Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Victoire ô combien précieuse de Monaco à Angers. J'espère tellement que cette équipe sera récompensé à la fin de la saison !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps je pensais surtout à la Ligue 1 mais oui j'espère qu'ils passeront aussi en LdC effectivement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice s'accroche toujours à sa 3ème place victoire 3-1 cet après-midi face à Nancy après avoir été mené 0-1 en première mi-temps !

 

Ce soir j'espère que Monaco prendra 3 points face à Dijon.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice s'accroche toujours à sa 3ème place victoire 3-1 cet après-midi face à Nancy après avoir été mené 0-1 en première mi-temps !

 

Ce soir j'espère que Monaco prendra 3 points face à Dijon.

Pour l'instant ils en perdent 3. :/

La fatigue de la saison commence à se faire sentir.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils en perdent 3. :/

La fatigue de la saison commence à se faire sentir.

Oui là clairement. Ils ont beaucoup donné mercredi soir aussi. Allé on y croit il reste encore 30min !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes les deux coups francs ! Sur le premier heureusement Dirar a bien suivi et n'était pas hors jeu !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A peine croyable aujourd'hui à Bastia. On voit sur cette vidéo tout simplement un stadier frapper un joueur lyonnais.

 

 

Honte à ces corses qui prennent en otage le foot et les supporters avec un QI supérieur à 3 qui viennent au stade pour passer un bon moment. Mais bon, le CM de Bastia jouera une nouvelle fois la victime

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement honteux, et au delà de ça que dire par rapport aux lyonnais qui doivent en avoir plus que marre, ça tombe souvent contre eux. Je pense qu'ils vont beaucoup appréhender le match en Turquie..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux faire ce genre de stupidités alors que tu sais pertinemment que tu te feras attraper tôt ou tard et que tu vas en payer les conséquences. C'est vrai que ce sont souvent les lyonnais qui ramassent.  :lol:

 

Samedi en Suisse, il s'est passé un truc dans le même genre mais c'est le car d'une équipe qui s'est fait attaqué par des supporters adverses sur une aire d'autoroute après un match. Le comble de l'histoire, c'est que ce n'était même pas ces deux équipes qui étaient opposées.  :ph34r:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là clairement ça va au delà du football, on ne peut pas qualifier ceux qui sont entrés sur la pelouse de supporters. Quand tu vois les mots employés ("fils de p***" ou "creve") tu te dis que c'est quand même INCROYABLE que ça puisse se passer encore aujourd'hui ! On sait qu'à Bastia c'est chaud, mais si même les stadiers s'y mettent, soit en laissant passer ces abrutis sur le terrain ou en y allant carrément pour donner des coups (parce que sur une image on voit un stadier venir donner un coup de pied à un lyonnais !!) alors on s'en sort pas. Le pays est déjà sur ses gardes depuis les attentats à Charlie hebdo on peut pas sortir l'armée à chaque match à Furiani !

 

Ils se font du mal tout seul, ils sont déjà quasiment en Ligue 2 et ça va pas leur faire de mal, maintenant il faut durement sanctionner le club pour qu'il prenne les mesures nécessaires ! Ils sont en grande partie responsables ! C'est inadmissible et rien ne peut expliquer ces faits.

 

 

Enfin, je tiens à dire après les événements de jeudi soir qu'une fois encore Aulas a beaucoup de mérite encore sur ce coup, il protège ses joueurs et même si il est critiquable sur pas mal de points, sur celui là il est intouchable. Les joueurs eux le sont peut-être un peu moins en revanche..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou c'est Memphis qui déclenche ? :D

Oui Memphis apparemment eu ds mots avec le fan en question. (Vu sur J+1), je pense que demain on aura les informations complètes. par ailleurs il existe des joueurs lyonnais qui tentent des coups de pieds.

 

Pour le premier coup je n'ai pas vu si c'est Depay qui dit f..dp ou le contraire.

 

Et sur le deuxième acte c'est Lopes qui fait le malin, ensuite un mec de Bastia lui dit en gros de rentrer dans les vestiaires et d'arrêter ses conneries et là Lopes le repousse comme une m**** avec ses gants et donc cela déclenche la bagarre.

 

Ce match va servir à faire un match retour à Besiktas à huis clos je pense.

------------

3 pts de retard sur le premier non relégable ils sont loin d'être mathématiquement en L2.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bastia est sanctionné, ce qui serait logique, il faudrait également voir les circonstances des incidents survenus jeudi à Lyon... car bon, à vouloir remplir le stade à tout prix en laissant 15 000 à 20 000 supporters turcs pouvoir venir (parce que bon, quand tu connais le foot, tu te doutes bien que la plupart de ces places vendues sur internet seront prises pour la plupart par des supporters du Besiktas), tu te dis qu'il y a quand même un problème... à côté de ça, tu as des limitations au niveau des supporters lors de matches de L1 ou même des interdictions de déplacement...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bastia est sanctionné, ce qui serait logique, il faudrait également voir les circonstances des incidents survenus jeudi à Lyon... car bon, à vouloir remplir le stade à tout prix en laissant 15 000 à 20 000 supporters turcs pouvoir venir (parce que bon, quand tu connais le foot, tu te doutes bien que la plupart de ces places vendues sur internet seront prises pour la plupart par des supporters du Besiktas), tu te dis qu'il y a quand même un problème... à côté de ça, tu as des limitations au niveau des supporters lors de matches de L1 ou même des interdictions de déplacement...

2 places allouées pour 1 personne, dans les 20 25000 t'as plus de la moitié qui étaient des gens vivant en France lol.

 

Au départ c'était 4 places allouées pour 1 c'est pour dire! Le public OL est très chaud mais pas assez pour eux. Le match retour devrait se jouer sans fans, ou alors sans fans Lyonnais. Après c'est comme partour tu mets 500 flics pour un mouvement de 15 000 ou 3 000 c'est pas sur que tu gagnes la bataille lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après ils peuvent vivre en France ça empêche pas, mais vis à vis des forces de l'ordre ça souligne ce que je voulais mettre en avant ton exemple : les restrictions qui s'appliquent en L1 du genre, interdiction de déplacement ou limitations des supporters adverse = en gros, on arrive pas à gérer les débordements de 300 supporters stéphanois... et là bah, on laisse le stade se remplir de 15 à 20 000 supporters turcs quand on connait en plus leur réputation? C'est juste une blague, c'est ingérable.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...