Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Rostov


Rooney_24

Messages recommandés

351594681.jpg



8ème de finale retour d'Europa League contre le FC Rostov. Après l'élimination qui fait encore pas mal parler contre Chelsea hier, nos hommes doivent se reconcentrés pour espérer se qualifiés pour la suite de la compétition. Lors du match aller, sur un terrain catastrophique, nous avions fait match nul 1-1, un but à l'extérieur qui pourrait peser lourd.



Coup d'envoi demain soir à partir de 21h05 heure française !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho si tu nous entend...nan, blague à part, je pense qu'on aura le droit à un match solide de la part de nos diables rouges, surtout ne pas encaisser de but, si nous passons avec un 1-0 je signe! Nos défenseurs vont devoir cravacher pour ne pas se faire surprendre en contre, avec notre pelouse qui favorise le jeu rapide!

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de croire que l'on va rouler sur les Russes à domicile. Au match aller avec les conditions de jeu propre aux pays de l'est il était quasi sur que ce serait un défi, on commencera néanmoins ce match en position de qualifié grâce à ce but à l'extérieur.

 

Malgré ça j'espère qu'on fera preuve d'envie et de détermination, ce que l'on a entrevu dans l'entame de match face à Chelsea, plutôt que la passivité vue face à Bournemouth. Une victoire solide serait une bonne chose !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime pas trop m'avancer mais déjà chez eux dans des conditions catastrophiques pour nous et avantageuses ( ils ont l'habitude) pour eux . Ils ont rien montré du tout .... je me dis que si on fait un match sérieux ça devrait quand même largement le faire ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime pas trop m'avancer mais déjà chez eux dans des conditions catastrophiques pour nous et avantageuses ( ils ont l'habitude) pour eux . Ils ont rien montré du tout .... je me dis que si on fait un match sérieux ça devrait quand même largement le faire ....

Exact, ça avait l'air faible quand même Rostov. Comme tu dis en étant sérieux ça devrait suffire pour passer mais avec ce manchester à deux visages nous ne sommes sur de rien. En tout un belle victoire avec plusieurs buts d'écarts nous ferait du bien..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, au match allé on va mettre ça sur le compte de la pelouse, mais là si on gagne pas 4 à 0 on sera la risée de la voie lactée.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walah tous les matchs intéressants sont en même temps, comment je fais moi ?? :cry:

 

 

Il y a qu'un seul match qui compte et c'est le notre ... le reste on s'en fout ..... ^^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que si on fait un match sérieux ça devrait quand même largement le faire ....

 

que c'est horriblement triste de lire ça...rien contre toi bien entendu, mais c'est triste d'en arriver là. ESPERER UN MATCH SERIEUR BORDEL ! FERGUSON REVIENS !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qu'un seul match qui compte et c'est le notre ... le reste on s'en fout ..... ^^

Certes, le match de United est prioritaire mais je voulais aussi regarder Roma-OL moi...

Ou alors pas de jaloux et je regarde Vikings sur Canal. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, le match de United est prioritaire mais je voulais aussi regarder Roma-OL moi...

Ou alors pas de jaloux et je regarde Vikings sur Canal. :D

Double écran... Manchester sur PC, Roma - OL sur W9 

 

Plus sérieusement, ça serait bien d'avoir un bon match ca fait quelques temps qu'on fait du LVG la avec nos matchs de district (et encore je manque de respect aux amateurs la)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est horriblement triste de lire ça...rien contre toi bien entendu, mais c'est triste d'en arriver là. ESPERER UN MATCH SERIEUR BORDEL ! FERGUSON REVIENS !

 

Je pense que Norvégian fait référence au niveau de Rostov et dis que juste du sérieux de la part de nos joueurs devraient suffire à passer dans le sesn ou pas besoin de sortir une prestation xxl pour les battre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed United team

United XI: Romero, Valencia, Bailly, Smalling, Rojo, Blind, Pogba, Herrera, Mata, Mkhitaryan, Ibrahimovic

 

Blind dans le rôle de Carrick, choix judicieux de Mourinho, depuis le temps que ça a été demandé, nous allons pouvoir observer ce que ça donne. Hâte que ça commence. Ou alors 3 5 2 encore ? v.Gaal sort de ce corps !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: Romero, Valencia, Bailly, Smalling, Rojo, Blind, Pogba, Herrera, Mata, Mkhitaryan, Ibrahimovic

 

Blind au milieu, depuis le temps que ça a été demandé, nous allons pouvoir observer ce que ça donne. 

Grosse équipe. Cool de revoir Bailly. Blind c'est clairement LA chance prouver à MOU combien il peut être intelligent au milieu, et qu'on a peut être déjà dans l'effectif le remplaçant de Carrick. On a un milieu très technique. 

 

Seul petit bémol : pas fan de Rojo à gauche

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seul petit bémol : pas fan de Rojo à gauche

 

+1, pas fan non plus mais bon Shaw visiblement il y a un gros soucis, un match et on ne le vois plus...

J'espère comme toi voir un milieu de cette trempe et non un 3 5 2 avec Valencia et Blind back.

 

Edit: confirmé Blind au milieu. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, pas fan non plus mais bon Shaw visiblement il y a un gros soucis, un match et on ne le vois plus...

J'espère comme toi voir un milieu de cette trempe et non un 3 5 2 avec Valencia et Blind back.

 

Edit: confirmé Blind au milieu. 

Un lien vers cette confimration ? (feuille de match ?)

Perso la vieille défense à 3 je la sens bien venir...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, pas fan non plus mais bon Shaw visiblement il y a un gros soucis, un match et on ne le vois plus...

J'espère comme toi voir un milieu de cette trempe et non un 3 5 2 avec Valencia et Blind back.

 

Edit: confirmé Blind au milieu. 

En effet, il a besoin d'enchaîner Shaw, et la cela n'est pas rendu possible. D'autant plus qu'il avait réalisé une belle performance en championnat contre Bournemouth, il n'hésitait pas à aller au contact. 

 

 

Comment tu sais que pour Blind au milieu c'est sûr ? Le coach l'a dit ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, pas fan non plus mais bon Shaw visiblement il y a un gros soucis, un match et on ne le vois plus...

J'espère comme toi voir un milieu de cette trempe et non un 3 5 2 avec Valencia et Blind back.

 

Edit: confirmé Blind au milieu. 

 

Cool, depuis le temps que je veux le voir associer a Pogba et Herrera! A mon avis c'est notre meilleur milieu de terrain axial possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw ça fait un moment que j'y crois plus, je pense que le message de Mourinho est assez clair

la défense à 3 c'est Van Gaal qui est revenu à OT ?

 

ou Blind au milieu apparemment lol

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comment tu sais que pour Blind au milieu c'est sûr ? Le coach l'a dit ?

 

En fait pas confirmé non, je pensé avoir lu ça sur Red Café mais non ce sera bien sur les côtés défense à 3 donc, enfin rien est sûr encore  :(

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 108 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...