Aller au contenu

Manchester United 1-2 Norwich


Helena

Messages recommandés

151214031635114778.jpg

 

Nos Red Devils reçoivent les Canaries de Norwich samedi 19 décembre à 16h. Après une semaine très compliquée, qui s'est soldée par deux défaites (en champions League et en Premier League), il va falloir se remotiver ! La victoire est tout simplement impérative !!!


LA FORME ACTUELLE (5 derniers matchs de PL)

Man Utd : D N N V V

Norwich : N D N D V

UN POINT SUR LE CLASSEMENT

Man UTD 4ème avec 29 points – Norwich 18ème avec 14 points

HISTORIQUE RAPIDE DES CONFRONTATIONS

Man UTD a gagné ses 5 derniers matchs à Old Trafford contre Norwich.

La dernière confrontation entre les deux clubs date du 26 avril 2015. Une victoire 4-0 avec un doublé de Mata et Rooney
Score sur les 10 derniers matchs : 8 victoires de United, 2 de Norwich.



RETRANSMISSION

Match à 16h sur Canal+ sport

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu on va réussir à marqué ?

Toute série a une fin. Chaque match qu'on ne gagne pas nous rapproche du match qu'on gagnera.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute série a une fin. Chaque match qu'on ne gagne pas nous rapproche du match qu'on gagnera.

 

 

non, nous rapproche du match qu'on ne perdra pas....

 

Puis on dira qu'il nous rapproche du match qu'on gagnera....

 

Bon soit, moi je préfère perdre ce w-e et battre chelsea chez nous... c'est vrai quoi, tout le monde se les paie et vous allez voir qu'on sera parmi les rares que Chelsea a battu cette saison....

Battre Chelsea et les mettre en zone reléguable, voilà de quoi terminer l'année en beauté :D

De plus, avec mon raisonnement, quelque chose me dit qu'a l'issue de match (si vainqueur), il y a aura un des 2 entraîneur qui fera ses valises ^_^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des décisions seront prise fin du mois....
Après le match de Chelsea notamment....

selon lvg si on gagne nos derniers matchs, on peut croire au titre.....
Alors bon, la semaine passée, on devait être moins ambitieux, et maintenant il faut l'être ^^

Je ne sais pas quelles fées se sont penchées sur son berceau étant petit, mais bon ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il faille souhaiter des défaites à United pour que LVG parte. Quand Moyes est parti on était tous contents mais au final on a trouvé pire.

De toute façon il partira si les résultats ne suivent pas, donc autant espérer de bons résultats avant tout, car il faut surtout penser au club. Moi si on me dit au boxing day t'es premier même avec LVG je signe desuite.

Après je millite pour son départ parceque ça joue mal, mais je ne souhaite pas que ça joue mal pour obtenir son départ. C'est le raisonnement inverse en faite. Si ça se met à bien jouer et à gagner, tant mieux. Et si on gagne en jouant mal et qu'on décroche le titre sur le fil ça me va aussi, LVG ou pas.
Ne souhaitez pas encore plus de mal à votre club que ce qu'il connait déjà, ça serait terrible de se mettre à enchaîner les défaites et renouveller une saison ignoble comme les deux dernières. Je sais qu'au fond de vous, vous ne le souhaitez pas.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Leicester qui pourrait pointer à 9 pts ^^.... Lundi 23H... le classement pourrait ressembler a ceci

Leicester .... 38
Arsenal....34
City....33
Utd.... 29
Tottenham....29
C. Palace... 29
Liverpool....27
West Ham...27
Watford...25
West Ham...24

Everton...23

Avec cette édition, il reste 3 matchs cette année, on peut très bien finir premier en fin d'année... tout comme 10e ^^

J'ai haté d'etre une semaine plus vieux pour savoir ou Guardiola va aller la saison prochaine...
Alors imaginez un peu que ce soit chez nous :
1) VanGaal l'a mauvaise et nous détruit encore plus qu'il ne l'a fait...
2) VanGaal reste honnête et nous prépare pour Guardiola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le championnat je m'en fiche persque totalement cette saison car le niveau est vraiment très bas, si LVG réussit à le décrocher, ça ne serait qu'un bon gros cache misere qui nous coutera une année supplémentaire avec ce guignol...Rien qu'en y pensant, ça me donne l'envie de gerber...

Si on veut réellement retrouver le Manchester United qui écrasait tout sur son passage, il faut viser du très haut, des Guardiola et des Ancelotti disponibles ça ne court pas les rues tout les jours, il faudra donc saisir l'opportunité et sauter sur l'un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, je viens d'apprendre qu'Ancelotti va signer au Bayern munich pour 3 ans cet été

 

Et que guardiola va aller à city.

 

Et nous on reste comme des cons avec ce looser de va gaal. Mais foutez moi le dehors p*****, a cause de lui personne veux venir a Man U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, je viens d'apprendre qu'Ancelotti va signer au Bayern munich pour 3 ans cet été

 

Et que guardiola va aller à city.

 

Et nous on reste comme des cons avec ce looser de va gaal. Mais foutez moi le dehors p*****, a cause de lui personne veux venir a Man U.

Pour l'instant rien n'est fait mais ça sent pas bon je te l'accorde. :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...