Aller au contenu

Watford 3-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

658956IMG60481.jpg

 

Édifiant.

Alors oui le championnat est un marathon et non un sprint (on imagine bien que les équipes ne mettront pas la même intensité tout au long de la saison, heureusement), mais quand même ! 

 

En fait cette stat illustre parfaitement la qualité de notre pressing ou bien?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cette stat illustre parfaitement la qualité de notre pressing ou bien?

C'est exactement ça, City et Liverpool font un énorme pressing dès la perte du ballon, ce qui explique pourquoi ils sont un et deux, tandis que United les joueurs recule tranquillement et récupère le ballon très bas. ( Cf Martial sur le premier but de Watford. )  

 

C'est pas spécialement les courses offensives le problème, c'est le repli et les courses défensives. 

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos confirmations, même si la tournure interrogative de mon post était largement ironique.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, City et Liverpool font un énorme pressing dès la perte du ballon, ce qui explique pourquoi ils sont un et deux, tandis que United les joueurs recule tranquillement et récupère le ballon très bas. ( Cf Martial sur le premier but de Watford. )  

 

C'est pas spécialement les courses offensives le problème, c'est le repli et les courses défensives. 

 

Je suis pas d'accord. Le United de Fergie défendait bas parfois (souvent), sans pressing, comme l'Atletico de Simeone. C'est pas mauvais de jouer comme ça, c'est une façon de jouer parmi tant d'autres. Par contre, être statique offensivement, ça c'est forcement négatif peu importe le système. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord. Le United de Fergie défendait bas parfois (souvent), sans pressing, comme l'Atletico de Simeone. C'est pas mauvais de jouer comme ça, c'est une façon de jouer parmi tant d'autres. Par contre, être statique offensivement, ça c'est forcement négatif peu importe le système. 

 

Exact on peut jouer comme ça. J'adore cette façon de faire d'ailleurs. Mais il y a beaucoup de conditions dont celle incontournable d'avoir des joueurs rapides.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de joueur rapide, il faut des joueurs capables de casser des lignes adverses en une seule passe, et j'en vois qu'un dans l'effectif et il joue pas : Herrera. 

Pogba quand Mourinho comprendra que le poste ou il est une valeur sur c'est a gauche dans un triangle a 3 au milieu de terrain, y'aura du mieux dans la création déjà. 

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de joueur rapide, il faut des joueurs capables de casser des lignes adverses en une seule passe, et j'en vois qu'un dans l'effectif et il joue pas : Herrera. 

Pogba quand Mourinho comprendra que le poste ou il est une valeur sur c'est a gauche dans un triangle a 3 au milieu de terrain, y'aura du mieux dans la création déjà. 

 

Pogba peut casser les lignes. C'est juste qu'après X touches de balles et Y joueurs éliminés, il doit apprendre à passer son ballon.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins exocitizen, pour jouer bas et en contre attaque, il faut surtout des joueurs capables de faire la passe qui casse les lignes. Un mec capable d'accélérer le jeu rapidement.

 

Des joueurs rapides ont en a : martial, lingard, rashford, miki.

En revanche jouer en contre attaque obligé les milieux/ailiers à venir défendre avec le latéral. Et ça martial et rashford ne l'ont pas fait face à watford.

 

Enfin bref, j'aime aussi ce jeu direct et rapide, mais il faut les joueurs pour jouer avec cette philosophie. Et le coach qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de joueur rapide, il faut des joueurs capables de casser des lignes adverses en une seule passe, et j'en vois qu'un dans l'effectif et il joue pas : Herrera. 

Pogba quand Mourinho comprendra que le poste ou il est une valeur sur c'est a gauche dans un triangle a 3 au milieu de terrain, y'aura du mieux dans la création déjà. 

 

Blind 

Herrera - Pogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici aujourd'hui l'image que donne notre équipe. Après la MSN ou la BBC, la RIP

 

https://www.facebook.com/ohmygoal.fr/photos/a.214515745386479.1073741828.214396342065086/625862080918508/?type=3&theater

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop cette façon qu'Internet (j'appellerais ça comme ça) a de toujours chercher un côté drôle ou méprisant (suivant le contexte) à un sujet quelconque.

 

On écraserait la PL on aurait eu la même image en référence au RIP des morts, sous entendu on tue tout sur notre passage.

 

Personnellement après cette 3ème défaite de suite j'ai eu besoin de faire un break dimanche après-mi et hier. Quasiment aucune connexion sur les réseaux sociaux ni sur le forum, car je sais que ça tourne en ridicule l'équipe ou alors que ça débat pour rien. Attention je ne critique pas vos messages loin de là, mais on se tue à parler parler et encore parler mais au final rien ne change, je suis fatigué de voir que même en lâchant des millions tout les ans rien n'y fait, il n'y a pas de mieux. Bien sûr j'attends encore quelques semaines avant de me lâcher, l'effectif à encore beaucoup changé cet été et il faut peut-être que ça prenne comme on dit. Après je ne suis pas bête, je ne voulais ni de Mourinho ni d'Ibra, mais pour autant je ne leur crache pas dessus au premier coup de Mou, sans jeu de mot, ou pas...

 

 

Bref, à mon avis il faut prendre un peu de recul, on aime tous United et nous sommes tous déçu de cette mauvaise passe depuis 2 ou 3 ans, c'est dur, mais il y aura du mieux. Même sous Van Gaal il y a eu de bons moments, et je sais que sous Mourinho il y en aura.

 

 

Patience les amis, patience..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba peut casser les lignes. C'est juste qu'après X touches de balles et Y joueurs éliminés, il doit apprendre à passer son ballon.

Pour l'instant il casse pas trois pattes à un canard 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici aujourd'hui l'image que donne notre équipe. Après la MSN ou la BBC, la RIP

 

https://www.facebook.com/ohmygoal.fr/photos/a.214515745386479.1073741828.214396342065086/625862080918508/?type=3&theater

 

:D  :D  :D

C'est une belle trouvaille ce RIP (à part Pogba qui n'a rien à faire là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop cette façon qu'Internet (j'appellerais ça comme ça) a de toujours chercher un côté drôle ou méprisant (suivant le contexte) à un sujet quelconque.

 

On écraserait la PL on aurait eu la même image en référence au RIP des morts, sous entendu on tue tout sur notre passage.

 

Personnellement après cette 3ème défaite de suite j'ai eu besoin de faire un break dimanche après-mi et hier. Quasiment aucune connexion sur les réseaux sociaux ni sur le forum, car je sais que ça tourne en ridicule l'équipe ou alors que ça débat pour rien. Attention je ne critique pas vos messages loin de là, mais on se tue à parler parler et encore parler mais au final rien ne change, je suis fatigué de voir que même en lâchant des millions tout les ans rien n'y fait, il n'y a pas de mieux. Bien sûr j'attends encore quelques semaines avant de me lâcher, l'effectif à encore beaucoup changé cet été et il faut peut-être que ça prenne comme on dit. Après je ne suis pas bête, je ne voulais ni de Mourinho ni d'Ibra, mais pour autant je ne leur crache pas dessus au premier coup de Mou, sans jeu de mot, ou pas...

 

 

Bref, à mon avis il faut prendre un peu de recul, on aime tous United et nous sommes tous déçu de cette mauvaise passe depuis 2 ou 3 ans, c'est dur, mais il y aura du mieux. Même sous Van Gaal il y a eu de bons moments, et je sais que sous Mourinho il y en aura.

 

 

Patience les amis, patience..

Au top , rien d autre a dire , je suis du même avis , décu des résultats mais supporter dans les bons et les mauvais moments , pendant une 20aine d années on était au top autant en angleterre qu en europe alors 2-3 saisons de disettes c est normal mais faut pas s'y habitué , rdv demain pour la league cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Rashford. Même si c'est aussi pour faire jouer Zlatan qu'on le met à l'aile.

