Aller au contenu

Bournemouth AFC 1-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

bon voila la nouvelle saison commence demain pour nous ce seras un match difficile mais ont monte en puissance come on united.quel qu'un peu me dire si canal+sport passe le match de demain merci :utdshirt::united:B)

Modifié par man-utd 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila la nouvelle saison commence demain pour nous ce seras un match difficile mais ont monte en puissance come on united.quel qu'un peu me dire si canal+sport passe le match de demain merci :utdshirt::united:B)

Non désolé mec c'est que sur sfr sport .

Modifié par Sidouuuuuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATION : La Premier League est en EXCLUSIVITE sur SFR SPORT et nulle part ailleurs chez les diffuseurs français.

 

Pour parler du match nous verrons ce que nous allons voir! José Mourinho va vouloir commencer par une victoire mais ne nous attendons pas à une facilité quelconque le championnat anglais va être serré et compliqué.

 

Une cohésion défensive est demandée on ne demande pas encore des certitudes mais il va aussi falloir voir l'intelligence de jeu de l'équipe dans son ensemble. On a la chance d'avoir eu un Manager pour une relance complète et on a aussi la chance d'avoir une effectif très fourni et en plus on a vu Marcos Rojo être bon lors de sa rentrée contre Leicester! Les voyants devraient continuer être au vert.

 

Un 1-3 ou 1-2 n'est pas à exclure loin de là, commencer de belle manière pour marquer les esprit? Ou commencer en sous-marin? José a les idées et puis notre saison ne va pas réellement débuter contre les Mouth mais plutôt le vendredi d'après avec Paul et Smalling présents pour voir la compétitivité de l'équipe complète.

 

Ce match je pense nous donnera une indication différente sans Paul Pogba et la différence sera vue avec lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le match piégeux quand même.

 

Bournemouth a recruté cet été (Ibe, Ake, ...) et nous ne sommes pas encore au point. J'ai du mal à voir avec certitudes une victoire pour MU.

 

Bournemouth fait partie des prétendants à la descente maisce qui m'inquiète plus, c'est nous.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ray notre premier adversaire c'est nous. La première peur ce situe au milieu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt séduit par la compo, j'aurais préféré Carrick pour Fellaini mais en dehors de ça je suis satisfait de voir l'association Herrera/Mata qui fonctionne bien, on devrait ( théoriquement ) proposer du jeu ! content également de voir Memphis sur le banc, le mettre en tribune aurait été je pense, l'enterrer un peu rapidement cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El indio t'es trop rapide pour moi (j'allais publier l'équipe comme toi)

 

J'aime voir Mata titualire, Herrera Fellaini, je n'ai jamais vu cette association, on reste sur la continuité de la pré saison, ça me semble une bonne formation pour ce match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule pour mikhi, franchement je comprend pas..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...