Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

Ah oui c'est vrai le Monde s'est arrêté ! D'ailleurs même sans lui le Barça s'est baladé, alors Rooney - Messi même combat....? :o

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ? Oh bah non c'est encore moins grave c'est qu'une histoire d'argent enfin ! Toi en revanche remplis bien ta déclaration d'impôts hein sinon tu vas voir !

Si... Aux yeux du monde c'est plus grave de voler de la thune que de faire autre chose, crois moi essaie en tant que citoyen lambda tu verras la différence, je sais de quoi je parle c'est du vécu de manière indirecte.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel qui s'en prend à Labrune

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michel-la-pire-chose-qui-me-soit-arrivee-a-l-om-c-est-vincent-labrune/731727

 

Bien évidemment le Grand Michel n'assume rien sur sa médiocrité et sa nullité évidente dans la gestion du club avec un jeu pourri et des résultats ignobles, Labrune a juste fait l'erreur d'être allé te chercher. Michel n'est qu'un gratte papier qui met costumes chics pour la TV.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match purge difficile pour l'OM nul archi mérité pour Angers... Ils auraient du gagner 2 ou 3-0. Seul Thauvin a fait le travail encore une fois, Doria dommage pour l'erreur.... Bedimo catastrophique, Cabella une honte footballistique et Bouna Sarr j'ai pas besoin de vous raconter ce joueur est nul.

 

Ce soir Lyon AS Saint Etienne, il y a de quoi voir un beau match en espérant une belle victoire des Verts ou un gros 3-3.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Lyon AS Saint Etienne, il y a de quoi voir un beau match en espérant une belle victoire des Verts ou un gros 3-3.

Beau match et Saint Etienne dans la même phrase !! :D

Plus sérieusement, ça pue le match bien pauvre vu la cascade d'absents des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Belle victoire de Nice et en + Fékir expulsé. 2-0 dommage pour le 3-0 ça aurait été mieux avec 2 expulsions qui auraient pu être mises en + pour Tolisso et le défenseur pourri qui fait la faute dans la surface qui annihile une action de but.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expulsion de Fekir est une blague, et il faudra m'expliquer où Tolisso doit aussi être exclu ?? Pour le penalty, il y avait faute sans contestation (comme toujours avec ce débile de Mapou, quelle plaie ce type...) mais comme il y a eu but sur l'action suivante, ça ne change pas grand chose au final.

Sur le match en lui-même, rien à dire, Nice a été solide et méritant tout en sachant marquer quand il le fallait. Nice récolte les fruits d'un travail de qualité débuté avec Puel, et maintenant peaufiné par Favre. Lucien qui a d'ailleurs bouffé tactiquement Génesio du début à la fin, ce qui n'a rien d'étonnant vu que le mec est le pire coach du championnat. Je le dis depuis le début mais l'OL n'ira nul part avec un incompétent pareil. La saison va être longue...

 

Sinon Dupraz et sa team toujours imprenables au Stadium, quel homme Pascalou ! :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolisso met un coup de coude et le défenseur annihile une action de but claire et nette sur Balotelli pour le penalty.

 

Fékir est fautif et dans l'intention veut mettre un croque en jambes pas une fois mais deux et la finalité est l'oeuvre mauvaise du joueur. Le rouge n'est pas une blague et il a eu raison comme cela peut se discuter sans que ce soit un scandale. L'arbitre a vu l'intention je pense globale du joueur. Fékir n'est pas quelqu'un d'intelligent et il doit muscler son cerveau comme dirait quelqu'un que je n'aime pas.

 

Tolisso est un enf****, Il a déjà fait des siennes avant, tes joueurs ont été nerveux et à la limite de ce que le football tolère donc tu devrais en vouloir à TES joueurs plutôt que d'être à la défense de joueurs qui foutent TON club dans la m****.

 

D'ailleurs je pense que tu le vois aussi avec aussi un entraîneur qui est déstabilisé par un board en implosion, il faisait du bon travail jusqu'à ce que ses joueurs le lâche en étant stupides tout simplement. Cette équipe manque de coeur et donc manque de discernement dans beaucoup de situations et en + des joueurs en verre de venise qui se cassent au moindre contact pour des semaines.

 

Il y a trop de mecs dans le pouvoir pour le pouvoir et quand t'as une équipe de jeunes sans patron réel ça donne ce début de saison difficile. Cela se remettra certainement à l'endroit mais bon pour le moment les JMA et autres devraient plutôt reprendre les quelques joueurs racaille dans leur tête et les remettre en tant que joueurs de football et non des chiftires.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolisso met un coup de coude et le défenseur annihile une action de but claire et nette sur Balotelli pour le penalty.

Le coup de coude a dû m'échapper alors, mais je veux bien te croire. Quand à l'action du penalty, il est sifflé et Gaspar prend un jaune. Rien de choquant d'autant que je rappelle que le rouge n'est plus automatique (et à mon sens ne s'imposait pas).

 

Fékir est fautif et dans l'intention veut mettre un croque en jambes pas une fois mais deux et la finalité est l'oeuvre mauvaise du joueur. Le rouge n'est pas une blague et il a eu raison comme cela peut se discuter sans que ce soit un scandale. L'arbitre a vu l'intention je pense globale du joueur. Fékir n'est pas quelqu'un d'intelligent et il doit muscler son cerveau comme dirait quelqu'un que je n'aime pas.

Et depuis quand faire un croche-pied vaut un rouge ?? Tout le monde s'est accordé à dire qu'un avertissement s'imposait mais que l'exclusion était très exagérée. Quant à juger de l'intelligence du joueur, je trouve que tu t'avances beaucoup. Fekir ne s'est jamais fait remarquer pour de mauvais gestes ou un mauvais comportement.

 

Tolisso est un enf****, Il a déjà fait des siennes avant, tes joueurs ont été nerveux et à la limite de ce que le football tolère donc tu devrais en vouloir à TES joueurs plutôt que d'être à la défense de joueurs qui foutent TON club dans la m****.

Le club (et les joueurs) je leur en veux depuis le début de saison, je t'invite à relire mes interventions précédentes. Sur ce match ils ont été particulièrement mauvais, comme quasiment depuis le début de saison. Ils répètent inlassablement les mêmes erreurs.  Mais pour autant il n'y a pas eu de gestes excessifs ou violents. Quant à Tolisso, ce n'est pas toujours un ange et il m'énerve souvent mais il y a bien pire que lui. Et je rappelle que le football est un sport de contact.

 

D'ailleurs je pense que tu le vois aussi avec aussi un entraîneur qui est déstabilisé par un board en implosion, il faisait du bon travail jusqu'à ce que ses joueurs le lâche en étant stupides tout simplement. Cette équipe manque de coeur et donc manque de discernement dans beaucoup de situations et en + des joueurs en verre de venise qui se cassent au moindre contact pour des semaines.

Là encore, je l'ai déjà dit mais le club est gangréné dans ses hautes sphères. D'abord par Lacombe qui est un cancer s'insinuant partout et maintenant par Houllier. Deux individus abjects qui font passer le copinage et l'intérêt personnel avant le bien du club. Et qui, comble de la chose, se détestent mutuellement.

Le staff médical est une blague. La cellule de recrutement aussi. Et le centre de formation est sous-utilisé alors que nombre de jeunes méritent leur chance en équipe première au détriment d'anciens surpayés mais dont le niveau est inversement proportionnel à leur fiche de paye.

Genesio ne fait pas du bon travail, il a bénéficié du ras-le-bol des joueurs vis-à-vis de Fournier l'an dernier et du retour en forme de joueurs-clés sur la deuxième partie de saison dernière. Depuis la reprise, il ne fait que montrer son incapacité à coacher un club pro, à la fois tactiquement et dans le leadership. Mais encore une fois, il est le protégé de Lacombe. Ce même Lacombe qui fait tout pour qu'Aulas ne recrute pas un coach de standing européen depuis des années.

 

Il y a trop de mecs dans le pouvoir pour le pouvoir et quand t'as une équipe de jeunes sans patron réel ça donne ce début de saison difficile. Cela se remettra certainement à l'endroit mais bon pour le moment les JMA et autres devraient plutôt reprendre les quelques joueurs racaille dans leur tête et les remettre en tant que joueurs de football et non des chiftires.

Là on est d'accord, mais le club ne progressera pas (et ce sera même le contraire) tant que Aulas ne purgera pas. Avoir un super stade c'est cool mais si rien ne va à côté...

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut rouge quand le croche pied veut être fait 2 voire 3 fois, Fékir est un abruti, t'aimes bien ce crétin mais il y a des limites, je te conseille de revoir l'action et sa façon d'être. Fékir veut le descendre et les images me le montrent, Fékir est un mec qui doit réfléchir sur ce qu'il doit être, il n'est rien et se doit de montrer qu'il peut être quelque chose. Pour le moment c'est un faible à lui d'être un homme.

 

Tu m'excuseras d'être un homme dans la psychologie, Fékir veut le descendre et ça se voit. L'OL partait sur une dynamique mais là vous repartez sur le coté négatif du football avec des jeunes qui pensent à faire leurs racailles plutôt qu'à être ds joueurs de football.

 

Bref on est plutôt d'accord mais il va falloir que tu te fasses une raison Fékir c'est Benze man en mode pire sur la durée (comportement extra sportif). Il est parti pour ça sauf si il se remet en question personnellement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de Saint-Etienne/Dijon à été très mauvais ... Je sais pas si il y a des supp de l'asse ici, mais la vache !

 

Un (même deux) penaltys non sifflé côté Dfco et deux côté Asse et il te siffle un vieux penalty à la 95e ..

 

À par ça je suis vraiment content de Dijon, belle progression depuis le 1er match. Je ne suis certainement pas objectif mais que pensez vous du club ?

