Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

Encore un bon gros match de m**** d'un OL suffisant et du pitre que l'on appelle "entraîneur", comme il y en a déjà eu beaucoup trop cette année tu veux dire ?

Je suis presque content que l'OM se soit qualifié, ils se sont donnés et ont fait un très bon match, plein d'envie, même si encore perfectible ce qui a amené quelques sueurs pour eux. La meilleure équipe hier l'a emporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet OM version Garcia est réellement plaisant à regarder jouer. Cabella, Lopez, Sakai, Rolando, tous ont élevés leur niveau de jeu. Sanson peut bonifier l'entre-jeu olympien puissance 1000. Evra et Payet seront certainement deux cadres décisifs dans le vestiaire comme sur le terrain. 

Cela dit, si on éjectait les ultras du Véldrome avec leurs lasers/fumigènes l'ensemble serait tout de suite plus séduisant :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambly est revenu à 3-3 contre Monaco qui en + là joue à 10! il y avait 0-3 à la 56ème minute.


Encore un bon gros match de m**** d'un OL suffisant et du pitre que l'on appelle "entraîneur", comme il y en a déjà eu beaucoup trop cette année tu veux dire ?

Je suis presque content que l'OM se soit qualifié, ils se sont donnés et ont fait un très bon match, plein d'envie, même si encore perfectible ce qui a amené quelques sueurs pour eux. La meilleure équipe hier l'a emporté.

Et un Depay.... Après le mec pourquoi il sort Ghezzal, il aurait pu associer avec Fékir quelque chose d'intéressant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un Depay.... Après le mec pourquoi il sort Ghezzal, il aurait pu associer avec Fékir quelque chose d'intéressant.

Memphis fait ce que je craignais : il prend les équipes de L1 de haut...ça pue le fiasco encore cette affaire.

Et me parle pas de Ghezzal, le mec il reçoit un ballon il en perd deux. Il me désespère malgré parfois de belles fulgurances. On a au moins eu la confirmation (si c'était encore nécessaire) que sans Lacazette, c'est le néant devant. Mais pas besoin d'acheter une doublure ou un potentiel successeur apparemment donc je dois sans doute m'inquiéter pour rien.

Ça faisait un paquet d'années que le club ne m'avait pas autant énervé que cette saison. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis fait ce que je craignais : il prend les équipes de L1 de haut...ça pue le fiasco encore cette affaire.

Et me parle pas de Ghezzal, le mec il reçoit un ballon il en perd deux. Il me désespère malgré parfois de belles fulgurances. On a au moins eu la confirmation (si c'était encore nécessaire) que sans Lacazette, c'est le néant devant. Mais pas besoin d'acheter une doublure ou un potentiel successeur apparemment donc je dois sans doute m'inquiéter pour rien.

Ça faisait un paquet d'années que le club ne m'avait pas autant énervé que cette saison. :angry:

Après Rachid le Pit' provoquait lui, même Valbuena provoquait et après vous vous retrouvez avec qu'un seul Fékir qui a provoqué le temps qu'il a pu avant d'être dans le rang comme les autres et un Depay qui comme tu dis a voulu faire sa Star.

 

Vu la productivité lyonnaise je me disais mais pourquoi il ne joue pas sans 9 vu que Cornet n'était même pas en forme... Fékir à la place de Cornet ça aurait changé quelque chose je pense, et puis bon après il fait entrer Gonalons parce que le mec avait décidé de reculer... On va dire blinder lol.

 

Et puis oui la présence de Lebron James en attaque aurait fait un match différent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis fait ce que je craignais : il prend les équipes de L1 de haut...ça pue le fiasco encore cette affaire.

Et me parle pas de Ghezzal, le mec il reçoit un ballon il en perd deux. Il me désespère malgré parfois de belles fulgurances. On a au moins eu la confirmation (si c'était encore nécessaire) que sans Lacazette, c'est le néant devant. Mais pas besoin d'acheter une doublure ou un potentiel successeur apparemment donc je dois sans doute m'inquiéter pour rien.

Ça faisait un paquet d'années que le club ne m'avait pas autant énervé que cette saison. :angry:

Il a fait un match en paille le Depay... d'ailleurs as-tu vu ce moment où il fout littéralement Sakaï à terre pour aucune raison ? (ça m'a rappelé Pogba sur Allen haha)

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après Lyon c'est OM - Monaco, juste après le OM - PSG lol.

Attends OGS, il ne faudrait pas que le grand PSG, locomotive exceptionnelle du football français, ait à subir un parcours trop délicat voyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends OGS, il ne faudrait pas que le grand PSG, locomotive exceptionnelle du football français, ait à subir un parcours trop délicat voyons !

Lol... Après le PSG a profité de son avance financière pour tout rafler dans un championnat de mauvaise qualité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bon Monaco, 2-0 contre Nice après 60min de jeu, franchement pas grand chose à dire.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final 3-0, doublé de Falcao et l'ASM leader plus que jamais. Cette équipe m'impressionne, tout autant que le Chelsea de Conte même si évidemment y'a un océan entre la L1 et la PL. 

Avec Deschamps dans les tribunes, si Mendy n'est pas sélectionné en edf pour les qualifs de CDM je n'y comprends plus rien. Et qu'on me dise pas que Sidibé/Digne/Sagna sont meilleurs que Mendy heing.

Remarquez, cette agression boxe-thaï sur je sais plus quel joueur de l'OL pourrait peser dans la balance.

 

Pensez-vous qu'un système comme celui de Jardim avec Monaco pourrait percer en PL ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'impressionne cette équipe! À ce rythme ils ne seront pas loin du record de 118 buts du RC Paris en 1960, en tout probablement dans la centaine. Avec une moyenne de 2.9buts / matchs, je suis étonné que les monégasques ne viennent pas d'avantage au stade d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là Genesio en effet il n'a eu aucune utilité. Lyon ne fait pas ce qu'il faut, seul Lacazette montre qu'il peut y avoir un but pour l'OL.

 

Depay refusant d'écarter le jeu, refusantd e jouer à deux et sortant logiquement, après je veux bien que Fékir qui a été très nerveux et mauvais sorte mais  il aurait été préférable de sortir plutôt Depay sans saveur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette enfilade qu'on leur a mit avec Memphis.  :D  C'est que le début mais ça sent le pétard mouillé.

 

Sinon, la fin de match, c'est comment? Certains lyonnais sont atteints de forte melonite aïgue. Tolisso, mène la meute. Quel enculeur de mouches celui-là.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice et Lyon ont pris 6 points sur les 15 possibles en 5 matchs c'est fou! Avec 12 points d'écart, vous pensez que la place de Nice sur le podium est assurée ?

Nice va devoir faire des efforts quand même lol et Lyon a encore ce match en retard à Metz.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus de cette bande de TOCARDS juste bons à faire les wesh wesh cousins et pas capable de se sortir les doigts sur le terrain.

- Ras-le-bol d'Aulas qui visiblement a perdu la boule ou alors les verres de ces lunettes ne sont plus adaptés. C'est bien gentil de vouloir pecho la petite bonasse d'Alex Morgan mais faudrait peut-être faire quelque chose avant que le bateau coule définitivement.

- Ras-le-bol de cette sous-m**** de Génésio qui est incompétent (que ce soit tactiquement ou dans le management), arrogant et protégé par le bon vieux corporatisme français. A sa place Jardim ou Emery auraient déjà été pendus en place publique. On en est à 9 défaites en 23 journées ! 9 bordel et seulement en championnat ! On est à Lyon là, pas à Lorient m****. Le type a foiré et a fait moins bien que ses prédécesseurs partout où il est passé mais sous prétexte qu'il est du cru et protégé par Lacombe, on lui passe tout, personne ne dit rien. Splendide !

- Le recrutement confine au génie depuis des années (Memphis c'est la cerise sur le gros gâteau)

- On peut ajouter une belle frange de supporters bien débile comme il faut

- Le centre de formation n'est plus utilisé alors que plusieurs jeunes n'attendent que leur chance

- Une bonne moitié de l'effectif est à jeter que ce soit footballistiquement et/ou humainement (Tires-toi vite de là mon Alex tant que tu le peux)

 

Mais tout va bien, on verra à la fin de la saison il paraît. Qu'ils aillent tous se faire foutre ! C'est pas possible un gâchis pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris l'engouement par ailleurs pour le défenseur Bananarama qui est nul (un argentin je crois lol). La charnière centrale est un chantier...

 

Quand Rafael ne joue pas (remarque il défend pas) t'as personne, le milieu e terrain pète des câbles, les ailiers ne travaillent même plus, Fékir évidemment n'est pas un grand joueur, seul Lacazette a montré quelque chose avec celui que je ne porte plus dans mon coeur depuis qu'il a signé dans ce club Valbuena qui est toujours là pour essayer quelque chose, produire et tenter de déstabiliser l'adversaire.

 

Fin de match parodiquement honteuse avec votre racaille attitrée, Tolisso qui à un moment va se prendre 5 matchs d'un coup et je pense que ça lui ferait du bien, JMA quand il dit que Tolisso est un gars sympa j'ai des doutes.... Par ailleurs les joueurs de cette équipe sont arrogants mais en + ne peuvent pas se le permettre, ils ont payé leur match aller sur ce match où les Verts ont pris le match à la gorge, les actes contre les paroles.

 

Bonne initiative des dirigeants :

 

http://www.footmercato.net/breves/ol-sanction-financiere-pour-tolisso-et-ghezzal_195760

 

------------------------

 

http://www.footmercato.net/breves/les-lyonnais-ont-endommage-le-vestiaire-de-geoffroy-guichard_195746

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génésio n'est certainement pas l'homme de la situation mais qui est le responsable de son maintien..? Aulas.... Après je connais pas le fond du problème mais c'est pas lui qui décide de rester c'est le président qui le maintien au poste alors qu'il aurait pu chercher un autre entraîneur l'été dernier. Pour l'instant Lyon se dirige tout droit vers une non qualification en Ligue des Champions et là ça fera très mal..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...