Aller au contenu

Watford 3-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

y a clairement faute, mais depuis le début on subit et se fait mangé donc y a rien à dire

Bah si il y a quelque chose à dire, tu perds sur un but valable ok mais pas sur une tricherie.

 

On refait ça en finale, rien à dire non plus à la 94ème minute? 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il y a quelque chose à dire, tu perds sur un but valable ok mais pas sur une tricherie.

 

On refait ça en finale, rien à dire non plus à la 94ème minute? 

 

on a aussi certainement marqué des buts pas valable qui nous ont donné la victoire, des simus de Young et tout ça, et on était content des 3 points… ça va dans les 2 sens

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute ou pas faute ça ne change rien. Sur ces 45 premières minutes c'est ce qu'ils méritent.

Mais c'est fou de voir aussi peu d'envie et de hargne.

A défaut d'être bon ça serait bien qu'ils montrent qu'ils ont des couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match sans envie, c'est déprimant. Y'a aucun collectif, t'as pas un joueur qui gueule pour motiver l'équipe (Ibra ? Where are you ?)...4 ans, 3 entraineurs, y'a rien qu'a changer niveau mentalité. Les starlettes vont devoir se réveiller.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, offensivement, y a un vrai probleme dans cette équipe, on arrive même pas à créer une occasion potable, seul le tir de pogba et les ballons arraché par zlatan, sinon rien, aucune créativité....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peno non sifflé contre City, but hors jeu de Feyenoord, et maintenant ce but totalement injustifié. 

Impossible de comprendre ceux qui disent qu'il n'y a pas faute.. Vous regardez le match sur Nokia 3310 ou bien?

 

Ca me saoule de perdre ces matchs à cause d'arbitres moisis (ou par le manque d'arbitrage vidéo, c'est selon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que l'on critiquait Moyes avec les centres de Young, mais au moins, on avait des centres...


Peno non sifflé contre City, but hors jeu de Feyenoord, et maintenant ce but totalement injustifié. 

Impossible de comprendre ceux qui disent qu'il n'y a pas faute.. Vous regardez le match sur Nokia 3310 ou bien?

 

Ca me saoule de perdre ces matchs à cause d'arbitres moisis (ou par le manque d'arbitrage vidéo, c'est selon)

 

non on perds des matchs car on est nul. même si contre Feyenoord le but était pas valable, ça les empêchait d'en mettre au moins 1 ?

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial à chaque fois qu'il est dos au but, en phase défensive, revient toujours sur ses pas pour remettre à un défenseur et relancer proprement. Un pressing à 2, hop, on perd la balle et but! L'intention est louable mais dans le cas présent, faut parfois mieux dégager à l'aveugle que la jouer facile.

 

Surtout qu'au moment où il récupère la balle, l'équipe remonte en bloc, et du coup on se retrouve en infériorité numérique ou presque...

 

Puis avoir comme milieu défensif Fellaini, c'est pas le top quoi. Rashford couvre rarement les montées adverses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nuls mais si en plus les arbitres nous la font à l'envers... Tu comprends bien qu'on ira pas loin

 

ben alors qu'on joue mieux, quand on saura mettre 2 ou 3 buts par matchs on stressera pas à chaque action adverse ou chaque décision de l'arbitre tout simplement

 

faut arrêter de toujours se plaindre de l'arbitrage ou s'en remettre au complot des hautes instances contre MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...