Kamak Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Le 16/07/2021 à 18:34, EricLeRouge a dit : wai, mais vu que rash était nul à ch*** une pendule, pas sur que la comparaison soit finallement si positive !? pourquoi vous faites tout dans l'exces ? Nul à ch*** une pendule tu imagine tes propos ? Tu parle de Marcus Rashford lol, l'un des meilleurs au monde à son poste... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Simon Stone / la BBC avaient posté il y a quasiment 10 jours que le staff / Ole n'étaient en effet pas certains que l'opération soit la meilleure solution (sans forcément laisser penser qu'ils étaient contre) :https://www.bbc.com/sport/football/57882189 Mais je vous rejoins, s'il peut se faire opérer pour régler le problème définitivement, et qu'il est d'accord avec cette idée, il faudrait qu'il soit soutenu par le staff dans cette idée. Ça reste son corps, pas un objet au service du club, je suppose aussi qu'en tant que footballeur pro il se connaît suffisamment, il a déjà souffert de blessures de longue durée (le dos notamment), autant qu'il prenne la décision. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Si il ne se soigne pas est ce qu'il ne risque pas d'avoir une blessure qui l éloigne plus longtemps voire définitivement des terrains ? , il est encore jeune , il a deja des soucis au dos , cheville , épaule vaut mieux qu'il se soigne quitte a etre absent 6 mois et qu 'il puisse rejouer pour nous et pour longtemps Martial James voir Elanga pourrais prendre sa place a gauche ou alors une ligne Greenwood Cavani Sancho Repose et Soigne toi bien Marcus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Il y a 4 heures, Kamak a dit : pourquoi vous faites tout dans l'exces ? Nul à ch*** une pendule tu imagine tes propos ? Tu parle de Marcus Rashford lol, l'un des meilleurs au monde à son poste... Il ne parle pas du niveau général du joueur mais de ses performances vraiment pas fameuses (pour rester nuancé) depuis plusieurs longs mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 il y a 13 minutes, One Sheasy a dit : Il ne parle pas du niveau général du joueur mais de ses performances vraiment pas fameuses (pour rester nuancé) depuis plusieurs longs mois. Il a été contraint de jouer blesser, on peut pas plutôt le remercier pour sa vaillance ? les gens qui ne comprennent rien au foot passent leur temps à nous traiter de pleurnicheuses, pour une fois qu'on en a un qui surpasse ses maux pour tenir debout on va pas l'accabler ! GLORY GLORY MARCUS ! 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 à l’instant, Kamak a dit : Il a été contraint de jouer blesser, on peut pas plutôt le remercier pour sa vaillance ? les gens qui ne comprennent rien au foot passent leur temps à nous traiter de pleurnicheuses, pour une fois qu'on en a un qui surpasse ses maux pour tenir debout on va pas l'accabler ! GLORY GLORY MARCUS ! Amen mon frère. Un qui sait se faire mal comme maguire en passant . Y en a qui sont critiquables pour autres choses que le niveau de jeu c est la mentalité mais sûrement pas Marcus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 ceci explique cela on l a critiqué pour son niveau SANS savoir qu'il jouais blessé , on peut pas lui en vouloir dans ce cas Olé doit vraiment progressé sur sa gestion du groupe c est lui le boss il doit écouté le staff médical , le joueur et tranché certains joueur ne diront jamais j ai mal je préfère pas jouer contrairement a d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Il y a 5 heures, Kamak a dit : pourquoi vous faites tout dans l'exces ? Nul à ch*** une pendule tu imagine tes propos ? Tu parle de Marcus Rashford lol, l'un des meilleurs au monde à son poste... en fait t'as pas compris que ma réponse était plutôt pour enfoncer martial... (j'ai absolument rien contre marcus) mais c'est pas grave 🙂 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 il y a 43 minutes, Kamak a dit : Il a été contraint de jouer blesser, on peut pas plutôt le remercier pour sa vaillance ? les gens qui ne comprennent rien au foot passent leur temps à nous traiter de pleurnicheuses, pour une fois qu'on en a un qui surpasse ses maux pour tenir debout on va pas l'accabler ! GLORY GLORY MARCUS ! Je ne critique absolument pas son attitude et encore moins son dévouement, mais ses performances récentes. Et je sais très bien que ces dernières s'expliquent en bonne partie à cause de cette blessure qu'il traîne. Je sais très bien faire la part des choses mais contrairement à Maguire justement ses performances ont clairement pâti de ce pépin physique et y remédier le plus tôt possible à travers une opération dès cet été me parait être la décision la plus raisonnable et bénéfique à moyen-long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 il y a une heure, redidevil a dit : Si il ne se soigne pas est ce qu'il ne risque pas d'avoir une blessure qui l éloigne plus longtemps voire définitivement des terrains ? , il est encore jeune , il a deja des soucis au dos , cheville , épaule vaut mieux qu'il se soigne quitte a etre absent 6 mois et qu 'il puisse rejouer pour nous et pour longtemps Martial James voir Elanga pourrais prendre sa place a gauche ou alors une ligne Greenwood Cavani Sancho Repose et Soigne toi bien Marcus .....ah.... je me disais bien....que la 3 ème problématique physique était son talon d'Achille de la cheville....merci de la confirmation...👌 il y a une heure, Kamak a dit : Il a été contraint de jouer blesser, on peut pas plutôt le remercier pour sa vaillance ? les gens qui ne comprennent rien au foot passent leur temps à nous traiter de pleurnicheuses, pour une fois qu'on en a un qui surpasse ses maux pour tenir debout on va pas l'accabler ! GLORY GLORY MARCUS ! Et merci à captain Harry d'avoir fait de même jusqu'en CDM 2021....entre autre, peut être d'ailleurs que c'est ce qu'il lui a dit en plus de lui clamer que c'était aussi un idiot ....🤭🤭🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Choix définitif après les discussions avec le club. L’opération aura lieu la semaine prochaine. edit: confirmé par le club. Modifié le 30 juillet 2021 par SkyTrick 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Sage décision Marcus, enfin ce qui doit etre fait le sera. Il faudra qu’il regarde pour son dos également. En tout cas il reviendra plus fort et en bonne santé je suis heureux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Qu'il se soigne physiquement et mentalement et revienne plus fort qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Bon courage à toi Marcus ! Tu vas vraiment nous manquer sur le terrain "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Bon rétablissement Rash Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 août 2021 Partager Posté(e) le 12 août 2021 Bon rétablissement Marcus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deewill Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 De retour à l'entraînement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deewill Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 il y a 5 minutes, AS7 a dit : On sait quand il pourra jouer ? J'imagine qu'il lui faudra au moins 2/3 semaines pour retrouver sa plénitude physique. Je l'attends avec impatience. ❤️ Rashford-Greenwood-Sancho ❤️ On parlait de 8 semaines je crois. Donc sachant qu'il a été opéré un peu avant le 10 août il ne devrait pas rejouer avant début octobre. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il reprenne l'entraînement aussi vite. Peut-être qu'il reviendra plus tôt que prévu. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Notre équipe n'est pas la même sans lui, mais vraiment faut pas aller trop vite et le voir se péter 2 matchs après. Je compte sur lui et son entourage pour faire un choix professionnel et non un choix du coeur, parceque ce gars il est clairement prêt à tout pour United... 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 De toute façon le staff médical aura son mot à dire et connaissant OGS il ne prendra aucun risque avec un retour de blessure prématuré (on le voit avec Varane et Sancho qui sont ménagés). “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 il y a 4 minutes, Cracker_34 a dit : De toute façon le staff médical aura son mot à dire et connaissant OGS il ne prendra aucun risque avec un retour de blessure prématuré (on le voit avec Varane et Sancho qui sont ménagés). Bah justement on connait le staff médical & OGS pour savoir qu'ils font souvent les choses à l'envers concernant la gestion des blessures/retour de blessure ... Qu'il prenne le temps qu'il faut pour être totalement remis & surtout eviter les rechutes à l'avenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 4 heures, Cracker_34 a dit : De toute façon le staff médical aura son mot à dire et connaissant OGS il ne prendra aucun risque avec un retour de blessure prématuré (on le voit avec Varane et Sancho qui sont ménagés). Hein !?!?!?! Il a fait joué Lingard, Scott, Rashford et Maguire blessé ou largement diminué ... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Je dois être rester dans l'instant présent à me dire qu'il ne fait pas jouer Varane pour le préserver ! 😀 Mais je n'ai pas souvenir d'un joueur qui a rechuté sur une blessure ? Bon Rashford mais il a dû pousser pour jouer et être avec l'Angleterre, tout comme McTo, il devait être gêné mais sans plus jusqu'à se dire qu'il fallait peut-être mieux résoudre le problème finalement ... je suis sûrement trop gentil avec OGS. “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Il s'est fait opéré de l'épaule, donc rien ne l'empêche de reprendre l'entraînement physique tant que son épaule ne subit pas de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 il y a 42 minutes, Cracker_34 a dit : Je dois être rester dans l'instant présent à me dire qu'il ne fait pas jouer Varane pour le préserver ! 😀 Mais je n'ai pas souvenir d'un joueur qui a rechuté sur une blessure ? Bon Rashford mais il a dû pousser pour jouer et être avec l'Angleterre, tout comme McTo, il devait être gêné mais sans plus jusqu'à se dire qu'il fallait peut-être mieux résoudre le problème finalement ... je suis sûrement trop gentil avec OGS. Le problème ce ne sont pas forcément les rechutes mais les nettes diminutions des performances de certains joueurs sur de longues périodes car pas à 100% physiquement. On l'a bien vu avec Marcus la saison dernière par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés