Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

On en revient à ce dont on avait parlé après le match contre Lyon. Je ne m'explique pas la stratégie de Garcia. Contre une équipe supérieure comme le PSG, t'as pas le droit de jouer de cette façon franchement.

A la fin, c'en était presque gênant, un viol à la maison en direct. :(

Tu sais je vais juste te dire regarde!

 

ASM 4-0 OM, OM 1-4 ASM, OL 3-1 OM, MHSC 3-1 OM, OM 1-5 PSG, la seule fois où il a du composer sur une stratégie protectrice c'était 0-0 au Parc des Princes contre un PSG bien moins supérieur que celui qui est le favori pour gagner la LDC aujourd'hui.

 

Allez hop rappelle toi et en + l'OL va les jouer, quand il avait la Roma et que contre le Bayern il avait voulu jouer les chauds, Boom ROMA 1-7 BAYERN, humiliation, il va falloir qu'il change de disque. Le choix de ce Manager je suis plutôt pour mais il va falloir qu'il prenne conscience des joueurs qu'il a car contre le PSG on en peut pas dire qu'il a été fin.

 

Les cons se sonts plains du bus à l'aller mais au moins t'as eu ton point, Dimanche t'as eu des cons qui ont couru après le ballon dès le début, le manager à 0-1 sur un but nul et débile n'avaient déjà pas compris qu'il fallait défendre contre une équipe 10 fois supérieure à celle-ci.

 

Ce match c'est une défense qui a offert 5 buts et qui auraient pu s'en prendre 10, un niveau d'équipe de National sans l'impact, bref des failles a tous les niveaux et dire que c'était la faute d'Evra apparemment... Il faut dire que l'entrée de Bedimo a fait beaucoup de bien! Le mec ne se faisait pas passé par Lucas mais par au moins 3 joueurs à chaque fois...

 

A un moment il faut mettre du coeur à l'ouvrage et à la défense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le PSG à cette époque déjà si lointaine.. 

J'ai arrêté d'aller au stade depuis 3 ans je regarde de loin.

Pastore c'est typique le joueur qui divise. T'as ceux qui aiment les joueurs de combat etc. qui vont le détester. T'as ceux qui l'adorent mais qui parfois oublient un peu qu'au football il faut défendre. Il divise. Il est l'antithèse de Fellaini et il divise tout autant.

Honnêtement le mec est un artiste il joue devant. Pas besoin qu'il gratte des ballons. Il a de l'or dans les pieds.

Le mec te crée 5 ocaz de Buts par matches , des décalages. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté d'aller au stade depuis 3 ans je regarde de loin.

Honnêtement le mec est un artiste il joue devant. Pas besoin qu'il gratte des ballons. Il a de l'or dans les pieds.

Le mec te crée 5 ocaz de Buts par matches , des décalages. 

C'est ce que je dis c'est l'antithèse de Fellaini. Mais quand t'es dominé c'est compliqué.

Je suis pas sûr que des membres comme OGS ou One Sheasy qui aiment bien Fellaini et l'aspect combattant, apprécient beaucoup Pastore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ce joueur depuis qu'il est à Palerme donc tu as ta réponse. Après le joueur en lui-même est bon, après si tu lui rentres dedans il est mauvais mais là contre l'OM c'était un terrain de jeu pas un match de football. D'ailleurs il faut respecter ce joueur et ne pas le lâcher il perdra vite son jeu et sa confiance, très irrégulier et physiquement fragile.

 

Par contre si tu le laisses jouer bah il va te faire tourner en bourrique, il est capable de jouer à tous les postes offensifs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis c'est l'antithèse de Fellaini. Mais quand t'es dominé c'est compliqué.

Je suis pas sûr que des membres comme OGS ou One Sheasy qui aiment bien Fellaini et l'aspect combattant, apprécient beaucoup Pastore.

Je comprends ce que tu veux dire mais son profil et son poste sont différents de marouane.

C'est pour ça que la comparaison me semblait bizzare. 

Moi je pense qu'il faut de tout dans une équipe. Après il faut un minima savoir jouer au foot.

Après oui Pastore est fragile et il ne sera jamais un titulaire en puissance dans un gros club mais même dans le roulement pouvoir apprécier ce genre d'artiste c'est cool.

Il en a sorti des grosses prestations contre des chelsea et des barca.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire mais son profil et son poste sont différents de marouane.

C'est pour ça que la comparaison me semblait bizzare. 

