Aller au contenu

Manchester United 1-1 Stoke City


Rooney_24

Messages recommandés

De Gea est clairement fautif sur le but...2 points de perdu alors qu il y a City- Tott...Ca serait bien d'éviter de perdre de points bêtement et cela serait bien de continuer de jouer à 1-0 au lieu de jouer à la baballe facon VG...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris notre saison merdique rien à espérer malgré les frappes etc t pas chaud au final stoke à pousser 5 minute et tu fait caca . liverpool chelsea tu prendra 1 pts max

Tu fini pas dans top 4 cette année c est impossible soit tu joue comme une m**** soit tu pousse et sa va jamais au final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à cette équipe de Stoke qui écarte ses fesses contre nos rivaux mais qui jouent le match de leur vie face à nous.

Allez, dégagez-moi ça en D2 svp, pire qu'Aston Villa.

Ils ont juste montré de quoi ils étaient capables. C'était loin d'être le match de leur vie. Si Zlatan choisit le bon côté au début de match c'est tranquille, on mène et voilà.

Y a plusieurs fautifs pour moi dans ce match. De Gea sur le but, Zlatan qui a rien montré de spécial, Mata qui a moins pesé, Rashford qui sur le côté sert à rien et pousse son ballon à 20 mètres...

Beaucoup de choses ne vont pas.

Modifié par ohman!
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a beau dire que l'on a bien joué, quand tu as de nombreuses occasions et pas capable de faire le break, derrière tu le payes cash, c'est loin d'être la 1ere fois que ça arrive.

 

perdre des points chez nous avant de faire une semaine avec Liverpool, Fenerbahce et Chelsea, juste après une trêve internationale, c'est vraiment pas malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominer n'est pas gagner on l'a encore vu aujourd'hui. Tant qu'on arrivera pas à tuer les matches comme on l'a fait contre Leicester, alors on en verra d'autres des scénarios de ce genre. Par contre le point positif, c'est qu'on se rapproche lentement mais surement du United conquérant, il faudra obtenir l’essentiel de ce United conquérant: L’EFFICACITÉ.

 

Les points sont précieux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat nul plutôt logique vu le déroulement du match, même si mon méritait un peu plus de gagner que de perdre. On a manqué d'un peu de réussite, mais surtout de beaucoup de créativité. On est trop prévisible et pas bien équilibré. On ne pratique ni un jeu "inspiré", ni un jeu musclé... en fait je cherche en vain à identifier notre style, mais c'est sans doute parce que pour l'instant on n'en a pas.

 

C'était la même compo qui avait plutôt bien réussit la semaine dernière contre Leicester, mais ça a moins bien fonctionné cette fois. Il y a du travail pour faire progresser cette équipe, et qu'on arrête de parler transferts...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quasiment pas été mis en danger du match mais on est pas fichu de convertir nos occasions, va falloir bosser ça et vite. Je pensais qu'avec l'ouverture du score le plus dur était fait mais il a fallu que David nous fasse une boulette...Frustration quand tu nous tiens. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat nul plutôt logique vu le déroulement du match, même si mon méritait un peu plus de gagner que de perdre. On a manqué d'un peu de réussite, mais surtout de beaucoup de créativité. On est trop prévisible et pas bien équilibré. On ne pratique ni un jeu "inspiré", ni un jeu musclé... en fait je cherche en vain à identifier notre style, mais c'est sans doute parce que pour l'instant on n'en a pas.

 

C'était la même compo qui avait plutôt bien réussit la semaine dernière contre Leicester, mais ça a moins bien fonctionné cette fois. Il y a du travail pour faire progresser cette équipe, et qu'on arrête de parler transferts...

 

Je sais pas pourquoi je suis tombé amoureux de ce club

Comme ça fait pitié

Être supporter de man utd ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque depuis de nombreuses années c'est clairement un vrai 6. Un joueur capable de défendre comme un fou en couvrant pas mal de terrain ce qui permettrait à pogba d'être plus libre. Mais bon à part sortir keano de sa retraitre..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rêvé de ce scénario et malheureusement c'est arrivé de manière précise... Une prémonition pendant mon somme de première partie de première mi-temps.... On m'a même dit que je portais la poisse sur la shoutbox mais je ne suis pas joueur de foot!

