Aller au contenu

Manchester United 1-1 Celta Vigo


Jiminy

Messages recommandés

Mais quel honte! Match de m****, horrible, affreux, tout ce qu'il y a de plus déguelasse de notre part.

On a vraiment joué petit et ce que je déteste le plus, c'est ce qu'on a fait ce soir : les petits tours pour gagner du temps et ce dés les 1ere minutes. C'est vraiment très petit de notre part. On jouait qe le Celta bordel, à domicile de surcroît.

 

Je voulais de Mourinho moi. Au fond de moi je me disais qu'il pouvait développer du jeu chez nous, qu'il n'allait pas venir avec ses bus, que j'allais reprendre du plaisir à nous voir jouer. Ce soir marque la mort de ce rêve.

  • J'aime 3
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément... En plus d'avoir des latéraux inoffensif Mourinho leur demande de ne pas monter... C'est incroyable. J'ai rarement vu un entraineur aussi frileux... Tout les latéraux montent aujourd'hui. Puis nous en plus on est Man United, on joue au théâtre des rêves quoi.

C'est la m****.

Après Valencia est vraiment pas bon (offensivement en tout cas même si je suis pas autant dithyrambique sur sa Défense que certains ) depuis quelque temps et est beaucoup trop maladroit. Et Darmian galère deja assez a defendre donc voila

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image qui m'a définitivement brisé le coeur est ce coup franc vers la fin des temps réglémentaires. Le CF était pas loin de la surface de réparation, au lieu que nos joueurs se place dans la surface pour jouer le coup, il n'y avait que Fellaini, tout les autres sont restés dans notre camp.

Vous avez une image pareille à domicile, dans une demi de coupe d'europe, en ayant besoin de marqué pour être à l'abri car 1 but de l'adversaire vous éliminerait. Incroyable cette manière d'aborder les matchs.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas impossible de se qualifier, la honte de se qualifier également avec de la réussite et quelques séquences.

 

Notre équipe a physiquement beaucoup de mal en cette fin de saison et cela s'est vu ce soir. Après occulter ou oublier tout simplement la qualité de l'adversaire serait non respectueux de l'événement et de nos adversaires.

 

C'était difficile comme prévu on s'en est sortis et on va en finale, maintenant la gagner étant l'objectif final.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'enjeu du match et de son contenu, je ne retiendrais finalement que le résultat.

Encore une fois, on se fait peur. Encore une fois, la tactique adoptée est très frustrante. Encore une fois, un carton rouge un peu idiot à quelques minutes d'une qualif en finale.

 

Mais tout ça débouche sur une finale européenne, ne boudons pas notre plaisir, moi le premier. C'est l'enjeu de notre saison. 

 

Toutefois, si sacre il y a, il faudra tout de même se poser de grosses questions sur nous mêmes, je pense au staff et aux joueurs, parce que malgré l'euphorie du moment, ne soyons pas naifs, on est clairement pas dans la bonne direction pour aller chercher le titre ou même prétendre au dernier carré de la C1. On joue l'étage inférieur.

 

On saluera l'adversaire du soir, qui s'est battu vaillamment à Old Trafford et qui n'était pas loin de nous jouer un très vilain tour (purée cette dernière action...)

 

En tout cas, il y a un titre à aller chercher, un titre européen et inédit en plus de ça puisque cette C3 est toujours manquante à notre palmarès. Un grand bravo aux joueurs et au coach !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément cette saison on tourne vite la page , match apres match , on joue a se faire peur , on laisse l adversaire développé son jeu , on a eu tres tres chaud . On a gagné a l aller mais au retour on a failli se faire violer a la 96e ! Ouf . Et on a encore un gros match a venir ce dimanche. On va jouer notre saison sur un match mais ce match sera une finale de coupe d europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification difficile mais qualification au bout. Vite que cette saison se termine, les joueurs sont au bout du rouleau et l'absence de Bailly n'arrive vraiment pas au bon moment. 15 joueurs pour finir la saison dont fragiles en la personne de Jones Smalling, un retraité, un convalescent et un Martial qui a entamé son processus de fin à MU, donc 11 joueurs. Oui, vite que cette saison se termine car l'équipe aura morflé et ce n'est pas fini, il reste encore un match, oui je mettrai les u21 pour finir le championnat, bouh honte à moi... 

 

Je reste persuadé que la saison prochaine sera tout autre en terme de jeu. Les problemes ont été ciblés, Mourinho sait quel joueur il va garder et lequel va partir, cette première saison aura été celle de l'observation et malgré tout l'équipe s'en est bien sorti, tout proche d'integrer le top 4, finale de c3, victoire en efl. Jouer les vierges effarouchés dans ces circonstances, dès la première saison, ça sert à rien, s'offusquer de la qualité du jeu à cet instant de la saison, avec le 3/4 de l'équipe crevé pareil, alors oui Martial est sur le banc et alors, c'est pas comme si quand il est aligné on jouait comme l'Ajax 1980 hein, faut arrêter d'en parler comme si c'était Messi 3.0. Foutaise tout ça.

