Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

C'est ça.. Moi je suis vraiment déçu de la gestion de ce club que je supporte plus ou moins car j'ai de la famille sur Lille et j'ai des origines de là bas, mais franchement avec le stade qu'ils ont maintenant c'est complètement en décalage avec les résultats sportifs.. Ça me rappelle une équipe tiens.. Le Mans vous dites ?

Le Mans, CS Sedan entre autre.... Faire un stade quand t'as pas de thunes est un risque, regarde aussi l'OM, ce club que je suis depuis 1986 aurait pu descendre avec cet ajustement coûteux du stade, rénovation extrême et rien pour recruter pour l'après Bielsa le destructeur de projets lol.

 

Et puis bon jouer à Grimonprez Joris ce stade avait une âme.... Un match sous la pluie ou le froid dans ce Stade tu sentais le souffle de la défaite lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème quand les présidents et actionnaires ont de trop grandes ambitions. Combien de bons joueurs sont sortis du Mans, qui maintenant n'est pas près de resortir des pépites ? Franchement ça me désole, on était tellement bien entre potes à allé au stade ! Quel gâchis.. Et bien sûr c'est pareil pour Sedan effectivement, ou Grenoble aussi, des clubs tombés au plus bas..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le répète il a des joueurs pourris, il fait ce qu'il peut avec de la médiocrité. Comme il l'a toujours fait, on ne peut pas être déçu par un mec qui n'a entraîné médiatiquement que des chèvres ou presque.

 

Mais ce gars là fait peur et parait trop rustique pour certains clubs plus ambitieux. Après si Sadran fait un effort financier mercato on pourrait voir un autre TFC en seconde partie de saison.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le répète il a des joueurs pourris, il fait ce qu'il peut avec de la médiocrité. Comme il l'a toujours fait, on ne peut pas être déçu par un mec qui n'a entraîné médiatiquement que des chèvres ou presque.

 

Mais ce gars là fait peur et parait trop rustique pour certains clubs plus ambitieux. Après si Sadran fait un effort financier mercato on pourrait voir un autre TFC en seconde partie de saison.

tu as pas vu la vidéo je crois car je parle pas de ce que fait Dupraz de ses joueurs ou même de ses qualités d'entraineur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sur ce coup là très déçu...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas vu la vidéo je crois car je parle pas de ce que fait Dupraz de ses joueurs ou même de ses qualités d'entraineur !

Je maintiens ce que j'ai dis. L'homme j'ai déjà vu des trucs peu plaisants.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse prestation de l'OL en seconde mi-temps qui aurait pu ramener la victoire ou le nul si cette équipe savait défendre... Nabil Fékir une entrée fracassante de nullité.

 

Rafael en seconde mi-temps mode Manchester United en grande forme lol.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse prestation de l'OL en seconde mi-temps qui aurait pu ramener la victoire ou le nul si cette équipe savait défendre... Nabil Fékir une entrée fracassante de nullité.

Rafael en seconde mi-temps mode Manchester United en grande forme lol.

Je ne peux qu'approuver cette analyse. L'OL n'a joué qu'une mi-temps mais aura pris à la gorge le PSG qui n'a fait que multiplier les fautes d'anti-jeu incroyablement grossière, pour preuve leur nombre de jaunes. PSG qui a réussi à porter un contre fatal sur leur seule vrai opportunité (mais un bien beau contre avouons-le).

La déception est grande, d'autant que l'arbitre nous a bien enflé avec un penalty flagrant sur Diakhaby et les cartons rouges de Matuidi et Motta incroyablement oublié (mais personne n'a rien dit car c'est seulement quand l'arbitre est favorable à l'OL qu'on gueule).

Ceci étant Lyon s'est (encore) tiré une balle dans le pied tout seul, en se faisant dessus en 1èreMT puis en ne concrétisant pas leurs nombreuses occasions, ce qui est une constante rageante cette saison.

Quant au PSG, s'il continue comme ça, il ne gagnera ni le championnat et encore moins la LDC cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** jeter un pétard sur Lopes alors qu'on ouvre le score ...

