Aller au contenu

Manchester United 1-2 Norwich


Helena

Messages recommandés

La sortie de LVG a été compliquée....

 

J'espère qu'il va dégager

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que virer LVG ne résoudra pas forcément nos problèmes:

 

- A-t-on l'assurance d'avoir de meilleurs résultats sportifs?

- Quel coach pourra nous offrira une vision à moyen ou long terme? Mourinho a une date de péremption de 3 ans apparemment....

- La nomination d'un nouveau coach à l'approche du boxing day est-elle une bonne chose?

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de virer Van Gaal ou pas, ce match montre qu'il nous faut au moins 3 joueurs :

 

- un défenseur central, Smalling seul peut pas tout faire

- un milieu de terrain, Carrick et Schweinsteiger semblent rincés

- un ailier, Depay c'est plus possible il n'apporte rien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parlons du match dans son ensemble et pointer du doigt le seul Fellaini c'est grotesque enfin bref.

 

Comment peut on espérer gagner en continuant à ne cadrer qu'un tir à domicile par match en moyenne? En jouant de telle manière?

 

Notre match est nul dans tous les domaines, la prise de risque est nulle, la technique globale a été médiocre, les dernières passes ont été encore une fois catastrophiques, les liens entre les joueurs ont été nuls, des pertes de balle dans des contre attaques, une très faible défense à chaque action de Norwich et là nous parlons de Norwich une équipe qui enchaînait 4 défaites consécutives à l'extérieur et qui était en grande difficulté...

 

Ce match c'est la pauvreté, la risée du monde, la limite des intelligences, une insulte au fan, un match d'une débilité profonde avec aucune réflexion comment peut-on cautionner un tel match? Là il devrait y avoir au minimum un ultimatum donné publiquement pour qu'il soit enfin officiellement sur la sellette! Au mieux il est viré au pire il reste...

 

Pourquoi nous avons encore du asister à un tel match???????? Hey attendez on marque le but du 1-2!!!! On pouvait s'attendre à quelque chose de plus chevaleresque mais pas vraiment et des actions pour les oiseaux jaunes très dangereuses qui auraient pu nous coûter d'autres pions dans la tronche et on aura mérité de s'en prendre d'autres.

 

Norwich a joué avec le coeur et avec très peu de moyens ils ont réussi à battre une équipe avec trop peu d'idées. Comme quoi l'état d'esprit suffit même pour gagner un match quand on est mauvais, le match de Norwich est très laid, donc je vous laisse imaginer le terme que je pourrai employer pour notre prestation... Pour reparler d'état d'esprit, pour l'avoir il faut aussi un Manager capable de donner l'élan et excusez-moi mais à la Fin le pauvre Ryan Giggs n'y peut rien car personne n'a peur de lui malgré son visage enfin menaçant et très dangereux envers la situation j'ai aimé une ou deux séquences quand il avait envie de tuer quelqu'un mais ça il fallait le faire avant.... Ma position est que Ryan s'est levé pour essayer de sauver la situation, son Manager car Louis ne peut tout simplement pas véhiculer de messages positifs pour les joueurs!!!

 

Ce match est à vomir et il doit logiquement donner un moyen de faire virer Van Gaal lui qui ne veut pas se faire virer pour finir sa carrière, il veut gagner du temps? Nous attendrir? Tu veux pas te faire virer alors démissionne comme un homme et là j'aurais une once de respect pour ta décision.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que virer LVG ne résoudra pas forcément nos problèmes:

 

- A-t-on l'assurance d'avoir de meilleurs résultats sportifs?

- Quel coach pourra nous offrira une vision à moyen ou long terme? Mourinho a une date de péremption de 3 ans apparemment....

- La nomination d'un nouveau coach à l'approche du boxing day est-elle une bonne chose?

Si si , c'est l'assurance d'avoir de bons résultats si tu prends un bon coach , et il y en a des bons qui vont se libérer , mais virer LVG est une obligation là , ce n'est plus possible . Je serai meme pret a prendre giggs pour attendre un entraineur qui va jouer l'euro et surement parti( comme conte ) . A un moment il faut se rendre compte que pour manchester , pour notre budget , notre effectif , notre aura sportive , on ne peut pas etre 5 eme , disqualifié de la ligue des champions et enchainer les défaites ou les 0-0 comme ca .

Il faut se rendre a l'evidence , LVG va partir , on sait tous qu'il va toucher le fond et qu'il va échouer alors pourquoi ne pas le virer et tenter un autre coach?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que virer LVG ne résoudra pas forcément nos problèmes:

 

- A-t-on l'assurance d'avoir de meilleurs résultats sportifs?

- Quel coach pourra nous offrira une vision à moyen ou long terme? Mourinho a une date de péremption de 3 ans apparemment....

- La nomination d'un nouveau coach à l'approche du boxing day est-elle une bonne chose?

 

Ca me suffit, on a besoin d'une réaction a court terme avant de penser au long terme!! pas avant le boxing day mourinho va venir soit janvier soit en été ... certainement en été même si pour moi il y a mieux... ancelotti et guardiola sont meilleurs à long terme..

 

le problème c'est que LVG ne dégagera pas de lui même car il ne voudra pas finir sur un échec...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match , de l'envie, de la solidarité, du mouvement, un coach qui motive ses joueurs, sa fait plaisir a voir! ...hein? on était l'équipe de branquignoles en rouge? ha bin j'ai rien dit alors match moisi comme d'habitude.

 

Allez encore a subir une élimination en cup, une en UEFA et quelques bonnes roustes en BPL...c'est quand la fin?

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut parfois toucher le fond pour rebondir... Bon nous on cherche du pétrole c'est un autre délire...

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire cette aprem', c'est que à 0-2 je me suis dit, allez, on peut encore gagner ce match...

 

et à 1-2, j'ai vraiment pensé que ça allait être le tournant de notre saison, 25 minutes de pure folie qui allaient nous ramener à une époque pas si lointaine où les retournements de situation étaient chose courante

 

et puis, comme pour se foutre de tout ceux qui pensaient comme moi (avouez les gars que j'étais pas le seul à y croire), on s'est remis à jouer à la passe à 25 devant le rectangle adverse, et là j'ai compris que je venais de me faire enc*ler une fois de plus

 

la coupe est pleine, n'en jetez plus

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on en (j'suis pas loin de penser la même, je m'inclus dans le "ON") est à souhaiter que Mourinho arrive. On est tombé plus bas que terre....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back ^^... 1 mois en vacances :D

certains ont souhaité bruges se faire éliminer pour ne pas voir 2 clubs finir 4e des poules... résultats , je pense qu'on le connait :D

sinon, bouf, euh que dire des prestations des notres... ^^ ??
bah je dirais que, souhaiter du malheur a quelqu'un, en général cela se rabat sur vous...

Il faudra combien de match de m**** pour que l'autre batave soit viré ??? ... moyes a étaait viré pour moins que ca... donc je dirait que les premiers à pointer du doigt c'est l'autre américain qui se fait des couilles en or sur notre dos.... ;)

"Pour tuer un serpent, on lui coupe la tête, pas la queue...."

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Leicester qui pourrait pointer à 9 pts ^^.... Lundi 23H... le classement pourrait ressembler a ceci

 

Leicester .... 38

Arsenal....34

City....33

Utd.... 29

Tottenham....29

C. Palace... 29

Liverpool....27

West Ham...27

Watford...25

West Ham...24

Everton...23

 

 

Finalement :D

 

Leicester... 38

Arsenal...33

ManCity....32

Tottenham...29

ManUtd....29

C. Palace...29

Watford....25

West Ham...24

Liverpool....24

Everton...23

 

Ce fut une journée enrichissante... , je fais toujours de bon prono... Je vais finir par inviter tous les membres à un repas :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire cette aprem', c'est que à 0-2 je me suis dit, allez, on peut encore gagner ce match...

 

et à 1-2, j'ai vraiment pensé que ça allait être le tournant de notre saison, 25 minutes de pure folie qui allaient nous ramener à une époque pas si lointaine où les retournements de situation étaient chose courante

 

et puis, comme pour se foutre de tout ceux qui pensaient comme moi (avouez les gars que j'étais pas le seul à y croire), on s'est remis à jouer à la passe à 25 devant le rectangle adverse, et là j'ai compris que je venais de me faire enc*ler une fois de plus

 

la coupe est pleine, n'en jetez plus

Je n'y ai pas cru une seule seconde , rien . En realité , je me demande meme si j'avais vraiment envie que l'on gagne tant notre jeu est pathétique . Van gaal doit etre viré point a la ligne , il n'y a rien d'autre a dire .

Mais notre bord d'incompétents va continuer a faire n'importe quoi jusqu'a ce que tottenham et une autre équipe nous distance et qu'on finisse 6 eme ou 7 eme du classement . Un manque total de mouvement offensif , c'est une réalité , nous avons besoin d'un entraineur avec de vraies idées offensives et une hargne , pas un mec qui vient là et qui clame avoir une philosophie alors qu'il n'a rien du tout . Ou elle est ta philosophie mr Van gaal ? j'aimerai bien que tu nous l'expliques précisément . Mourinho , non merci , marre de me taper des purges , je veux voir du football a manchester , le top serait guardiola ou ancelotti mais bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tott et Crystal palace qui nous ont rejoint et sont à égalité de points ...

Ah meme crystal palace , ben voila .

Mais je veux juste comprendre , qu'attendent les dirigeants pour le virer ? Enfin ca se voit qu'il fait n'importe quoi , et pour redonner un petit peu de motivation a l'équipe ce serait intelligent de changer d'entraineur surtout maintenant dans une période ultra importante de l'année . On sait tous qu'il va finir par partir , alors pourquoi ne pas le virer maintenant , parce que entre nous soyons honnetes , peu d'entraineurs peuvent faire pire ( moyesy si tu me lis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en attendant le match de Watford....

 

Leicester, Watford, Palace qui nous sont égales, et supérieur pour Leicester...

 

il y a 4 ans ont les aurait explosé avec des Evans, Park, Bébé, higginbottan, chadwick et cie....


les sorties médiatiques de VanGaal, mine de rien ca fou le moral en l'air des joueurs

 

=> En aout, Utd peut gagner la C1 et la PL

=> En Novembre, Utd peut gagner la PL , (donc déjà là, il ne parle plus de la C1)

=> Fin novembre, Leicester peut gagner la PL..., leicester a un attaquant fantastique (donc VanGaal ne crois plus lui même a gagner la PL)

=> Fin novembre, VanGaal annonce au fans qu'ils doivent être moins ambitieux

 

Avouez qu'il part de "tout"... pour arriver 4 mois plus tard à dire quasiment que Utd ne gagnera rien....

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poulet a parlé déjà :

 

""We were not good enough to win; that is a fact, we have lost. The fans are expecting that we win and we expect the same"

 

"Nous n'etions pas assez bon pour gagner, c'est un fait... nous avons perdu.... Les supporters espéraient que nous allions gagner, et nous avions espéré la même chose"

 

 

Voila en gros ce qu'il faut retenir de son interview d'après match

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...