Aller au contenu

Manchester United 1-1 Celta Vigo


Jiminy

Messages recommandés

 

giphy.gif

 

:D Je m'en lasserai jamais p***** :D

 

Je suis sur que t'étais comme moi après cette danse, p***** déjà que t'es à 200% là tu te dis les joueurs mais vous ne pouvez pas le laisser comme ça! T'es obligé de gagner ce match à la base mais là c'est d'un intérêt national :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous poussez un peu quand même, parce que moi je me souviens de saisons sous le boss ou on prenait l'eau oui et clairement. Moi je me souviens d'un titre gagné à coup de 1-0 bien dégueulasse, avec un jeu bien dégueulasse à domicile, bon nous étions terriblement efficace, c'est ce qui nous a manqué cette saison, auquel cas, cette discussion n'aurait pas lieu.  

C'est bien ce que je dis :P

Ptin je le connais trop ce club je me fais peur parfois...quand je ne nous vois pas gagner la finale :(

Tu veux pas filer quelques cours de voyance à Rooney_24 :ph34r:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette, Cacahuète :P 


Je suis sur que t'étais comme moi après cette danse, p***** déjà que t'es à 200% là tu te dis les joueurs mais vous ne pouvez pas le laisser comme ça! T'es obligé de gagner ce match à la base mais là c'est d'un intérêt national :D

 

J'étais comme un dingue quand on a marqué et que j'ai vu la tronche de Pardew, ça n'a pas de prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous défendons beaucoup parce que offensivement on n'est pas assez bon. Sur la match d'hier hormis micky et pogboom c'était le néant, les autres n'ont servit à rien.

les appels de rashord et lingard était d'une nullité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis le temps que je l'attendais ce trophée. Celui qui manquait à VDS...

 

Sinon j'arrive pas a digérer notre fin de match désastreuse. Même quand ça finit bien pour nous, on arrive à se tirer une balle dans le pied tout seul.

On en veut souvent à Fellaini pour ses carton rouge. Mais la c'est encore à un niveau au dessus. A 10 minutes d'une finale de coupe d'europe bordel !

 

4036486500000578-4497566-image-a-13_1494

 

J'ajoute que si on prend l'eau défensivement face à l'Ajax j'en voudrait énormément à Bailly.

 

Moi j'ai souvenir d'un coach qui même avec une équipe défensive, savait attaquer (on tape Arsenal 2-0 avec 8 défenseurs sur la pelouse).

Moi j'ai souvenir d'une équipe avec SAF, qui flambait les dix dernières minutes, pas qui prenait l'eau.

Moi j'ai souvenir que même sans un jeu flamboyant, on savait être chirurgical et réaliste.

 

Moi président...

on a toujours joué defensif avec arsenal, comme lors de la victoire face a chelsea (2-0 egalement). compte le nombre de but que nous avons marqué dans les 5 dernieres minutes, que ce soit stoke borough ou hull... et le jeu flamboyant on l'a eu a un moment cette saison, mais gros manque d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une piètre mémoire en pensant que united a toujours joué du grand football sous alex fergusson. il était aussi pragmatique que mourinho. certes moins arrogant, mais il avait tout les défauts de mourinho, que ce soit dans la mauvaise fois, les arbitres, je ne me sens pas depaysé. et soyons clair, au match aller on peut faire facile 3-0. que veux tu ? tu as une equipe qui se crée des occasions mais ne marque pas. ca oblige le coach a betonné aussi. au moins si on ne marque pas, qu'on encaisse pas. on ne ferait pas ce debat si les mecs marquaient. on se baladerait dans cet EL si on concretisait la moitié de nos occasions.

tu parles des defaites ou on sortait la tete hautes, je peux te parler cette saison de match nuls desquels on sortait la tete haute pleine de frustration.

 je me souviens de la demi finale de 2008 contre barcelone on fait 0-0 et 1-0, on n'avait pas betonné ?? ou le match face a porto avec la frappe de ronaldo du milieu, avions nous été flamboyant? je supporte united depuis 1999, et suis assidûment depuis 2005 j'en ai vu des matchs ou on était dégueulasse.

de quoi tu parles honte a united ??  aujourd'hui on jouait avec lingard et rashford des joeurs maison. si smalling et jones n'etait pas blessé il jouerait egalement et je ne parle pas des tuanzebe ou titmothy mensah, sans oublier tout ces jeunes prometteurs en prêt (perreira...). meme si pogba est revenu, il a été formé a la maison. tu parles des dépenses, mais des mecs comme ferdinand acheté 46 millions a l'epoque c'est presque autant que martial.

ce genre de commentaire m’exècre car je peux comprendre que ça vienne d'un mec qui ne suit absolument pas le club et veut juste rabâcher des formules toutes faites.

Tu n'as rien compris et c'est pas la 1ère fois.

Je ne suis absolument pas le club et je veux rabacher des formules toutes faites mais alors on est beaucoup dans ce cas car beaucoup étaient d'accord avec moi.

Bien sûr qu'il y a plusieurs exemples de fois où Ferguson a joué défensif. Contre le Barça dont tu parles à l'aller on a un penalty par exemple. C'est pareil. Tu convertis jamais toutes tes occasions.

On a souvent joué offensif. C'était pas du grand football tout le temps, forcément. Mais j'avais déjà moins l'impression de regarder une équipe de pleureuse et de simulateurs. Y avait 2 ou 3 gars en tout.

Ferdinand c'est un Anglais et ça a toujours été important pour Ferguson. Lingard et Rashford je suis ok mais Tuanzebe et Fosu-Mensah te fais pas d'illusions si tu les vois c'est uniquement parce qu'il a pas le choix Mourinho. Sinon tu les aurais pas vu du tout ! Les jeunes en prêt rien te garantit que tu les verras. Fosu Mensah a dû rentrer dans 3 matchs. Cette saison il a joué 102 minutes (96 en EL, 6 en PL) https://fr.whoscored.com/Players/312739/Show/Timothy-Fosu-Mensah

Alors allons, un peu de sérieux... Sur tous les matchs qu'on a eus, Mourinho se plaint qu'il y en a trop, on a dû voir Tuanzebe et Fosu l'équivalent de 3 matchs. Redescends. Mourinho a fait beaucoup de mauvais choix et beaucoup de choix de petits bras. On reconnait bien un mec qui est une légende à Chelsea cela dit...