 

Autre piste de réflexion que je balance comme ça : quand on gagnait sous SAF on avait des joueurs qui aimaient ce club, qui s'identifiaient à lui. Est-ce le cas encore aujourd'hui?

je te suis dans ta réflexion , Herrera on voit on sent son amour du club , y en a malheureusement plus des joueurs qui aiment vraiment United mais la faute au board qui recrute pas tres intelligent sur ce point là , ils aiment les dollars des Glazers surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

658956IMG60481.jpg

 

Édifiant.

Alors oui le championnat est un marathon et non un sprint (on imagine bien que les équipes ne mettront pas la même intensité tout au long de la saison, heureusement), mais quand même ! 

ce tableau prouve qu'on se bouge pas trop le Q sur le terrain , et comme l a dit Dugarry , si tu te bouge pas en PL t es mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'avez vous pas l'impression que les joueurs de Liverpool se battent pour le maillot maintenant que Klopp est là? 

Moi c'est l'impression que j'ai. Que les scousers mouillent le maillot et qu'ils aiment leur club. 

Ce n'est pas qu'ils ont achetés des joueurs particulier, c'est qu'ils se battent pour leur entraineur, ils veulent bien faire pour lui. Comme nos joueurs se battaient à l'époque pour Fergie.
Donc, nous ça voudrait dire que nos joueurs ne se battent pas pour Mourinho? 

Tant que nous gagnions, les joueurs étaient très heureux et faisait ce qu'il fallait pour gagner. Mais une fois que nous avons perdu, contre City, les joueurs ont joué les matchs suivant sans envie, sans idées. La faute à Mourinho, il n'a pas su trouver les bons mots après cette défaite contre City. 

D'ailleurs, Mourinho est un bon entraineur dans la victoire, mais n'est il pas un mauvais entraineur dans la défaite? 

Tant que tout va bien, il sait faire de ses joueurs des guerriers, mais quand ses soldats perdent une bataille, Mourinho en veut à ses soldats, alors qu'il faudrait au contraire qu'il les réconforte. 

C'est ce qu'il s'est passé à Chelsea.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, là, c'est la grosse claque.....

Après quelques matchs plutôt plaisants en début de saison, j'ai eu l'impression de revoir notre équipe des années LVG....

Bon, l'arbitre n'était pas vraiment avec nous, mais ça n'expliquer et n'excuse pas tout....

Contre City (que je considère comme le favori cette saison), me suis dit qu'on avait perdu contre plus fort (j'ai pas vu le match en entier).

Mais là, entre l'EL et ce match contre Watford.... Pffffffffffffffffffff, j'ai perdu mes dernières illusions.

Alors même s'il faut du temps à une équipe pour se trouver, se mettre en place, trouver des automatismes, etc.... Il n'y a rien si ce n'est pas grand chose.

Et ce malgré un mercato plus que coûteux....

Je ne sais plus quoi penser. On pouvait bien dire que rien allait à cause de l'entraineur, de Rooney et d'autres.

Mais là, on change énormément de choses, dont l'entraîneur, et...............rien.....

Je ne vais pas me faire beaucoup d'amis sur ce forum (mais j'assume), mais je suis extrêmement déçu de Pogba et Martial, qui représentent à eux 2 presque 200 mios de transfert.

Mes craintes par rapport à l'apport du Mou semblent se confirmer..... Je regrette toujours que Pep n'ait pas choisi l'autre club de la ville.

Contrairement à certains, je n'ai pas de formule miracle pour essayer de me convaincre que tel positionnement ou changement pourrait nous faire jouer mieux....

Je suis fatigué, déçu par cette équipe et un peu dubitatif.....

Mais je continue et continuerai de les soutenir !

Bonne journée à vous.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...