Gua2loup1 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Je gueule jamais sur lui mais la je l'ai trouvé vraiment bidon sur ce match il m'a vraiment soulé!!!! Des transversales qui n'arrivent jamais dans les pieds, il ne s'impose plus dans les airs, il est moins serein qu'avant j'ai l'impression qu'il a perdu de sa tranquillité...serais ce le fait qu'il pense déjà à la retraite??? En tout cas il faut qu'il se reprenne très vite car ça fait quelques matchs ou il fait du moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui mais bon pour un défenseur son boulot c'est pas faire des transeversales de 40 mètres ou de faire des relances millimitrées mais c'est de ne pas prendre de but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) Oui mais bon pour un défenseur son boulot c'est pas faire des transeversales de 40 mètres ou de faire des relances millimitrées mais c'est de ne pas prendre de but. Relis mon post et tu verras qu'il n'y a pas que les transversales que je cite: il ne s'impose plus dans les airs, il est moins serein qu'avant j'ai l'impression qu'il a perdu de sa tranquillité. Je rajouterais qu'il m'a aussi fait peur à un moment lorsqu'il fait une remise en retrait de la tete à VDS alors qu'il y a un attaquant des spurs à 50 centimètres de lui...pas de conséquences mais normalement il fait pas ça donc je le souligne c'est tout. Et puis effectivement on ne prend pas de buts mais tu peux pas me dire que sur ce match il a été bon car pour moi c'est Vidic qui a tenu la baraque en défense centrale. Modifié le 13 décembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, estime qu'Arsenal n'est pas un candidat au titre de champion d'Angleterre. Rio Ferdinand estime que Liverpool, Chelsea et Manchester United seront les seuls à lutter pour le titre : « Ce sera entre nous trois cette saison. C'est juste mon opinion personnelle » a déclaré le joueur sur BBC Radio 5 Live. Footanglais365 ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Mais alors là, je le rejoins parfaitement!!! Je suis même sue que c'est Villa qui va finir 4ème (Si c'est pas Pool bien sûr!! !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je commence à être inquiet à propos de cette blessure récurente au dos de Rio ! 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Mauvaise nouvelle Rio sera absent pour au moins 10 jours il manquera le match contre Boro Soucre : SAF Modifié le 26 décembre 2008 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Mauvaise nouvelle Rio sera absent contre Boro Source : MEN Oué mais bon à domicile avec notre defense on a pas trop de souci donc esperons qu'il soit en grande forme pour le 11/01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est pas forcément une mauvaise nouvelle, on peut faire avec Evans (et même Brown qui n'est pas loin du retour), au contraire je me dis qu'il peut se reposer, ça lui fait une pause et ça permet de faire jouer un jeune, ça fait tourner. c'est bien. tant qu'il est là en forme pour le match contre Chelski, comme Evra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Ok bon je rectifie mon info Bonne nouvelle Rio sera absent pour au moins 10 jours :yesss: Je plaisante Modifié le 26 décembre 2008 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 voila la news sur eurosport http://www.eurosport.fr/football/ferdinand...flashnews.shtml red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 va falloir que l'on se serre les coudes en défense car là c'est une tuile que de se passer de rio, surtout en ce moment crucial de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Du moment qu'il soit la pour le match contre Chelski c'est le plus important en espérant qu'il ai 1 ou 2 matchs dans les jambes avant quand même mais pour l'instant Evans peut faire le boulot. Modifié le 27 décembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 En effet si Saf veut trouver le problème à la racine , peut etre qu'il sera ecarté pendant un bon moment des terrains, chose qu'on éspere pas ... Mais bon il me semble qu'Evans avait joué à Stamford Bridge et on avait tous plus ou moins retenu une bonne prestation de sa part. Donc dans le pire des cas, Evans peut faire le taff si jamais Rio ne reviendrait pas de si tot. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ça devrait aller le problème de Rio est moins grave que celui d'Hzrgro ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est dommage que Rio ait un probleme récurrent au dos, parce que quand on le voit derriere avec Vidic ... on sens la securité , meme s'il fait un match pas genial .. on sens qu'il y a une securité derriere. Je ne dis pas que Evans ne l'est pas .. Mais ca reste Ferdinand ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 en tout cas là, il ne sera pas présent pour le match de ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Va falloir faire avec...('fin plutot sans lui ce soir .. ) J'espère seulement que son problème au dos sera réglé vite , et surtout entièrement ... faut pas qu'il continue la saison avec le même problème sans arrêt ( comme Véronal la saison passée ) :s Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) J'espere qu'il soit en grande forme contre Chelski, on a besoin de lui même si Evans fait un good job Modifié le 29 décembre 2008 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 SAF espère que Rio sera prêt pour le match contre Chelsea le 11 Janvier prochain soucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 nous aussi on espère bien qu'il sera là car ce ne sera pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouai mais je pense quand meme que , etant donné qu'il aura raté 4 matchs avec manchester , il n'aura pas de minutes dans les jambes , et SAF ne prendra pas de risques en le titularisant deja directement ( retour de blessure in extremis quand meme ) et qu'Evans a largement le potentiel pour le remplacer (même si quand meme , Ferdinand a une influence tres importante dans l'equipe et au sein de la defense ) "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Rio lors d'un spectacle scolaire en 1991 Ferdinand quand il était enfant, et qu'il chantait avec sa petite voix ! xD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Il a pas changé de tete C'était un pti gamin de 13 ans qui faisait le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés