Aller au contenu

Watford 3-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

571173745534991.jpg


 


 


Cinquième match de championnat ce dimanche avec un déplacement à Watford, actuel 10ème du classement. Après la défaite dans le derby et la piteuse performance en Europa League, les Red Devils devront se racheter à Vicarage Road et ne pas laisser l'opportunité à City de prendre plus d'avance en tête du championnat. Attention toutefois car les hommes de Walter Mazzarri restent sur une belle victoire 4 à 2 sur la pelouse de West Ham le week-end dernier.


 


 


Coup d'envoi à 13h (heure française)


Match diffusé sur SFR Sports 1


Modifié par MacLeod
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends sérieusement l'équipe au tournant. Après la purge ou la honte (à votre bon vouloir), l'équipe a intérêt de gagner et d'être séduisante.

 

Je vais prendre Mourinho au mot. L'Europa League est une compétition au rabais qui ne mérite pas MU. On est apparemment trop ------------- (vous mettrez l'adjectif qui vous convient) pour cette coupe de sans dents. On domine tellement le monde du football que c'est un affront ou une insulte pour un club comme MU de se mêler aux crasseux.

 

Du coup si je suis la logique sportive ambiante, la PL est une compétition pour nous. Donc on doit y être bons, audacieux et performants. Mourinho l'a dit, on devrait revenir à l'équipe des cadors pour ce match à Watford.

 

On devrait donc toujours avoir un De Gea auquel on ne peut rien reprocher, le seul qui joue bien peu importe qu'en face il y ait des gueux ou des bourgeois.

On devrait revoir Valencia qui malgré les critiques qu'il récolte parfois (in)justement, reste un joueur qui honore toujours le blason du club.

On devrait voir Bailly la vraie bonne pioche de ce mercato

On devrait avoir Blind qui n'a pas été se mélanger aux médiocres à Rotterdam pour faire partager le niveau de son début de saison moyen qui est le sien. Smalling est bon pour aller jouer dans les bas-fonds européen. Là on va jouer en pleine lumière à Watford

On devrait revoir Shaw qui a été épargné logiquement d'un déplacement au pays des mauvais souvenirs. On va ranger Rojo, le poney argentin, qui pour le coup colle bien avec l'image de coupe au rabais qu'est la C3.

On devrait dire au revoir à la paire Herrera/Schneiderlin pour pouvoir remettre les "stars" sur le devant de la scène. On devrait voir Fellaini qui à l'image de Valencia se bat toujours (au propre comme au figuré). Bon une fois qu'on a dit qu'il se bat j'ai plus trop d'arguments. Mais du coup la baston ça colle avec l'image faite de strass et de paillettes d'un match à Watford?

On devrait revoir Pogba. Lui la vedette américaine de la route 66 cet été. Le dabeur en chef du club a été se mêler à la foule en semaine. Etrange décision pour le joyau de la couronne. Il n'a pas été bon à Rotterdam avec les gueux. On aura à coup sur un Pogba de gala. Le type qui casse les lignes. Le type qui libère son ballon à bon escient. Le joueur qui pèse et qui fait gagner un match. Nan je déconne.

On va voir Rooney. On ressort le produit de luxe périmé pour un rendez-vous de luxe. La mariée se pare de ses plus beaux bijoux. Normal.

On devrait voir Mata qui n'a pas maté les forbands néerlandais jeudi. Trop discipliné les sauvageons du jeudi soir.

On devrait voir dieu/Zlatan. Celui qui pourrait être le symbole de la campagne de Macron tant le solgan "En Marche" lui colle parfaitement à la peau fera forcément la différence.

On devrait avoir un ailier gauche si Rashford y est positionné. Ou pas si le fantôme de Martial y traine son âme en peine avec un niveau de footballeur légèrement inférieur au niveau intellectuel des Marseillais à Mykonos.

 

On aura peut être un coach qui fait des changements prépondérants plutôt que de balancer les 3 en même temps. Bah oui un match à Watford c'est forcément plus glorieux qu'un match d'EL à Rotterdam. Dans le port de Rotterdam où les rats sont plus nombreux que les hommes. Dans la crasse et la brume néeerlandaise. Je m'égare. Oui on aura un coach qui motive ses joueurs. Qui ne fait pas de déclarations laissant entendre qu'on va balancer le match.

 

Vous l'aurez compris, je suis en colère après la prestation de jeudi soir. Un prestation immonde qui m'a fait honte. Comme si on pouvait faire l'impasse sur cette compétition nous qui dominons l'Europe de la tête et des épaules. Comme si on avait fait des prestations top niveau en championnat et notamment face à City. Mourinho est entièrement responsable de cette honte. Par son discours, ses choix, ... Trop tôt pour faire un bilan. On en fera un fin 2016. Mais suite à ce match, celui de City, ... je suis pour l'instant mitigé dans l'état d'esprit et la qualité du spectacle.

 

Ah j'oubliais. Il y aura toujours les supporters. Les mêmes ou pas, mais avec la même ferveur. Des types laids, gros, ne savant pas chanter et qui ne collent pas forcément à l'image bourgeoise de types intouchables qu'on peut avoir sur la pelouse ou sur le banc. On aura des supporters devant leurs écrans qui s'arracheront les cheveux. Des gens qui aiment ce club auxquels ces "stars" ont fait honte jeudi dernier. Des cons qui paient les produits dérivés, les déplacements, les places au stade et qui aimeraient tellement être fier de leur équipe.

 

Maintenant à vous de jouer les vedettes. Je n'en doute pas un seul instant, vous allez être bons vu que cette compétition est faite pour vous contrairement à l'Europa ligue.

  • J'aime 7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type d équipe qui peut embêter a domicile surtout vu l état de forme psychologique de notre coté !

 

la victoire est obligatoire , la manière on leur pardonnera mais surtout plus de non matchs comme la 1ere mi temps de City

 

niveau du XI sur le terrain , je sais plus quoi penser , certains quand je les vois sur la feuille , je me dit M ......et finalement c est pas mal et d autres l inverse

 

on verra demain

 

BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2000 :  victoire 3-2 (Giggs, Jordy, Yorke)

Aout 2006 : Victoire 2-1: (Silvestre, Giggs)

Avril 2007 : Victoire 4-1 : (rooney 2, Ronaldo, Richardson) (facup)

Nov 2015 : Victoire 2-1 : (Depay, auto but)

 

4 déplacement depuis 2000 et 4 victoires...

 

 

Pour le reste :http://www.11v11.com/teams/watford/tab/opposingTeams/opposition/Manchester%20United/

 

Dernière défaite en 1986, il ne faudrait pas encore un "nouveau record"

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-5 avant l'entrée en piste des vedettes.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même revoir un united conquérant et remmettre un peu les points sur les i.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de blind, je trouve que smalling- bailly c'est un peu fou fou je trouve.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle défense ...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...