Moi je pense qu'il faut de tout dans une équipe. Après il faut un minima savoir jouer au foot.

Après oui Pastore est fragile et il ne sera jamais un titulaire en puissance dans un gros club mais même dans le roulement pouvoir apprécier ce genre d'artiste c'est cool.

Il en a sorti des grosses prestations contre des chelsea et des barca.

Epoque Blanc. Donc avec un jeu où tu as la possession et tu subis pas. Je pense que comme il défend pas trop et il semble pas trop sûr de lui dans les duels au physique, ça peut être compliqué si t'es mis sous pression. Pour Mourinho par exemple, Sneidjer défendait, il participait pas mal. Même Mkhi cette année ou Oscar... Les gars défendent énormément pour des milieux offensifs. Là Pastore... Il s'y ferait probablement pas, je sais pas j'ai du mal à l'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Même sans trop suivre la ligue 1, je pense que le match référence de Pastore c'est le retour face au Barca lors du 2-2 1-1.

 

Je pense que dans le football moderne il faut des joueurs qui défendent et à la limite 1seul qui ne défend pas (Messi au Barca ne défend pas tout les autres le font)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice qui s'accroche avec une victoire 1-0 hier soir contre Dijon. J'aime cette saison de Ligue 1, ça fait du bien de ne pas voir Paris être devant tout le monde avec 15 points d'avance, la lutte pour le titre durera jusqu'au bout !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est mieux tu ne trouves pas ? Depuis que le Qatar est à Paris le suspense n'existe plus tellement (depuis 2013 quoi..) et c'est bien dommage.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco a encore écrasé son adversaire, Nantes, 4-0 ! Ils viennent d'égaliser leur total de point de la saison dernière, 10 journées avant.

Une équipe joueuse marqueuse qui pourrait avoir forcément des problèmes si le match devient compliqué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin a marqué un doublé pour 10 buts et égale son record, Florian détesté de ceux qui ne creusent pas les personnalités, Florian continue sur sa lancée, motivé, beaucoup de volonté, offensivement d'attaque toujours dans la provocation.

 

Match complet de l'OM contre un Angers qui n'a pas fermé le jeu et aurait pu mettre le doute à 2-0 sur plusieurs situations dangereuses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma va se qualifier et Lyon sera éliminé.

Mark my word, gentlemen... ;)

 

Non plus sérieusement, tout est encore à faire pour Lyon en EL, le match retour s'annonce tendu, les romains sont capables d'en planter quatre chez eux.

La Roma est tellement mauvaise qu'ils vont avoir des occasions pour gagner 6-0 mais vont faire 3-3 lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma va se qualifier et Lyon sera éliminé.

Mark my word, gentlemen... ;)

 

Non plus sérieusement, tout est encore à faire pour Lyon en EL, le match retour s'annonce tendu, les romains sont capables d'en planter quatre chez eux.

Sauf que la Roma n'est pas plus forte que l'OL. Les lyonnais ont fait jeu égal avec la Juve en phase de poules, et auraient même dû s'imposer au parc OL sans un immense Gigi (et aussi une sacrée maladresse) alors il n'y a aucune raison d'avoir peur de la Roma, archétype de l'équipe surcôtée.

Cela dit, je ne peux ignorer que Lyon est tout à fait capable de se ch*** dessus et de se faire éliminer comme des cons, c'est un fait malheureusement hautement probable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma aurait du gagner ce match aller avec au moins 4 buts marqués mais c'est une équipe qui aime se faire avoir. Ils sont nul et on offert presque le titre à l'OL.

Le titre ? Tu n'aurais pas fait un vilain lapsus là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on peut pas dire "la Roma laisse le titre à Lyon" dans un 8èmes de finale aller qui plus est et où y a eu 2 buts à l'extérieur.
Quant à la suite de tes propos, c'est un avis que tu te fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on peut pas dire "la Roma laisse le titre à Lyon" dans un 8èmes de finale aller qui plus est et où y a eu 2 buts à l'extérieur.

Quant à la suite de tes propos, c'est un avis que tu te fais.

Avec cette réussite là, il faut se poser la question. A un moment le coté volontaire de JMA portera ses fruits à un moment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas à l'abri pour le retour, pour un autre adversaire (il reste le vainqueur du choc allemand entre autres), ça sera pas facile. Et je pense vraiment que Mourinho en a fait un objectif prioritaire et on a plus que les moyens de battre l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...