Aller au contenu

Manchester United 1-0 Watford


Jiminy

Messages recommandés

la défense complètement a coté de la plaque, on leur a fait 4-5 cadeaux avec des passes en retrait moisis ou pas assez appuyé, surtout Blind qui a fait des erreurs énormes. Sinon Mensah a été plutôt costaud dans ces interventions mais parfois en retard.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu beaucoup d'erreurs c'est vrai et beaucoup trop même, mais j'ai le sentiment qu'il se passe quelque choser, les joueurs, le staf, le public. p***** par période quand Old Trafford chanté a gorge déployé, même si ça n'a pas été pendant 90min C'était un grand moment et chaque fans prends son pied a ce moment là....

 

L"esprit UNITED reviens, tel un volcan, un super volcan il va rentrer en éruption et balayer tous les autres petits clubs d'a côté....

 

 

UNITED

 

PS : Il est possible que je me trompe sur le match.... je suis malade au fond de mon lit et sous médicaments avec dose de cheval.... lol donc j'ai trouvé que le match avait du rythme, on été dominé par période, mais a d'autres moments la chanson n'était plus la même.

 

Pour moi un Vrai match de PremierLeaue qu'il fallait gagné, et avant a 100% sous LVG biensûr on l'aurait perdu ce match. Mais là non. VIKING !!!!!

 

 

UNITED NEVER DIE

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United revit petit a petit !!!

 

J'ai suivi sur le multiplex et j'étais vraiment pas bien jusqu'a cette fameuse 83eme min et cette patte magique de Juanito.

 

C'est bien la première fois depuis bien longtemps qu'on profite des faux-pas des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat mais très mauvaise prestation que je répercute a la fatigue. Çà ce voyais tout au long du match que les joueurs étais fatigué, ces des gamins qui viennent d’enchaîner les matchs en une courte période. avec tout les blessés qu'on a ça va pas vraiment s'arranger.

  • J'aime 1
1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci juanito mais merci degea surtout... blind a coté de la plaque aujourdhui, mention spéciale a rashford varela herrera schnederlein et Mata le buteur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vent est il en train de tourner?savoir gagner même quand on est fatigué et même quand on joue mal c'est le propre des grandes équipes et la j.ai pensé au Man Utd de Fergi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut difficile, mais bizarrement je me suis dit que le but tomberait, j'avais plus d'inquiétude sur la fébrilité défensive, avec un peu plus d'adresse, Watford en met un.

10 points, 30 à prendre... encore 3 premiers à jouer, je pense que maintenant une majorité vont s'en foutre de la manière de prendre 3 points...

 

les 4 premiers qui perdent :D

Tout le monde va revenir devant son écran maintenant....jusqu'à la prochaine défaite.

 

Prochaine journée :

Watford - Leicester : X

Tottenham - Arsenal : X

Man City - Aston Villa : 1

 

Si Watford parviens à ne pas perdre, ce sera la cerise sur le gateau. Dans l'autre match on va de toute facon reprendre des points sur l'un des deux, mais de préférence ce serait bien un match nul :D

City devrait l'emporter

 

Leicester : 58

Tottenham : 57

Arsenal : 52

Man City : 50 (-1J)

Man Utd : 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de cette victoire, surtout combiné avec les résultats des autres équipes ça redonne le sourire un peu ! Je n'ai pas pu voir le match j'espère que dans le jeu nous avons été bons aussi. 3 points qui font le plus grand bien !!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise performance d'hier vient surtout du fait que la défense était aux abois. Impossible de relancer un ballon proprement. Je compte au moins 4 "relances" de ROJO dans les pieds de l'adversaire qui débouchent sur des actions de but adverse. BLIND pas serein non plus. Sur les 4 défenseurs, ce sont les 2 gamins qui ont le plus assuré.

 

Bref il est temps que Mike Smalling fasse son retour.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux hold-up. Apparement on s'est fait marcher dessus, mais au final on prend les 3pts et on réalise l'opération du siècle puisqu'aucune des équipes devant nous n'a gagné.

Merci De Gea

j ai bien cru qu on allait finir a 0-1 pour Watford

et on a eu chaud qu on prenne pas un péno

aprés on a pas eu de vrai occasion mais le coup franc MAGNIFIQUE Mata

Super content de cette victoire, surtout combiné avec les résultats des autres équipes ça redonne le sourire un peu ! Je n'ai pas pu voir le match j'espère que dans le jeu nous avons été bons aussi. 3 points qui font le plus grand bien !!

3 points . De gea nous sauve , l arbitre leur oublie un péno , on a eu chaud , loin de la folie dans le jeu des 2 derniers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du match d'hier. Il faut pas oublier qu'on jouait notre 4eme match en 10 jours, et qu'on les a tous gagnés. Physiquement ça pèse, en plus des 14 blessures dont on souffre dans l'effectif. Les organismes doivent être fatigués de ces 10 jours, c'est normal qu'on puisse pas proposer beaucoup plus.
Le tout est de savoir gagner même sans être flamboyant, c'est signe de bonne santé d'une équipe, et c'est ce qui nous avait manqué en début de saison.

On gagne, on prend les 3 points, c'est tout ce qui compte. GGMU !

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir l'équipe gagner avec des jeunes du centre de formation... Ca c'est United !!! Ca faisait un bail que j'avais plus posté... Je voulais pas rajouter une dose de pessimisme... Mais là en revanche, c'est tout positif !!! On renoue avec notre culture de la gagne à l'arrachée, au même moment ou nous réalisons que notre véritable force c'est notre centre de formation... Assez avec les pseudos stars! Un top player par mercato à dose homéopatique. Et on fait grandir nos jeunes pour qu'ils deviennent nos futurs cadres !!! Finalement cette hécatombe de blessures a été la meilleure chose qui puisse nous arriver !

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt prompt habituellement à demander du beau jeu plus que la victoire à tout prix. Je me suis souvent senti mal même après des victoires tellement le jeu était déprimant.

Sur ce match, on ne peut pas dire que le niveau fut excellent. Le jeu avait du mal à repartir de l'arrière à cause du pressing de Watford et d'un trop grand écart entre les lignes.

On a pu voir que les jeunes s'en sont mieux sorti (il doivent mieux récupérer que ceux qui jouent depuis le début de saison comme Blind).

Pour l'instant, il n'y a pas d'automatismes entre les jeunes en attaque (ils ne jouent jamais ensemble ou presque) mais vu ce qu'ils montrent individuellement, ca risque d'être explosif.

De Gea est vraiment au top et c'est sur que l'avoir est un gros avantage mais ce sont ces joueurs de top niveau qui font gagner des matchs. (oui un gardien te fait gagner des matchs).

Mata est vraiment mieux avec des joueurs en mouvement, on a l'impression qu'il se remet aussi en mouvement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a été comme d'habitude, très bon.
Rojo j'en peux plus.
Fosu-Mensah je crois tellement en lui pour l'avenir c'est fou.
Il ne faut pas s'enflammer il reste : West Ham, Tottenham, City et Leicester à jouer... On est loin du compte. Mais il y a vraiment moyen de finir dans les 3 premiers. Ou mieux ?
Se qualifier pour la LDC doit être un objectif minimal. Il ne faut pas regarder les autres et il faut faire match par match. Si on ne perd plus jusqu'à la fin de la saison, c'est tout bon. On a 10 finales à jouer. Il faudra vraiment réussir ces matchs clés contre le top 6. Avec LVG depuis le début on est très bons dans les gros matchs, enfin du moins on a des bons résultats dans la plupart donc c'est pas le moment de lâcher. C'est le moment pour lui de prouver et de nous envoyer en LDC alors que tout le monde nous annonçait perdu.
Fin de saison excitante, d'autant plus avec les 8emes d'Europa face à Liverpool et la FA Cup aussi face à West Ham.
Quoiqu'on en dise, la PL a vraiment un suspens à part.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait aussi du bien de gagner moche. Un match qu'on aurait perdu à coup sûr autour du Boxing Day, on le gagne cette fois ci. Ca montre que l'état d'esprit va mieux.

Par contre il faudra éviter ce nombre fou de mauvaises relances et cette approximation défensive, sinon ça ne pardonnera pas lors de prochaines journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui quand il y avait ces mauvais résultats ces derniers mois !

 

Ton fameux " alors il est viré " doit être affiché en tête d'affiche sur le forum mdr..

je peux pas dire ça en ce moment, tant mieux^^ j'espère que je ne le redirai plus jamais lol

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais, mais avec les circonstances qu'on connait, il restait encore cette envie de forcer les choses, et même si ce fut dur, le principal était d'y arriver

 

mention à DDG qui nous maintient dans le match, blind en DC c'est assez pénible à voir, et en plus il est méga-lent...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rojo fallait s'y attendre, Fosu Mensah a été mauvais mais il pourra peut être devenir un joueur moyen de PL à l'avenir ce serait déjà un miracle pour moi.

 

De toutes façons les atchs super moches ça se gagne malgré que Watford mérite selon moi de gagner 0-2 mais injuste ou pas la victoire est là dans un championnat aussi nul que dur que bizarre!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais, mais avec les circonstances qu'on connait, il restait encore cette envie de forcer les choses, et même si ce fut dur, le principal était d'y arriver

 

mention à DDG qui nous maintient dans le match, blind en DC c'est assez pénible à voir, et en plus il est méga-lent...

Je pense qu'il commence à être carbo le pauvre. Je pense qu'il est le joueur à avoir le plus joué cette saison ou pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je maintiens que Blind doit jouer au milieu et qu'il faudrait un vrai DC avec Smalling, Joe Riley peut jouer ce rôle même si il est aussi milieu de terrain à la base lool

 

A moins que cette saison soit purement une mise au point physique pour l'an prochain.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rojo fallait s'y attendre, Fosu Mensah a été mauvais mais il pourra peut être devenir un joueur moyen de PL à l'avenir ce serait déjà un miracle pour moi.

Fosu Mensah? A mon avis tu seras bien étonné quand il jouera régulièrement. C'est son premier match dans l'axe avec un milieu pour l'accompagner. Sachant que son poste de prédilection est milieu si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...