Believe Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 En fait pas confirmé non, je pensé avoir lu ça sur Red Café mais non ce sera bien sur les côtés défense à 3 donc, enfin rien est sûr encore "I want to cryyyy". Free Daley Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Eric Bailly joins Chris Smalling and Marcos Rojo in a potential back three, with Antonio Valencia and Daley Blind in the wing-back roles. MEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Mata meneur de jeu avec Micky et Z devant ou Mata & Micky ailier? Des questions se posent... Mata et Micky ailiers sinon le Mou aurait mis Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 DDG Valencia - Bailly/Small/Rojo - Blind Herrera - Pogba Micky Rashford - Zlatan Ça n'aurait pas été mieux ça? On va pas un peu manquer de vitesse avec la compo actuelle? A voir...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himas Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Morinho vient de confirmer, c'est bien un 3-4-3 ou 5-2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Ces tactiques me font faire des cauchemars, si en plus Manchester United commence à s'y mettre. Bon, je vais me caler devant le match, j'espère assister à une prestation convaincante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Belle équipe alignée ce soir ! Des joueurs de ballons avec Mata, Herrera, Pogba, Miky... Faites nous rêver, les mecs, on veut cette compet. Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 On a failli planter sur corner, je répète, on a failli planter sur corner. Dommage Rojo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Les joueurs de Rostov qui en profitent de manger la pelouse, vu l'état de la leur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 La compo est plutôt bonne. Après, reste à voir si on saura maîtriser ce système à 3 DC. En tous cas, la ligne de 4 du milieu me plaît bien (Valencia - Herrera - Pogba - Blind). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 On domine, faudrait marquer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Faute énorme non sifflée par un nouveau arbitre aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 les liens ne fonctionnent pas , je suis crevé , bonne nuit les devils GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Poteau d'ibra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) Clairement à la vue de ces 30 premières minutes, on ne devrait pas avoir trop de problèmes. Sauf si bien sûr on se décide à ne pas conclure d'occasion et qu'on se prenne un vieux contre, ce dont on est tout à fait capable. Pogba a un peu de déchet mais il est sacrément utile dans les phases défensives, j'ai vu 2 superbes retours de sa part. Valencia est pas mal actif. On gâche des occasions en faisant compliquer (Mkhi et son lob, Zlatan qui ne fait pas la passe en retrait alors que le goal est sorti, qui aurait pu la remettre sur Mkhi encore sur son poteau, son coup-franc...) mais ça devrait finir par rentrer j'espère ! Je penses qu'il y a pénalty sur Mkhi aussi, encore un arbitre qui y voit pas très clair... On domine outragement. Je sais pas si Rostov compte attendre une occasion inespérée mais s'ils veulent la qualif, il va falloir qu'ils sortent et qu'ils marquent. Ça devrait nous donner encore plus d'espaces. EDIT : Quel tacle de Pogba encore qui revient sur le joueur de Rostov (38ème) !!! Modifié le 16 mars 2017 par ruudvannistelrooy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Zlatan qui décroche quand t'as Ander, Pogba, Miki et Mata sur la pelouse... 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Que l'on ne vienne pas me dire que l'on a pas besoin d'ailiers... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) Ibra, continue de redescendre, tu vas bientôt te retrouver sur un stand à l'extérieur du stade à vendre des écharpes... Modifié le 16 mars 2017 par Le Baron Rouge 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Que l'on ne vienne pas me dire que l'on a pas besoin d'ailiers... On a aussi besoin d'un 9 parce que Zlatan sur cette 1ère MT est très limité. Bon maintenant Mata ailier droit ça ne peut pas durer non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) On a aussi besoin d'un 9 parce que Zlatan sur cette 1ère MT est très limité. Bon maintenant Mata ailier droit ça ne peut pas durer non plus... Un 9 doit être une des 4 priorités pour cet été. Bon, ben Pogba blessé. Derrière la cuisse, sur une accélération. Zinedine Fellaini qui rentre à sa place. Modifié le 16 mars 2017 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bon, ben Pogba blessé. Fait ch*** ! Je le trouvais plutôt bon ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Fait ch*** ! Je le trouvais plutôt bon ce soir ! Il faisait son match, ouai. Pour quelques matchs, on va pas le revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 c'est peut être la colère qui me fait parler, mais voilà : Mourinho est pire que moyes avec ses défenses à 5. faut le virer vite ce bouffon. Y'a personne qui court sur le terrain, c'est une équipe de tromblons, je me barre. VAS TE FAIRE FOUTRE MOURINHO ! TOI ET TES PETITS COPAINS PRECEDENTS VOUS AVEZ DETRUIT L'EQUIPE QUE J'AIME "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) Que le club recrute cet été pour que l'on est de la folie dans ces 16 putains de mètres adverses. Incroyable le nombre de centres que l'on a fait jusqu'à maintenant. Modifié le 16 mars 2017 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Une victoire facile disait l'autre ... mouais bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés