Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

Très sympa cette interview. J'ai toujours apprécié Bodmer notamment sa période lyonnaise et Lilloise. Il ya un passage sur Ibrahimovic plutôt drôle mais assez révélateur du personnage, et pour le coup j'apprécie son état d'esprit.

 

https://youtu.be/hubuH0SBkec

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le net:

 

Maintenant qu'on a Sanson, il faut recruter Gillet. Comme ça, on pourra aligner Sanson - Gillet - Sakaï.

 

:D

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de pas en parler ... Notons les événements qui se sont déroulés lors de la rencontre opposant Cean et l'OL. Des "supporters" lyonnais ont tout simplement .... jeter des pétards et des bombes agricoles sur le terrain ! Mais dans une volonté de gagner le concours du plus con face au(x) supporter messin, leurs pétards a explosés pres d'un gone ! 

 

 

Un mois après le triste évenement messin et le pétard sur le soigneur et Lopes, c'est donc à Lyon de faire face à ça ! Après ce match, Aulas, qui fait aussi office de membre ... du comité de la LFP( tien, un avis neutre ! ), Aulas a réclamé, à raison juste, des sanctions exemplaires. Notons la qualité du travail d'Aulas et de son recul, déclarant après le jet d'un pétard sur un stadier qui lui a fait perdre son doigt en 2011 lors d'un derby à Gerland pourtant remporté trois zéro ( on peut dire qu'ils ont gagnés le concours les lyonnais la non ?) et la sanction d'un huit-clôt uniquement de la tribune nord (preuve de sa main mise sur la lfp) : la sanction me paraît un peu disproportionné compte tenu des événements ... Comprenez : bon ok, j'aurais accepté de payer 500 euros d'amande si le stadier était une femme enceinte .. et encore, HT  et déductible d'impôts !

 

 

Metz a écopé d'une sanction absolument ridicule et prouvant la betise de la lfp : trois points de moins, dont un avec sursis, une grosse amende ( fin grosse pour nous, pas pour lyon hein) et ... le remake du match ! Grossièrement on jouerait pour un point ! A noter le fait que le président de metz a décidé de faire appel, très intelligemment après les événements lyonnais. 

 

Dans les prochaines semaines, nous verrons soit une impartialité de la fédération, soit la mainmise des "gros" sur le championnat, et plus précisément du clown aulas sur la fédé, lui qui a répondu sur twitter à un supporter messin réclament les mêmes sanctions pour l'Ol : figurez-vous que les supporters ayant jetés cela viennent de belgique ... ouf  de soulagement donc 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a été d'une nullité hier, que des offrandes aux adversaires, une attaque amorphe, un match raté de la part de tous les joueurs.

 

Vouloir faire du jeu c'est bien mais à un moment il faut être plus lucides.

 

L'équipe n'a pas le niveau et n'a battu personne du haut du tableau... PSG Nice Lyon Monaco Bordeaux Rennes Toulouse Guingamp Saint Etienne, aucune victoire contre ceux là qui sont Top 10.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'OM attaque toutes les mi-temps à fond (c'était pareil contre Monaco) pour au final être cuit aussi rapidement. Il a suffit de laisser passer l'orage pour ensuite prendre l'ascendant psychologique et footballistique. Franchement, au bout de 20 minutes, je savais déjà que le match était gagné.

Et si en plus, ils offrent deux cadeaux, c'est la fin pour eux.

Il reste beaucoup de travail à Garcia, et de la qualité à apporter vie achats de joueurs.

Et mention spéciale au petit Lopez, qui est bien parti pour devenir un bon petit Nasri con et prétentieux. L'autre il a 10 matchs de L1, il se sent plus pisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué toute ma vie au foot, pas à haut niveau certes, mais sur un terrain de foot les insultes j'en ai toujours entendu, à chaque match et pour des trucs parfois ridicules. C'est typique du foot et ça reste clairement anecdotique, faut pas en faire tout un plat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Quand il traite Gonalons de "f*** ** ****" à cause d'une poussette dans le dos comme on en voit tout le temps, il ne dit rien ?

Oui dommage c'est Maxime Lopez. Mais je suis contre les insultes sur les terrains, maintenant ce n'est pas propre à Maxime Lopez au passage :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué toute ma vie au foot, pas à haut niveau certes, mais sur un terrain de foot les insultes j'en ai toujours entendu, à chaque match et pour des trucs parfois ridicules. C'est typique du foot et ça reste clairement anecdotique, faut pas en faire tout un plat ;)

Je suis désolé mais je trouve ça triste de banaliser les insultes sur un terrain. Moi aussi j'ai été joueur pendant longtemps, à un poste où je prenais plus de coups que je n'en donnais et c'est pas pour autant que j'insultais les mecs en face de moi.