Ils en ont jeté 1 au départ il est par terre et ensuite ils en envoie un autre juste derrière lui alors qu'il est encore au sol. Ils ont fait ça car ils ont été laminés comme des fiottes contre Nancy. Le match devrait reprendre mais le huis clos sera de mise pendant quelques matchs.

 

On se dirige quand même vers une défaite de Metz sur tapis vert, le match ne va pas reprendre ou alors reprendre sans supporters à une date ultérieure mais je n'y crois pas.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont jeté 1 au départ il est par terre et ensuite ils en envoie un autre juste derrière lui alors qu'il est encore au sol. Ils ont fait ça car ils ont été laminés comme des fiottes contre Nancy. Le match devrait reprendre mais le huis clos sera de mise pendant quelques matchs.

 

On se dirige quand même vers une défaite de Metz sur tapis vert, le match ne va pas reprendre ou alors reprendre sans supporters à une date ultérieure mais je n'y crois pas.

Rien à voir avec Nancy, Lopes n'a pas clamé son amour pour la place stanislas non plus. C'est juste des putains de cons. ça fou les boules, Hein marque un très beau but. Si même tes propres supporters peuvent te saborder ... J'en reviens tout simplement pas

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Nancy, Lopes n'a pas clamé son amour pour la place stanislas non plus. C'est juste des putains de cons. ça fou les boules, Hein marque un très beau but. Si même tes propres supporters peuvent te saborder ... J'en reviens tout simplement pas

Les pétards ont à voir avec la défaite à Nancy 4-0 cela a été revendiqué.. Ils en ont eu marre de se prendre des branlées (aussi) et Nancy a un rapport, c'est ton club et t'es pas au courant? Cela à un rapport et les mecs qui ont lancé ont ce rapport avec cette défaite humiliante et interdite. Ils sont peut être cons ou tout ce que tu veux mais on connait la virulence du public Messin et Nancéien.

 

J'ai parlé de Lopes en tant que fautif? Non surement pas.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pétards ont à voir avec la défaite à Nancy 4-0 cela a été revendiqué.. Ils en ont eu marre de se prendre des branlées (aussi) et Nancy a un rapport, c'est ton club et t'es pas au courant? Cela à un rapport et les mecs qui ont lancé ont ce rapport avec cette défaite humiliante et interdite. Ils sont peut être cons ou tout ce que tu veux mais on connait la virulence du public Messin et Nancéien.

 

J'ai parlé de Lopes en tant que fautif? Non surement pas.

OGS dans toute sa splendeur ... J'étais au stade, la seule référence au derby était " on veut des guerriers pas des plots" ou un machin comme ça. J'ajouterais qu'il ne s'agit pas de mon club. J'ai pas dit que tu disais que lopes était fautif, c'est toi qui l'a compris, mais quand tu dis que cet acte est en lien avec le match de nancy et que Lopes est la principale victime de cet acte, c'est toi qui fait un lien. 

 

. Si t'as des questions sur metz, pose les moi plutôt de dire n'importe quoi, parce que bon, si tu pouvais me prouver en quoi cet acte a été associé à la défaite de nancy ... Les joueurs se sont fait allumer à leur retour à metz par une trentaine de fans, y a eu cette banderole, rien de plus. Metz a peut être perdu le derby, mais on reste en premier partie de tableau, et nancy reste relégable. Je préfère perdre ce derby est me maintenir plutôt que l'inverse.  Parler d'une quelconque notoriété de la virulence du public messin ... Si tu peux me citer un seul événement avant celui lui et tout aussi grave ou les supporter messins  sont responsables.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS dans toute sa splendeur ... J'étais au stade, la seule référence au derby était " on veut des guerriers pas des plots" ou un machin comme ça. J'ajouterais qu'il ne s'agit pas de mon club. J'ai pas dit que tu disais que lopes était fautif, c'est toi qui l'a compris, mais quand tu dis que cet acte est en lien avec le match de nancy et que Lopes est la principale victime de cet acte, c'est toi qui fait un lien. 

