Aller au contenu

Manchester United 1-2 Norwich


Helena

Messages recommandés

Mais non c'est Norwich là, on va les écraser 4-0!!

 

Ah non on a encore Louis Van Gaal....

 

Tu le sens venir toi aussi le triplé historique de Cameron Jerome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons du match contre Norwich plutôt ... :P

 

Bournemouth était 17è (avant notre match) et Norwich est actuellement 18è. Après notre match je les vois bien remonter à la 16è !

Sinon un autre résultat qu'une victoire serait très très difficile ... Personnellement j'espère voir Martial sur le côté plutôt qu'en pointe afin qu'il utilise sa vitesse pour nous créer des occasion de but. Des informations sur des éventuels retour de blessure ?

  • J'aime 1
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos 3 dernières confrontations contre Norwich à OT on a gagné à chaque fois sur le score de 4-0.

Je pense qu'on est tout de même en droit d'espérer les 3 points, sinon quand le fera-t-on ? Sommes-nous tombés si bas ?

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos 3 dernières confrontations contre Norwich à OT on a gagné à chaque fois sur le score de 4-0.

Je pense qu'on est tout de même en droit d'espérer les 3 points, sinon quand le fera-t-on ? Sommes-nous tombés si bas ?

 

J'ai dépassé mon quota de "j'aime" pour la journée (la faute à Ryan et OGS tout ça), mais je suis entièrement d'accord.

 

A l'extérieur Norwich c'est vraiment très faible, vous avez toutes les armes en votre possession pour les battre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépassé mon quota de "j'aime" pour la journée (la faute à Ryan et OGS tout ça), mais je suis entièrement d'accord.

 

A l'extérieur Norwich c'est vraiment très faible, vous avez toutes les armes en votre possession pour les battre.

On a la possession pour seule arme tu voulais dire ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la possession pour seule arme tu voulais dire ?

 

Vous affrontez Norwich, un promu à OT. Si vous jouiez à l'extérieur, ça serait plus compliqué mais à OT vous devez l'emporter. Les Canaris sont relégables avec seulement 14 points au compteur au bout de 16 journées. Si vous n'êtes pas en mesure de battre cette équipe sur votre propre terrain, autant directement déclarer forfait pour le reste de la saison.

Modifié par Calum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...