Aller au contenu

Watford 3-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Défaite à mettre sur le dos de Mourinho pour moi.

 

En effet, lorsque que le quatuor défensif est composé de : Bailly, Smalling, Fellaini et Pogba, on ne peut rien faire car ce sont tous les 4 des joueurs qui ne savent pas ou très peu anticiper ni relancer d'ailleurs. Et puis, quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un ailier droit sur la feuille de match ? Parce que on a assez souffert avec Van Gaal des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes. Ne parlons pas de Ibrahimovic qui n'a servi à rien alors qu'on a Rashford qui était le seul à proposer quelque chose.

Lundi, quand je vais aller en cours, mes potes vont me charrier et je n'aurai aucune forme de réponse, j'aurai juste honte de notre Man Utd. Ça fait 3 voire 4 ans qu'on galère, que le club " fait n'importe quoi ", que nos records tombent (1ère fois que Watford nous bats en premier league) ...

En espérant que la blessure de martial ne soit pas aussi profonde que celle de Man Utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui arrive quand tu préfères aller chercher des starlettes pour faire du business (évidemment joueurs et aussi manager), au lieu d'aller chercher des noms moins réseaux sociaux, qui, eux, trempent la tunique, pensent terrain et qui sont moins focalisés à afficher leur dernière coupe de cheveux sur le net.

 

Au bout d'un moment, cher Manchester United, il faudrait penser plus terrain.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais même si on a des joueurs qui sont pas des foudres de guerre, TOUS nos joueurs sur le terrain aujourd'hui ont largement assez de qualités pour battre Watford, faut pas pousser

la même équipe dirigée par SAF on gagne 0-4 sans stress

 

le problème c'est que ce sont des fainéants surpayés, qui n'en ont rien à faire, et qu'on devrait instaurer un système d'amende à chaque défaite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh on arrete avec les clichés, vous avez pas remarque les memes sympthomes que ces 4 dernieres années? plus précisement Van Gaal Time; on se debarasse pas de deux de tyranie footbalistique, du calme, on a mal et honte, mais si on y croit plus c'est foutu, je suis satisfait que cette équipe ait perdu, parceque ce que je vois depuis la treve international soit 3 matchs, meme un peu celui de Hull city c'est que on a pas de tranchant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y croire la sauce va prendre !! Bien-sûr ça fait très mal ....

Aujourd'hui les problèmes étaient :

Pas d actions en une touche de balle plus de 10 secondes , pas de débordement ou si il y'en avait rashford martial , Rooney Valencia butaient sur le défenseur !

J ai du mal à comprendre la tactique de Mourinho !! On a tous du mal je pense ...

Les seuls changements tactique c est de sortir un ailier et donner la consigne " plus d engagement "

Bien-sûr en fesant ca on libere la place et les petites équipes qui jouent en contre sont complètement dans leur élément ...

Résumé donc , un MU sans saveur , sans football technique sans engagement et surtout , SURTOUT sans imagination .... Décevant ...

Tous le monde prie pour qu'on inverse la tendance ! 1 milliard d'euros dépenser pour aucun fond de jeu aucune technique ... Dommage je suis amoureux de MU jamais je les laisserais tomber je croiserais les doigts chaque match et j'aurais toujours une excitation à chaque occas ! Ça va revenir j ai confiance !! Aller aller vivement le prochain match ..... Erreur aujourd'hui au suivant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consternant. L'équipe manque de tout. On n'a pas les meilleurs joueurs, mais le problème est qu'ils jouent en dessous de leurs capacités.

Je me sens dégoûté par ce que j'ai vu. Je ne retrouve en rien dans cette équipe les valeurs et le style qui étaient les nôtres (enfin bon... c'est pas nouveau, malheureusement ça commence à durer depuis quelques saisons maintenant).

 

Finalement, quand Mourinho dit que l'Europa League n'est pas une compétition pour MU il a raison, mais pas dans le sens qu'il pense. Sur nos 3 derniers matchs joués on a un niveau bien trop faible pour pouvoir y faire quoi que ce soit. En ce moment on a le niveau de l'ancienne coupe intertoto, et encore...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est rigolo tout ca mais c'est quand qu'il se décide à passer en 4-3-3 avec Carrick devant la défense, accompagné d'Herrera et Pogba? Pour devant? Qu il fasse le ménage le Mouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe va me transformer en une personne qui ne s'intéressera plus au foot si ca continue comme ca!!!

 

pour ce genre de match blind aurait était meilleur, il nous manquait sur ce match..

 

carrick C'EST  le joueur qui doit jouer en 6 même si fellaini a récupéré pas mal de ballon, il ne doit plus jouer en 6.

 

pogba son problème c'est qu'il ne sait pas ou jouer  la plus part des buts qu'on a encaissé c'était parce qu'il n'était pas bien positionné, il joue trop pour attaquer et laisse beaucoup d'espace derrière lui.. (le pb c'est que même en attaque il ne faitt rien)

 

rooney pour moi c'est un handicap pour l'équipe on a l'impression qu'on joue à 10, pire on a l'impression qu'il joue contre nous

 

martial je ne sais pas c'est quoi son pb, qu'on lui retourne son numéro 9 svp  !!!! apparement il ne sait pas jouer en 11.