Je vais prendre un exemple qui va montrer toute la différence entre Mourinho et Ferguson : Solskjaer a reçu un rouge face à Newcastle, tu dois t'en souvenir. Il revient en tant que dernier défenseur, et tacle par derrière le joueur qui filait au but. Ferguson n'a pas apprécié et lui a même donné une amende ! Il disait que c'était pas ça l'attitude qu'il fallait à United. Mourinho aurait applaudi et c'est sûrement lui qui aurait demandé au joueur de faire ça. On le voit dans l'attitude exécrable qu'a aujourd'hui parfois Ander.

 

Des exemples y en a d'autres : Ferguson a refusé de mettre 40M sur Lucas comme le PSG. Mourinho aurait probablement accepté. Il a aussi refusé de payer cette somme pour Hazard à l'époque il me semble. C'est arrivé souvent. Alors je doute qu'il aurait payé Martial autant non. Quand il a mis le prix en général, c'était pas des gamins. C'était des gars qui avaient prouvé un minimum (Ferdinand, Berbatov, Veron).

 

En plus tu compares bétonner face au Barça et bétonner face au Celta Vigo à domicile. Que dire... Ca montre bien où on a placé la barre.

L'important c'est pas juste de gagner. Je vendrais pas ma mère pour gagner 1 million d'euros. Mourinho peut vendre toutes ses valeurs pour gagner un match. Certains sont pareil. Tant mieux pour vous, mais moi c'est pas le cas.

0 but à l'extérieur face au top 6 (sans Tott). Les équipes petits bras face à Chelsea à domicile, face à Arsenal là, face à City. En fait dès qu'on joue un gros, on bétonne à fond en mode pas de prise de risque. Si on arrive à marquer et ouvrir le score, on va probablement gagner. Sinon on va tenir le nul. On joue petit bras c'est assez affreux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous défendons beaucoup parce que offensivement on n'est pas assez bon. Sur la match d'hier hormis micky et pogboom c'était le néant, les autres n'ont servit à rien.

les appels de rashord et lingard était d'une nullité.

tu ne peux pas dire ca de rashford, hier micky a manqué de lucidité et de rapidité. je pense a certains appel de rash, notamment un juste après le but du 1-0 qu'il negocie très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis le temps que je l'attendais ce trophée. Celui qui manquait à VDS...

 

Sinon j'arrive pas a digérer notre fin de match désastreuse. Même quand ça finit bien pour nous, on arrive à se tirer une balle dans le pied tout seul.

On en veut souvent à Fellaini pour ses carton rouge. Mais la c'est encore à un niveau au dessus. A 10 minutes d'une finale de coupe d'europe bordel !

 

4036486500000578-4497566-image-a-13_1494

 

J'ajoute que si on prend l'eau défensivement face à l'Ajax j'en voudrait énormément à Bailly.

 

Moi j'ai souvenir d'un coach qui même avec une équipe défensive, savait attaquer (on tape Arsenal 2-0 avec 8 défenseurs sur la pelouse).

Moi j'ai souvenir d'une équipe avec SAF, qui flambait les dix dernières minutes, pas qui prenait l'eau.

Moi j'ai souvenir que même sans un jeu flamboyant, on savait être chirurgical et réaliste.

 

Moi président...

 

--------------------------------------VDS

 

Brown--------------------Vidic-----------Smalling-------------Evra

 

Rafael------------------Gibson-----------O'shea---------------Fabio

 

--------------------------Rooney---------Chicharito

 

 

Je ne vois que 7 défenseurs :P

 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais j'avais déjà moins l'impression de regarder une équipe de pleureuse et de simulateurs. Donc on est devenu une équipe de pleureuse et simulateur maintenant et tu demandes du sérieux à Rick ? Comment on peut dire ça quand on voit comment les joueurs se comportent cette saison. Les pleureuses à la limite c'était il y a deux ans hein..

L'important c'est pas juste de gagner. Je vendrais pas ma mère pour gagner 1 million d'euros. Mourinho peut vendre toutes ses valeurs pour gagner un matc Certains sont pareil. Tant mieux pour vous, mais moi c'est pas le cas. 

 

Calme toi, ne dis pas n'importe quoi et ne porte pas de jugement sur des personnes que tu ne connais pas, tu vas un peu trop loin dans tes affirmations là Ohman.

 

Dans notre SITUATION ACTUELLE, l'important est de retrouver la c1, pas de gagner coûte que coûte. Ne dis pas ce qu'il n'est pas dis ou alors dans ce cas ne reproche pas aux autres de ne pas te comprendre ;) Que le jeu ne t'emballe pas c'est une chose et je pense qu'ici tous le monde est d'accord avec ça soit dit en passant, mais imaginer et inventer des choses comme tu l'as fait plus haut pour crédibiliser ton argumentaire, c'est très moyen comme procédé.  

 

Quand à mon joueur préféré: il faut savoir de quoi on parle avant d'avancer quoi que ce soit, il n'a jamais été mis à l'amende par Ferguson, applaudi par celui ci et par Beckham d'ailleurs, pour ce geste il a obtenu un amour inconditionnel des fans ;) Lors de la saison 97/98, United lutte avec Arsenal pour le titre de champion. À 2 points des Gunners à l'aube de cette 35e journée, les Red Devils coincent face à Newcastle (1-1) lorsque Rob Lee file seul au but pour porter l'estocade fatale aux hommes de Sir Alex. Ole Gunnar, tout frais, se lance alors dans une chevauchée fantastique pour rattraper le fuyard et tacle sans ménagement. United sauve un point tandis que Solskjær obtient un amour sans limite des fans, et ce, même si le club échouera dans sa quête de titre. Sans aucun doute le plus beau geste du Super Sub.

