doorka Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ah non mais la je suis dépité. On passe vraiment pour des cons. Pour des amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Comme d'habitude quoi depuis le départ de Fergie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Vous aurez l'air bien quand guardiola annoncera sa prolongation. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Vous aurez l'air bien quand guardiola annoncera sa prolongation. soit eux auront l'air "bien" soit ça sera toi s'il prolonge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ce que je veux dire c'est qu'ils sont tous là a pleurer en se basant sur des rumeurs de tabloid qui raconte du vent. Alors qu'aucunes annonces n'a été faite, patientez avant de réagir, on est jamais au bout de nos surprises. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Parlons du match contre Norwich plutôt Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bah que peux t on dire sur le match a part qu'on va se faire comme d'habitude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mais non c'est Norwich là, on va les écraser 4-0!! Ah non on a encore Louis Van Gaal.... 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mais non c'est Norwich là, on va les écraser 4-0!! Ah non on a encore Louis Van Gaal.... Tu le sens venir toi aussi le triplé historique de Cameron Jerome ? My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu le sens venir toi aussi le triplé historique de Cameron Jerome ? Soyons sérieux, il n'en mettra que deux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Quand je vois ce que nous a mis Stanislas bah je me dis que le triple n est pas très loin pour Jérôme Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Quand je vois ce que nous a mis Stanislas bah je me dis que le triple n est pas très loin pour Jérôme Stanislas est quand même bien plus dangereux que Jerome (Dans les déplacements et le coté imprévisible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Stanislas est quand même bien plus dangereux que Jerome (Dans les déplacements et le coté imprévisible) Stanislas, ça dépend des jours aussi! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui et pour l'habitant de Nancy Stanislas est une Légende historique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 ça y est tu m'as perdu... Tu me dis Nancy moi je pense à Tony Cascarino... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 ça y est tu m'as perdu... Tu me dis Nancy moi je pense à Tony Cascarino... Et moi à .... Non je peux pas le dire, c'est le cousin de Bénitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Parlons du match contre Norwich plutôt ... Bournemouth était 17è (avant notre match) et Norwich est actuellement 18è. Après notre match je les vois bien remonter à la 16è ! Sinon un autre résultat qu'une victoire serait très très difficile ... Personnellement j'espère voir Martial sur le côté plutôt qu'en pointe afin qu'il utilise sa vitesse pour nous créer des occasion de but. Des informations sur des éventuels retour de blessure ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Sincèrement vous jouerez à OT. Je vous vois l'emporter ou dans le pire des cas faire match nul. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Sur nos 3 dernières confrontations contre Norwich à OT on a gagné à chaque fois sur le score de 4-0. Je pense qu'on est tout de même en droit d'espérer les 3 points, sinon quand le fera-t-on ? Sommes-nous tombés si bas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Sur nos 3 dernières confrontations contre Norwich à OT on a gagné à chaque fois sur le score de 4-0. Je pense qu'on est tout de même en droit d'espérer les 3 points, sinon quand le fera-t-on ? Sommes-nous tombés si bas ? J'ai dépassé mon quota de "j'aime" pour la journée (la faute à Ryan et OGS tout ça), mais je suis entièrement d'accord. A l'extérieur Norwich c'est vraiment très faible, vous avez toutes les armes en votre possession pour les battre. 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'ai dépassé mon quota de "j'aime" pour la journée (la faute à Ryan et OGS tout ça), mais je suis entièrement d'accord. A l'extérieur Norwich c'est vraiment très faible, vous avez toutes les armes en votre possession pour les battre. On a la possession pour seule arme tu voulais dire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) On a la possession pour seule arme tu voulais dire ? Vous affrontez Norwich, un promu à OT. Si vous jouiez à l'extérieur, ça serait plus compliqué mais à OT vous devez l'emporter. Les Canaris sont relégables avec seulement 14 points au compteur au bout de 16 journées. Si vous n'êtes pas en mesure de battre cette équipe sur votre propre terrain, autant directement déclarer forfait pour le reste de la saison. Modifié le 17 décembre 2015 par Calum 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Aux dernières nouvelles, Rooney ne sera pas du déplacements et ce ne serait pas du à une blessure. On va attendre la conf d'avant match de celui qui est encore notre manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Il a encore abusé du Mc Do mercredi soir avec Gignac et Wawrinka... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 À quelle heure la conférence pour qu on rigole ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés