Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

Bah après ils peuvent vivre en France ça empêche pas, mais vis à vis des forces de l'ordre ça souligne ce que je voulais mettre en avant ton exemple : les restrictions qui s'appliquent en L1 du genre, interdiction de déplacement ou limitations des supporters adverse = en gros, on arrive pas à gérer les débordements de 300 supporters stéphanois... et là bah, on laisse le stade se remplir de 15 à 20 000 supporters turcs quand on connait en plus leur réputation? C'est juste une blague, c'est ingérable.

En tout cas sans eux l'ambiance durant les matchs est fade dans le match en lui-même.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bastia est sanctionné, ce qui serait logique, il faudrait également voir les circonstances des incidents survenus jeudi à Lyon... car bon, à vouloir remplir le stade à tout prix en laissant 15 000 à 20 000 supporters turcs pouvoir venir (parce que bon, quand tu connais le foot, tu te doutes bien que la plupart de ces places vendues sur internet seront prises pour la plupart par des supporters du Besiktas), tu te dis qu'il y a quand même un problème... à côté de ça, tu as des limitations au niveau des supporters lors de matches de L1 ou même des interdictions de déplacement...

 

Non là clairement tu ne peux pas mettre en cause l'OL sur les événements de jeudi contre le Besiktas, en tout cas sur ça. Car il est impossible de refuser l'achat d'un billet à quelqu'un qui réside en France, et donc la communauté turc française en a profité, ils étaient très bien organisés ils se sont rués sur les billets dès qu'ils sont sortis. Il y a eu un problème à cause du fait que quelqu'un ai revendu beaucoup de places à des résidents en Allemagne, et c'est effectivement un problème. Mais que peut faire l'OL face à ça ? Pas grand chose.

 

Là où l'on peut se poser des questions, c'est sur le dispositif de sécurité et de fouille des supporters, en connaissant la réputation de certains supporters du Besiktas et le nombre présent ce soir là, ça aurait dû être prévu. Pour le reste, je trouve qu'Aulas et sa bande ont été exemplaires.

 

Pour ce qui est du lien d'@OGS, je ne connais pas la vérité, mais le chef de la sécurité c'est un ancien ultra il est loin d'être tout rose. Et vu comme les Corses se posent en victimes de tous les "complots du continent", ça ne m'étonnes même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là clairement tu ne peux pas mettre en cause l'OL sur les événements de jeudi contre le Besiktas, en tout cas sur ça. Car il est impossible de refuser l'achat d'un billet à quelqu'un qui réside en France, et donc la communauté turc française en a profité, ils étaient très bien organisés ils se sont rués sur les billets dès qu'ils sont sortis. Il y a eu un problème à cause du fait que quelqu'un ai revendu beaucoup de places à des résidents en Allemagne, et c'est effectivement un problème. Mais que peut faire l'OL face à ça ? Pas grand chose.

Bien sûr que si tu peux mettre en cause Lyon, regarde ce qu'a fait Saint Étienne pour le match contre MU : une place par personne, et pas de ventes sur Internet.

L'OL est responsable de ce qui s'est passé jeudi soir, Aulas a mal géré la billetterie.

Modifié par sly21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si tu peux mettre en cause Lyon, regarde ce qu'a fait Saint Étienne pour le match contre MU : une place par personne, et pas de ventes sur Internet.

L'OL est responsable de ce qui s'est passé jeudi soir, Aulas a mal géré la billetterie.

 

C'est exactement ça, disons que l'OL à le chic pour n'être jamais responsable de rien quand tu les écoutes, ils sont toujours victimes... et là avec Bastia, bien que je ne cautionne pas ce qu'il s'est passé, encore une fois l'OL va se donner le rôle de victime à 100%.

 

Et pour les dispositifs de sécurité, tu ne peux pas non plus TOUT contrôler, il y a des endroits du corps que l'on ne peut pas fouiller de manière approfondie, c'est la loi... sans parler du fait que ces fameux billets vendus sur internet étaient pour des places se situant tout en haut du stade si j'ai bien suivi l'histoire... d'un point de vue stratégique voilà quoi... ça donne l'opportunité aux bonhommes venus balancer des trucs, de pouvoir le faire sans que ceux d'en dessous puissent faire grand chose...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi la plainte du mec de Bastia est bien entendu légitime, c'est ça qui a déclenché le deuxième débordement. Bientôt on va faire de Lopes un martyr...

C'est vrai que l'insulte d'un joueur comparé à l'envahissement d'une cinquentaine d'abrutis, c'est pas trop disproportionné. Bientôt, on fera passer les insultes tel que crever les ces chiens, f*** ** **** pour des paroles d'amour.

 

 

Ta haine contre l'OL est gênante. Bizarrement, on a rien entendu de ta part sur le premier débordement, le plus scandaleux

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la première fois lors de l'entraînement qu'au moment de la mi-temps je pense qu'on peut dire que Memphis et Lopes ne sont pas tous blancs non plus, on a quand même l'impression qu'ils provoquent un peu. Même si ça n'excuse pas le comportement de ceux qui sont entrés sur le terrain, bien évidemment.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'insulte d'un joueur comparé à l'envahissement d'une cinquentaine d'abrutis, c'est pas trop disproportionné. Bientôt, on fera passer les insultes tel que crever les ces chiens, f*** ** **** pour des paroles d'amour.

 

 

Ta haine contre l'OL est gênante. Bizarrement, on a rien entendu de ta part sur le premier débordement, le plus scandaleux

Elle ne l'est pas vu qu'elle n'a aucun rapport mais bon L'OL a raison sur toute la ligne, j'ai tort et tu es PRO OL et moi anti. Ok si tu veux....

 

Lopes qui insulte les autres est une parole d'amour en effet, il a instauré la deuxième bagarre avec des actes d'amour en effet... Mais! l'OL n'est jamais fautif, toujours dans les mauvais coups mais jamais fautifs... (J'invite à revoir les matchs aller contre Bastia et l'ASSE juste pour voir sur le terrain).

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle ne l'est pas vu qu'elle n'a aucun rapport mais bon L'OL a raison sur toute la ligne, j'ai tort et tu es PRO OL et moi anti. Ok si tu veux....

 

Lopes qui insulte les autres est une parole d'amour en effet, il a instauré la deuxième bagarre avec des actes d'amour en effet... Mais! l'OL n'est jamais fautif, toujours dans les mauvais coups mais jamais fautifs... (J'invite à revoir les matchs aller contre Bastia et l'ASSE juste pour voir sur le terrain).

 

Bizzarement, tu ne fais pas référence à la première bagarre, la ou les supporters bastiais sont fautifs à 100 pourcents. Depuis quand un "supporter" peut entrer si facilement sur la pelouse et être au contact de Depay ? Oui le néerlandais l'insulte, mais avant cela on voit bien que le bastiais n'est pas venu à côté de lui pour lui dire qu'il trouve stylé son dernier tatouage. D'ou la vision que je me fais de ta position sur l'OL, tu ne fais référence qu'au passage de Lopes, à croire qu'il n'y a rien eu auparavant. 

 

Que Lopez insulte la personne est une chose, à croire que les insultes dans le foot c'est nouveau, mais de voir débouler 34 débiles en est une autre. Y a une disproportion assez flagrante. 

 

 

A propos des mauvais coups, tu fais forcément référence à Metz. Il faudra m'expliquer comment l'OL est dans ce cas fautif. Quant à Besiktas, aux dernières nouvelles, ce sont les supporters turcs qui ont foutu le bordel. Ici on peut critiquer l'organisation de la billetterie, mais en rien les joueurs comme il l'est possible avec Lopes hier. Le fait que certains joueurs lyonnais ont une attitude de m****, ce n'est plus à prouver 

 

Encore une fois, ce qui c'est passé au match aller est peut-être critiquable, mais ce qui c'est passé hier est tellement dispoportionné et inacceptable.  On parle quand-même d'un manque flagrant de sécurité en corse. Enfin, si l'Ol est à tes yeux responsable des mauvais coups qui lui arrive, que dire de Bastia qui récidive une nouelle fois ? Pas un seul mot sur les insultes racistes à l'encontre de Balotelli il y a 3 journées, pas un seul mot sur le fait que la tribune responsable de la m**** contre lyon avant hier sortait de 3 matchs de suspension car ce sont ces mêmes personnes qui se sont rendu coupable des cris de singes à l'encontre de l'italien ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que l'OL n'est pas responsable pour Bastia. Les joueurs ont le droit de chambrer le public étant donné que le public ne se retient pas quand il s'agit de chambrer les joueurs. C'est donnant donnant.

 

Pour Bastia, les seuls responsables sont les bastiais, on ne peut pas inculper les Lyonnais, soyons sérieux deux minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des antécédents, chambrer le public en tant que joueur est passible d'un carton jaune ou d'une expulsion. C'est déjà arrivé par le passé.

 

Anthony Lopes fait partie des responsables. Tout comme les fans de Bastia et certains membres du personnel stadier

 

Believe : la première bagarre il faut aussi regarder le début, maintenant bizarre que tu ne penses qu'à cette première alors que c'est la deuxième qui a complètement arrêté le match. Pour le match à Metz il y avait eu des antécédents aussi pendant le match. Je me demande par ailleurs pourquoi parler de la première altercation tu as les images et c'est la deuxième qui se discute réellement (même si je me demande quand même ce que Depay a pu dire aussi. A un moment il ne faut pas non plus se leurrer on agite pas le foulard rouge au nez du taureau.

 

Déjà si on commençait et je l'ai déjà dit par le passé par avertir les joueurs quand ils s'insultent entre eux ça donnerait autre chose, à Bastia ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'existe aucun filet ou barrière pour stopper ces personnes chaudes.

 

Redhouanne : Tu ne peux rien faire contre les gens qui cachent en morceaux une bombe agricole qui se reconstitue après dans les tribunes (surtout si ils le cachent où les personnes de sécurité n'ont pas le droit de fouiller). Le tort de l'organisation du PARC OL c'est d'avoir mis des turcs au-dessus! Il y avait déjà eu ce genre d'erreurs au parc des princes lors de réceptions de l'OM ou un jour un homme est devenu handicapé à cause d'un jet de dos de chaise.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Entièrement d'accord avec toi. Par contre pour le match européen, l'OL a une grande sinon toute la responsabilité

Indéniablement. La responsabilité réside dans l'organisation de la billeterie. C'est la premier fois que je fois des supporters adverses au dessus des locaux

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On touche le fond.. C'est d'un ridicule..

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends il ya déjà des intéressés :D

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement de Nice à Toulouse dans l'après midi puis ce soir le match OL - Monaco, la journée s'annonce décisive pour le titre !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Nice qui dit définitivement adieu au titre en revanche grosse victoire ce soir de l'ASM !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...