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris et c'est pas la 1ère fois.

Je ne suis absolument pas le club et je veux rabacher des formules toutes faites mais alors on est beaucoup dans ce cas car beaucoup étaient d'accord avec moi.

Bien sûr qu'il y a plusieurs exemples de fois où Ferguson a joué défensif. Contre le Barça dont tu parles à l'aller on a un penalty par exemple. C'est pareil. Tu convertis jamais toutes tes occasions.

On a souvent joué offensif. C'était pas du grand football tout le temps, forcément. Mais j'avais déjà moins l'impression de regarder une équipe de pleureuse et de simulateurs. Y avait 2 ou 3 gars en tout.

Ferdinand c'est un Anglais et ça a toujours été important pour Ferguson. Lingard et Rashford je suis ok mais Tuanzebe et Fosu-Mensah te fais pas d'illusions si tu les vois c'est uniquement parce qu'il a pas le choix Mourinho. Sinon tu les aurais pas vu du tout ! Les jeunes en prêt rien te garantit que tu les verras. Fosu Mensah a dû rentrer dans 3 matchs. Cette saison il a joué 102 minutes (96 en EL, 6 en PL) https://fr.whoscored.com/Players/312739/Show/Timothy-Fosu-Mensah

Alors allons, un peu de sérieux... Sur tous les matchs qu'on a eus, Mourinho se plaint qu'il y en a trop, on a dû voir Tuanzebe et Fosu l'équivalent de 3 matchs. Redescends. Mourinho a fait beaucoup de mauvais choix et beaucoup de choix de petits bras. On reconnait bien un mec qui est une légende à Chelsea cela dit...

Je vais prendre un exemple qui va montrer toute la différence entre Mourinho et Ferguson : Solskjaer a reçu un rouge face à Newcastle, tu dois t'en souvenir. Il revient en tant que dernier défenseur, et tacle par derrière le joueur qui filait au but. Ferguson n'a pas apprécié et lui a même donné une amende ! Il disait que c'était pas ça l'attitude qu'il fallait à United. Mourinho aurait applaudi et c'est sûrement lui qui aurait demandé au joueur de faire ça. On le voit dans l'attitude exécrable qu'a aujourd'hui parfois Ander.

 

Des exemples y en a d'autres : Ferguson a refusé de mettre 40M sur Lucas comme le PSG. Mourinho aurait probablement accepté. Il a aussi refusé de payer cette somme pour Hazard à l'époque il me semble. C'est arrivé souvent. Alors je doute qu'il aurait payé Martial autant non. Quand il a mis le prix en général, c'était pas des gamins. C'était des gars qui avaient prouvé un minimum (Ferdinand, Berbatov, Veron).

 

En plus tu compares bétonner face au Barça et bétonner face au Celta Vigo à domicile. Que dire... Ca montre bien où on a placé la barre.

L'important c'est pas juste de gagner. Je vendrais pas ma mère pour gagner 1 million d'euros. Mourinho peut vendre toutes ses valeurs pour gagner un match. Certains sont pareil. Tant mieux pour vous, mais moi c'est pas le cas.

0 but à l'extérieur face au top 6 (sans Tott). Les équipes petits bras face à Chelsea à domicile, face à Arsenal là, face à City. En fait dès qu'on joue un gros, on bétonne à fond en mode pas de prise de risque. Si on arrive à marquer et ouvrir le score, on va probablement gagner. Sinon on va tenir le nul. On joue petit bras c'est assez affreux.

Je vais prendre un exemple qui va montrer toute la différence entre Mourinho et Ferguson : Solskjaer a reçu un rouge face à Newcastle, tu dois t'en souvenir. Il revient en tant que dernier défenseur, et tacle par derrière le joueur qui filait au but. Ferguson n'a pas apprécié et lui a même donné une amende ! Il disait que c'était pas ça l'attitude qu'il fallait à United. Mourinho aurait applaudi et c'est sûrement lui qui aurait demandé au joueur de faire ça. On le voit dans l'attitude exécrable qu'a aujourd'hui parfois Ander.  tu deconne, tu parles de fergusson qui a fait de Roy keane son capitaine ?? keane qui a finit des carrières ?? qui a adoubé paul scholes qui faisait des tacles de malades ?? qui a refait joué cantona après on agression sur un spectateur ?? le probleme ce n’était pas qu'un joueur ait fait ça, mais plutôt que ce soit solkjaer. tu dis nimporte quoi la. on dit toujours du bien de ceux qui sont parti, mais c'etait loin d'etre un chantre de la vertu ou meme de la vertu footbalistique.

 

En plus tu compares bétonner face au Barça et bétonner face au Celta Vigo à domicile. Que dire... Ca montre bien où on a placé la barre.  tu as vraiment oublié d'ou on vient ces 3 dernieres années. et de plus le celta a battu le grand real et le grand barca cette saison. et oui on est loin du niveau de ces equipes. le grand guardiola avec city ne fait pas mieux cette saison, et malgré sa grande vertu je ne penses pas que leurs supporters sortent des bars avec la tete si haute que ca.

 

Des exemples y en a d'autres : Ferguson a refusé de mettre 40M sur Lucas comme le PSG. Mourinho aurait probablement accepté. Il a aussi refusé de payer cette somme pour Hazard à l'époque il me semble. certes il a eu raison pour lucas (rien ne te dit que mourinho aurait voulut lucas), mais il s'est salement trompé sur hazard. et les 10 millions sur bebe, les 42 sur veron. cite moi un mauvais transfert de mourinho cette saison. certes 100 millions pour pogba c'est beaucoup, mais c'est aussi la conjecture actuelle.

 

Lingard et Rashford je suis ok mais Tuanzebe et Fosu-Mensah te fais pas d'illusions si tu les vois c'est uniquement parce qu'il a pas le choix Mourinho. Sinon tu les aurais pas vu du tout ! Les jeunes en prêt rien te garantit que tu les verras. mensah certes il a joué peu, mais il est en equipe première, il ne joue plus avec les jeunes. et soyons serieux on ne va pas non plus jouer avec toute l'equipe reserve. rashford on m'a dit qu'il allait regresser que mourinho allait le detruire, mais quand tu vois toute la confiance du mou qu'il a, pareil pour lingard. pour les autres, rien ne garantit qu'ils percent, mais rien ne garantit qu'ils ne percent pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre un exemple qui va montrer toute la différence entre Mourinho et Ferguson : Solskjaer a reçu un rouge face à Newcastle, tu dois t'en souvenir. Il revient en tant que dernier défenseur, et tacle par derrière le joueur qui filait au but. Ferguson n'a pas apprécié et lui a même donné une amende ! Il disait que c'était pas ça l'attitude qu'il fallait à United. Mourinho aurait applaudi et c'est sûrement lui qui aurait demandé au joueur de faire ça. On le voit dans l'attitude exécrable qu'a aujourd'hui parfois Ander. tu deconne, tu parles de fergusson qui a fait de Roy keane son capitaine ?? keane qui a finit des carrières ?? qui a adoubé paul scholes qui faisait des tacles de malades ?? qui a refait joué cantona après on agression sur un spectateur ?? le probleme ce n’était pas qu'un joueur ait fait ça, mais plutôt que ce soit solkjaer. tu dis nimporte quoi la. on dit toujours du bien de ceux qui sont parti, mais c'etait loin d'etre un chantre de la vertu ou meme de la vertu footbalistique.

 

En plus tu compares bétonner face au Barça et bétonner face au Celta Vigo à domicile. Que dire... Ca montre bien où on a placé la barre. tu as vraiment oublié d'ou on vient ces 3 dernieres années. et de plus le celta a battu le grand real et le grand barca cette saison. et oui on est loin du niveau de ces equipes. le grand guardiola avec city ne fait pas mieux cette saison, et malgré sa grande vertu je ne penses pas que leurs supporters sortent des bars avec la tete si haute que ca.

 

Des exemples y en a d'autres : Ferguson a refusé de mettre 40M sur Lucas comme le PSG. Mourinho aurait probablement accepté. Il a aussi refusé de payer cette somme pour Hazard à l'époque il me semble. certes il a eu raison pour lucas (rien ne te dit que mourinho aurait voulut lucas), mais il s'est salement trompé sur hazard. et les 10 millions sur bebe, les 42 sur veron. cite moi un mauvais transfert de mourinho cette saison. certes 100 millions pour pogba c'est beaucoup, mais c'est aussi la conjecture actuelle.

 

Lingard et Rashford je suis ok mais Tuanzebe et Fosu-Mensah te fais pas d'illusions si tu les vois c'est uniquement parce qu'il a pas le choix Mourinho. Sinon tu les aurais pas vu du tout ! Les jeunes en prêt rien te garantit que tu les verras. mensah certes il a joué peu, mais il est en equipe première, il ne joue plus avec les jeunes. et soyons serieux on ne va pas non plus jouer avec toute l'equipe reserve. rashford on m'a dit qu'il allait regresser que mourinho allait le detruire, mais quand tu vois toute la confiance du mou qu'il a, pareil pour lingard. pour les autres, rien ne garantit qu'ils percent, mais rien ne garantit qu'ils ne percent pas non plus.

 

Tout à fait.

 

On voit là quelqu'un qui suit les matchs de MU et ne se remémore pas que des mauvais. Ton analyse sur le Cela est par ailleurs très juste.

 

Et tu laisse Sir Ole tranquille hein:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Mais j'avais déjà moins l'impression de regarder une équipe de pleureuse et de simulateurs. Donc on est devenu une équipe de pleureuse et simulateur maintenant et tu demandes du sérieux à Rick ? Comment on peut dire ça quand on voit comment les joueurs se comportent cette saison. Les pleureuses à la limite c'était il y a deux ans hein..

L'important c'est pas juste de gagner. Je vendrais pas ma mère pour gagner 1 million d'euros. Mourinho peut vendre toutes ses valeurs pour gagner un matc Certains sont pareil. Tant mieux pour vous, mais moi c'est pas le cas. 

 

Calme toi, ne dis pas n'importe quoi et ne porte pas de jugement sur des personnes que tu ne connais pas, tu vas un peu trop loin dans tes affirmations là Ohman.

 

Dans notre SITUATION ACTUELLE, l'important est de retrouver la c1, pas de gagner coûte que coûte. Ne dis pas ce qu'il n'est pas dis ou alors dans ce cas ne reproche pas aux autres de ne pas te comprendre ;) Que le jeu ne t'emballe pas c'est une chose et je pense qu'ici tous le monde est d'accord avec ça soit dit en passant, mais imaginer et inventer des choses comme tu l'as fait plus haut pour crédibiliser ton argumentaire, c'est très moyen comme procédé.  

 

Quand à mon joueur préféré: il faut savoir de quoi on parle avant d'avancer quoi que ce soit, il n'a jamais été mis à l'amende par Ferguson, applaudi par celui ci et par Beckham d'ailleurs, pour ce geste il a obtenu un amour inconditionnel des fans ;) Lors de la saison 97/98, United lutte avec Arsenal pour le titre de champion. À 2 points des Gunners à l'aube de cette 35e journée, les Red Devils coincent face à Newcastle (1-1) lorsque Rob Lee file seul au but pour porter l'estocade fatale aux hommes de Sir Alex. Ole Gunnar, tout frais, se lance alors dans une chevauchée fantastique pour rattraper le fuyard et tacle sans ménagement. United sauve un point tandis que Solskjær obtient un amour sans limite des fans, et ce, même si le club échouera dans sa quête de titre. Sans aucun doute le plus beau geste du Super Sub.

