Aller au contenu

Bournemouth AFC 1-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

303523186580901.jpg




Premier match de championnat de la saison, enfin ! Notre chère Premier League est de retour, et il y a eu énormément de changements, notamment chez nous. Changement d’entraîneur, nouveaux joueurs tous plus talentueux les uns que les autres, autant dire que cette saison 2016/2017 s'annonce extrêmement passionnante !



L’occasion pour notre nouvel entraîneur José Mourinho de voir son rêve d’entraîner Manchester United débuté, ainsi que de voir nos nouvelles recrues que sont Bailly, Mkhitaryan, Ibrahimovic et la star Paul Pogba de retour après son passage à la Juventus Turin. Cependant pas sûr que ce dernier joue étant donné qu'il revient de vacances et vient à peine de signer son contrat chez nous, patience donc nul doute que nous le verrons très bientôt.



Pour ce premier match de la saison nos hommes se déplacent sur la pelouse des Cherries de Bournemouth.



Coup d'envoi dimanche à 14h30 heure française.


  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte également !!

 

Je vois Pogba sur le banc avec une rentrée en 2ème mi temps.

Martial et Ibra n'avait qu'une semaine d'entrainement qu'ils jouaient déjà, certes des matchs de prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pogba ne vas pas jouer avec seulement 4 entraînements dans les jambes. J'espère voir Mikhi . Grosse déception de ne pas l'avoir vu jouer le Community Shield. Et surtout svp pas de Carrick-Fellaini et Rooney devant eux. ça pue la lenteur et le manque de créativité

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt pour Pogba. On ne va pas risquer qu'il se pète sur le premier match quand même. Peut-être sera-t-il dans le groupe pour le match suivant.

Concernant le match, on a la chance de commencer avec un match abordable donc j'espère qu'on ne va pas se faire de frayeurs inutiles et qu'on prendra un bon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le match, on a la chance de commencer avec un match abordable donc j'espère qu'on ne va pas se faire de frayeurs inutiles et qu'on prendra un bon départ.

On a pas perdu contre Swansea la saison dernière pour le premier match? :P

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas perdu contre Swansea la saison dernière pour le premier match? :P

C'était contre Tottenham le premier match de la saison dernière ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Venez chez moi à Montpel, vous ramenez l'apéro par contre.

 

T'aurais l'air malin qu'on arrive dans des bus de toute la France ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à faire ça ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant aller sur Dazn...Ca coute 13frs par mois et tu as tous les matchs...Et le problème avec Swisscom, c'est que tu n'as pas tous les matchs de disponible...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numericable propose SFR sport.

sinon le streaming.... (mais perso canal c'était bp trop cher juste pour la PL)

Je suis chez numéricable, ça veut dire que j'aurais toutes les chaînes SFR sport au même prix de mon abonnement initial chez eux ? Parce que depuis le rachat, j'ai accès aux chaines mais je pensais que c'était pour nous donner envie d'y aller et qu'au coup d'envoi du championnat je prendrais une jolie carotte.

 

Les gars qui sont chez des opérateurs autres que Numéricable, qui pensent à changer et veulent la PL, je vous conseil de le faire. J'y suis depuis mon déménagement, j'ai galéré pas mal au début car ils ont du tout refaire, la ligne ect ... Mais depuis deux ans j'ai aucun souci. Aucune idée du prix, mais j'ai internet, la télé et le téléphone.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez numéricable, ça veut dire que j'aurais toutes les chaînes SFR sport au même prix de mon abonnement initial chez eux ? Parce que depuis le rachat, j'ai accès aux chaines mais je pensais que c'était pour nous donner envie d'y aller et qu'au coup d'envoi du championnat je prendrais une jolie carotte.

 

Les gars qui sont chez des opérateurs autres que Numéricable, qui pensent à changer et veulent la PL, je vous conseil de le faire. J'y suis depuis mon déménagement, j'ai galéré pas mal au début car ils ont du tout refaire, la ligne ect ... Mais depuis deux ans j'ai aucun souci. Aucune idée du prix, mais j'ai internet, la télé et le téléphone.

 

Si t'as l'offre "power", t'as les chaines intégrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'as l'offre "power", t'as les chaines intégrées.

Je pense l'avoir, parce que depuis le rachat, j'ai accès à toutes les chaines SFR sport. Merci alex :lol:

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...