 

Pour Fekir, je ne serai pas aussi sévère que toi OGS, ce joueur à un truc. Après bon les balayettes comme en cour de récré, ça défoule. Jaune orangé, on est au début du match, le rouge est pas scandaleux mais un peu sévère.

Je vais voir Ol-Juve mardi, je vous dirai ce je pense de cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il n'avait pas de talent, j'ai juste dit qu'il était un peu débile et qu'il doit s'améliorer là-dessus.

 

Pour moi l'arbitre d'ASSE Dijon a été mauvais aussi mais le penalty à la 95ème n'est pas scandaleux non plus. Poussette dans le dos avéré, ça suffit pour légèrement faire tomber l'adversaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Par contre les commentateurs du match ont été unanimes sur le rouge : mérité

 

Il le crochète 02 fois et lui marche sur le bras que vous faut-il ?

 

Pour ASSE DFCO l'arbitre totalement dépassé effectivement et cela rejoint ce que je disais précédemment il n'y a plus de bons arbitres en france

Modifié par Redhouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dans ce cas, OGS, il n'est pas le seul à devoir le faire à Lyon. Ferry, grenier et en fin de compte tout l'effectif à le boulard.

 

Le problème de l'arbitre de Asse/Dfco c'est que, comme l'a dit le coach de Dijon, il n'a pas été cohérent dans son arbitrage. Il n'a pas sifflé un grand nombre de petites fautes pendant le match et siffle un (trop léger) contact à la 95e.

 

Oui les arbitres ne sont pas exceptionnels en ce début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les commentateurs du match ont été unanimes sur le rouge : mérité

Pardon mais débouche toi les oreilles, ils disaient le contraire. Le seul que j'ai entendu cautionner le carton rouge ce week-end c'est Carrière.

Je ne dis pas qu'il y a scandale mais c'est extrêmement sévère. L'action se serait passée dans l'autre sens, on aurait encore crier au scandale Aulas achète les arbitres et compagnie.

Quand l'arbitre prend une décision qui favorise Lyon ça hurle de partout mais quand c'est l'inverse c'est normal et les lyonnais sont des pleureuses, et ça commence à me gonfler.

Et encore une fois OGS, on est d'accord il veut le faire tomber volontairement mais en quoi cette action fait de lui une "racaille" ? C'est le premier geste répréhensible de sa carrière et tu parles de comportement extra-sportif mais on entend jamais parler de lui hors-terrain.

Je suis le premier à reconnaître quand l'équipe fait de la m**** et à Nice, ils ne méritaient que la défaite à la fois au niveau sportif et dans l'attitude.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dans ce cas, OGS, il n'est pas le seul à devoir le faire à Lyon. Ferry, grenier et en fin de compte tout l'effectif à le boulard.

 

Le problème de l'arbitre de Asse/Dfco c'est que, comme l'a dit le coach de Dijon, il n'a pas été cohérent dans son arbitrage. Il n'a pas sifflé un grand nombre de petites fautes pendant le match et siffle un (trop léger) contact à la 95e.

 

Oui les arbitres ne sont pas exceptionnels en ce début de saison

Ah mais je l'ai dit aussi, il est incohérent tout le match sauf sur ce penalty j'ai envie de te dire lol. Tu t'es trompé 5 fois t'es pas obligé de le faire 6 fois tu vois :lol:

 

Je vais toujours plus loin dans le football psychologique et ce n'est pas la première fois qu'il a ce genre de gestuelle,  Tolisso est un foireux et ça fait déjà 3 fois qu'il montre de telles limites dans son comportement, son vrai visage est là. Il faudrait le remettre en cause dans son comportement. Fékir il faudrait le mettre en quarantaine.

 

Pour les médiasil y a d'autres gens d'accord avec ce rouge, c'est un mec qui s'appelle Jean Pierre Rogland tout le monde s'en fout... Mais là faut défendre le Nabil alors que c'est pas franchement à défendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les médiasil y a d'autres gens d'accord avec ce rouge, c'est un mec qui s'appelle Jean Pierre Rogland tout le monde s'en fout... Mais là faut défendre le Nabil alors que c'est pas franchement à défendre.

J'ai pas non plus passer mon week-end à éplucher les réactions sur ce fait de jeu. :P

C'est pas une question de le défendre, la (tentative) de faute et l'intention sont réelles et avérées, pas de problème. Mais ça ne vaut pas un rouge c'est tout. Dans ce cas, une obstruction par exemple devrait valoir rouge puisque c'est aussi une tentative délibérée de faire chuter l'adversaire où on ne joue pas le ballon.

J'ai l'impression qu'il a fait un tacle de barbare comme Gonalons contre Bordeaux, faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachat officiel de l'OM par McCourt.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-officiellement-vendu-a-l-homme-d-affaires-americain-frank-mccourt/737711

 

Injection de 200M d'euros sur 4 ans de sa fortune personnelle.

50 millions/ mercatos c'est suffisant pour rivaliser avec le PSG ? Constituant selon ses propres mots sont objectif

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si ses 50 millions il les file aux arbitres...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...