 

As he walked towards the tunnel after being shown the inevitable red card, Beckham ran over to give him a pat on the back. Solskjaer shrugged, “I had to do it,” he said.

Sir Alex Ferguson had Solskjaer in his office on Monday morning and fined him for his efforts, but a bit of self-sacrifice like that always goes down well with the fans.

 

Si Ferguson l'a amendé. Et il le dit même dans sa biographie qu'il lui a fait un sermon sur le fait que c'était pas l'attitude à avoir à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre un exemple qui va montrer toute la différence entre Mourinho et Ferguson : Solskjaer a reçu un rouge face à Newcastle, tu dois t'en souvenir. Il revient en tant que dernier défenseur, et tacle par derrière le joueur qui filait au but. Ferguson n'a pas apprécié et lui a même donné une amende ! Il disait que c'était pas ça l'attitude qu'il fallait à United. Mourinho aurait applaudi et c'est sûrement lui qui aurait demandé au joueur de faire ça. On le voit dans l'attitude exécrable qu'a aujourd'hui parfois Ander.  tu deconne, tu parles de fergusson qui a fait de Roy keane son capitaine ?? keane qui a finit des carrières ?? qui a adoubé paul scholes qui faisait des tacles de malades ?? qui a refait joué cantona après on agression sur un spectateur ?? le probleme ce n’était pas qu'un joueur ait fait ça, mais plutôt que ce soit solkjaer. tu dis nimporte quoi la. on dit toujours du bien de ceux qui sont parti, mais c'etait loin d'etre un chantre de la vertu ou meme de la vertu footbalistique.

 

En plus tu compares bétonner face au Barça et bétonner face au Celta Vigo à domicile. Que dire... Ca montre bien où on a placé la barre.  tu as vraiment oublié d'ou on vient ces 3 dernieres années. et de plus le celta a battu le grand real et le grand barca cette saison. et oui on est loin du niveau de ces equipes. le grand guardiola avec city ne fait pas mieux cette saison, et malgré sa grande vertu je ne penses pas que leurs supporters sortent des bars avec la tete si haute que ca.

 

Des exemples y en a d'autres : Ferguson a refusé de mettre 40M sur Lucas comme le PSG. Mourinho aurait probablement accepté. Il a aussi refusé de payer cette somme pour Hazard à l'époque il me semble. certes il a eu raison pour lucas (rien ne te dit que mourinho aurait voulut lucas), mais il s'est salement trompé sur hazard. et les 10 millions sur bebe, les 42 sur veron. cite moi un mauvais transfert de mourinho cette saison. certes 100 millions pour pogba c'est beaucoup, mais c'est aussi la conjecture actuelle.

 

Lingard et Rashford je suis ok mais Tuanzebe et Fosu-Mensah te fais pas d'illusions si tu les vois c'est uniquement parce qu'il a pas le choix Mourinho. Sinon tu les aurais pas vu du tout ! Les jeunes en prêt rien te garantit que tu les verras. mensah certes il a joué peu, mais il est en equipe première, il ne joue plus avec les jeunes. et soyons serieux on ne va pas non plus jouer avec toute l'equipe reserve. rashford on m'a dit qu'il allait regresser que mourinho allait le detruire, mais quand tu vois toute la confiance du mou qu'il a, pareil pour lingard. pour les autres, rien ne garantit qu'ils percent, mais rien ne garantit qu'ils ne percent pas non plus.

Ils ont battu le Barça en début d'année et le Real en Copa. En championnat ils ont aussi pris des taules face à ces mêmes équipes et sont que 10ème ou aux alentours. On les reçoit à domicile. On a gagné 1 0 à l'aller. Et on bétonne...

 

Ah je suis d'accord pour les transferts de Mourinho je dis pas ça. Sur 26 ans, Ferguson y en a pas beaucoup d'erreurs. Hazard c'est très discutable et Veron aussi. Au moment où Hazard part de L1 et il est meilleur joueur du championnat, peut-être que Ferguson voyait pas en lui ce qu'il fallait pour son équipe. Au final je sais pas s'il a eu tort car Hazard est parfois super mais quand c'est comme l'an dernier, il pousse pas vers le haut. Dans les gros matchs, je l'ai pas vu souvent, surtout les matchs européens.

Veron c'est vraiment un cas particulier. Pour moi il s'est planté oui mais quand il signe, il était à un gros niveau à la Lazio. Mais il aurait pas du le signer.

Mourinho cette saison y a eu que 4 achats mais la vente de certains joueurs peut être moins appréciée. Si tu rajoutes à ça ses erreurs passées tu te dis qu'il est pas impossible qu'il en fasse d'autres ici.

 

Lingard il a 25 ans c'est pas un jeune. Il est censé entrer dans son pic de forme...

Rashford je suis d'accord je pense que Mourinho compte vraiment sur lui il y a pas de problème. Mais les autres jeunes auraient pu beaucoup plus jouer sachant que Mourinho voulait tout jouer en plus. Quand tu vois notre parcours en EL ou en League Cup, c'est abusé de pas les avoir fait jouer plus. En League Cup on a juste joué City comme gros et en EL, aucun gros. On a évité Lyon et la Roma et on va retrouver l'Ajax en finale.

 

Mais après voilà, l'essentiel comme vous le dites ça sera de  retrouver la LdC peu importe la manière (moi je pense pas cela). Mais l'an prochain quel sera l'objectif ? Je le dis tout de suite, je préviens, que si on gagne bientôt la LdC en gagnant à la Real Madrid de cette année ou à la Barça, je critiquerai forcément. Gagner à la loyale c'est important. En 99 quand on gagne le Bayern, on est probablement pas la meilleure équipe sur la finale; On gagne au final à la loyale quand même. Peut-être que les meilleurs ont pas gagné mais en tout cas c'est pas parce qu'on a triché ou qu'on a payé l'arbitre. Donc voilà, j'en ai marre de voir nos joueurs tous sur le dos de l'arbitre à chaque décision. Que Mourinho le fasse pour lui mettre la pression ok. Mais les joueurs c'est chiant. Ca me fait vraiment penser au Clasico quand tu vois Ramos Pique Pepe Alba Busquets et toute la clique autour de l'arbitre se battre comme des chiffonniers. La tristesse quand tu te dis qu'on regarde des millionnaires s'engueuler pour une touche. Ne devenons pas ça. La simulation de Rashford face à Swansea c'est pareil. Contre un club qui joue le maintien en plus. Imaginons s'ils descendaient (ils vont se maintenir mais bon), quelle malhonnêteté ça aurait été. C'est ça qui me gène le plus en fait.

