Jiminy Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) Retour de demi finale, après la défaite contre Arsenal en PL. Plusieurs retour au match dernier (nous feront profiter de leurs incompétences chronique) comme Jones Smalling mais aussi et surtout Juan Mata. Avantage au match aller avec notre but à l'extérieur (victoire 0-1) il faudra concrétiser ce match et se tourner vers une finale qui pourrait être contre l'Ajax. On joue clairement notre mauvaise saison de PL sur ce match, et l'éventuelle finale; dernière chance pour Mourinho de conclure sur une note positive cette saison bien pauvre au vu des dépenses engagées. Modifié le 8 mai 2017 par MacLeod 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 On se doit impérativement de finir le travail !! Marqué en premier pour ne pas douter On joue notre saison sur le gain de cette compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Pour le coup je suis assez confiant pour cette demi-finale retour. Quand je vois avec quelle belle énergie les joueurs avaient joué le match aller, j'ai confiance en Mourinho pour mobiliser ses troupes jeudi prochain. En plus de ça la plupart de nos joueurs seront en forme, et on est désormais hors jeu pour finir dans le top 4, donc on mettra tout en oeuvre pour jouer la finale et ça devrait passer. Mais attention tout de même à ne pas encaisser un but en premier, je vois bien Mourinho et les joueurs paniquer dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Finish the job Voilà le mot d ordre Chaque match est une remise en question Mauvais hier Superbe demain On peut finir encore joliment la saison Côme on Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Le Celta va tenter beaucoup de choses, il faudra être vigilants et en place pour faire de l'adversaire une non menace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 A noter que le Celta a perdu 3-0 sur la pelouse de Malaga de dimanche. Mais outre la déroute totale, le principal fait notable reste cette sorte de "bagarre" générale qui a eu lieu entre le staff de Vigo et les joueurs de Malaga. Vous avez le résumé du match ici : http://www.beinsports.com/france/la-liga/video/la-liga-le-celta-vigo-avait-la-tete-a-manches/533845 En gros : ils ont le moral/mental au plus bas, on leur en a mis un à l'aller, on a toutes les cartes en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 surtout ne pas jouer la défense...!! on joue pour gagner, pour les joueurs qui vont jouer ce match la seule incertitude est celle des 2 attaquants qui joueront aux coté de rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ils ont laissé bcp de joueurs au repos contre Malaga ce weekend, Iago Aspas, Guidetti ou Wass par exemple ils jouent leur saison aussi sur ce match, ils vont être en mode Creve la dalle va falloir être sérieux, et pas jouer la défense en voulant tenir le nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Vivement demain soir !!! En voyant la LDC hier et ce soir Sa donne envie d'y être GGMU ⚽⚽⚽ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Salut les gars, jour de match today ! 1-1 partout et qualification dans le stress je pense (mais j'espère pas). Je ne nous vois pas dominer cet adversaire encore une fois. Par contre il faudrait juste éviter de se faire péter deux joueurs encore, y'a trop de monde à l'infirmerie déjà... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il faut absolument prendre le match à notre compte et marquer le plus rapidement possible. Ainsi on leur coupera les ailes. Parce que parquer le bus et jouer la contre attaque, je le sens pas du tout, surtout avec les joueurs qui risquent d'être alignés. Très certainement la même formation que le match aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Tout sauf Smalling Jones en défense ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Tout sauf Smalling Jones en défense ! Aucune chance par contre ils joueront contre les spurs si on se qualifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Comme Pogba a été averti au match aller, il risque une suspension pour la finale s'il en prend un autre jaune non ? Si c'est le cas, j'espère qu'il se maîtrisera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Comme Pogba a été averti au match aller, il risque une suspension pour la finale s'il en prend un autre jaune non ? Si c'est le cas, j'espère qu'il se maîtrisera. Exact, d'ailleurs ça m'avait énervé au match aller. Prendre un jaune pour perte de temps et risquer une suspension pour la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Ce soir c'est LE soir ! En route pour la finale on y croit !! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Comme Pogba a été averti au match aller, il risque une suspension pour la finale s'il en prend un autre jaune non ? Si c'est le cas, j'espère qu'il se maîtrisera. Exact, d'ailleurs ça m'avait énervé au match aller. Prendre un jaune pour perte de temps et risquer une suspension pour la finale Comme en C1, les cartons jaunes sont remis à zéro à partir des demi-finales, et un joueur est suspendu au bout de 3 cartons jaunes dans 3 matchs différents. Donc en gros à part une expulsion ce soir, personne ne sera absent pour la finale pour accumulation de cartons jaunes. ... Du coup Fellaini sera absent pour la finale 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Merci de l'explication, je n'étais pas au courant. Donc le seul moyen d'être suspendu pour la finale c'est de faire une Fellaini et d'avoir rouge comme tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome44 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 salut savez vous sur quelle chaine passe le match ? http://www.manchesterdevils.com/multimedia...atures/1049.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Sur rts 2. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Parfait ça va m'éviter un stream pourri, mais bon c'est une chaine suisse, pas tout le monde pourra regarder dessus. Modifié le 11 mai 2017 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Salut Sur beIn 2 aussi non ? Modifié le 11 mai 2017 par Redhouane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Parfait ça va m'éviter un stream pourri, mais bon c'est une chaine suisse dans pas tout le monde pourra regarder dessus. Je sais pas mais si vous allez sur Zattoo Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Vous voyez quoi les gars, une victoire ou un match nul? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Moi, je vois une victoire, enfin j'espère une victoire et avec la manière si possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés