Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

Oui le public à Metz peut parfois être chaud, pour avoir fréquenté St Symphorien un certain nombre de fois je sais de quoi je parle, mais là le problème c'est clairement 2 imbéciles isolés qui vont stigmatiser tout une partie du public et mettre le club fasse à de grosses difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non je ne dis pas n'importe quoi, tu es supporter messin mais j'ai des contacts à Metz aussi et ton avis diverge avec d'autres et comme je te dis, tu ne peux rien faire, il existe ausi des débiles qui ont des opinions et des gens qui se battent ou font n'importe quoi.

 

Tu devrais le savoir depuis le temps à Metz et des fans très très virulents, je ne dis pas n'importe quoi non merci, tu tomberas toujours sur des gens comme ça, ils n'étaient qu'une poignée mais cette poignée est récurrente, tout comme à Nancy ils ont ce même genre d'individus donc oui je réitère que tu ne peux pas te mettre en travers de gens qui décident de faire ça à toi tout seul.

Il y avait déjà eu des problèmes, moi j'aime bien la virulence de base du public messin mais évidemment pas le fait de jeter des pétards sur des joueurs. Ce public est un public chaud et de l'est dans la mentalité, un public très charnel, sensible à beaucoup de choses mais évidemment parfois cela déborde et là ils ont été très loin et risquent gros comme tu dis, un huis clos jusqu'à la fin de la saison qui pourrait s'aménager en huis clos partiel pour les 1 ou 2 derniers matchs à domicile et encore... Là ils vont en + perdre beaucoup d'argent déjà que ce n'st pas un club très riche.

Par définition, les débiles dont tu parles ne sont pas supporter.  L'ambiance peut être chaude par moment, mais c'est jamais dans l'excès, sauf donc cette fois. Y a un conflit entre les deux organisations de supporter justement pour virer ces débiles, au vu de tes contacts tu devrais le savoir. D'ailleurs, si tu as besoin de parler aux personnes que tu connais pour associer ce geste à la défaite du derby, c'est la preuve que cet acte n'est pas revendiqué comme tu le dis.  L'apogée de ce conflit a eu lieu y a un ou deux ans ou les deux organisations étaient réellement en conflit assumé. 

La personne qui a fait ça ( y a qu'un seul gars, il a à la fois jeté la bouteille et ensuite le pétard) a été placé en garde à vue. Le président avait déjà annoncé que si cet enf**** est retrouvé, il serait interdit de stade à vie. Aussi, Aulas a proposé de reprendre le match en remplaçant le gardien (sûrement pour ne pas ajouter une journée et aller "l'esprit tranquille' jouer Seville) ce qui explique la déclaration du speaker assurant que le match allait reprendre. Mais les délégués qui ont refusés. Quand l'annulation du match a été prononcé, les tribunes ont été vidées une par une par les forces de l'ordre de manière à pouvoir mettre la main sur l'idiot, ce qui a pu être possible grâce au caméra. 

 

Wait and see ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mouvement protestataire

Le genre de conneries que tu ne vois qu'en France (et un peu en Italie mais c'est un peu différent, c'est pas par rapport aux résultats), ces abrutis croient que le club leur appartient. C'est comme ce qu'il s'est passé à Caen à la fin du match, les mongols qui "exigent" que Garande vienne les voir, incroyable...

Si t'es pas content, tu viens pas au stade et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de conneries que tu ne vois qu'en France (et un peu en Italie mais c'est un peu différent, c'est pas par rapport aux résultats), ces abrutis croient que le club leur appartient. C'est comme ce qu'il s'est passé à Caen à la fin du match, les mongols qui "exigent" que Garande vienne les voir, incroyable...

Si t'es pas content, tu viens pas au stade et c'est réglé.

Non mais tu isoles ceux qui ont été trop loin! Mais dès le départ ça avait été annoncé qu'ils allaient pourrir le match c'est une triste réalité. Après comme je le répète tout le monde n'est pas concerné et je ne cautionne bien évidemment pas ces gestes qui n'ont rien à faire là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien obligé d'isoler OGS puisque ce sont des individus isolés justement (on est d'accord là-dessus). Une poignée d'imbéciles en vient à pénaliser le plus grand nombre, comme souvent et c'est valable aussi dans d'autres domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien obligé d'isoler OGS puisque ce sont des individus isolés justement (on est d'accord là-dessus). Une poignée d'imbéciles en vient à pénaliser le plus grand nombre, comme souvent et c'est valable aussi dans d'autres domaines.

C'est surtout valable dans toute l'opinion publique dans tous les matchs où se sont passés ce genre d'incidents! Cela vient et ça aussi on ne peut pas le nier d'une ambiance générale de dépit, de frustration, de colère ou de haine.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient et ça aussi on ne peut pas le nier d'une ambiance générale de dépit, de frustration, de colère ou de haine.

Bien sûr, pas de fumée sans feu. Que les mecs aient été dégoûtés du derby c'est tout à fait compréhensible. Mais organiser des représailles dès le match suivant et surtout les mettre à exécution JUSTE au moment où ton équipe ouvre le score (de belle manière en plus) et a clairement l'ascendant sur une équipe supérieure (sur le papier), c'est d'une connerie sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, pas de fumée sans feu. Que les mecs aient été dégoûtés du derby c'est tout à fait compréhensible. Mais organiser des représailles dès le match suivant et surtout les mettre à exécution JUSTE au moment où ton équipe ouvre le score (de belle manière en plus) et a clairement l'ascendant sur une équipe supérieure (sur le papier), c'est d'une connerie sans nom.

C'est un fait indéniable, la connerie sans som alors que l'équipe se relance face à un cador, aucuns soucis mais leur humiliation contre Nancy a été trop forte.... Un travail perdu à cause de ça en + le joueur tout jeune marquait son premier but etc.... Tout est parti en vrille.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a donc bien été confirmé hier en ce qui concerne le mouvement protestataire. Les forces de sécurités étaient prévenues.

On a des forces de sécurité tout autours du stade, avant, pendant et après le match et durant toute la saison. Vigipirate oblige. Elles sont étaient prévenues après l'incident qui n'était pas lui prévu ... Si elles sont intervenues c'est parce qu'elles sont constamment autours du stade, et non pas parce qu'on savait d'avance que cela allait se passer ... Si c'était le cas, t'imagines bien que le club aurait tout fait pour éviter cela. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a donc bien été confirmé hier en ce qui concerne le mouvement protestataire. Les forces de sécurités étaient prévenues.

Pour clôturer le débat ; Il y a eu un communiqué de presse de la part de la Horda, tribune ou l'acte a été réalisé. Celui ci est retrouvable sur la page facebook de la horda. Je ne prend que les passages qui m'intéresse et prouve que tu as tord ; " nous condamnons fermement ce geste incompréhensible et stupide ... et nous espérons que les caméras permettrons de rapidement d'identifier les acteurs de ses actes et de les mettre face à leur responsabilité INDIVIDUELLE. Le groupe n'a jamais toléré ni encouragé l’utilisation des pétards(...) Nous avons multiplié les annonces à cesser de jeter les jets sur le terrain.

 

Conclusion : cet acte n'a pas été prévu et provoqué par le groupe. Tout au contraire, celui ci est dénoncé. De plus, le groupe se dissocie parfaitement de cet acte jugé stupide en espérant une identification des individus coupable d'actes à motivation individuelle. Il a même inciter l'arrêt de ces jeter. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un communiqué ne prends pas en compte certains qui ont décidé cela, cela ne prouve strictement rien. Un petit groupe avait prévenu c'est ça ce dont je parle, à un moment il faut comprendre ce que je dis. Je n'ai pas parlé qu'un Kop entier ou même de moitié avait prévu de balancer des pétards sur un joueur.

 

Tu défends le FC Metz et c'est normal moi je ne défends rien du tout là-dessus. Je me fous des mecs qui balancent ou du gardien, je parle de faits c'est tout.

 

J'en ai vu des communiqué de l'Olympique de Marseille ou de Kops quand c'était 100 fois pire que ça avec des agressions de joueurs, un balancement de projectiles. Moi j'étais pas surpris par ça et le service de sécurité pourtant de l'excellent Cazadamont avait été défaillant. Des mecs qui entrent pour faire péter des pétards sont censés être fouillés, c'est qu'il y a une organisation derrière et une défaillance sécuritaire, t'y peux rien.

 

Alors je le répète, je ne mets pas en cause un kop de supporters, mais un ou deux voire 5 personnes ont voulu profuiter de cela. Il y a des personnes qui avaient prévu de pourrir les joueurs sans pour autant vouloir balancer des projectiles sur les joueurs adverses! Et certains en ont profité, c'est comme ça et le service de sécurité a été défaillant sur ce coup-là et on ne peut pas dire le contraire. (SURTOUT après une défaite humiliante à Nancy)

 

Je n'ai jamais accusé un groupe entier car ce groupe ne peut pas surveiller tout le monde, c'est au service de sécurité de faire ça, pour moi dans mes propos je n'ai pas tort mais alors pas du tout. J'ai aussi vécu des trucs comme ça malheureusement, au Parc des Princes aussi il y a eu ce genre de problèmes avec un ou deux cas isolés, comme à Nice avec une canette pleine jetée etc.... 

 

Un groupe ne veut pas être condamné pour 2 ou 3 personnes qui ont été plus loin que le mécontentement local le permet. Moi je me dis que personne n'a tort mais qu'il existe une incompréhension sur ds petits détails pas importants et qui sont récurrents dans le monde du football quand ça va mal dans les clubs lol.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si c'est sur RMC ou l'équipe du soir que j'ai vu une vidéo ce matin où les "journalistes" démontaient littéralement le club avec des mots comme "ridicule", ça me paraît dur quand même.. Le club à traversé beaucoup de choses en quelques saisons c'est difficile d'être au top avec tout ça mais comme ils ne voient que par leur PSG..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème victoire consécutive pour l'OM avec du jeu, des frayeurs et un match Ultra physique où les joueurs se sont pris des coups, un jeu violent des bastiais mais les joueurs ont réussi à leur rentrer dedans également, les joueurs sont au point et mon pote Zambo Anguissa est au niveau, celui que j'attendais. Thauvin My Man que j'ai toujours soutenu s'est encore arraché hier soir, Maxime Lopez qu'on connaît depuis bien des années à l'OM a encore été bon. Sans oublier mon camarade Rolando au point.

 

Une équipe en confiance avec un Gomis en bon Capitaine et un coach très lucide et présent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Mendy prend 4 matchs de suspension sur son agression envers Tolisso qui évidemment l'a mérité. (insulte envers sa mère décédée selon ce qui est rapporté).

 

Tolisso il va falloir se pencher sur son cas un jour ou l'autre, ce mec est pire que Thiago Motta. Ca pendait au nez de ce joueur de toutes façons et il en verra d'autres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Mendy prend 4 matchs de suspension sur son agression envers Tolisso qui évidemment l'a mérité. (insulte envers sa mère décédée selon ce qui est rapporté).

 

Tolisso il va falloir se pencher sur son cas un jour ou l'autre, ce mec est pire que Thiago Motta. Ca pendait au nez de ce joueur de toutes façons et il en verra d'autres.

Quel e***** ce Tolisso. A metz déjà il s'était fait remarqué (il avait insulté un supporter avant le pétard, je tiens à le souligner.) Je veux bien croire Mendy, il mettrait par un coup comme ça sans raison aucune. ça montre comme tu le dis que Tolisso est un enf****. Mais le problème c'est qu'il n'existe aucune preuve de l'insulte qu'il a certainement dit ( on peut pas l'entendre, ce qui posera problème à la ligue), à la différence du coup de Mendy.  C'est   dommageable plus lui au vu de la sanction,  mais franchement je comprend. On aurait probablement tous eu envie de démonter cet escroc de Tolisso (qui prenait des baffes par sa meuf au lycée  :D )

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre bourrin de Jourdren :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le président du FC Metz ressemble pas mal à Louis La Brocante (physiquement).

 

Là, vous allez me dire, comment le sais tu ? Et bien, il y a un truc que je ne vous avais pas encore avoué : pendant plusieurs années j'ai regardé Louis La Brocante sur France 3... et j'ai aimé ça. Quand t'as eu une journée de m****, ça a quelque chose de réconfortant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...