 

et enfin mourihno, enlève ce masque je suis sur que tu es LVG déguisé... c'est quoi cette tactique de m****, j'ai l'impression que c'est LVG qui nous coach encore.. pas de mouvement, pas de pressing, pas d'envie, pas de passes courtes dans l'intervalle, on joue toujours sur les ailes qui sont MAUVAIS de Chez MAUVAIS ...!! on n'avancera pas comme ca..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui dise que zlatan est mauvais ? Le mec c'est le seul a savoir garder le ballon dos au but et gagner ses duels physiquement. Et Il se procure des occassions. Sans un arrêt de gomes, on menait 2 1 a la 75eme minutes et le match aurait été tout autre.

 

C'est dommage car on avait fait un début de saison intéressant je trouve. Les 3 premiers matchs et la 2eme mitemps face a city étaient franchement pas dégueulasse, mais ces 2 non matchs qu'on vient de sortir vient couper la.confiance des joueurs c'est frustrant.

Oui il a des erreurs d'arbitrage mais ce nest en rien une excuse vu la physionomie du match et le jeu proposé.

 

Au point de vu des joueurs, pogba doit simplifié son jeu !

Rooney ne sait plus tirer un corner ni faire un centre..

 

Mais no panic, la mayonnaise va prendre, cest juste un cadavre de van gaal qui traînait...

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 millions d'euro d'investi en 4 ans ... pour être aussi nul....
Mais tout le monde trouve cela normal ici :D

Zlatan n'a rien couté et c'est encore le seul qui se bouge...  
mais faut pas toucher , critiquer rooney...  c'est normal aussi ca ?

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand très pauvre devant, on ne se trouve pas.. Mais le plus gros soucis reste derrière, on se chiait dessus. Faut pas demander devant chelsea'et les autres. Très decevant encore et encore.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si mou a mis blind sur le banc c'est pour le protéger des deux gros sacs de watford. Smalling et Bailly se sont fait bouger physiquement par deenay, imaginez-vous blind.

 

Le problème de ce match, c'est le milieu de terrain. On s'est fait manger par une équipe de watford qui avait tout simplement plus envie, qui mettait un impact physique plus important.

 

Pour Ibra je ne m'inquiète pas. Pour son début de saison l'an dernier, tout le monde l'a remis en cause : regardez ses stats a la fin de la saison.

 

En revanche c'est le milieu qui m'inquiète. Pogba est mal utilisé à mon goût. On doit passer en 4-3-3 avec Morgan/carrick qui reste en sentinelle et pogba Herrera a coté. Rooney sur le banc car il n'aurait pas d'utilité dans ce schéma.

 

C'est triste United, tout le monde se fout de notre gueule, but don't worry, un lieu ne meurt jamais (Djibril si tu m'écoute)

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si mou a mis blind sur le banc c'est pour le protéger des deux gros sacs de watford. Smalling et Bailly se sont fait bouger physiquement par deenay, imaginez-vous blind.

 

Et au milieu pour apporter de la créativité ? Mata, Mkhitaryan, Blind, Carrick sur le banc...c'est très grave.

 

C'est juste qu'il y a un coach privilégiant la destruction et la passivité à la créativité... 

 

De Gea - Darmian, Bailly, Smalling, Shaw - Herrera, Blind, Pogba - Mkhitaryan, Ibrahimovic, Martial avec un coach ayant de vraies idées footballistique et l'histoire aurait été différente.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind au milieu je suis pas contre. Mais le mou n'a pas l'air d'accrocher à cette idée.

 

Par contre stp Darmian non, il est nul depuis novembre dernier, Valencia est meilleur.

 

Le problème est que face à une équipe qui va jouer la contre attaque, il te fait des milieux créateurs comme Herrera ou mata. Fellaini fait un bon début de saison, mais sur ce genre de match il n'est pas utile à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un poil mieux que contre feyenoord (on se rassure comme on peut)

 

ici, on a vraiment joué 10 minutes, après le 1-1, là tout le monde pensait qu'on allait gagner

 

mais on fait trop de couilles, et ce sans même parler de l'arbitre (qui une fois de plus nous s***** le match, pas de faute sur martia, mais alors le péno de fellaini !? trop lol, sauf que non en fait)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est dépassé depuis pas mal de temps maintenant. A part parquer le bus, ça fait très longtemps qu'il nous montre plus grand chose. Tactiquement c'est faible et collectivement y'a rien. Il suffit de voir ce qu'il a fait de Chelsea la saison passée. Je vois pas comment il pourrait ramener MU sur le devant de la scène. 

 

Certainement pas en faisant confiance à des Rooney, Fellaini, Ibrahimovic et compagnie. Rashford doit être titulaire au vu de ce qu'il montre depuis la saison passée. Mkhitaryan qui squat le banc c'est incompréhensible. Même chose pour Schneiderlin qui en confiance est un joueur fabuleux. 

 

Il y a beaucoup de choses à changer si vous voulez que la machine se dégrippe, mais ça risque pas de se faire en deux jours. Il va falloir que vous vous montrez encore patient, mais je doute sincèrement que les choses évoluent positivement sur la durée avec le portugais. Trois défaites consécutives, dont deux équipes largement à votre portée. Le moral des joueurs en a pris un très gros coup je pense. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a surtout saouler c'est comment les joueurs de watford gagnait du temps temps en gênant chaque remise en jeu. Et l'arbitre qui ne leur donne aucun carton jaune c'est révoltant.

 

Bref, tout le schéma tactique est à remettre en question, surtout ce milieu a 2 Fella - Pogba indigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...