Aller au contenu

Bournemouth AFC 1-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Pour Fellaini, il n'a pas été mauvais sur le Shield à mon sens (ok il fait une erreur sur le but de Leicester).

 

Pour Mkhitaryan, je suis circonspect. Le gars ne joue plus. Et l'épisode du Shield où il rentre pour très peu de temps, ne va pas le remettre en selle.

 

Je ne comprends pas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI des Cherries :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas abuser... Dire que Mkhitaryan ne joue plus alors que la saison n'a même pas commencé, franchement non. Même le shield c'est un match de prepa déguisé. Laisse lui le temps de s'adapter à l'équipe et de prendre du rythme. Mata est rodé et a une grosse expérience de la première league et ce genre de match piège, il connait.

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan on va le voir jouer un jour ?

Ce qui est bizarre cest que il a eu de moins en moins de temps de jeu , pour s'adapter cest pas top..

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Fellaini comment il fait serieux. Pas la peine d'avancer l'argument de l'impact physique. C'est une vieille légende urbaine ça, en fait ce n'est qu'un gros bourrin bon qu'à faire des fautes.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez-le en profiter pour quelques matchs encore le temps que Paulo arrive!!

Tu te trompes, n'importe qui sautera au milieu sauf lui.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes, n'importe qui sautera au milieu sauf lui.

Je ne crois pas. Il joue parce qu'il apporte de la puissance, et pour les duels aeriens. Associer Marouane et Pogba au milieu c'est se tirer une balle dans le pied...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me dise après ça que la défense n'a pas besoin d'ajustements..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal est toujours notre coach car on est dans le lignée des précédents matchs de la saison passee

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps îl mànque Pogba et mykhitarian sans oublier smalling, quelques automatismes en plus màis deja ont peut voir qu'il y a un jeu beaucoup plus vertical de notre part. Je pense que cette saison séra la fin de la reconstruction de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé avec les notes et observations sur les joueurs SVP pour ceux qui ont galéré avec le stream...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly a bien défendu, il a été agressif.

 

Il mérite bien son titre d'homme du match alors?

 

Assez surpris pour le coup.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Bailly et tres bon Valencia . Globalement pas une performance incroyable mais on a ete tres solide , le but qu on encaisse est assez dur à éviter vu comment le joueur a frappe la balle . Mais je suis assez fier de l équipe , une bonne équipe passe avant tout par une bonne défense , ét je pense qu on a ete tres solide et tres agressif dans la récupération donc tres bon point . Autre chose qui m a étonné , la séquence de conservation de balle dans les 10 dernières minutes , ces 2 dernières années on avait du mal à faire ca quand l équipe adverse avait besoin de marquer alors que la on a très bien conservé le ballon avec nos milieux qui bougeaient intelligemment . Apres îl réste des lacunes , trop de dégagement et pas assez de ballons au sol à part blind qui réussit à poser le jeu , Rooney encore un petit cran en dessous malgré qu îl retrouve peu à peu un peu de forme . Sinon rien D autre à signaler , très belle frappe d ibra ét 2 buts D opportunistes

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que l'équipe est encore en rodage, malgré ça, je trouve notre prestation encourageante. Parce que nous avons été assez solide défensivement, et avec un plan cohérent offensivement. Nous jouons assez bas, plutôt en contre et avec un jeu assez direct. Ok, moi ça me va. On a pas mal défendu, et on a réussi quelques phases de construction interessante. Néanmoins, on voit que l'équipe se cherche encore, tactiquement et physiquement, c'est que le début, ça devrait aller en s'améliorant.

 

De Gea: Peu sollicité, sauf en fin de match ou il fait un bel arrêt. Ne peut rien faire sur le but.

 

Valencia: A réussi quelques bon centre, correct + défensivement. Toujours pas exceptionnel offensivement, mais ça va.

 

Bailly: Première mi temps parfaite, deuxième mi temps un peu moins, mais très bonne. Ce joueur est déjà monstrueux et peut devenir un des meilleurs défenseur du monde. Physiquement, c'est Hulk. Relancement, il est plutôt étonnant: à l'aise balle au pied et dans le jeu de passe, c'est meilleur que Smalling dans ce domaine. Aussi, il a réussi quelques très bonnes interception. Super recrue!

 

Blind: Fidel à lui même.

Shaw: Défensivement correct +, offensivement pas top. A raté quelques contrôle et n'a pas réussi beaucoup de déboulé. Revient doucement.

 

Fellaini: M'a surpris. Je l'ai trouvé bon. Plutôt fin techniquement, bien meilleur que lors des deux années passées. N'a pas réussi de passes Scholesque mais a joué assez simple et bien. Défensivement, présent.

 

Herrera: Juste techniquement, consciencieux défensivement. Match correct, mais que de passes en arrière... j'en peux plus! Va de l'avant mec!

 

Martial: Très bon quand il a eu de l'espace, émoussé en fin de match. Bon match.

Mata: Fidel à lui même (Décisif).

 

Rooney: Je te déteste, dégage loin de chez nous. J'en peux plus, des qu'il sort du 11, grosse teuf.

 

Zlatan: A peu touché de balle, n'en a pas trop perdu (comparé à Paris), quelques beaux gestes, beau but, bon match.

 

 

Bon premier match dans l'ensemble :lol::lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...