 

Mourinho sera encore là la saison prochaine, ceux qui ont honte depuis hier, restez sous votre couette, boudez, ou envoyez un CV au club. Mourinho sera bien là l'année prochaine avec de meilleures intentions. Quand à ceux qui ont profité hier de cette qualification qui peut nous permettre d'atteindre notre objectif, j'espère que vous avez bien profité. Ce n'est pas fini, encore un match ;) 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut stressant !!!

L'essentiel est la , on y est en finale !!!

Notre saison se joue sur un match.

Pour en revenir au match, on avait bien commencé puis notre jeu s'est littéralement délité pour devenir n'importe quoi en 2eme Mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question juste comme ça : qui avait célébrer la FA Cup sous Van Gaal ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question juste comme ça : qui avait célébrer la FA Cup sous Van Gaal ?

En ce qui me concerne : bien sûr !

Pourquoi ne pas la célébrer ?

 

Ce n'est pas un titre majeur mais historiquement, ça reste la coupe nationale la plus prestigieuse. On ne l'avait plus remporté depuis 2004 et la finale à Cardiff, quand un jeune prodige portugais nous sortait un match plein de grandes promesses... une autre époque.

 

12 ans d'attente, une équipe aujourd'hui malade, perdue. Cette Cup sonnait comme un grand bol d'air frais.

 

Ca ne t'as rien fait à toi ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi si si bien sûr, j'ai même acheté le maillot spécial sortie après la victoire ! :D

 

Non je demande ça par rapport au fait que certains ici reprochent le mauvais jeu (et je suis assez d'accord sur le fond) donc je me demande si en cas de victoire finale est ce que tout le monde sera satisfait ou pas..

 

Ça reste malgré tout un trophée que nous n'avons pas encore, une coupe d'Europe ça doit se gagner et perso je serais très heureux d'avoir cette Europa League !

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question juste comme ça : qui avait célébrer la FA Cup sous Van Gaal ?

 

Moi et comme il faut, 12 piges qu'elle nous échappé, des mecs comme Rooney ou Carrick ne l'avait pas gagné, carrément que je l'ai fêté. 

Et je fêterai l'Europa comme il se doit si victoire il y a. Ce n'est pas avoir des ambitions à la baisse, c'est être réaliste sur la saison que nous venons de vivre, avec ses bons et ses mauvais cotés, mais jamais je ne bouderai une victoire en finale de MU, impossible pour moi, comme il m'est impossible de me toucher sur l'échec de Guardiola   ;)

 

 

 

Déclaration de Mourinho après le match:

 

"On a souffert mais cela provient du fait que nous n'avons pas pu plier la qualification dès le match aller, qu'on a dominé. Du coup, ils y croyaient fort pour le retour. Nous avions la pression, nous étions fatigués physiquement et mentalement. Je n'ai pas vu l'expulsion, mais Roncaglia est un habitué et Bailly a été naïf. Certains contrôlent mieux leurs nerfs que d'autres. Désormais, je n'ai que 15 joueurs disponibles et quatre matches à jouer dont la finale. Du coup, tant pis mais on va sacrifier le championnat et on va encore me critiquer. L'Ajax, lui, a deux semaines pour préparer la finale. Gagner la Ligue Europa cette saison, vu l'effectif que j'ai récupéré l'été dernier, ce serait inespéré...",

"Ils ont fait un meilleur match que nous, principalement en prenant des risques puisqu'ils n'avaient rien à perdre. La première période a été équilibré, après ils ont une force mentale et physique. En plus, l'entraîneur a assumé de prendre des risques avec ses changements et a permis à ses défenseurs de relancer proprement. Je suis content mais si je serais l'un d'entre eux je ne serai pas triste mais fier, avec la tête haute. Je les félicite, ils ont fait une saison fantastique".

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut dur ce match. Qu'on soit dominé les 15 premières minutes du match par une équipe qui arrive en force pour remonter un score déficitaire... ok je peux le concevoir. 

Mais ces 30 dernières minutes, c'était vraiment n'importe quoi. Aucune maîtrise, pas d'envie d'aller terminer le boulot. On a 2 buts d'avance et on décide de faire durer le suspens en faisant le nécessaire pour que le Celta puisse revenir. Et cette dernière action... heureusement qu'il a les pieds carrés ce Guidetti.

