Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

Je m'attendais à ça.... Un investissement + ce qu'il prévoit de faire pour gagner du pognon il y a du projet derrière mais encore faut il aller plus loin que l'injection 'personnelle' de l'homme. Il aura une logique de renforcer l'équipe et d'emmener des sponsors et investisseurs, il a prévu un sponsor maillot juteux notamment etc...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ça.... Un investissement + ce qu'il prévoit de faire pour gagner du pognon il y a du projet derrière mais encore faut il aller plus loin que l'injection 'personnelle' de l'homme. Il aura une logique de renforcer l'équipe et d'emmener des sponsors et investisseurs, il a prévu un sponsor maillot juteux notamment etc...

Franchement, je l'espère pour l'OM. Ce club mérite largement mieux...Comme je regrette les années Waddle...Papin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ça.... Un investissement + ce qu'il prévoit de faire pour gagner du pognon il y a du projet derrière mais encore faut il aller plus loin que l'injection 'personnelle' de l'homme. Il aura une logique de renforcer l'équipe et d'emmener des sponsors et investisseurs, il a prévu un sponsor maillot juteux notamment etc...

Donc y aura 50 millions qui viendront purement de lui qui seront investit dans l'équipe, et cela permettra d'apporter d'autres relais de croissances du capital de marseille ? J'y croirais si en  L1 les droits TV étaient élevés, mais la, le 16ième de bpl touche autant en droit tv que le PSG, donc quel intérêt pour les sponsors de s'attacher à l'image d'un championnat pas médiatisé ? 

 

Si sa logique est celle ci, je pense qu'il faudra pas mal de temps pour que ce projet soit pertinent 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Grand Match de l'Olympique de Marseille! 0 Tirs cadrés pour 0 tirs tentés mais 0-0 à la clé face à un PSG très mauvais et incapable de faire quoique ce soit. Di Maria toujours aussi mauvais et ils se sont cassés les dents sur un OM dans le néant offensif mais solidaires pour empoche le premier point depuis 2011.

 

Rudi Garcia a vu les lacunes et l'équipe est venue chercher quelque chose dans ce match tactique bien emmené, PSG piégé et OM revigoré dans le mental.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce match c'était l'autoroute de l'ennui. Le PSG n'y arrive pas contre les équipes regroupés depuis qu'emery est là.

Et Garcia a fait passe mourinhio pour Bielsa;

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier j'aime Garcia à l'OM, j'ai très envie de voir cet immense club retrouver la gagne. Maintenant j'attends de voir, le contexte à Marseille est très compliqué mais je leur souhaite de réussir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce match c'était l'autoroute de l'ennui. Le PSG n'y arrive pas contre les équipes regroupés depuis qu'emery est là.

Et Garcia a fait passe mourinhio pour Bielsa;

Bielsa? C'est qui ce clown? Ah oui le mec qui aime perdre 2-0 ou 3-2 lol et se barrer en cours de saison comme par enchantement.

 

Au passage il n'y a pas que ce match en Ligue 1 hein :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En rentrant les pronostics hier j'ai constaté avec surprise que le match du dimanche soir et bien c'était un sympthique Saint Etienne - Nice ce week-end, et pour une fois ça change et c'est une excellente chose !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le losc continue sa descente aux enfers. 18eme en ce moment. Battu 1-0 par Lyon...

 

 

Lopez de Lotus de la formule 1 pour le renouveau du losc...

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le losc continue sa descente aux enfers. 18eme en ce moment. Battu 1-0 par Lyon...

 

 

Lopez de Lotus de la formule 1 pour le renouveau du losc...

Oui d'ailleurs les gens se plaignent d'Antonetti mais tu ne fais pas du LOSC, un Real Madrid avec une équipe de joueurs faibles, il n'existe pas de miracle à un moment.

 

Aucune capacité offensive et Eder est pas assez rapide et n'a pas assez de soutien pour réussir, les matchs du LOSC sont fades, d'une pauvreté offensive affligeante.

 

Mais après il existe des footix qui en ont aussi après Pascal Dupraz à ce que j'ai vu en disant que c'est pas un vrai bon coach.... Le mec il a juste eu Evian TG et Toulouse (le niveau des joueurs de Toulouse c'est vraiment ridicule, donc on ne peut pas faire du jeu permanent ou des performances avec un effectif limité.

 

Par ailleurs la Ligue 1 il existe énormément d'entraîneurs qui font des coups mais qui ne confirment pas car la qualité de l'effectif est juste trop mauvaise et que ça marche sur un coup de pied au c** pendant 4/5 matchs. Là on va demander à Casoni de révolutionner la médiocrité de Lorient? Il va falloir des moyens et des coups.

 

Il ne faut pas non plus s'étonner de voir peu d'équipes attaquer, car la meilleure solution restera toujours la solidarité défensive et d'équipe dans ce domaine, quand t'es surpeuplé de joueurs avec des pieds en parpaing, des joueurs uniquement physique qui vont juste courir mais qui ne savent pas faire une passe tu vas pas t'amuser à tenter une attaque qui ne marchera jamais. Le niveau de la L1 d'aujourd'hui est de pire en pire.... Rennes, ASSE, OM (pour le moment), Lyon, Lorient, Bastia, Montpellier, Lille etc.... Tous ces clubs là sont soit en déliquescence ou soit dans une stagnation.

 

Bref tout à l'heure Guingamp - Bordeaux, Marseille - Caen et Saint Etienne - Nice ce soir avec peut être un match spectaculaire.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs les gens se plaignent d'Antonetti mais tu ne fais pas du LOSC, un Real Madrid avec une équipe de joueurs faibles, il n'existe pas de miracle à un moment.

 

Aucune capacité offensive et Eder est pas assez rapide et n'a pas assez de soutien pour réussir, les matchs du LOSC sont fades, d'une pauvreté offensive affligeante.

 

Mais après il existe des footix qui en ont aussi après Pascal Dupraz à ce que j'ai vu en disant que c'est pas un vrai bon coach.... Le mec il a juste eu Evian TG et Toulouse (le niveau des joueurs de Toulouse c'est vraiment ridicule, donc on ne peut pas faire du jeu permanent ou des performances avec un effectif limité.

 

Par ailleurs la Ligue 1 il existe énormément d'entraîneurs qui font des coups mais qui ne confirment pas car la qualité de l'effectif est juste trop mauvaise et que ça marche sur un coup de pied au c** pendant 4/5 matchs. Là on va demander à Casoni de révolutionner la médiocrité de Lorient? Il va falloir des moyens et des coups.

 

Il ne faut pas non plus s'étonner de voir peu d'équipes attaquer, car la meilleure solution restera toujours la solidarité défensive et d'équipe dans ce domaine, quand t'es surpeuplé de joueurs avec des pieds en parpaing, des joueurs uniquement physique qui vont juste courir mais qui ne savent pas faire une passe tu vas pas t'amuser à tenter une attaque qui ne marchera jamais. Le niveau de la L1 d'aujourd'hui est de pire en pire.... Rennes, ASSE, OM (pour le moment), Lyon, Lorient, Bastia, Montpellier, Lille etc.... Tous ces clubs là sont soit en déliquescence ou soit dans une stagnation.

 

Bref tout à l'heure Guingamp - Bordeaux, Marseille - Caen et Saint Etienne - Nice ce soir avec peut être un match spectaculaire.

 

Surtout quand tu vois que l'ETG a fait de la daube avec lui et où ils en sont maintenant sans lui quoi... ils sont juste débiles !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonetti n'est plus l'entraîneur de Lille j'ai entendu ça sur RMC en rentrant du boulot. Je ne suis pas étonné du tout, cela dit pour moi c'est une mauvaise gestion interne, on sait que Seydoux ne veut plus de ce club à partir de là... Je pense que peu d'entraîneurs sont capables de faire mieux dans ce club à l'heure actuelle.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne parle pas ds fans de l'ETG spécialement lol

 

Ah mais moi non plus je te rassure, je constatais juste la situation sur son ancien club avec et sans lui, tout ça pour dire que les footix actuels qui disent de lui qu'il est un mauvais coach ne connaissent pas grand chose.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonetti n'est plus l'entraîneur de Lille j'ai entendu ça sur RMC en rentrant du boulot. Je ne suis pas étonné du tout, cela dit pour moi c'est une mauvaise gestion interne, on sait que Seydoux ne veut plus de ce club à partir de là... Je pense que peu d'entraîneurs sont capables de faire mieux dans ce club à l'heure actuelle.

Lille (comme d'autres en France, car c'est loin d'être un cas isolé), c'est le genre de club qui vend ses meilleurs éléments chaque année mais où l'entraîneur doit avoir les mêmes résultats. Logique imparable. Surtout quand on voit à quel point le Losc a été miné par les blessures depuis le début de saison.

Antonetti était le sauveur il y a peu et là il dégage, la cruauté du football moderne.

Enfin, de toute façon, son avenir semblait assez sombre quoiqu'il arrive avec la future vente et la volonté affiché de Campos de placer un de ses gars.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille n'a pas de joueurs, l'entraîneur doit faire avec ce qu'il ne peut pas avoir.

Et ce, quelque soit l'entraîneur, depuis le titre de champion où les meilleurs joueurs sont partis petit à petit..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce, quelque soit l'entraîneur, depuis le titre de champion où les meilleurs joueurs sont partis petit à petit..

Ils ont même eu la mauvaise idée de virer des fortes têtes comme Florent Balmont... Car à part la défense de caractère, le reste manque beaucoup de vitesse et de ténacité, il existe quelques noms connus mais ce sont des noms au rabais ou des anciens espoirs désespérants.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.. Moi je suis vraiment déçu de la gestion de ce club que je supporte plus ou moins car j'ai de la famille sur Lille et j'ai des origines de là bas, mais franchement avec le stade qu'ils ont maintenant c'est complètement en décalage avec les résultats sportifs.. Ça me rappelle une équipe tiens.. Le Mans vous dites ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...