 

. Si t'as des questions sur metz, pose les moi plutôt de dire n'importe quoi, parce que bon, si tu pouvais me prouver en quoi cet acte a été associé à la défaite de nancy ... Les joueurs se sont fait allumer à leur retour à metz par une trentaine de fans, y a eu cette banderole, rien de plus. Metz a peut être perdu le derby, mais on reste en premier partie de tableau, et nancy reste relégable. Je préfère perdre ce derby est me maintenir plutôt que l'inverse.  Parler d'une quelconque notoriété de la virulence du public messin ... Si tu peux me citer un seul événement avant celui lui et tout aussi grave ou les supporter messins  sont responsables.

Et c'esty justement en référence morale et spirituelle par rapport au match de Nancy je te le garantis, tu peux être au stade ou pas mon cher Messin :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'esty justement en référence morale et spirituelle par rapport au match de Nancy je te le garantis, tu peux être au stade ou pas mon cher Messin :P

 Il paraît plus pertinent, si on est doté de l'intention de réagir à la défaite dans le derby, de le faire à l'égard d'un joueur messin, et non un lyonnais. Le souci, c'est qu'on pense que ce débile fait parti du groupe de supporter derrière le but, mais tout le monde peut aller dans cette tribune, j'y suis déjà moi même allé lors du derby en L2 contre Nancy gagné trois zéro, c'est pas pour autant qu'on pourra me qualifier de membre ni de la horda ni de la generation grenat, les deux associations de supporters. De la même manière, on pourra pas associé le comportement de cet idiot à celui de la horda et on pourra pas dire que la horda est à l'origine de ce geste. J'attend leur réaction dans les prochains jours. 

 

Mais bref, les conséquences de ce geste tombe déjà, la fissure avec les joueurs semble innévitable. Mandjeck, milieu messin a déjà twité en insultant les supporters. "Les vrais supporters ne se comportent pas comme vous avec vos banderoles de m**** on dirait qu'on est dernier de ligue1 vous êtes content la?"

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas te mettre au même moment envers certains qui ont refusé cette défaite humiliante face à Nancy pour le derby.

 

--------------------

 

Après par rapport à un début de saison plutôt intéressant, cela confirme que cette défaite humiliante à Nancy assimilée avec ce 0-7 absurde donne ce comportement isolé... Il ne faut pas chercher plus loin

 

Hier nous avons pu voir un PSG suffisant face au MHSC volontaire qui a su exploiter les occasions mis en oeuvres pour eux, à noter aussi évidemment un excellent gardien de Montpellier qui a su être incisif et sauver le club quand il en avait besoin.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Horda c'est loin d'être des génies... Je pense qu'en terme de QI, ça vole plus haut à Marseille ou chez les anciens ultra du PSG.

C'est peut être pas des génies, mais ils se sont pas retrouvés à jeter des bières sur des joueurs comme chez les  marseillais. Sinon, des incidents y en a bien plus à paris et marseille qu'à Metz. D'ailleurs, j'aurais du mal à te citer un incident grave ou les "supporter" messins sont responsable avant celui ci. L'individu qui a commis ce geste a d'ailleurs été interpellé et placé en garde à vue. Après, c'est sûr que c'est pas chez les "supporter" derrière le but que tu peux trouver des prix nobel, et ça c'est un peu partout la même.

Tu ne peux pas te mettre au même moment envers certains qui ont refusé cette défaite humiliante face à Nancy pour le derby.

 

--------------------

 

Après par rapport à un début de saison plutôt intéressant, cela confirme que cette défaite humiliante à Nancy assimilée avec ce 0-7 absurde donne ce comportement isolé... Il ne faut pas chercher plus loin

 

Hier nous avons pu voir un PSG suffisant face au MHSC volontaire qui a su exploiter les occasions mis en oeuvres pour eux, à noter aussi évidemment un excellent gardien de Montpellier qui a su être incisif et sauver le club quand il en avait besoin.

