Rooney_24 PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Axel Tuanzebe        Naissance : le 14 novembre 1997, Ă Bunia, RD Congo   Poste : dĂ©fenseur   Au club depuis le 01/07/2013   Club prĂ©cĂ©dent : formĂ© au club          1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Euh il a un truc ce gars. Je le vois bien plus dans l'axe car il ne peut a mon avis pts aporter assez offensivement comme latĂ©ral Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ha Ni PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Excellent, il doit rejouer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gribbin PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2017 (modifiĂ©) Je ne sais pas ce que valent rĂ©ellement Tuanzebe et Mensah, mais s'ils sont si talentueux que ça Mourinho devra les intĂ©grer dans notre projet. Par exemple, peut ĂȘtre n'a t-on pas besoin de recruter de dĂ©fenseur central? On parle beaucoup de Keane, mais quid de nos jeunes en place? ModifiĂ© le 7 mai 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
namson730 PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2017 En 1Ăšre MT, son contrĂŽle de la poitrine qui a laissĂ© sur place Alexis Sanchez m'a laissĂ© pantois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Bonne prestation logique attendue. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gribbin PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
slim-shady PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2017 (modifiĂ©) ce mec je l'ai vue de mes propres yeux avec les u 21 anglais en bretagne c'est une machine  pas besoin de dc dans 2 ans tuanzebe bailly c'est mort pour les attaquants adverses ModifiĂ© le 7 mai 2017 par slim-shady 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gribbin PostĂ©(e) le 7 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2017 En tout cas techniquement c'est autre chose que Smalling et Jones... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Franchement, on achĂšte Keane et avec Tuanzebe, Bailly et Rojo...On a ce qu'il faut niveau DC...Avec encore Fosu voir mĂȘme Blind pas besoin d'aller chercher +! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MacLeod PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Il m'a vendu du rĂȘve au moment oĂč Sanchez veut faire le bonhomme en lui foutant un gros coup d'Ă©paule et se retrouve la gueule par terre alors qu'Axel lui a pas bougĂ© d'un centimĂštre. La grosse satisfaction du match. Il a dĂ©marrĂ© doucement (logique) et a gagnĂ© en confiance au fil des minutes. Par contre je suis aussi d'avis qu'il sera bien plus adaptĂ© Ă jouer jouer dans l'axe que sur un cĂŽtĂ©. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kakim PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Alors pour les pro/anti mourinho.  Pensez vous que son cas est bien gĂ©rĂ© ? Et que Mourinho deteste les jeunes et ne leurs fait pas confiance ? Qu'il l'utilise par parcimonie et petit Ă petit ou parce qu'il n'a pas le choix ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coolman PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Son cas est EXTREMEMENT mal gĂ©rĂ©. Pourquoi le jeter dans le grand bain comme ça contre Arsenal? Y'avait pas moyen de lui donner quelques minutes contre Swansea ou Burnley? Gestion horrible. MĂȘme si son match a Ă©tĂ© trĂšs bon. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Pourquoi? Parce qu'il a fait un trĂšs bon match et qu'il a Ă©tĂ© lancĂ© dans une confrontation difficile et qu'il a montrĂ© que Mourinho a eu raison de le faire jouer tout simplement et que le faire jouer contre Swansea n'aurait rien changĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Il m'a vendu du rĂȘve au moment oĂč Sanchez veut faire le bonhomme en lui foutant un gros coup d'Ă©paule et se retrouve la gueule par terre alors qu'Axel lui a pas bougĂ© d'un centimĂštre. La grosse satisfaction du match. Il a dĂ©marrĂ© doucement (logique) et a gagnĂ© en confiance au fil des minutes. Par contre je suis aussi d'avis qu'il sera bien plus adaptĂ© Ă jouer jouer dans l'axe que sur un cĂŽtĂ©. Mon moment du match...J'ai adorĂ© lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedLikeDevil PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 TuanZen, une tuerie ce petit! Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jiminy PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Il m'a vendu du rĂȘve au moment oĂč Sanchez veut faire le bonhomme en lui foutant un gros coup d'Ă©paule et se retrouve la gueule par terre alors qu'Axel lui a pas bougĂ© d'un centimĂštre. La grosse satisfaction du match. Il a dĂ©marrĂ© doucement (logique) et a gagnĂ© en confiance au fil des minutes. Par contre je suis aussi d'avis qu'il sera bien plus adaptĂ© Ă jouer jouer dans l'axe que sur un cĂŽtĂ©. Oui le commentateur Ă quand mĂȘme trouvĂ© le moyen de dire que c'est Axel qui avait foutu un coup d'Ă©paule Ă Sanchez... ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Il m'a vendu du rĂȘve au moment oĂč Sanchez veut faire le bonhomme en lui foutant un gros coup d'Ă©paule et se retrouve la gueule par terre alors qu'Axel lui a pas bougĂ© d'un centimĂštre. La grosse satisfaction du match. Il a dĂ©marrĂ© doucement (logique) et a gagnĂ© en confiance au fil des minutes. Par contre je suis aussi d'avis qu'il sera bien plus adaptĂ© Ă jouer jouer dans l'axe que sur un cĂŽtĂ©.  https://www.youtube.com/watch?v=WxnwqkILPmI  Il suffisait de demander !   Sinon je suis d'accord avec ce que vous dites, l'une des rares satisfactions du match. Il mĂ©riterait de jouer les derniers matches de championnat. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Viril mais correct. Bien jouĂ©. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kamak PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Bon petit match, mais on s'est tous dĂ©jĂ fait avoir en jugeant trop vite (en bien comme en mal) de trĂšs jeunes joueurs.  En espĂ©rant qu'il refasse ce genre de prestations. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 (modifiĂ©) Pour cela, il faudrait que Tuanzebe ait des opportunitĂ©s de rejouer. On verra... ou pas. Cette saison, j'espĂ©rai fortement voir jouer Fosuh-Mensah. MalgrĂ© l'accumulation de blessures, notre calendrier surchargĂ©, et les performances peu convaincantes de certains, il n'a eu droit qu'Ă des miettes. ModifiĂ© le 8 mai 2017 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gribbin PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Pour cela, il faudrait que Tuanzebe ait des opportunitĂ©s de rejouer. On verra... ou pas. Cette saison, j'espĂ©rai fortement voir jouer Fosuh-Mensah. MalgrĂ© l'accumulation de blessures, notre calendrier surchargĂ©, et les performances peu convaincantes de certains, il n'a eu droit qu'Ă des miettes.  En effet, et Tuanzebe on le dĂ©couvre Ă cause d'une ĂȘecatombe de blessĂ© pourtant il me semble qu'il aurait pu nous ĂȘtre utile cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gucci Man-United PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017  Calum et ses collegues.  ... You're not special anymore Mou Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sandokan PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Le pire c'est qu'ils ont raison lol, c'est triste Ă dire mais Mou est en train de devenir un entraĂźneur banal dans un club banal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 8 mai 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2017 https://www.youtube.com/watch?v=_8iYoNS4jtI  Calum et ses collegues. ... You're not special anymore Mou Vue la saison ridicule qu'ils sont en train de rĂ©aliser je ne sais pas s'ils devraient fanfaronner autant. On dirait qu'ils ont gagnĂ© la Coupe du Monde les mecs, c'est finalement ça la marque d'un club en dĂ©chĂ©ance...se contenter de peu!  Tout ça, en plus, pour souhaiter l'Ă©viction d'ArsĂšne dĂ©s le prochain faux pas, qui ne risquera pas de trop tarder d'ailleurs 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés