Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

Sans vouloir manquer de respect au foot français et au PSG c'est normal qu'ils fassent du surplace.... Les joueurs qui sont venu au début ( Ibra et Thiago Silva ) étaient des top joueurs mondiales . Mais maintenant ils n'arrivent plus à attirer ce genre de joueur car les gros clubs ont autant voir plus d'argent à proposer dans des championnats bien supérieur en terme de jeu et d'exposition médiatique. Donc les premiers joueurs qui ont décidé de les rejoindre pour l'argent n'ont plus trop d'intérêt de le faire maintenant ( TOP JOUEUR) c'est pour ça que les derniers transferts sont "décevant"

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir manquer de respect au foot français et au PSG c'est normal qu'ils fassent du surplace.... Les joueurs qui sont venu au début ( Ibra et Thiago Silva ) étaient des top joueurs mondiales . Mais maintenant ils n'arrivent plus à attirer ce genre de joueur car les gros clubs ont autant voir plus d'argent à proposer dans des championnats bien supérieur en terme de jeu et d'exposition médiatique. Donc les premiers joueurs qui ont décidé de les rejoindre pour l'argent n'ont plus trop d'intérêt de le faire maintenant ( TOP JOUEUR) c'est pour ça que les derniers transferts sont "décevant"

Les Tops joueurs sont dans des grands clubs et bien payés donc oui mais c'était déjà difficile au début, Silva et Ibrahimovic c'était juste le profit de la déchéance du Milan AC.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dijon 4 - 2 Lyon :o

 

 

Pauvre Mac :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mac :(

J'ai failli péter ma TV de rage, ces abrutis n'ont toujours pas retenu la leçon. Presque 15 occasions franches et pas foutu de marquer bon sang ! Et cette charnière centrale...c'est pas possible une telle faiblesse. Reviens Sam...:(

Et cerise sur le gâteau, Lacazette (sans lui devant il n'y a plus personne c'est effrayant) et Fekir qui sortent sur blessures...Magnifique après-midi pour moi. Heureusement que Marcus m'a redonné le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir ce qu'il y a vraiment dans ces bouteilles d'eau :D je vais peut être suivre un peu le PSG cette saison finalement :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que le PSG était quand même bien moins fort cette saison... On a sous-estimé le départ de Zlatan

 

Il faudra aussi se pencher un jour sur Jardim qui reste un coach très fort d'un point de vue tactique.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'ASM est très intéressant tactiquement, avec 5 joueurs défensifs pour l'instant ça paye, et Moutinho Silva c'est propre.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'ASM est très intéressant tactiquement, avec 5 joueurs défensifs pour l'instant ça paye, et Moutinho Silva c'est propre.

Et avec cette disposition pour le moins défensive je suis curieux d'avoir les Stats offensives et les impressions sur ce Monaco. Ou quand le jeu direct peu etre productif et intéressant à regarder.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ème but des locaux est un bel exemple de la réussite de Jardim ce soir, moi j'ai bien aimé leur match. D'ailleurs j'ai appris que Fabinho pouvait jouer milieu axial, chose que j'ignorais.

 

Côté parisien on sent un effectif qualitativement moins bon cette saison, à voir sur la durée mais je les sens moins bons. Le recrutement semble un ton en dessous des années précédentes.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ème but des locaux est un bel exemple de la réussite de Jardim ce soir, moi j'ai bien aimé leur match. D'ailleurs j'ai appris que Fabinho pouvait jouer milieu axial, chose que j'ignorais.

 

Côté parisien on sent un effectif qualitativement moins bon cette saison, à voir sur la durée mais je les sens moins bons. Le recrutement semble un ton en dessous des années précédentes.

La raclee qu'Arsenal a prise a l'Emirates contre Monaco en 1/8 de CL il y'a 2 ou 3ans de cela, Fabinho jouait deja milieu et il etait parfait a ce poste deja. C'etait lui qui recuperait et distillait de bons ballon pour Martial et compagnie. D'ailleurs cela ne m'a pas etonner de voir que Mourinho s'interesse a lui, c'est un bon profil polyvalent. Mais avec le bon debut de saison de Valencia ajouter a sa derniere declaration disant qu'il est satisfait de son effectif je crois que ca se fera pas.

 

Sinon oui ce Psg actuel ne sera pas un rouleau compresseur comme il a pu l'etre les annees precedentes. Il leur manque vraiment un leader je trouve... Et Cavani que j'aime bien n'arrete toujours pas de croquer des occaz.

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raclee qu'Arsenal a prise a l'Emirates contre Monaco en 1/8 de CL il y'a 2 ou 3ans de cela, Fabinho jouait deja milieu et il etait parfait a ce poste deja. C'etait lui qui recuperait et distillait de bons ballon pour Martial et compagnie. D'ailleurs cela ne m'a pas etonner de voir que Mourinho s'interesse a lui, c'est un bon profil polyvalent. Mais avec le bon debut de saison de Valencia ajouter a sa derniere declaration disant qu'il est satisfait de son effectif je crois que ca se fera pas.

Je savais pas, je regarde très peu les matchs avec des clubs français.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me lancer un satisfécit : J'avais dit que ce PSG était quand même plus faiblard que la saison passée.

 

Ils n'ont pas compris que Zlatan avec tous ses défauts, focalisait sur lui l'attention et donnait peur aux adversaires. Il était au-dessus en L1. Là on voit ce que ça donne. Et pourtant dieu sait que j'aime pas Zlatan.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaudin mythique en conférence de presse de présentation du repreneur de l'OM :

 

"Il va falloir mettre les sous"

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout le personage, contrairement qui est il ? Que peut il réellement apporter au club ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLeod : Où veux tu en venir avec ton escroc incompétent?

Regarde ce qu'il a fait aux Los Angeles Dodgers, il a failli couler la franchise. Il a détourné de l'argent, des joueurs n'étaient pas payés, il y a eu plein de trucs comme ça.

Pour moi ce mec n'est pas une bonne chose pour l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, tu en penses quoi fondamentalement de McCourt à l'OM? Sérieusement? J'ai du mal à me faire une idée entre l'échec de au global de la famille Louis Dreyfus et le portrait dressé par les médias sur McCourt.

 

Sinon côté niçois, t'es tenté d'aller voir des matchs à Nice Jiminy? Avec Dante, Balotelli (probable) et peut-être Grenier en prêt ça peut valoir le prix du billet.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'aime pas Balotelli, je suis très content de voir que Nice se monte une belle équipe. Comme je l'avais dis j'attends pas mal de cette équipe depuis un petit moment maintenant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...