Franchement OGS, la tu dis n'importe quoi. On en parle même plus de la défaite contre Monaco, y a pas mal d'équipes qui se sont fait casser le c** face à l'ASM, à la sortie du stade un ancien disait : de toute manière, c'est pas contre eux que notre maintien va se jouer. On a tous été vert à la sortie du stade, énervé mais ça résume l'état d'ame des supporters. D'ailleurs, l'autre groupe de supporter est même resté même après le coup de siffler. Explique moi quel est l'intérêt de frapper Lopes pour réagir au derby ? Il y est pour quelque chose ? Si les supporters voulaient vraiment mettre en danger l'intégrité des messins à cause du derby, ils l'auraient fait aux entraînements extrêmement facile d'accès même durant les huit-clots ou simplement sur un corner ect. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des débiles dans tous les stades, là à cause de 2 crétins (sur plus de 20000 spectateurs), le FC Metz va se retrouver dans les emmerdes à tous les niveaux, sportivement et financièrement. Le maintien est déjà une chose difficile à obtenir mais si en plus tu te fais saborder par tes propres supporters...

Que les mecs soient en colère à cause du derby, d'accord mais tu viens pas foutre le bordel alors que ton équipe fait un bon match et mène au score contre Lyon. Lyon qui en plus avait clairement la tête à Séville donc Metz avait de bonnes chances de remporter une belle victoire méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas des génies, mais ils se sont pas retrouvés à jeter des bières sur des joueurs comme chez les  marseillais. Sinon, des incidents y en a bien plus à paris et marseille qu'à Metz. D'ailleurs, j'aurais du mal à te citer un incident grave ou les "supporter" messins sont responsable avant celui ci. L'individu qui a commis ce geste a d'ailleurs été interpellé et placé en garde à vue. Après, c'est sûr que c'est pas chez les "supporter" derrière le but que tu peux trouver des prix nobel, et ça c'est un peu partout la même.

Franchement OGS, la tu dis n'importe quoi. On en parle même plus de la défaite contre Monaco, y a pas mal d'équipes qui se sont fait casser le c** face à l'ASM, à la sortie du stade un ancien disait : de toute manière, c'est pas contre eux que notre maintien va se jouer. On a tous été vert à la sortie du stade, énervé mais ça résume l'état d'ame des supporters. D'ailleurs, l'autre groupe de supporter est même resté même après le coup de siffler. Explique moi quel est l'intérêt de frapper Lopes pour réagir au derby ? Il y est pour quelque chose ? Si les supporters voulaient vraiment mettre en danger l'intégrité des messins à cause du derby, ils l'auraient fait aux entraînements extrêmement facile d'accès même durant les huit-clots ou simplement sur un corner ect. 

Bah non je ne dis pas n'importe quoi, tu es supporter messin mais j'ai des contacts à Metz aussi et ton avis diverge avec d'autres et comme je te dis, tu ne peux rien faire, il existe ausi des débiles qui ont des opinions et des gens qui se battent ou font n'importe quoi.

 

Tu devrais le savoir depuis le temps à Metz et des fans très très virulents, je ne dis pas n'importe quoi non merci, tu tomberas toujours sur des gens comme ça, ils n'étaient qu'une poignée mais cette poignée est récurrente, tout comme à Nancy ils ont ce même genre d'individus donc oui je réitère que tu ne peux pas te mettre en travers de gens qui décident de faire ça à toi tout seul.

Tu as des débiles dans tous les stades, là à cause de 2 crétins (sur plus de 20000 spectateurs), le FC Metz va se retrouver dans les emmerdes à tous les niveaux, sportivement et financièrement. Le maintien est déjà une chose difficile à obtenir mais si en plus tu te fais saborder par tes propres supporters...

Que les mecs soient en colère à cause du derby, d'accord mais tu viens pas foutre le bordel alors que ton équipe fait un bon match et mène au score contre Lyon. Lyon qui en plus avait clairement la tête à Séville donc Metz avait de bonnes chances de remporter une belle victoire méritée.

Il y avait déjà eu des problèmes, moi j'aime bien la virulence de base du public messin mais évidemment pas le fait de jeter des pétards sur des joueurs. Ce public est un public chaud et de l'est dans la mentalité, un public très charnel, sensible à beaucoup de choses mais évidemment parfois cela déborde et là ils ont été très loin et risquent gros comme tu dis, un huis clos jusqu'à la fin de la saison qui pourrait s'aménager en huis clos partiel pour les 1 ou 2 derniers matchs à domicile et encore... Là ils vont en + perdre beaucoup d'argent déjà que ce n'st pas un club très riche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...