 

Mais je suis content, on est en finale et c'est bien ce qui compte. 90 minutes pour un trophée qu'on a pas et pour une place en CL. La saison ne serait finalement pas si catastrophique (2 trophées et la CL à rejouer), mais il faudra bien cibler les renforts parce qu'on a besoin de sang neuf à certains postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Mourinho est dans l'impasse, c'est bétonnage automatique c'est assez fou. C'est vraiment le pragmatisme au bout du bout. Prêt à gagner quoiqu'il arrive même si pour cela faut simuler tricher garder la balle 20 minutes en arrêts de jeu et menacer l'intégrité adverse. Prêt à tout. Mentalité assez détestable mais qui est précieuse par moment.

Je n'aime toutefois pas l'équipe qu'on est en train de devenir aux yeux du monde. Sous Ferguson, les autres rageaient de nous car on s'en sortait souvent dans les dernières minutes avec du jeu et ça les frustrait de rien pouvoir y faire.

Là j'ai l'impression que ça rage comme quand ça rage contre le Barça ou le Real, autrement dit à juste titre car y a des magouilles pas possible, des mauvaises attitudes anti sportives etc.

Et en plus de tout ça, y a pas de jeu. Ca devient assez détestable l'image qu'on dégage et on voit que les années Moyes et LVG ont fait leurs effets pour nous faire avaler ça. Mourinho serait arrivé après Ferguson il serait déjà plus là. Je me demande si quand je défendais Mourinho face aux "anti-Mou", j'ai pas un fait du Faust... Et défendre ce que j'exècre au plus haut point dans les autres clubs.

Il est assez évident que je serais vraiment dégouté de nous voir si c'était pas MU.

Déjà les transferts etc. j'acceptais mais j'espérais que ça soit qu'une passade mais là... Jouer les petits bras à chaque fois qu'on joue un gros, passer tout le temps limite face à des équipes plus que moyennes. Notre parcours est loin d'être reluisant (en même temps c'est l'EL). 0 but à l'extérieur face au top 6 en championnat (il manque Tott). Waow, l'ambition est loin.

Je me rappelle de certaines défaites où je sortais des bars la tête haute ou même certains vainqueurs me disaient "la meilleure équipe a perdu vous méritiez trop". Aujourd'hui, c'est moi qui dit cela. Pire, je sors des bars la tête basse les soirs de victoire.

Bravo à Mourinho, fidèle à lui-même et ses principes, il n'a pas changé d'un iota malgré ce qu'on a bien voulu croire.

Honte à United, qui a vendu son âme et tous les préceptes appris dans l'histoire à travers nos 3 grands coachs au nom de l'économie d'aujourd'hui et du besoin de résultats et de rentrée d'argent. United est mort, vive United.

vous avez une piètre mémoire en pensant que united a toujours joué du grand football sous alex fergusson. il était aussi pragmatique que mourinho. certes moins arrogant, mais il avait tout les défauts de mourinho, que ce soit dans la mauvaise fois, les arbitres, je ne me sens pas depaysé. et soyons clair, au match aller on peut faire facile 3-0. que veux tu ? tu as une equipe qui se crée des occasions mais ne marque pas. ca oblige le coach a betonné aussi. au moins si on ne marque pas, qu'on encaisse pas. on ne ferait pas ce debat si les mecs marquaient. on se baladerait dans cet EL si on concretisait la moitié de nos occasions.

tu parles des defaites ou on sortait la tete hautes, je peux te parler cette saison de match nuls desquels on sortait la tete haute pleine de frustration.

 je me souviens de la demi finale de 2008 contre barcelone on fait 0-0 et 1-0, on n'avait pas betonné ?? ou le match face a porto avec la frappe de ronaldo du milieu, avions nous été flamboyant? je supporte united depuis 1999, et suis assidûment depuis 2005 j'en ai vu des matchs ou on était dégueulasse.

de quoi tu parles honte a united ??  aujourd'hui on jouait avec lingard et rashford des joeurs maison. si smalling et jones n'etait pas blessé il jouerait egalement et je ne parle pas des tuanzebe ou titmothy mensah, sans oublier tout ces jeunes prometteurs en prêt (perreira...). meme si pogba est revenu, il a été formé a la maison. tu parles des dépenses, mais des mecs comme ferdinand acheté 46 millions a l'epoque c'est presque autant que martial.

ce genre de commentaire m’exècre car je peux comprendre que ça vienne d'un mec qui ne suit absolument pas le club et veut juste rabâcher des formules toutes faites.

Modifié par rick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une pietre memoire en pensant que united a toujours joué du grand football sous alex fergusson. il etait aussi pragmatique que mourinho. certes moins arrogant, mais il avait tout les defauts de mourinho, que ce soit dans la mauvaise fois, les arbitres, je ne me sens pas depaysé. 

