Le Baron Rouge Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Samedi, début de la nouvelle saison, nouvelle ère (j'espère, la dernière), nouveau manager, revoir les gars, le retour de Luke. 2 jours que j'ai envie de tout péter, tellement je suis impatient. United, ma dulcinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Les joueurs n'ayant pas participé à l'Euro auraont-ils délà repris le chemin de Carrington avant le match? Est-ce qu'on a une idée du groupe qui partira pour la tournée ed pré-saison? Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) A partir de combien d'avertissements ça commence à craindre, histoire de savoir ce que je peux répondre ou pas sur Jiminy Sinon, sur ce match, je sens le streaming obligatoire. Vu la programmation tardive, je ne pense pas que ce sera diffusé. Tu peux y aller ça craint pas :P C'est moi qui choisis ça peut même craindre SANS AVERTO Bon sinon, aller lâchez vous, vous voulez voir qui pour ce premier match ? Sachant que nos internationaux (Euro), seront logiquement présent (Martial mis à part je pense) mais ne devraient pas jouer Oui maitre :sad: :utdshirt: Norvegian ... "Fouteur de m**** de génération en génération !!! " Modifié le 12 juillet 2016 par Jiminy I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 ah le pied ! enfin un samedi avec un match de MU si vous pouviez savoir combien ça m'a manqué ! Enfin vous le savez surement Je suis à fond là, rien qu'un match amical de MU vaut tout un euro à lui tout seul. Le premier du mou, à ne manquer sous aucun pretexte !Bon match à tous les gars(e) 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Special_One Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je suis tendu, ça fait plus de 6 mois que je suis privé de matchs. "Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one." Twitter : @MokLosDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'avoue être curieux de voir ces matches de pré-saison... je m'attends pas à voir un miracle dès les premiers matches mais quand même... Est-ce que l'on serait tous impatients de voir ces matches si LvG était encore en place?... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'avoue être curieux de voir ces matches de pré-saison... je m'attends pas à voir un miracle dès les premiers matches mais quand même... Est-ce que l'on serait tous impatients de voir ces matches si LvG était encore en place?... Je pense pas, Mourinho sa fait plus bander que LvG et puis avec nouvelles recrues hâte de les voir en actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Louis Van Gaal nous a tous déçu pendant 2 saisons , mais faut relativiser , oui le jeu était pas enthousiasmant , mais on a retrouvé la champions league , on fini 4e et 5e au championnat , mais on gagne la Cup , la dernière c était en 2004 ..... je pense qu'on c est tous enflammé par rapport a son palmarès ! Maintenant José Mourinho est au commande on va voir faut pas resté bloqué dans le passé mais s en servir pour ne pas répété les erreurs rdv samedi a 14h30 devant les écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) C'est moi qui choisis ça peut même craindre SANS AVERTO Bon sinon, aller lâchez vous, vous voulez voir qui pour ce premier match ? Sachant que nos internationaux (Euro), seront logiquement présent (Martial mis à part je pense) mais ne devraient pas jouer Pas d’après Mourinho, il a précisé que les internationaux anglais n'allait pas jouer en tournée de chine, donc pour ce match, on peut déjà oublier, y compris Schweini qui vient de se marier, Fellaini qui est entrain de fumer des joints à Hawaii(si tu pouvais rester labas...), Martial et Schneiderlin, De gea, et Darmian. Pour ce qui est des nouveaux, il y aura Bailly et Mkhytarian, mais pas de Zlatan, logiquement tous les autres seront là! Modifié le 12 juillet 2016 par WayneRooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Special_One Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Les matchs avec l'équipe type commenceront pour le Community Shield alors ? "Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one." Twitter : @MokLosDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 On jouera sans attaquant de pointe alors mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) Rashford. (ou pas) Zlatan ne joue pas les matchs amicaux. Personne n'est l'ami de Zlatan. Modifié le 13 juillet 2016 par Kamak 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronk Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Tiens je remarque qu'on jouera contre Nick Powell qui vient de s'engager à Wigan. C'est une occasion de voir ce qu'on a laissé partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 On jouera sans attaquant de pointe alors mdr Il ya Wilson et Keane qui sont là pour le moment. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ha ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Vivement que les matches reprennent, malgré la saison décevante M.U finit toujours par manquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Moi ce qu'il va me manquer, ce sont les âneries des VanGaal en conférence de presse C'était les seuls bon moment de cette dernière saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Best conf' ever: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Certaines du José sont épiques aussi ^^, mais quelque chose me dit qu'on prendra plus de plaisir à regarder nos matchs que nos conférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 On pourra faire les malins en dehors du terrain quand on sera bons, Van Gaal se foutait de notre gueule et de celle du club, j'espère que Mourinho aura l'intelligence de respecter ce qu'on représente. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ouais parceque le mec qui fait des sudoku sur le banc.... c'est bon pour les 70 piges sur le banc , en bordure d'un lac et des coincoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Perso je veux voir Lingard j'ai l'impression que ça sera notre joker de luxe sur l'aile. Par contre tapez bien Lingard dans google car Lindgard c'est autre chose hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 En pré saison, je ne me fais pas de soucis pour lui. Je sens que Young va encore nous sortir un pré saison de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Perso je veux voir Lingard j'ai l'impression que ça sera notre joker de luxe sur l'aile. Par contre tapez bien Lingard dans google car Lindgard c'est autre chose hein Avec Louis, il aurait été capable de le foutre sur l'aile ^^ Pré-saison, c'est moyen... vivement dans un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Pas de Zlatan dans la compo de départ ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés