Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Rostov


Rooney_24

Messages recommandés

Bah le championnat dimanche zlatan pogba herrera pas la martial rooney idem on va faire comment ??? Pour moi le championnat plus d espoir et la ligue europa on est en train de se qualifie certe mais notre niveau jeu régresse tour après tour ..... le 1 /4 finale sera notre dernière marche ac un tel jeu celui qui voit united la gagné bah respect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette histoire de banane...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule de Marouane genre : "Je l'ai fais !" Génial. ceci dit, il fait une très belle entrée.

Vu l'hypoglyémie de Rojo :D je pense que ça a été judicieux de ne pas le faire jouer latéral. Cela ne me pose aucun problème de jouer dans ce systeme avec ce trio devant. Tottenham joue bien avec Dele, Kane et Eriksen. Mais bon, sur les cotés il y a des latéraux, l'animation est totalement différente.

 

PS : Je suis un amoureux du 3-4-3. Championship Manager, tu me manques  :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match horrible, heureusement que l'on a pu se divertir avec notre Brésilien Fellaini, notre argentin Jones et ses grands ponts et notre....mangeur de banane!

Ceci dit j'ai le souvenir de quelques belles montées offensives de Jones sous l'ère Fergie. Mais ça c'était quand il jouait à Manchester United, le vrai club que je supporte normalement.

Que dire que dire, Miky a je trouve tout raté ce soir, comme Ibra aussi. On manquait cruellement de vitesse, d'envie, mais surtout d'une équipe équilibrée, avec des joueurs qui jouent à leur place. 
On aurait pu facilement avoir Shaw à gauche, 2 DC, Valencia à droite. Schnederlin au milieu avec Herrera, Depay et Rashford sur les ailes, Miky derrière Ibra. 
On se complique volontairement la tâche, on peut s'en prendre qu'à nous même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir du beau jeu, passez votre chemin. Le théâtre des rêves est à mourrir d'ennui ces derniers temps.

Le principale est assuré, la qualification; pour le reste, espérons que notre délivrance arrive bientôt  :rain:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui était difficile à suivre, il manquait de rythme, d'impulsion, d'un peu de tout en fait.

On s'est même fait peur par moment mais le but de Mata assure la qualification.

 

J'espère que Mourinho utilise cette compo pour compenser quelque chose et ne compte pas l'utiliser jusqu'à la fin de saison. La plupart des équipes vont nous laisser le ballon, et cette stratégie est payante que face aux équipes qui vont avoir le monopole du cuir. La volonté de jouer la contre-attaque quand on essaye de s'améliorer dans le jeu ça ne vas pas trop le faire.

 

Il faudra hisser le niveau parce que des farces comme Rostov il y'en aura plus beaucoup. On peut faire quelque chose si les joueurs sont vraiment concernés pour retrouver le top, sinon ça sera un scénario similaires aux précédentes saisons.

 

En attendant j'espère les retours rapides de Martial et Rooney.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire ?

j'ai maté le match au taf et sur un stream puant (chuuut faut pas le répéter), et j'ai failli m'endormir 2 ou 3X... clairement, l'esprit de LVG était revenu au dessus d'Old Trafford !

 

quand on joue contre une équipe qui défend à 11, en bloc et groupé, on est vraiment à la ramasse, y'a aucune créativité pour passer au sol, et en l'air on pourrait faire 456.259 centres que je ne suis pas certain qu'on mettrait 1 but

 

d'ailleurs notre but est juste le fruit d'une erreur de leur part (voir une bonne interception de la nôtre) et un contre, sinon ça finissait 0-0 (avec quand même 3 ballons chauds sortis par Romero, l'homme du match finalement)

 

à ceux qui nous voient déjà gagner l'EL (oui oui, y'en a ici sur le fofo), il faudra vachement montrer autre chose, car là on ne fait peur à absolument personne

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire ?

j'ai maté le match au taf et sur un stream puant (chuuut faut pas le répéter), et j'ai failli m'endormir 2 ou 3X... clairement, l'esprit de LVG était revenu au dessus d'Old Trafford !

 

quand on joue contre une équipe qui défend à 11, en bloc et groupé, on est vraiment à la ramasse, y'a aucune créativité pour passer au sol, et en l'air on pourrait faire 456.259 centres que je ne suis pas certain qu'on mettrait 1 but

 

d'ailleurs notre but est juste le fruit d'une erreur de leur part (voir une bonne interception de la nôtre) et un contre, sinon ça finissait 0-0 (avec quand même 3 ballons chauds sortis par Romero, l'homme du match finalement)

 

à ceux qui nous voient déjà gagner l'EL (oui oui, y'en a ici sur le fofo), il faudra vachement montrer autre chose, car là on ne fait peur à absolument personne

 

ben on peux gagner l'EL en jouant comme ça, ça voudra tout dire du niveau de cette coupe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match horrible, heureusement que l'on a pu se divertir avec notre Brésilien Fellaini, notre argentin Jones et ses grands ponts et notre....mangeur de banane!

Ceci dit j'ai le souvenir de quelques belles montées offensives de Jones sous l'ère Fergie. Mais ça c'était quand il jouait à Manchester United, le vrai club que je supporte normalement.

Que dire que dire, Miky a je trouve tout raté ce soir, comme Ibra aussi. On manquait cruellement de vitesse, d'envie, mais surtout d'une équipe équilibrée, avec des joueurs qui jouent à leur place. 

On aurait pu facilement avoir Shaw à gauche, 2 DC, Valencia à droite. Schnederlin au milieu avec Herrera, Depay et Rashford sur les ailes, Miky derrière Ibra. 

On se complique volontairement la tâche, on peut s'en prendre qu'à nous même. 

Problème Schnederlin et Depay ne sont plus à MU et je trouve quue c'est trè bien comme ça

Je pense aussi que le plus navrant de cette équipe c'est le manque de vitesse dans les transmissions, et cette possession au pas. Ah les contre attaques des School, Tevez, Rooney,Nani à une époque, et Cantona et Van ilsteroy   souvenire, souvenirs

Enfin j'ai un faible pour Fellaini un peu limité techniquement mais quel engagement à comparer à Pogba la danseuse incapable de tacler ou défendre...

De plus coup de chapeau à Valencia, Herrera, Mata qui eux mouillent le maillot. Honte à Zlatan ; lent, violent, ses buts sont presque toujours le résultat d'un caviar d'un Valencia, Mata, Herrera, ou autre "il est là où il faut (tu parles)" il ne bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la stat mais entre Blind, à gauche et Valencia, à droite, on a frôlé les 20 à 30 centres sur le match. En 1ère MT, ça n'arrêtais pas, j'ai cru revivre le match contre Fulham (?) sous Moyes.  :blink:

 

C'étais la résultante d'une tactique très très basique. On écarte sur les latéraux qui centrent, et puis c'est tout. Mourinho = rêve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais la résultante d'une tactique très très basique. On écarte sur les latéraux qui centrent, et puis c'est tout. Mourinho = rêve. 

 

Ça a durer tout le match, un coup à gauche, un coup à droite, Blind qui met 1 semaine à centrer, il n'y avait aucune percussion, aucune vitesse. J'ai failli lâcher à la fin de la 1ère MT, je me suis dis, non, ils ne vont quand même pas continuer comme ça en 2ème, puis, il y'a eu la sortie de Pogba et là, ça a viré au drame, bref, les gars sont cramés, la fin de saison va être longue. 

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero

Darmian - Bailly - Rojo - Shaw

Fosu - Carrick

Gribbin - Mata - Gomes

Rashford

 

Le seul moyen de savoir si les jeunes ont le niveaux c'est qu'ils jouent. Mensah, Gribbin et Gomes sont censés être des cracks, on a énormément de matchs à jouer, certains de nos joueurs commencer à être sur les rotules, qu'on donne la chance aux jeunes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...