Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Rostov


Rooney_24

Messages recommandés

 

Romero

Darmian - Bailly - Rojo - Shaw

Fosu - Carrick

Gribbin - Mata - Gomes

Rashford

 

Le seul moyen de savoir si les jeunes ont le niveaux c'est qu'ils jouent. Mensah, Gribbin et Gomes sont censés être des cracks, on a énormément de matchs à jouer, certains de nos joueurs commencer à être sur les rotules, qu'on donne la chance aux jeunes! 

 

 

Gribbin et Gomes, je doute qu'on les verra fouler une pelouse de PL cette saison. On a une fin de saison bien trop importante pour pouvoir correctement les lancer dans le grand bain.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin et Gomes, je doute qu'on les verra fouler une pelouse de PL cette saison. On a une fin de saison bien trop importante pour pouvoir correctement les lancer dans le grand bain.

 

Ah oui on les verra pas cette saison, parce que José Mourinho. Mais nous aurions pu les intégrer petit à petit dans l'effectif des le début de la saison, et qui sait, peut être qu'ils auraient apporté un plus à l'équipe et qu'ils nous permettraient de faire souffler certains cadre aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on les verra pas cette saison, parce que José Mourinho. Mais nous aurions pu les intégrer petit à petit dans l'effectif des le début de la saison, et qui sait, peut être qu'ils auraient apporté un plus à l'équipe et qu'ils nous permettraient de faire souffler certains cadre aujourd'hui. 

 

Pas sur que Pereira et Januzaj auraient appréciés.  :D  ;) 

 

Ceci dit, vite fait en passant, car pas le bon topic, j'espère que Pereira sera intégré à l'équipe première la saison prochaine, pour Janu, j'émets une certaine réserve. Fin du HS.  :P

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...