 

Stoke est nul on mérite de gagner ce match mais on ne gagne pas.... Au passage l'arbitre c'est pas parce qu'un joueur de Stoke tombe qu'il y a faute! Et le geste de Herrera est très dangereux aussi.

 

On est tombés sur un gros gardien avec de la réussite, on a pas été précis ou chanceux dans ce match et c'est dommage de ne pas gagner ce match et le Mark Hughes nous méprise apparemment, il a joué sa vie? Pour la première fois de son histoire Stoke prend un point en ayant encore été laminés sur le terrain.

 

C'est un match très gênant et on a encore perdu des points malgré un jeu plaisant malgré quelques difficultés en début de seconde mi-temps. Je pense que notre mental n'est pas encore prêts à aller haut. Il faut travailler là-dessus et notre jeu est cohérent.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rare match ou on arriver à se créer des occasions on les fout toutes à côté. On est vraiment devenu une équipe de tromblons c'est déprimant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des points jetés par la fenêtre... Ce but vient s'ajouter à la longue série des buts largement évitables qu'on prends depuis longtemps maintenant et gache tous les efforts d'un match.

 

Bon sang mais à quoi pense Blind quand il dégage en touche quelque secondes avant le but ? C'est n'importe quoi.

 

C'est trop demander d'avoir 11 joueurs concentrés de la première à la dernière seconde ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est exactement ça p*****, la concentration bordel, quand tu vois tottenham face à city c'est un autre niveau de concentration et d'engagement, ça commence à me casser les couilles. Et voir rashford marcher sur son cotes juste avant l'action qui amène le but de ces pequenaud de stoke ça montre le niveau d'engagement, sans compter la stat qui nous classe dernier au niveau des km parcourus...

 

Moi je veux 11 baily sur le terrain, faut leurs rentrer dedans pas comme smalling qui attend de se faire humilier bêtement par shaquiri, mais met le pied bordel au lieu de te courber pour te la prendre profond comme un idiot !

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai bien aimé notre match. Match qu'à là mi temps on doit mener 3 0 minimum. Un gardien chanceux, maladroit à la finition et on rentre avec 1-1 au final, ça nous apprendra à ne pas tuer un match largement à notre portée.

On a dominé et on s'est créer un max d'occasions, pas de possessions stériles aujourd'hui, de belles combinaisons, ça commence à prendre forme et comme c'était prévisible, il y encore du travail et du chemin avant d'arriver à quelque chose qui fait mal et fera mal à l'avenir.

Ce qui est rageant, c'est de n'a pas avoir profité du faux pas de City et de partir en trêve sur un nul largement évitable. Dommage.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son autobiographie SAF précisait que les joueurs qui venaient dans un club c'était pour 2 choses uniquement. La gloire ou l'argent.

Sachant que ça fait 3-4 ans que le mot gloire n'existe plus j'ai bien peur que des mecs comme Ibra et Pogba soient juste venus prendre leur chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son autobiographie SAF précisait que les joueurs qui venaient dans un club c'était pour 2 choses uniquement. La gloire ou l'argent.

Sachant que ça fait 3-4 ans que le mot gloire n'existe plus j'ai bien peur que des mecs comme Ibra et Pogba soient juste venus prendre leur chèque.

 

des joueurs de foot qui viendraient uniquement pour le chèque? ça se saurait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons le positif, il vaut mieux croquer des occasions de buts que de ne pas en avoir. Et malgré tout on reprend un point sur City, ça peut compter à la fin.

En fait, ce truc de reprendre le point sur telle ou telle équipe est un truc faux, un trompe l'oeil.

En effet, lorsqu'on jouera la journée inversée (nous à Tottenham, eux à domicile face à Stoke), on va sûrement faire nul ou défaite et eux vont gagner. Donc on aura perdu du terrain sur eux. C'est un très mauvais résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...