Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Notre meilleure charnière c'est Bailly Rojo c'est celle qui a donné le plus de satisfaction. Le reste c'est de pipes. Quand je repense à tous ce qui a été dit pour Keane quand je rageais car nous avions acheté Lindelof qui est clairement en dessous de l'anglais, ça me fout les boules. Après on peut me parler de demande de salaires etc, juste des suppositions, rien de confirmé, ni par le club, ni par lui, ni par son agent. Du coup on se retrouve à devoir recruter un top DC et dégager les imposteurs.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Rojo mais il a quand même été bien médiocre cette saison sur le peu qu'il a montré. 

J'aimerais bien voir une charnière Bailly-Lindelöf sur la durée, à moins que des recrutements soient opérés à ce poste (très probable). 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du Rojo avant sa blessure. Cette saison, peut on réellement se poser la question de son niveau, vu la blessure grave subit, le peu de temps de jeu ( la saison dernière 41 matchs TTC, cette saison 10 matchs joué TTC) ? Non, je ne pense pas. Lindelof a été associé à TOUS nos défenseurs centraux sauf peut être Rojo et de ce qu’il a montré ça a été très compliqué. Ce n’est pas lui jeter la pierre au bout d’une seule saison jentend bien, juste remettre les pendules à l’heure quand il a été question de comparer Lindelof et Keane. Beaucoup d’arguments cité pour énumérer les qualités du Suédois, j’attend de les voir encore...Pour moi, il n’y a pas photo entre les deux. J’espère qu’il me fera mentir la saison prochaine. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est plutôt d'accord même s'il y a eu de gros progrès par rapport à son début de saison calamiteux. Je pense qu'en enchaînant les matches, et avec la confiance, il sera un bon élément pour nous l'année prochaine. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mon gars sûr !! Quel match encore ce soir....

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Bailly, c'est vraiment une "brute", lui il y va il cherche pas à comprendre. Un défenseur au jeu très impressionnant mais qui impose sa présence. Encore un dont on ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il arrête de se blesser (attention à la prochaine trêve internationale) parce que sa place de titulaire est incontestable.

Il faut ABSOLUMENT installer la charnière Bailly - Lindelöf pour la saison. Ce sera déterminant pour le bon déroulement (ou pas) de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier , on regardant le matche avec mon frére , il me disait que sa puissance , son engagement lui faisait rappeler Vidic.Je pense qu'ils sont différent.Je pense que Bailly a une autre trés bonne qualité : sa rapidité.J'ai rarement vu un défenseur aussi rapide.Trés difficile de le passer .Et il arrive toujours à rattraper son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours cru en lui et je suis persuadé que si les blessures le laissent tranquille et qu’il progresse encore tactiquement il peut devenir un des meillleurs à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aaah Eric je t'adore mais bordel il faut pas passer à côté d'un match comme ça...

y'a pas besoin de provoquer ce péno, t'es pas en position de dernier défenseur et en plus l'attaquant des Seagulls n'avait pas le contrôle total du ballon...

Allez pas grave on reste positif, il a le temps de progresser et de garder en lucidité (24 ans), on se remet en selle et on y croit.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'après son tout bon match contre leicester, ici j'ai rien pigé... et comme à côté de lui t'as lindelof qui est complètement à la ramasse, alors ça devient forcément n'importe quoi

et là je repense à vidic, rio, ou stam...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement frustré de voir qu'il n'arrive pas à être régulier.. S'il était toujours à son top il serait monstrueux et parmi les meilleurs défenseurs d'Europe sans exagèrer mais là c'était un jour sans.. Pourtant qu'est ce que je l'adore ce joueur.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère vraiment que Mourinho ne le met pas sur le banc pour "un mauvais match" parce que s'il préfère aligné Jones à sa place je vais monter à Manchester lui expliquer que peu importe son CV je vais lui expliquer 2-3 choses sur le football. 

Bailly > tous nos DC réunis. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/09/2018 à 18:50, Rooney_24 a dit :

J'espère vraiment que Mourinho ne le met pas sur le banc pour "un mauvais match" parce que s'il préfère aligné Jones à sa place je vais monter à Manchester lui expliquer que peu importe son CV je vais lui expliquer 2-3 choses sur le football. 

Bailly > tous nos DC réunis. 

J'ai lu qu'un départ serait envisagé cet hiver suite à la gestion de Mourinho sur son cas. Sa non titularisation en finale de Cup face à Chelsea, sa mise à l'écart dernièrement au profit de Jones, ça commence à faire beaucoup quand même.

Des infos dans ce sens de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Calum a dit :

J'ai lu qu'un départ serait envisagé cet hiver suite à la gestion de Mourinho sur son cas. Sa non titularisation en finale de Cup face à Chelsea, sa mise à l'écart dernièrement au profit de Jones, ça commence à faire beaucoup quand même.

Des infos dans ce sens de votre côté ?

Je n'ai pas lu ça, mais même si c'était le cas je doute que ça se passe si facilement on voit bien avec Martial que les dirigeants ont la volonté de le conserver malgré Mourinho. J'espère que ça sera pareil pour Bailly parce que je le dis depuis longtemps quand il est en forme il est meilleur que tous nos DC réunis. Il n'a juste pas beaucoup de chance avec les blessures. 

Si vraiment Mourinho pense que Jones ou Smalling sont de meilleurs choix que l'ivoirien alors il devrait sérieusement penser à changer de métier (une fois de plus). 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Je n'ai pas lu ça, mais même si c'était le cas je doute que ça se passe si facilement on voit bien avec Martial que les dirigeants ont la volonté de le conserver malgré Mourinho. J'espère que ça sera pareil pour Bailly parce que je le dis depuis longtemps quand il est en forme il est meilleur que tous nos DC réunis. Il n'a juste pas beaucoup de chance avec les blessures. 

Si vraiment Mourinho pense que Jones ou Smalling sont de meilleurs choix que l'ivoirien alors il devrait sérieusement penser à changer de métier (une fois de plus). 

Je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à y croire aussi. Pour moi c'est de très loin votre meilleur défenseur, mais je t'avoue aussi que je ne comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire indiscutable vu le niveau des autres joueurs à ce poste. Peut-être qu'il y a un souci en interne ?

En tout cas, si vous le vendez, ce serait une énorme erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mourinho qui va le chercher donc ça serait tellement incompréhensible...
Mais c'est vrai que sa mise à l'écart est chelou, c'est notre meilleur défenseur. L'erreur qu'à fait Mourinho c'est de ne pas avoir titularisé Bailly-Lindelof qui ont tous 2 été recrutés par lui-même et qui sont (étaient?) amenés à être notre défense type, du moins cette année en tout cas

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...