'étais plus sceptique, et mes doutes semblent se confirmer même s'ils peuvent encore se sauver)! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pronostic optimiste. Qu'est-ce qui, selon toi, pourrait nous laisser présager un tel score ? (simple question ^^)

Demi finale retour chez nous, plus que ça pour aller en c1, les joueurs se sont préservé contre Arsenal, Rashford a été reposé, le retour de Juan, J'ai confiance en l'équipe et en Mourinho. On les laissera pas jouer et ils vont devoir se découvrir, les contres pourraient être dévastateur.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard a l envie sur le terrain que Martial n a pas ..................faut pas qu'il lâche Anthony , il prend des vacances et repart du bon pied pour la tournée US et la saison prochaine avec la coupe du monde en 2018 en point de mire

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a de quoi faire des différences si besoin, Carrick, Martial, Mata, Rooney, c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir un tel banc ! 

 

Sinon, Darmian, on en parle peu mais il nous fait une bonne fin de saison et de bons matchs depuis quelques temps et à gauche, j'espère le voir à ce niveau encore ce soir, tout comme Blind qui est juste impressionnant en ce moment.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que tu as raison duncan, darmian avait beaucoup de flottements dans ses placements défensif et ici depuis 1 bon moins il revient comme à ses débuts.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...