 

D'accord avec ça, c'est un sacré paradoxe..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question juste comme ça : qui avait célébrer la FA Cup sous Van Gaal ?

Moi, depuis le temps que je l'attendais ce trophée. Celui qui manquait à VDS...

 

Sinon j'arrive pas a digérer notre fin de match désastreuse. Même quand ça finit bien pour nous, on arrive à se tirer une balle dans le pied tout seul.

On en veut souvent à Fellaini pour ses carton rouge. Mais la c'est encore à un niveau au dessus. A 10 minutes d'une finale de coupe d'europe bordel !

 

4036486500000578-4497566-image-a-13_1494

 

J'ajoute que si on prend l'eau défensivement face à l'Ajax j'en voudrait énormément à Bailly.

vous avez une pietre memoire en pensant que united a toujours joué du grand football sous alex fergusson. il etait aussi pragmatique que mourinho. certes moins arrogant, mais il avait tout les defauts de mourinho, que ce soit dans la mauvaise fois, les arbitres, je ne me sens pas depaysé. 

 

Moi j'ai souvenir d'un coach qui même avec une équipe défensive, savait attaquer (on tape Arsenal 2-0 avec 8 défenseurs sur la pelouse).

Moi j'ai souvenir d'une équipe avec SAF, qui flambait les dix dernières minutes, pas qui prenait l'eau.

Moi j'ai souvenir que même sans un jeu flamboyant, on savait être chirurgical et réaliste.

 

Moi président...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'ai souvenir d'un coach qui même avec une équipe défensive, savait attaquer (on tape Arsenal 2-0 avec 8 défenseurs sur la pelouse).

Moi j'ai souvenir d'une équipe avec SAF, qui flambait les dix dernières minutes, pas qui prenait l'eau.

Moi j'ai souvenir que même sans un jeu flamboyant, on savait être chirurgical et réaliste.

 

 

 

Euh vous poussez un peu quand même, parce que moi je me souviens de saisons sous le boss ou on prenait l'eau oui et clairement. Moi je me souviens d'un titre gagné à coup de 1-0 bien dégueulasse, avec un jeu bien dégueulasse à domicile, bon nous étions terriblement efficace, c'est ce qui nous a manqué cette saison, auquel cas, cette discussion n'aurait pas lieu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis le temps que je l'attendais ce trophée. Celui qui manquait à VDS...

 

Sinon j'arrive pas a digérer notre fin de match désastreuse. Même quand ça finit bien pour nous, on arrive à se tirer une balle dans le pied tout seul.

On en veut souvent à Fellaini pour ses carton rouge. Mais la c'est encore à un niveau au dessus. A 10 minutes d'une finale de coupe d'europe bordel !

 

4036486500000578-4497566-image-a-13_1494

 

Et même, plus près, à Rooney ! Il n'était pas encore à MU lors du sacre de 2004. On avait déjà CR7, mais notre petit prodige anglais n'arrive qu'a l'été 2004 après l'Euro portugais.

Et Carrick également, à moins qu'il en ai gagné une avec Tottenham, mais pas à ma connaissance.

 

Ca reste une belle coupe. Elle ne fait pas rêver à l’échelle européenne (mais quelle coupe le fait ?), mais c'est une compétition avec un poids historique tellement important que c'est toujours un plaisir spécial de la remporter. Et on a connu quelques désillusions avec les finales perdues de 2005 et 2007, c'était important de marquer le coup comme on l'a fait.

 

A titre de comparaison, ça m’émoustille bien plus qu'une Carling Cup ou qu'un CS. C'est un titre de fin de saison, qui se joue comme les gros titres, après des mois de bataille, quand les organismes sont à bout, épuisés, les joueurs doivent aller chercher encore un peu de courage et de sueur pour mettre la main sur cette belle coupe. Oui, cette FA Cup 2016 restera quoiqu'il arrive un très bon souvenir, peut-être parce qu'elle donne finalement un peu de lumière en ces temps bien sombres pour nous...

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question juste comme ça : qui avait célébrer la FA Cup sous Van Gaal ?

MOI, comme un dingue au pub et j'ai félicité Van Gaal goulûment.

 

Gagner une FA Cup c'est fantastique et en + t'avais l'ingrédient Dancing d'Alan pour ajouter du piment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, jour de match today !

 

1-1 partout et qualification dans le stress je pense (mais j'espère pas).

 

Je ne nous vois pas dominer cet adversaire encore une fois. Par contre il faudrait juste éviter de se faire péter deux joueurs encore, y'a trop de monde à l'infirmerie déjà...

 

Ptin je le connais trop ce club je me fais peur parfois...quand je ne nous vois pas gagner la finale :(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...