Aller au contenu

Watford 3-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Puis on oublie de signaler qu'Ighalo nous a pondu un des ratés de l'année en 1ère mi temps, que De Gea cale une super claquette sur une tête...

Résultat logique et ça apprendra à Martial à lâcher sa balle plus vite...

 

Nos prodiges Martial/Depay sont quand même loin d'attendre aux attentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une grande équipe et gagner la PL, il faut avoir un caractère prononcé, c'est dans ces moments la que tu vois les ressorts de l'équipe. Encore une fois aujourd'hui 4 ou 5 joueurs ne sont pas au niveau, et même pour jouer à Watford. Beaucoup de déchets de la part de Rash, Rooney, Fellaini ou Smalling, on ne joue pas en équipe. 

 

La réponse doit être collective et part le caractère, y aller par des exploits individuels ne nous mènera pas loin. 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peno non sifflé contre City, but hors jeu de Feyenoord, et maintenant ce but totalement injustifié. 

Impossible de comprendre ceux qui disent qu'il n'y a pas faute.. Vous regardez le match sur Nokia 3310 ou bien?

 

Ca me saoule de perdre ces matchs à cause d'arbitres moisis (ou par le manque d'arbitrage vidéo, c'est selon)

 

On dirait Mourinho. C'est le coach parfait pour toi j'imagine...

 

Ces discours c'est bon quand tu domines outrageusement une rencontre mais qu'une vieille décision te détruit. Pas quand tu te fais manger dans l'envie, dans le jeu et la tactique par des équipes que tu es censé dominé facilement (ou faire jeu égal) vu ton budget et le fric mis dans ton équipe. 

Modifié par Kroos_39
  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans la logique de beaucoup, les fautes ne doivent être sifflés que pour les équipes qui jouent bien? 3 matchs de suite qu on se fait entuber, on mérite le point du nul comme le jeu qu on déploie vs me direz

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ouvrir la shoutbox pour ceux qui veulent.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà il faut arrêter oui il y a faute sur martial le gars lui arrache la jambe, il aurait même dû prendre un jaune sur l'action.

Après par contre le score à la mi-temps est totalement logique mais en même temps quand on commence la partie avec 4 possibles avant-centres faut pas s'étonner que la construction est pourrie quoi...

Sinon smalling bailly c'est pas mon truc il manque une bonne relance.

 

Après les gars faut se calmer c'est le 7ème match de la saison on va pas devenir la meilleur équipe d'europe en 2 mois quoi faut arrêter d'être débile.

Alors oui il y a eu des dépenses qui induisent des attentes mais il faut laisser un peu de temps avant que la mayonnaise prenne

avoir des bons joueurs ne fait pas tout (cf:belgique).

Par contre le manque d'engagement me gêne énormément il faut que mourinho change ça dans l'immédiat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c moche quand meme

Rien ne t'oblige à regarder, ton équipe City c'était hier hein.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP on ne peut pas jouer avec Rooney en 10 !!!!! C'est pas le seul problème mais il joue toujours à l'envers . Ralentit toute les actions. Viens gêner les 2 numéros 6 dans leur zone. Empêche après de trouver un appui. Il y a un tel écart entre Ibra et Pogba c'est impossible de jouer au foot

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un réel probleme d'envie dans cette équipe, des joueurs ne doivent plus refouler la pelouse, quand je vois des mecs comme Mata et Herrera sur le banc, j'ai envie de pleurer, il n' y a aucun mouvement sur le terrain, rien, Zlatan me fait de la peine, il a du redescendre au milieu pour pouvoir créer des espaces, car sinon notre milieu c'est l'un des plus catastrophique de ces 10 dernieres années, ils ne proposent rien, ne font que se faire des passes entre eux ou vers les defenseurs, remarquez les gars, on ne fait plus aucune transversale pour aérer le jeu, rien, on laisse facilement le bloc adverse suivre les trajectoires de nos passes, et avec ça on aura jamais d'occasions, ajoute à cela que nos joueurs à part qq uns, sont d'une lenteur exécrable et ajoute la malchance actuelle et on ressort avec une defaite facile....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Rooney et Zlatan sont évidemment trop mauvais pour être titulaire chez nous. En comptant titulariser ce duo cette saison, Mourinho démontre (déjà) son incompétence. 

2) Nos ailes sont trop faible, nous le savons tous, pas Mourinho. En achetant seulement Miki cet été, il démontre son incompétence. 

3) Notre tactique, dont Mourinho est le responsable, est inquiétante. Nos couloirs sont toujours laissés à l'abandon (ou presque), si nous continuons ainsi nous allons droit dans le mur.

 

Conclusion:

Le problème est donc notre tactique et la faiblesse des nos joueurs à certains poste. Mourinho est responsable de la tactique et des joueurs qui composent son effectif. Notre problème est donc Mourinho. Sommes nous reparti pour souffrir? Je le crains. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...