Après c'est vrai que je m'avance en disant que c'est l'effet Mourinho. C'est juste que toutes ses équipes ont été des p***s. Mais peut-être que ces gars étaient naturellement des sans âmes malhonnêtes. C'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on gagne chaque match avec 3 buts d'écart, et qu'on affiche une sérénité à toute épreuve. Hier soir j'ai enragé durant toute la deuxième mi-temps face à notre manque de volonté de tuer le match (on a pas essayé de mettre le 2ème, clairement), et le fait que nos joueurs perdent ainsi leurs moyens dans la situation qui a amené les deux cartons rouges, alors qu'une finale se profilait, c'était vraiment too much pour mes nerfs.

 

J'évite en général de réagir à chaud sur les forums car aujourd'hui je relativise un peu plus. On a joué une flopée de matchs ces 50 derniers jours et nos joueurs ont le droit d'être fatigués, voir usés. On est en finale, et même si par moment c'était laborieux, on a pas volé notre place. On peut faire beaucoup mieux ? C'est une certitude.

 

Vivement le 24 mai et les émotions qui iront avec cette finale et ses enjeux. Tournons la page de cette saison compliquée sur une bonne note et n'oublions pas que si on a gagné la C1 avec O'shea, on peut gagner l'europa sans Bailly.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont battu le Barça en début d'année et le Real en Copa. En championnat ils ont aussi pris des taules face à ces mêmes équipes et sont que 10ème ou aux alentours. On les reçoit à domicile. On a gagné 1 0 à l'aller. Et on bétonne...

 

Ah je suis d'accord pour les transferts de Mourinho je dis pas ça. Sur 26 ans, Ferguson y en a pas beaucoup d'erreurs. Hazard c'est très discutable et Veron aussi. Au moment où Hazard part de L1 et il est meilleur joueur du championnat, peut-être que Ferguson voyait pas en lui ce qu'il fallait pour son équipe. Au final je sais pas s'il a eu tort car Hazard est parfois super mais quand c'est comme l'an dernier, il pousse pas vers le haut. Dans les gros matchs, je l'ai pas vu souvent, surtout les matchs européens.

Veron c'est vraiment un cas particulier. Pour moi il s'est planté oui mais quand il signe, il était à un gros niveau à la Lazio. Mais il aurait pas du le signer.

Mourinho cette saison y a eu que 4 achats mais la vente de certains joueurs peut être moins appréciée. Si tu rajoutes à ça ses erreurs passées tu te dis qu'il est pas impossible qu'il en fasse d'autres ici.

 

Lingard il a 25 ans c'est pas un jeune. Il est censé entrer dans son pic de forme...

Rashford je suis d'accord je pense que Mourinho compte vraiment sur lui il y a pas de problème. Mais les autres jeunes auraient pu beaucoup plus jouer sachant que Mourinho voulait tout jouer en plus. Quand tu vois notre parcours en EL ou en League Cup, c'est abusé de pas les avoir fait jouer plus. En League Cup on a juste joué City comme gros et en EL, aucun gros. On a évité Lyon et la Roma et on va retrouver l'Ajax en finale.

 

Mais après voilà, l'essentiel comme vous le dites ça sera de  retrouver la LdC peu importe la manière (moi je pense pas cela). Mais l'an prochain quel sera l'objectif ? Je le dis tout de suite, je préviens, que si on gagne bientôt la LdC en gagnant à la Real Madrid de cette année ou à la Barça, je critiquerai forcément. Gagner à la loyale c'est important. En 99 quand on gagne le Bayern, on est probablement pas la meilleure équipe sur la finale; On gagne au final à la loyale quand même. Peut-être que les meilleurs ont pas gagné mais en tout cas c'est pas parce qu'on a triché ou qu'on a payé l'arbitre. Donc voilà, j'en ai marre de voir nos joueurs tous sur le dos de l'arbitre à chaque décision. Que Mourinho le fasse pour lui mettre la pression ok. Mais les joueurs c'est chiant. Ca me fait vraiment penser au Clasico quand tu vois Ramos Pique Pepe Alba Busquets et toute la clique autour de l'arbitre se battre comme des chiffonniers. La tristesse quand tu te dis qu'on regarde des millionnaires s'engueuler pour une touche. Ne devenons pas ça. La simulation de Rashford face à Swansea c'est pareil. Contre un club qui joue le maintien en plus. Imaginons s'ils descendaient (ils vont se maintenir mais bon), quelle malhonnêteté ça aurait été. C'est ça qui me gène le plus en fait.

Après c'est vrai que je m'avance en disant que c'est l'effet Mourinho. C'est juste que toutes ses équipes ont été des p***s. Mais peut-être que ces gars étaient naturellement des sans âmes malhonnêtes. C'est possible.

Mais après voilà, l'essentiel comme vous le dites ça sera de  retrouver la LdC peu importe la manière (moi je pense pas cela). Mais l'an prochain quel sera l'objectif ? Je le dis tout de suite, je préviens, que si on gagne bientôt la LdC en gagnant à la Real Madrid de cette année ou à la Barça, je critiquerai forcément. Gagner à la loyale c'est important. En 99 quand on gagne le Bayern, on est probablement pas la meilleure équipe sur la finale; On gagne au final à la loyale quand même. Peut-être que les meilleurs ont pas gagné mais en tout cas c'est pas parce qu'on a triché ou qu'on a payé l'arbitre. Donc voilà, j'en ai marre de voir nos joueurs tous sur le dos de l'arbitre à chaque décision. Que Mourinho le fasse pour lui mettre la pression ok. Mais les joueurs c'est chiant. Ca me fait vraiment penser au Clasico quand tu vois Ramos Pique Pepe Alba Busquets et toute la clique autour de l'arbitre se battre comme des chiffonniers. La tristesse quand tu te dis qu'on regarde des millionnaires s'engueuler pour une touche. Ne devenons pas ça. La simulation de Rashford face à Swansea c'est pareil. Contre un club qui joue le maintien en plus. Imaginons s'ils descendaient (ils vont se maintenir mais bon), quelle malhonnêteté ça aurait été. C'est ça qui me gène le plus en fait. ta conception du foot me depasse un peu. le real a volé ou usurpé sa place en finale ??? le barca a triché ?? tu deconnes la. le football c'est la vie, il y'a du vice de la tactique de la tromperie. ce n'est pas que faire tourner le ballon. ca m'agace les attroupements auprès de l'arbitre mais ca ne me degoute pas non plus. tu parlais du geste de ole gunnar, mais  je kiffe aussi ca autant qu'un but en lucarne ou une attaque placé dans le foot. le classico dernier, moi je reproche a marcelo de pas avoir stoppé le mec qui passe devant lui et va creer le but de messi a la toute fin. j'aurais applaudit si marcelo l'avait taclé et pris son jaune. tu me fais penser a ces gens qui se plaignent que les marseillais ne supportent pas le PSG en ligue des champions. l'equipe que je deteste le plus c'est arsenal et j'aime quand il se font torcher. les alba et suarez c'est des petites p***s, mais je ne veux pas avoir que des mecs avec le caractère de messi ou lahm. j'adorait van bommel ou roy keane ou paul scholes. ce n'etait pas des gentils enfants de choeurs. et je suppose que tu cries tout les soirs devant les matchs a demander la video?  et quand je les vois s'engueuler pour une touche j'adore car ca montre a quel point c'est important pour eux. inquiètes toi le jour ou ils se diront " je suis millionaire, donc je ne vais pas m'engueuler pour une touche". 

 

En League Cup on a juste joué City comme gros et en EL, aucun gros. On a évité Lyon et la Roma et on va retrouver l'Ajax en finale. de quoi tu parles, le real l'an dernier n'a joué que l'athletico en finale, les tours d'avant ils n'ont joué que des "quiches". l'athletico s'est tapé tout les gros. ils ont ont honte de ce titre ? l'ajax a eliminé lyon qui a eliminé la roma. c'est le principe d'un tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd la finale, ça me ferait plaisir. Parce que je préfère mourir debout que vivre à genoux.

Pathétique, souhaiter que son équipe perde, et d'exprimer son jouissances, vrais jamais vue ça dans toute ma vie,

Et toujours nous faire sortir le Martial à chaque coin, faut te réveiller ton Martial c'était un pétard Mouillé, un Depay, il ne travaille pas pour mériter ça place, l'an passé il a surfer sur ça bonne saison monégasque, mais depuis son euro qui était catastrophique et son début de saison catastrophique...

Je peux te poser une question depuis quand tu supporte United???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une piètre mémoire en pensant que united a toujours joué du grand football sous alex fergusson. il était aussi pragmatique que mourinho. certes moins arrogant, mais il avait tout les défauts de mourinho, que ce soit dans la mauvaise fois, les arbitres, je ne me sens pas depaysé. et soyons clair, au match aller on peut faire facile 3-0. que veux tu ? tu as une equipe qui se crée des occasions mais ne marque pas. ca oblige le coach a betonné aussi. au moins si on ne marque pas, qu'on encaisse pas. on ne ferait pas ce debat si les mecs marquaient. on se baladerait dans cet EL si on concretisait la moitié de nos occasions.

tu parles des defaites ou on sortait la tete hautes, je peux te parler cette saison de match nuls desquels on sortait la tete haute pleine de frustration.

je me souviens de la demi finale de 2008 contre barcelone on fait 0-0 et 1-0, on n'avait pas betonné ?? ou le match face a porto avec la frappe de ronaldo du milieu, avions nous été flamboyant? je supporte united depuis 1999, et suis assidûment depuis 2005 j'en ai vu des matchs ou on était dégueulasse.

de quoi tu parles honte a united ?? aujourd'hui on jouait avec lingard et rashford des joeurs maison. si smalling et jones n'etait pas blessé il jouerait egalement et je ne parle pas des tuanzebe ou titmothy mensah, sans oublier tout ces jeunes prometteurs en prêt (perreira...). meme si pogba est revenu, il a été formé a la maison. tu parles des dépenses, mais des mecs comme ferdinand acheté 46 millions a l'epoque c'est presque autant que martial.

ce genre de commentaire m’exècre car je peux comprendre que ça vienne d'un mec qui ne suit absolument pas le club et veut juste rabâcher des formules toutes faites.

Tu as raison, rien à rajouter.

vous avez une piètre mémoire en pensant que united a toujours joué du grand football sous alex fergusson. il était aussi pragmatique que mourinho. certes moins arrogant, mais il avait tout les défauts de mourinho, que ce soit dans la mauvaise fois, les arbitres, je ne me sens pas depaysé. et soyons clair, au match aller on peut faire facile 3-0. que veux tu ? tu as une equipe qui se crée des occasions mais ne marque pas. ca oblige le coach a betonné aussi. au moins si on ne marque pas, qu'on encaisse pas. on ne ferait pas ce debat si les mecs marquaient. on se baladerait dans cet EL si on concretisait la moitié de nos occasions.

tu parles des defaites ou on sortait la tete hautes, je peux te parler cette saison de match nuls desquels on sortait la tete haute pleine de frustration.

je me souviens de la demi finale de 2008 contre barcelone on fait 0-0 et 1-0, on n'avait pas betonné ?? ou le match face a porto avec la frappe de ronaldo du milieu, avions nous été flamboyant? je supporte united depuis 1999, et suis assidûment depuis 2005 j'en ai vu des matchs ou on était dégueulasse.

de quoi tu parles honte a united ?? aujourd'hui on jouait avec lingard et rashford des joeurs maison. si smalling et jones n'etait pas blessé il jouerait egalement et je ne parle pas des tuanzebe ou titmothy mensah, sans oublier tout ces jeunes prometteurs en prêt (perreira...). meme si pogba est revenu, il a été formé a la maison. tu parles des dépenses, mais des mecs comme ferdinand acheté 46 millions a l'epoque c'est presque autant que martial.

ce genre de commentaire m’exècre car je peux comprendre que ça vienne d'un mec qui ne suit absolument pas le club et veut juste rabâcher des formules toutes faites.

Tu as raison, rien à rajouter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais l'an prochain quel sera l'objectif ?

 

Pour moi, pour cette deuxième saison de Mourinho, l'objectif REALISTE doit être le titre en PL, minimum quart/demi de c1 (ce serait déjà bien pour notre éventuel retour) et le dernier carré de FA Cup. Je pense qu'on sera de la partie dans les trois compétitions. Inutile de dire que ça doit forcément bien jouer et proposer autre chose que cette année. Je n'en attend pas moins.

 

 

 

 

Mais après voilà, l'essentiel comme vous le dites ça sera de retrouver la LdC peu importe la manière (moi je pense pas cela). 

 

Gagner à la loyale c'est important. En 99 quand on gagne le Bayern, on est probablement pas la meilleure équipe sur la finale; On gagne au final à la loyale quand même. Peut-être que les meilleurs ont pas gagné mais en tout cas c'est pas parce qu'on a triché ou qu'on a payé l'arbitre. Donc voilà, j'en ai marre de voir nos joueurs tous sur le dos de l'arbitre à chaque décision. Que Mourinho le fasse pour lui mettre la pression ok. Mais les joueurs c'est chiant. Ca me fait vraiment penser au Clasico quand tu vois Ramos Pique Pepe Alba Busquets et toute la clique autour de l'arbitre se battre comme des chiffonniers. La tristesse quand tu te dis qu'on regarde des millionnaires s'engueuler pour une touche. Ne devenons pas ça. La simulation de Rashford face à Swansea c'est pareil. Contre un club qui joue le maintien en plus. Imaginons s'ils descendaient (ils vont se maintenir mais bon), quelle malhonnêteté ça aurait été. C'est ça qui me gène le plus en fait.

Après c'est vrai que je m'avance en disant que c'est l'effet Mourinho. C'est juste que toutes ses équipes ont été des p***s. Mais peut-être que ces gars étaient naturellement des sans âmes malhonnêtes. C'est possible.

 

 

L'essentiel c'était l'Europe, pas de jouer du football champagne, si on aurait pu avoir les deux régulièrement cette saison avec plaisir, mais l'objectif de cette saison était de retrouver la c1, ni plus ni moins, et non pas peu importe la manière Ohman, personne n'a dit ça, ça c'est toi qui le dis dans ton message, personne ici n'est satisfait du jeu proposé en deuxième partie de saison ;)

 

De mon point de vue concernant les simulations, la tricherie etc, tu extrapoles énormément, inutile de dire que nous ne sommes évidement pas dans ce cas. Des simulations à la Rashford il y en a des centaines chaque week-end sur les 5 continents, ce n'est pas propre ni à MU, ni à Mourinho, ça fait partie du jeu (quand ce n'est pas fait dans l'excès justement), en d'autre terme: Rashford c'est pas Ravanelli ou cette catin d'Alba ou Busquets.  

Pareil pour la tricherie, j'espère que c'est pas sérieux et que tu ne penses pas ce que tu dis ? Tu m'excuseras mais on est loin, très loin de cette mentalité d'enflures du Réal, du Barça ou du Celta hier, tu en conviendras. Alors maintenant, c'est quoi le délire, on va se plaindre de nos joueurs parce qu'ils ne sont pas des gentils toutous faut pas pousser non plus, nos joueurs ne râlent pas plus que les autres équipes ne le font. Tout ce baratin sur le fait de gagner à la loyale, sur la tricherie, les simulations, enveloppe pour l'arbitre ... vous avez pas l'impression d'en faire un peu trop ? Je dis ça, je dis rien en même temps..

Mourinho n'a rien ramené de malsain à MU pour le moment. Son image du Réal, toute cette propagande qui a été faite autour de ce type a retourné beaucoup de cerveau et pourtant ce n'est pas quelqu'un que j'affectionne pour autant, son arrogance (dont il n'a pas fait preuve encore ici), le personnage je ne suis pas vraiment fan, suffit de lire le topic Chelsea et les successeurs de Ferguson, mais aller aussi loin... 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le blog!

J'etais a Old Trafford hier soir et c'etait tres tendu.
Je compte vraiment sur cette Europa league depuis le debut de la saison et maintenant, on est en final.
Pour moi c'est important de lancer un nouveau groupe meme avec le trophe europeen mineur.

Le match en soit, c'etait frustrant, on marque sur la 1ere entree dans leur surface et apres au lieu de prendre le jeu a notre compte, c'etait une catastrphe.
Incapable de ressortir le ballon, ou d'enchainer les passes.
Le bloc etait trop bas.
Prestation a oublier et qualif a apprecier.

L'Ajax va nous faire mal en final, ca va pas etre simple.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment etait l'ambiance à OT? J'ai l'impression qu'après l'ouverture du score le stade était en feu l'espace de quelques minutes, Je mé suis fait un film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps correct , 2e mi temps où on baisse de forme ? de mental ? de coui......? on a failli vivre une Kostadinov mais Guidetti c est loupé

 

tant mieux on est en finale maintenant bien finir le championnat aussi est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Trafford chauffait apres le but oui.
Mais en deuxieme mi-temps, c'etait crispe.


 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...