Pareil quand j'ai coaché l'équipe des U11 de mon club pour dépanner pendant quelques mois (3615 MYLIFE), je leur disais tout le temps que je ne voulais pas de ça. Tu veux répondre à l'adversaire, tu le fais sur le terrain. Et ça m'a pas empêché de voir des trucs surréalistes, avec des gars de 50 piges qui insultent des gosses de 10 ans.

Question d'éducation, tout simplement.

 

 

Oui dommage c'est Maxime Lopez. Mais je suis contre les insultes sur les terrains, maintenant ce n'est pas propre à Maxime Lopez au passage :P

Là j'ai stigmatisé Lopez, c'est parce que c'est un jeune joueur, qui débute à peine sa carrière et qu'il fait déjà son caïd de cité, mais j'aurais pu en citer d'autres. La nouvelle génération qui se prennent tous pour des gangsters me fatigue, et ça va pas aller en s'améliorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxime Lopez n'est pas qu'un jeune joueur, je le suis depuis des années et ce joueur est très avancé pour son age.

 

Après ça malheureusement tout le monde le fait.... Mais par contre quand on retire un maillot c'est plus grave donc jaune, va comprendre....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre quand on retire un maillot c'est plus grave donc jaune, va comprendre....

Probablement la chose la plus stupide mise en place ces dernières années dans le football. Ou comment le fait de retirer son maillot équivaut à un tacle bien violent. :D

Il ne faudrait surtout pas qu'on ne puisse pas bien voir le sponsor au moment de la célébration.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement la chose la plus stupide mise en place ces dernières années dans le football. Ou comment le fait de retirer son maillot équivaut à un tacle bien violent. :D

Il ne faudrait surtout pas qu'on ne puisse pas bien voir le sponsor au moment de la célébration.

Attends il y a des un génie qui parle de suppressions de Hors Jeu, de prolongations etc... On va même agrandir les buts pour mettre 2 gardiens bientôt :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends il y a des un génie qui parle de suppressions de Hors Jeu, de prolongations etc... On va même agrandir les buts pour mettre 2 gardiens bientôt :o

Le pognon ne va pas se faire tout seul, plus de matchs, plus de buts et que ça saute ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pognon ne va pas se faire tout seul, plus de matchs, plus de buts et que ça saute ! :(

Et on garde les insultes et l'interdiction de retirer son maillot en joie buteur bien entendu :P

 

L'évolution on verra bien... Déjà que sur certains matchs les prolongations n'existent plus. Ou alors tiens une innovation on peut testé un arbitre robotisé au moins pour les hors jeux en accord avec les sondes sous la pelouse lol (On met bien des pseudos micros ou microprocesseurs dans les ballons....)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitre robot, relié aux caméras et tous les dispositifs autour de la pelouse, serait une bonne solution dans l'avenir. Il verrait tout et son impartialité serait totale (en théorie au moins).

Parce qu'on est d'accord de dire que l'arbitrage ne cesse de se détériorer et je ne pense pas que la courbe puisse s'inverser.

 

D'ailleurs ça me fait penser qu'hier à J+1, il y a eu un chouette reportage sur Robert Wurtz, ancien arbitre qui a officié dans les années 70-80 (que tu connais évidemment OGS j'en suis sûr) et qui était un personnage fort attachant. Ça nous change de ce qu'on voit aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement JPP ne viendra pas à l'AJA.

 

Je pense que c'est une bonne chose et que les dirigeants se sont trompés dans le timing, ils avaient pris un entraîneur pour ensuite le virer de suite? L'équipe va pouvoir travailler dans la sérénité et elle en a bien besoin! Afin de se sauver et de reprendre la marche en avant entamée par le coach avant cette histoire qui a mis également un coup d'arrêt dans les résultats.

 

J'adore Jean Pierre mon idole de jeunesse mais là non, en + ce qui avait été proposé avec la triple casquette ce n'était pas bon pour l'organigramme actuel du club, il faut qu'ils se serrent les coudes et se sauvent avant d'entamer une quelconque manoeuvre, je pense que si ils veulent progresser il va falloir trouver un ou deux joueurs avant la fin du marché des transferts de cet hiver.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé de Lyon - Lille. Déjà au niveau du jeu lyonnais c'est pas terrible mais alors il ya vraiment un problème dans les tribunes ! Tous les c******* qui sifflent jettent des papiers sur les joueurs adverses ou sortent des pancartes sexistes, c'est vraiment grave ! Je sais bien que il n'y a pas qu'au Parc OL où on voit ça mais je suis pas la Ligue 1 de façon très sérieuse donc bon là je parle de ce que je viens de voir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...