Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

Lucien Favre évidemment le coaching parfait pour gagner 3-2 face à une équipe qui à 1-2 ne sait même plus maîtriser quelque chose....

 

Des clowns sans couilles et un Lucien Favre comme d'habitude professionnel et visionnaire pour monter le Gym dans le TOP 4.

 

Je me demande encore comment l'OM n'a pas pu se jeter sur Mario....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop comprendre les clubs (de Ligue 1 manifestement puisqu'il a été proposé à plusieurs clubs) qui n'ont pas pris Mario... on peut en dire ce qu'on veut, il a quand même beaucoup de qualités, tout ce dont il a besoin c'est de confiance et de prendre un peu de plomb dans la tête pour mieux se canaliser (ce qu'il semble résolu à faire)... je n'ai pas vu son matche, mais je fais parti de ceux qui croit à sa réussite à Nice, je peux me tromper mais bon, même s'il a joué pour des clubs rivaux de MU, je sais pas pourquoi mais j'apprécie quand même ce joueur.

 

Puis disons que ce que la ligue 1 a perdu avec le départ de Zlatan du PSG, elle en récupère une partie avec la venue de Balotelli.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop comprendre les clubs (de Ligue 1 manifestement puisqu'il a été proposé à plusieurs clubs) qui n'ont pas pris Mario... on peut en dire ce qu'on veut, il a quand même beaucoup de qualités, tout ce dont il a besoin c'est de confiance et de prendre un peu de plomb dans la tête pour mieux se canaliser (ce qu'il semble résolu à faire)... je n'ai pas vu son matche, mais je fais parti de ceux qui croit à sa réussite à Nice, je peux me tromper mais bon, même s'il a joué pour des clubs rivaux de MU, je sais pas pourquoi mais j'apprécie quand même ce joueur.

 

Puis disons que ce que la ligue 1 a perdu avec le départ de Zlatan du PSG, elle en récupère une partie avec la venue de Balotelli.

Le problème des cons français c'est comme pour la formation ils aiment les grands blacks qui courent mais les blacks qui marchent non Marquer des buts apparemment ça compte pas lol (Je parle pour tous les joueurs frêles qui ont réussi et qui ont été recalés par les entraîneurs français.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génésio vient de confirmer sur l'antenne d'RMC que le jeune Mateta va signer et qu'il y a de bonnes chances pour qu'Adebayor rejoigne Lyon aussi, le club étant en contact avec son entourage.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caen 0-4 PSG à la mi-temps le Stade Malherbe est nul et subit l'humiliation de se prendre 4 buts par Cavani, ils n'ont aucun amour propre et évidemment Ben Youssef a encore fait une connerie.

 

Au passage si vous voulez voir un vrai But essayez de voir le but de Florian Martin du 1-1 il est superbe (Match Sochaux - Reims).

 

0-6 Le Stade Malherbe ne doit pas savoir jouer au football....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont nuls les arbitres en France

 

Trois cartons de suite pour le TFC sur arbitrage du joueur lillois

Ils sont nuls en Angleterre aussi, en Espagne n'en parlons pas etc... Ils sont nuls partout en fait et ça c'est de la faute des règlements qui offrent la porte ouverte au jugement de chacun sur n'importe quelle action.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** sur le podium de Ligue 1, ça a de la gueule !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout le match qui me fait devenir tout dur ! Ahah quel pied de voir le PSG tombé contre Pascalou ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Dupraz encore une fois montre sa force, l'AJ Auxerre aurait du saisir l'occasion l'an dernier ainsi que l'OM quand Michel tuait le club.

 

Il avait les tripes, le tempérament et les couilles pour redorer le blason AJA ou relancer l'OM. Pascal un jour aura son club plus fort pour lui-même.

 

Pour rappel je vous demande juste de regarder l'équipe de Toulouse cette saison... Un homme fait pour sauver ou faire monter des équipes putrides sur le papier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se foutre de la gueule de Riolo sur Twitter, lui le supporter du PSG, de bon matin par un samedi ensoleillé ça me procure une joie intense.

 

Bravo Pascal.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge Aurier condamné à 2 mois de prison ferme pour violence contre un policier, n'ira pas réellement derrière les carreaux, j'adore. Fais la même chose toi on verras si la justice est si clémente.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge Aurier condamné à 2 mois de prison ferme pour violence contre un policier, n'ira pas réellement derrière les carreaux, j'adore. Fais la même chose toi on verras si la justice est si clémente.

Messi doit y aller aussi mais il est footballeur. C'est seulement à la retraite qu'on t'emmerde comme Tony Vairelles sauf que lui est innocent lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi doit y aller aussi mais il est footballeur. C'est seulement à la retraite qu'on t'emmerde comme Tony Vairelles sauf que lui est innocent lol.

Messi ? Oh bah non c'est encore moins grave c'est qu'une histoire d'argent enfin ! Toi en revanche remplis bien ta déclaration d'impôts hein sinon tu vas voir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...